VAE / Kit VAE
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Re: VAE / Kit VAE
Euuuhhh choix 1 ! Tu iras moins vite dans les côtes (mais nous on ne va pas vite non plus, alors...), mais ta batterie aura une chance de durer toute la sortie !
Tu aurais des liens à nous proposer, qu'on puisse mieux te renseigner sur ton choix ?
Tu aurais des liens à nous proposer, qu'on puisse mieux te renseigner sur ton choix ?
McFly- A fond
- Messages : 4765
Re: VAE / Kit VAE
Choix 2
http://www.ozo-vehiculeselectriques.com/Kits-electriques/Kit-electrique-FREERIDE-1000W-1250W
Choix 1
http://www.cycloboost.com/kit-moteur-velo-electrique/kit-velo-electrique-chemin/kit-moteur-velo-electrique-golden-motor-magic-pie/kit-velo-electrique-magic-pie-3-goldenmotor.html
http://www.ozo-vehiculeselectriques.com/Kits-electriques/Kit-electrique-FREERIDE-1000W-1250W
Choix 1
http://www.cycloboost.com/kit-moteur-velo-electrique/kit-velo-electrique-chemin/kit-moteur-velo-electrique-golden-motor-magic-pie/kit-velo-electrique-magic-pie-3-goldenmotor.html
Invité- Invité
Re: VAE / Kit VAE
Euuuhhh question : On peut mettre un corps de roue libre de plus de 6 vitesses, sur le Cycloboost ?...
McFly- A fond
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Localisation : Rouen
Re: VAE / Kit VAE
Alors, en vrac :
Le Ozo est 2 fois plus léger que le Cycloboost...
Il semble aussi deux fois moins gros. Il est réducté, ce qui signifie, AMHA, qu'il conviendrait mieux en côte pour les raisons évoquée plus haut. Mais ça fait aussi une source d'usure et de panne en plus par rapport au Cycloboost, qui, lui, est "gearless".
Est-ce que tu peux nous décrire la config précise que tu choisirais (quelle batterie, quel version de moteur chez Ozo et chez Cycloboost...) ?
Le Ozo est 2 fois plus léger que le Cycloboost...
Il semble aussi deux fois moins gros. Il est réducté, ce qui signifie, AMHA, qu'il conviendrait mieux en côte pour les raisons évoquée plus haut. Mais ça fait aussi une source d'usure et de panne en plus par rapport au Cycloboost, qui, lui, est "gearless".
Est-ce que tu peux nous décrire la config précise que tu choisirais (quelle batterie, quel version de moteur chez Ozo et chez Cycloboost...) ?
McFly- A fond
- Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen
Re: VAE / Kit VAE
McFly a écrit:Euuuhhh question : On peut mettre un corps de roue libre de plus de 6 vitesses, sur le Cycloboost ?...
Non 6 V pas plus
McFly a écrit:Alors, en vrac :
Le Ozo est 2 fois plus léger que le Cycloboost...
Il semble aussi deux fois moins gros. Il est réducté, ce qui signifie, AMHA, qu'il conviendrait mieux en côte pour les raisons évoquée plus haut. Mais ça fait aussi une source d'usure et de panne en plus par rapport au Cycloboost, qui, lui, est "gearless".
Est-ce que tu peux nous décrire la config précise que tu choisirais (quelle batterie, quel version de moteur chez Ozo et chez Cycloboost...) ?
Choix 1: Cycloboost
http://www.cycloboost.com/kit-moteur-velo-electrique/kit-velo-electrique-chemin/kit-moteur-velo-electrique-golden-motor-magic-pie/kit-velo-electrique-magic-pie-3-goldenmotor.html
Kit Magic Pie V3
Moteur Roue AR 1000W
Batterie 48V 15Ah Lipo
Roue libre 6 vitesses 14/28 dents
Choix 2: Ozo
http://www.ozo-vehiculeselectriques.com/Kits-electriques/Kit-electrique-FREERIDE-1000W-1250W
Kit Freeride Ezee/25A
Moteur 1250W
Batterie Samsung 48V 10Ah LiCoO2
Roue libre de 6 à 9V
Et le kit sera monté sur mon KONA Stinky
Moi perso, je pencherai sur le kit Freeride 1250W de chez Ozo, ce kit est mis et tester sur le vélo de Yves et bon retour mais avec un moteur de 750W et il m'a dit de prendre un moteur + puissant, ce kit peux avoir un ordinateur de bord pour gérer la batterie moteur.
Et le kit Cycloboost sur la toile, on en trouve à tout va, forum, vente,etc... mais je ne connais personne qui a deja tester ce genre de kit.
Ma fiche pratique:
je suis handicapé de la jambe gauche
les montées me font marcher
je pèse 110kgs
la batterie dans un sac a dos
le VTT pèse 18kg FR/DH
mes parcours maxi 45/50kms avec vous en ayant mis le kit , sinon 20kms sans le kit
j'aime envoyer du gros
en gros je suis camoulaurent et j'ai déjà pédaler avec vous
Invité- Invité
Re: VAE / Kit VAE
En voilà un descriptif précis !
Alors, je ne suis pas un expert, et je n'ai même pas essayé, mais voici mon avis, à la lecture des fiches techniques :
Solution 1, Kit Cycloboost :
Les + :
- La quantité d'énergie restituée par la batterie plus importante
- Moteur non réducté, donc plus fiable ?
- Le câblage et la connectique a l'air de bonne qualité
- Coupure du jus en cas d'appui sur les freins optionnelle
Les - :
- Le poids du moyeu
- Moteur non réducté, donc chauffe plus et est plus sollicité ?
- Batterie Lipo, plus exigeante / dangereuse au niveau gestion de la charge / décharge
- Roue libre 6v seuelement
Solution 2, Kit Ozo :
Les + :
- Batterie qui répond visiblement à un certain standard au niveau de la forme (pour se glisser derrière la tige de selle des vélos de ville je pense) : c’est l'assurance de pouvoir la sourcer assez facilement le jour où elle lâchera.
- Batterie de grande marque, gage de fiabilité ?
- Batterie de technologie moins dangereuse que la Cycloboost ?
- Moyeu plus léger, plus compact
- Moyeu réducté : plus de couple ?
Les - :
- Câblage qui semble de moins bonne qualité, plus "bricolé"
- Batterie plus "petite" en terme d'énergie emmagasinée
- Moyeu réducté : moins fiable, plus d'entretien ?
- Pas de coupure freins ? (En même temps, est-ce vraiment utile, vu que, quand on freine, on n'accélère plus ? )
Attention, dans les deux cas, si j'ai bien compris, il semblerait que les roue libre ne soient pas des cassettes, mais...des roues libres. Standard un peu plus ancien, donc assure toi que tu pourras toujours t'en procurer facilement, sachant que c’est une pièce d'usure... Assures-toi également que c’est compatible avec les changements de vitesses de VTT (écartement entre les pignons...). Attention, sur le moteur Ozo, sur certains moteurs (moteur BPM) on ne peut mettre que 7v seulement, et pas 9.
Quelle solution vas-tu choisir pour la confection de ta roue ? Rayonnage perso ou bien roue toute faite chez eux ? Ce point est critique vu ta pratique et ton gabarit, ainsi que les puissances en jeu... Et je ne saurais que trop te conseiller de prendre un cercle "couillu" !
Vérifie aussi qu'il n'y a pas de frein moteur avec ce truc, histoire de ne pas être ennuyé quand il n'est pas en fonction, et que la roue soit totalement libre...
Attention, autre précaution : En milieu humide, la tension dangereuse pour l'homme, c’est 25 Volts (et 50 en milieu sec)... Donc à 48 Volts, on peut commencer à prendre de méchants coups de bourre, selon la météo ! Sachant que tu seras assis tout entier sur une jolie structure en métal, au top de la conduction électrique... Des précautions s'imposent donc avec l'installation, la manipulation et l'entretien de tout ce matos.
Enfin, attention aussi, vu le méchant couple que va balancer un tel moteur, le cadre risque de travailler pas mal, ce qui va se traduire par une fatigue supérieure d'une part, et certainement un travail parasite de la suspension arrière. Il faudra donc s'assurer que le cadre est suffisamment costaud, notamment au niveau des soudures de pattes, quitte à l'inspecter régulièrement je pense...
Donc au final, perso, compte tenu de la puissance supérieure, j'aurais tendance à choisir le Kit Ozo, qui me semble plus efficace, mieux intégré, moins dangereux, et plus facile à entretenir et réparer, bien que le câblage fasse moins bien fini, apparemment. Le gros point d'interrogation reste l'autonomie... Mais bon, ce n’est qu'un avis a priori !
Alors, je ne suis pas un expert, et je n'ai même pas essayé, mais voici mon avis, à la lecture des fiches techniques :
Solution 1, Kit Cycloboost :
Les + :
- La quantité d'énergie restituée par la batterie plus importante
- Moteur non réducté, donc plus fiable ?
- Le câblage et la connectique a l'air de bonne qualité
- Coupure du jus en cas d'appui sur les freins optionnelle
Les - :
- Le poids du moyeu
- Moteur non réducté, donc chauffe plus et est plus sollicité ?
- Batterie Lipo, plus exigeante / dangereuse au niveau gestion de la charge / décharge
- Roue libre 6v seuelement
Solution 2, Kit Ozo :
Les + :
- Batterie qui répond visiblement à un certain standard au niveau de la forme (pour se glisser derrière la tige de selle des vélos de ville je pense) : c’est l'assurance de pouvoir la sourcer assez facilement le jour où elle lâchera.
- Batterie de grande marque, gage de fiabilité ?
- Batterie de technologie moins dangereuse que la Cycloboost ?
- Moyeu plus léger, plus compact
- Moyeu réducté : plus de couple ?
Les - :
- Câblage qui semble de moins bonne qualité, plus "bricolé"
- Batterie plus "petite" en terme d'énergie emmagasinée
- Moyeu réducté : moins fiable, plus d'entretien ?
- Pas de coupure freins ? (En même temps, est-ce vraiment utile, vu que, quand on freine, on n'accélère plus ? )
Attention, dans les deux cas, si j'ai bien compris, il semblerait que les roue libre ne soient pas des cassettes, mais...des roues libres. Standard un peu plus ancien, donc assure toi que tu pourras toujours t'en procurer facilement, sachant que c’est une pièce d'usure... Assures-toi également que c’est compatible avec les changements de vitesses de VTT (écartement entre les pignons...). Attention, sur le moteur Ozo, sur certains moteurs (moteur BPM) on ne peut mettre que 7v seulement, et pas 9.
Quelle solution vas-tu choisir pour la confection de ta roue ? Rayonnage perso ou bien roue toute faite chez eux ? Ce point est critique vu ta pratique et ton gabarit, ainsi que les puissances en jeu... Et je ne saurais que trop te conseiller de prendre un cercle "couillu" !
Vérifie aussi qu'il n'y a pas de frein moteur avec ce truc, histoire de ne pas être ennuyé quand il n'est pas en fonction, et que la roue soit totalement libre...
Attention, autre précaution : En milieu humide, la tension dangereuse pour l'homme, c’est 25 Volts (et 50 en milieu sec)... Donc à 48 Volts, on peut commencer à prendre de méchants coups de bourre, selon la météo ! Sachant que tu seras assis tout entier sur une jolie structure en métal, au top de la conduction électrique... Des précautions s'imposent donc avec l'installation, la manipulation et l'entretien de tout ce matos.
Enfin, attention aussi, vu le méchant couple que va balancer un tel moteur, le cadre risque de travailler pas mal, ce qui va se traduire par une fatigue supérieure d'une part, et certainement un travail parasite de la suspension arrière. Il faudra donc s'assurer que le cadre est suffisamment costaud, notamment au niveau des soudures de pattes, quitte à l'inspecter régulièrement je pense...
Donc au final, perso, compte tenu de la puissance supérieure, j'aurais tendance à choisir le Kit Ozo, qui me semble plus efficace, mieux intégré, moins dangereux, et plus facile à entretenir et réparer, bien que le câblage fasse moins bien fini, apparemment. Le gros point d'interrogation reste l'autonomie... Mais bon, ce n’est qu'un avis a priori !
McFly- A fond
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Localisation : Rouen
Re: VAE / Kit VAE
En voilà un descriptif précis !
Alors, je ne suis pas un expert, et je n'ai même pas essayé, mais voici mon avis, à la lecture des fiches techniques :
Solution 1, Kit Cycloboost :
Les + :
- La quantité d'énergie restituée par la batterie plus importante
- Moteur non réducté, donc plus fiable ?
- Le câblage et la connectique a l'air de bonne qualité
- Coupure du jus en cas d'appui sur les freins optionnelle
Les - :
- Le poids du moyeu
- Moteur non réducté, donc chauffe plus et est plus sollicité ?
- Batterie Lipo, plus exigeante / dangereuse au niveau gestion de la charge / décharge
- Roue libre 6v seuelement
Solution 2, Kit Ozo :
Les + :
- Batterie qui répond visiblement à un certain standard au niveau de la forme (pour se glisser derrière la tige de selle des vélos de ville je pense) : c’est l'assurance de pouvoir la sourcer assez facilement le jour où elle lâchera.
- Batterie de grande marque, gage de fiabilité ?
- Batterie de technologie moins dangereuse que la Cycloboost ?
- Moyeu plus léger, plus compact
- Moyeu réducté : plus de couple ?
Les - :
- Câblage qui semble de moins bonne qualité, plus "bricolé"
- Batterie plus "petite" en terme d'énergie emmagasinée
- Moyeu réducté : moins fiable, plus d'entretien ?
- Pas de coupure freins ? (En même temps, est-ce vraiment utile, vu que, quand on freine, on n'accélère plus ? )
Pour la roue libre, je verrais quand je vais les appeler.
Pour la roue, je vais prendre chez eux une Halo SAS, rayonné par ozo et vérifié par mon mécano Charly
ERD : 538mm
Poids : 780g
Largeur de la jante : 36mm
Halos Sas, super jantes hyper rigide, mais lourdes.. (source 6riders.com)
Il n'y a pas de frein moteur, la roue est totalement libre.
Ne pas mouillé ses doigts alors
Oui c'est vrai, à chaque nettoyage, une vérification.
Merci pour ce résumé bien clair je vais prendre le kit freeride 1250W de chez Ozo
Et voici la vidéo Ozo avec le même spad que moi, mais avec un kit freeride 1000W
Alors, je ne suis pas un expert, et je n'ai même pas essayé, mais voici mon avis, à la lecture des fiches techniques :
Solution 1, Kit Cycloboost :
Les + :
- La quantité d'énergie restituée par la batterie plus importante
- Moteur non réducté, donc plus fiable ?
- Le câblage et la connectique a l'air de bonne qualité
- Coupure du jus en cas d'appui sur les freins optionnelle
Les - :
- Le poids du moyeu
- Moteur non réducté, donc chauffe plus et est plus sollicité ?
- Batterie Lipo, plus exigeante / dangereuse au niveau gestion de la charge / décharge
- Roue libre 6v seuelement
Solution 2, Kit Ozo :
Les + :
- Batterie qui répond visiblement à un certain standard au niveau de la forme (pour se glisser derrière la tige de selle des vélos de ville je pense) : c’est l'assurance de pouvoir la sourcer assez facilement le jour où elle lâchera.
- Batterie de grande marque, gage de fiabilité ?
- Batterie de technologie moins dangereuse que la Cycloboost ?
- Moyeu plus léger, plus compact
- Moyeu réducté : plus de couple ?
Les - :
- Câblage qui semble de moins bonne qualité, plus "bricolé"
- Batterie plus "petite" en terme d'énergie emmagasinée
- Moyeu réducté : moins fiable, plus d'entretien ?
- Pas de coupure freins ? (En même temps, est-ce vraiment utile, vu que, quand on freine, on n'accélère plus ? )
McFly a écrit: Attention, dans les deux cas, si j'ai bien compris, il semblerait que les roue libre ne soient pas des cassettes, mais...des roues libres. Standard un peu plus ancien, donc assure toi que tu pourras toujours t'en procurer facilement, sachant que c’est une pièce d'usure... Assures-toi également que c’est compatible avec les changements de vitesses de VTT (écartement entre les pignons...). Attention, sur le moteur Ozo, sur certains moteurs (moteur BPM) on ne peut mettre que 7v seulement, et pas 9.
Pour la roue libre, je verrais quand je vais les appeler.
McFly a écrit:Quelle solution vas-tu choisir pour la confection de ta roue ? Rayonnage perso ou bien roue toute faite chez eux ? Ce point est critique vu ta pratique et ton gabarit, ainsi que les puissances en jeu... Et je ne saurais que trop te conseiller de prendre un cercle "couillu" !
Pour la roue, je vais prendre chez eux une Halo SAS, rayonné par ozo et vérifié par mon mécano Charly
ERD : 538mm
Poids : 780g
Largeur de la jante : 36mm
Halos Sas, super jantes hyper rigide, mais lourdes.. (source 6riders.com)
McFly a écrit:Vérifie aussi qu'il n'y a pas de frein moteur avec ce truc, histoire de ne pas être ennuyé quand il n'est pas en fonction, et que la roue soit totalement libre...
Il n'y a pas de frein moteur, la roue est totalement libre.
McFly a écrit:Attention, autre précaution : En milieu humide, la tension dangereuse pour l'homme, c’est 25 Volts (et 50 en milieu sec)... Donc à 48 Volts, on peut commencer à prendre de méchants coups de bourre, selon la météo ! Sachant que tu seras assis tout entier sur une jolie structure en métal, au top de la conduction électrique... Des précautions s'imposent donc avec l'installation, la manipulation et l'entretien de tout ce matos.
Ne pas mouillé ses doigts alors
McFly a écrit:Enfin, attention aussi, vu le méchant couple que va balancer un tel moteur, le cadre risque de travailler pas mal, ce qui va se traduire par une fatigue supérieure d'une part, et certainement un travail parasite de la suspension arrière. Il faudra donc s'assurer que le cadre est suffisamment costaud, notamment au niveau des soudures de pattes, quitte à l'inspecter régulièrement je pense...
Oui c'est vrai, à chaque nettoyage, une vérification.
McFly a écrit:Donc au final, perso, compte tenu de la puissance supérieure, j'aurais tendance à choisir le Kit Ozo, qui me semble plus efficace, mieux intégré, moins dangereux, et plus facile à entretenir et réparer, bien que le câblage fasse moins bien fini, apparemment. Le gros point d'interrogation reste l'autonomie... Mais bon, ce n’est qu'un avis a priori !
Merci pour ce résumé bien clair je vais prendre le kit freeride 1250W de chez Ozo
Et voici la vidéo Ozo avec le même spad que moi, mais avec un kit freeride 1000W
Invité- Invité
Re: VAE / Kit VAE
camoulaurent a écrit:En voilà un descriptif précis !
Alors, je ne suis pas un expert, et je n'ai même pas essayé, mais voici mon avis, à la lecture des fiches techniques :
Solution 2, Kit Ozo :McFly a écrit:Attention, autre précaution : En milieu humide, la tension dangereuse pour l'homme, c’est 25 Volts (et 50 en milieu sec)... Donc à 48 Volts, on peut commencer à prendre de méchants coups de bourre, selon la météo ! Sachant que tu seras assis tout entier sur une jolie structure en métal, au top de la conduction électrique... Des précautions s'imposent donc avec l'installation, la manipulation et l'entretien de tout ce matos.
Ne pas mouillé ses doigts alors
Deja qu ils roulent comme un ouf si tu le boost avec du jus , il va fumé le kona
Si tu ride comme sur la vidéo , j’achète un gasgas pour roulé avec toi camoul
Re: VAE / Kit VAE
Tout se qu'écrit, notre ami McFly, me semble bien sensé
Je ne me lancerai pas à l'aveuglette dans cette aventure sans un essai préalable...
Ce qui ne me plait pas trop c'est cette histoire de cassette, la roue pas standard, la masse de l'ensemble moteur / batterie, etc....
J'attends donc de voir le résultat pour voir si je me lance aussi
Autre point important:
Je ne me lancerai pas à l'aveuglette dans cette aventure sans un essai préalable...
Ce qui ne me plait pas trop c'est cette histoire de cassette, la roue pas standard, la masse de l'ensemble moteur / batterie, etc....
J'attends donc de voir le résultat pour voir si je me lance aussi
Autre point important:
Condition d'utilisation
Ce kit est réservé, en France, pour un usage sur voie non ouverte à la circulation publique. Les kits moteurs permettant d’améliorer les performances peuvent entraîner la perte de l’homologation de votre vélo. L'achat de ces pièces et leur utilisation s'effectuent sous votre entière responsabilité. En validant les conditions générales de vente à l'étape suivante, vous acceptez ces conditions.
luidji76- Golden rider
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Age : 78
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: VAE / Kit VAE
luidji76 a écrit:Tout se qu'écrit, notre ami McFly, me semble bien sensé
Je ne me lancerai pas à l'aveuglette dans cette aventure sans un essai préalable...
Ce qui ne me plait pas trop c'est cette histoire de cassette, la roue pas standard, la masse de l'ensemble moteur / batterie, etc....
J'attends donc de voir le résultat pour voir si je me lance aussi
Autre point important:Condition d'utilisation
Ce kit est réservé, en France, pour un usage sur voie non ouverte à la circulation publique. Les kits moteurs permettant d’améliorer les performances peuvent entraîner la perte de l’homologation de votre vélo. L'achat de ces pièces et leur utilisation s'effectuent sous votre entière responsabilité. En validant les conditions générales de vente à l'étape suivante, vous acceptez ces conditions.
Oui je le sais, rouler sur voie fermée, pas de soucis, et la roue est faite pour, donc pas de soucis, mais je te comprends le français est un être méfiant
Invité- Invité
Re: VAE / Kit VAE
Voici la vidéo de montage du kit sur un TS Specialized, avec tous les accessoires fournis avec le kit freeride 1250W de chez Ozo, celui que je souhaite prendre
Invité- Invité
Re: VAE / Kit VAE
Reste plus qu'à faire passer tous les câbles à l'intérieur du cadre et tu as une machine tout à fait présentable!
Ah, mince, c'est pas possible... tant pis!
Ah, mince, c'est pas possible... tant pis!
Re: VAE / Kit VAE
stephane76enKona a écrit:Reste plus qu'à faire passer tous les câbles à l'intérieur du cadre et tu as une machine tout à fait présentable!
Ah, mince, c'est pas possible... tant pis!
Les câbles pas grave
Invité- Invité
Re: VAE / Kit VAE
Salut Camoulaurent,
Va faire un tour chez :
VeloDream Electron
E-mail : contactvelodream.fr
Téléphone : 02 31 31 72 99
Site internet du magasin de vélo : http://www.velodream.fr
Coordonnées du détaillant de vélo :
30 rue du Carmel
14100 Lisieux
GPS : latitude 49.1422, longititude 0.227856
Je l'avais connu l'année dernière à La Cerza car il exposait des vélos dans le hall et j'avais été interpellé par un VTT élec sympa et bien équipé.
Je ne me rappelle plus de la marque mais le gars m'avait dit que c'était fabriqué par un fabricant reconnu (Giant ? ou Sunn ? je ne sais plus).
La batterie était bien intégrée dans le cadre et ça avait l'air d'envoyer sérieux (vidéo sur le net).
Si ça t'intéresse appelle-le en lui remémorant sa présence de l'année dernière.
Je me souviens d'un prix très proche des 2000€, c'est ce qui m'avait fait tilté car les Matras étaient beaucoup plus chers en VTC et route.
Va faire un tour chez :
VeloDream Electron
E-mail : contactvelodream.fr
Téléphone : 02 31 31 72 99
Site internet du magasin de vélo : http://www.velodream.fr
Coordonnées du détaillant de vélo :
30 rue du Carmel
14100 Lisieux
GPS : latitude 49.1422, longititude 0.227856
Je l'avais connu l'année dernière à La Cerza car il exposait des vélos dans le hall et j'avais été interpellé par un VTT élec sympa et bien équipé.
Je ne me rappelle plus de la marque mais le gars m'avait dit que c'était fabriqué par un fabricant reconnu (Giant ? ou Sunn ? je ne sais plus).
La batterie était bien intégrée dans le cadre et ça avait l'air d'envoyer sérieux (vidéo sur le net).
Si ça t'intéresse appelle-le en lui remémorant sa présence de l'année dernière.
Je me souviens d'un prix très proche des 2000€, c'est ce qui m'avait fait tilté car les Matras étaient beaucoup plus chers en VTC et route.
Rockyman27- Sorti de l'ornière
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Age : 52
Localisation : Saint Philbert sur Risle
Re: VAE / Kit VAE
Orbeaman27 a écrit:Salut Camoulaurent,
Va faire un tour chez :
VeloDream Electron
E-mail : contactvelodream.fr
Téléphone : 02 31 31 72 99
Site internet du magasin de vélo : http://www.velodream.fr
Coordonnées du détaillant de vélo :
30 rue du Carmel
14100 Lisieux
GPS : latitude 49.1422, longititude 0.227856
Je l'avais connu l'année dernière à La Cerza car il exposait des vélos dans le hall et j'avais été interpellé par un VTT élec sympa et bien équipé.
Je ne me rappelle plus de la marque mais le gars m'avait dit que c'était fabriqué par un fabricant reconnu (Giant ? ou Sunn ? je ne sais plus).
La batterie était bien intégrée dans le cadre et ça avait l'air d'envoyer sérieux (vidéo sur le net).
Si ça t'intéresse appelle-le en lui remémorant sa présence de l'année dernière.
Je me souviens d'un prix très proche des 2000€, c'est ce qui m'avait fait tilté car les Matras étaient beaucoup plus chers en VTC et route.
Salut orbeaman27,
Merci pour cette info, j'ai jeter un coups d'oeil mais il possède que 2 VTT et non en TS et pas assez puissant vu mon cahier des charges dommage un revendeur en Normandie en plus
Invité- Invité
Re: VAE / Kit VAE
J'ai découvert un autre revendeur et avec des prix très avantageux vu la puissance moteur/batterie, je les appelle demain pour avoir des infos
http://mistergoodbike.com
http://mistergoodbike.com
Invité- Invité
Re: VAE / Kit VAE
camoulaurent a écrit:Orbeaman27 a écrit:Salut Camoulaurent,
Va faire un tour chez :
VeloDream Electron
E-mail : contactvelodream.fr
Téléphone : 02 31 31 72 99
Site internet du magasin de vélo : http://www.velodream.fr
Coordonnées du détaillant de vélo :
30 rue du Carmel
14100 Lisieux
GPS : latitude 49.1422, longititude 0.227856
Je l'avais connu l'année dernière à La Cerza car il exposait des vélos dans le hall et j'avais été interpellé par un VTT élec sympa et bien équipé.
Je ne me rappelle plus de la marque mais le gars m'avait dit que c'était fabriqué par un fabricant reconnu (Giant ? ou Sunn ? je ne sais plus).
La batterie était bien intégrée dans le cadre et ça avait l'air d'envoyer sérieux (vidéo sur le net).
Si ça t'intéresse appelle-le en lui remémorant sa présence de l'année dernière.
Je me souviens d'un prix très proche des 2000€, c'est ce qui m'avait fait tilté car les Matras étaient beaucoup plus chers en VTC et route.
Salut orbeaman27,
Merci pour cette info, j'ai jeter un coups d'oeil mais il possède que 2 VTT et non en TS et pas assez puissant vu mon cahier des charges dommage un revendeur en Normandie en plus
Attention, les VTT du site ne correspondent pas à ceux que j'avais vu, passe leur un coup de fil pour en savoir plus.
Rockyman27- Sorti de l'ornière
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Localisation : Saint Philbert sur Risle
Re: VAE / Kit VAE
J'ai trouvé mon kit VAE chez angel e-bike
Je le commande demain matin et livraison sous 7 jours théoriquement
Kit 1000W
Moteur Brushless Nelle Génération sur roue arrière rayonné à la jante de 26 "
Contrôleur haut de gamme et son câblage de connexion, + un régulateur intelligent avec sa connectique, les leviers de freins alu avec coupure électrique + batterie lithium profil 4 Rac (que je vais mettre dans mon sac à dos voire ici ) avec son chargeur.
960 w /h (48 v 20 ah) Autonomie : entre 45 et 80 km
Je le commande demain matin et livraison sous 7 jours théoriquement
Kit 1000W
Moteur Brushless Nelle Génération sur roue arrière rayonné à la jante de 26 "
Contrôleur haut de gamme et son câblage de connexion, + un régulateur intelligent avec sa connectique, les leviers de freins alu avec coupure électrique + batterie lithium profil 4 Rac (que je vais mettre dans mon sac à dos voire ici ) avec son chargeur.
960 w /h (48 v 20 ah) Autonomie : entre 45 et 80 km
Invité- Invité
Re: VAE / Kit VAE
1000W ? Tu te dégonfles ?camoulaurent a écrit:(...)Kit 1000W (...)
Et tu ne prends plus le Kit Ozo ?
McFly- A fond
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Localisation : Rouen
Re: VAE / Kit VAE
McFly a écrit:1000W ? Tu te dégonfles ?camoulaurent a écrit:(...)Kit 1000W (...)
Et tu ne prends plus le Kit Ozo ?
Le 1000W me conviens pour ce que je fais, sinon il va falloir que je vous attende, et je n'ai pas l'habitude
si c'est pour finir sous médicaments avec tout ce stress ce n'est pas la peine
Et non je ne vais plus chez Ozo, j’économise 400€
Invité- Invité
Re: VAE / Kit VAE
D'ac... Quaoiqu'il en soit, on te souhaite de bien t’éclater avec ton nouveau matos ! (Enfin dans le bon sens du terme, hein...)
McFly- A fond
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Localisation : Rouen
Re: VAE / Kit VAE
McFly a écrit:D'ac... Quaoiqu'il en soit, on te souhaite de bien t’éclater avec ton nouveau matos ! (Enfin dans le bon sens du terme, hein...)
Merci, bah vous testerez si vous voulez
Invité- Invité
Re: VAE / Kit VAE
Salut Camoulaurent,
Alors t'as commandé ta nouvelle mob ?
Alors t'as commandé ta nouvelle mob ?
Rockyman27- Sorti de l'ornière
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Localisation : Saint Philbert sur Risle
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