VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

VAE / Kit VAE

+18
jef76
M@rco
fabthom
Wizard Silwo
Charly76
laurent50
Rockyman27
tibuik
RICO
invité
Rockrider
lucos
stefenzesty
nico76540
McFly
luidji76
Liebhmasta
BoB76
22 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

VAE / Kit VAE - Page 4 Empty Re: VAE / Kit VAE

Message par McFly Sam 24 Nov 2012, 21:24

Euuuhhh choix 1 ! Tu iras moins vite dans les côtes (mais nous on ne va pas vite non plus, alors...), mais ta batterie aura une chance de durer toute la sortie ! Wink

Tu aurais des liens à nous proposer, qu'on puisse mieux te renseigner sur ton choix ?

McFly
A fond

Messages : 4765

Revenir en haut Aller en bas

VAE / Kit VAE - Page 4 Empty Re: VAE / Kit VAE

Message par Invité Sam 24 Nov 2012, 22:19

Choix 2

http://www.ozo-vehiculeselectriques.com/Kits-electriques/Kit-electrique-FREERIDE-1000W-1250W


Choix 1

http://www.cycloboost.com/kit-moteur-velo-electrique/kit-velo-electrique-chemin/kit-moteur-velo-electrique-golden-motor-magic-pie/kit-velo-electrique-magic-pie-3-goldenmotor.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAE / Kit VAE - Page 4 Empty Re: VAE / Kit VAE

Message par McFly Sam 24 Nov 2012, 23:09

Euuuhhh question : On peut mettre un corps de roue libre de plus de 6 vitesses, sur le Cycloboost ?...
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

VAE / Kit VAE - Page 4 Empty Re: VAE / Kit VAE

Message par McFly Sam 24 Nov 2012, 23:22

Alors, en vrac :

Le Ozo est 2 fois plus léger que le Cycloboost... Suspect
Il semble aussi deux fois moins gros. Il est réducté, ce qui signifie, AMHA, qu'il conviendrait mieux en côte pour les raisons évoquée plus haut. Mais ça fait aussi une source d'usure et de panne en plus par rapport au Cycloboost, qui, lui, est "gearless".

Est-ce que tu peux nous décrire la config précise que tu choisirais (quelle batterie, quel version de moteur chez Ozo et chez Cycloboost...) ?

McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

VAE / Kit VAE - Page 4 Empty Re: VAE / Kit VAE

Message par Invité Dim 25 Nov 2012, 09:00

McFly a écrit:Euuuhhh question : On peut mettre un corps de roue libre de plus de 6 vitesses, sur le Cycloboost ?...

Non 6 V pas plus


McFly a écrit:Alors, en vrac :

Le Ozo est 2 fois plus léger que le Cycloboost... Suspect
Il semble aussi deux fois moins gros. Il est réducté, ce qui signifie, AMHA, qu'il conviendrait mieux en côte pour les raisons évoquée plus haut. Mais ça fait aussi une source d'usure et de panne en plus par rapport au Cycloboost, qui, lui, est "gearless".

Est-ce que tu peux nous décrire la config précise que tu choisirais (quelle batterie, quel version de moteur chez Ozo et chez Cycloboost...) ?



Choix 1: Cycloboost
http://www.cycloboost.com/kit-moteur-velo-electrique/kit-velo-electrique-chemin/kit-moteur-velo-electrique-golden-motor-magic-pie/kit-velo-electrique-magic-pie-3-goldenmotor.html

Kit Magic Pie V3
Moteur Roue AR 1000W
Batterie 48V 15Ah Lipo
Roue libre 6 vitesses 14/28 dents


Choix 2: Ozo
http://www.ozo-vehiculeselectriques.com/Kits-electriques/Kit-electrique-FREERIDE-1000W-1250W

Kit Freeride Ezee/25A
Moteur 1250W
Batterie Samsung 48V 10Ah LiCoO2
Roue libre de 6 à 9V


Et le kit sera monté sur mon KONA Stinky Wink

VAE / Kit VAE - Page 4 Img0n710


Moi perso, je pencherai sur le kit Freeride 1250W de chez Ozo, ce kit est mis et tester sur le vélo de Yves et bon retour mais avec un moteur de 750W et il m'a dit de prendre un moteur + puissant, ce kit peux avoir un ordinateur de bord pour gérer la batterie moteur.

Et le kit Cycloboost sur la toile, on en trouve à tout va, forum, vente,etc... mais je ne connais personne qui a deja tester ce genre de kit.

Ma fiche pratique:
je suis handicapé de la jambe gauche
les montées me font marcher
je pèse 110kgs
la batterie dans un sac a dos
le VTT pèse 18kg FR/DH
mes parcours maxi 45/50kms avec vous en ayant mis le kit , sinon 20kms sans le kit
j'aime envoyer du gros
en gros je suis camoulaurent et j'ai déjà pédaler avec vous Wink






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAE / Kit VAE - Page 4 Empty Re: VAE / Kit VAE

Message par McFly Dim 25 Nov 2012, 11:48

En voilà un descriptif précis ! Pouce

Alors, je ne suis pas un expert, et je n'ai même pas essayé, mais voici mon avis, à la lecture des fiches techniques :


Solution 1, Kit Cycloboost :

Les + :

- La quantité d'énergie restituée par la batterie plus importante
- Moteur non réducté, donc plus fiable ?
- Le câblage et la connectique a l'air de bonne qualité
- Coupure du jus en cas d'appui sur les freins optionnelle

Les - :

- Le poids du moyeu
- Moteur non réducté, donc chauffe plus et est plus sollicité ?
- Batterie Lipo, plus exigeante / dangereuse au niveau gestion de la charge / décharge
- Roue libre 6v seuelement


Solution 2, Kit Ozo :

Les + :

- Batterie qui répond visiblement à un certain standard au niveau de la forme (pour se glisser derrière la tige de selle des vélos de ville je pense) : c’est l'assurance de pouvoir la sourcer assez facilement le jour où elle lâchera.
- Batterie de grande marque, gage de fiabilité ?
- Batterie de technologie moins dangereuse que la Cycloboost ?
- Moyeu plus léger, plus compact
- Moyeu réducté : plus de couple ?

Les - :

- Câblage qui semble de moins bonne qualité, plus "bricolé"
- Batterie plus "petite" en terme d'énergie emmagasinée
- Moyeu réducté : moins fiable, plus d'entretien ?
- Pas de coupure freins ? (En même temps, est-ce vraiment utile, vu que, quand on freine, on n'accélère plus ? scratch )


Attention, dans les deux cas, si j'ai bien compris, il semblerait que les roue libre ne soient pas des cassettes, mais...des roues libres. Standard un peu plus ancien, donc assure toi que tu pourras toujours t'en procurer facilement, sachant que c’est une pièce d'usure... Assures-toi également que c’est compatible avec les changements de vitesses de VTT (écartement entre les pignons...). Attention, sur le moteur Ozo, sur certains moteurs (moteur BPM) on ne peut mettre que 7v seulement, et pas 9.

Quelle solution vas-tu choisir pour la confection de ta roue ? Rayonnage perso ou bien roue toute faite chez eux ? Ce point est critique vu ta pratique et ton gabarit, ainsi que les puissances en jeu... Et je ne saurais que trop te conseiller de prendre un cercle "couillu" !

Vérifie aussi qu'il n'y a pas de frein moteur avec ce truc, histoire de ne pas être ennuyé quand il n'est pas en fonction, et que la roue soit totalement libre...

Attention, autre précaution : En milieu humide, la tension dangereuse pour l'homme, c’est 25 Volts (et 50 en milieu sec)... Donc à 48 Volts, on peut commencer à prendre de méchants coups de bourre, selon la météo ! Sachant que tu seras assis tout entier sur une jolie structure en métal, au top de la conduction électrique... Des précautions s'imposent donc avec l'installation, la manipulation et l'entretien de tout ce matos.

Enfin, attention aussi, vu le méchant couple que va balancer un tel moteur, le cadre risque de travailler pas mal, ce qui va se traduire par une fatigue supérieure d'une part, et certainement un travail parasite de la suspension arrière. Il faudra donc s'assurer que le cadre est suffisamment costaud, notamment au niveau des soudures de pattes, quitte à l'inspecter régulièrement je pense...

Donc au final, perso, compte tenu de la puissance supérieure, j'aurais tendance à choisir le Kit Ozo, qui me semble plus efficace, mieux intégré, moins dangereux, et plus facile à entretenir et réparer, bien que le câblage fasse moins bien fini, apparemment. Le gros point d'interrogation reste l'autonomie... Mais bon, ce n’est qu'un avis a priori !
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

VAE / Kit VAE - Page 4 Empty Re: VAE / Kit VAE

Message par Invité Dim 25 Nov 2012, 12:54

En voilà un descriptif précis ! Pouce

Alors, je ne suis pas un expert, et je n'ai même pas essayé, mais voici mon avis, à la lecture des fiches techniques :


Solution 1, Kit Cycloboost :

Les + :

- La quantité d'énergie restituée par la batterie plus importante
- Moteur non réducté, donc plus fiable ?
- Le câblage et la connectique a l'air de bonne qualité
- Coupure du jus en cas d'appui sur les freins optionnelle

Les - :

- Le poids du moyeu
- Moteur non réducté, donc chauffe plus et est plus sollicité ?
- Batterie Lipo, plus exigeante / dangereuse au niveau gestion de la charge / décharge
- Roue libre 6v seuelement


Solution 2, Kit Ozo :

Les + :

- Batterie qui répond visiblement à un certain standard au niveau de la forme (pour se glisser derrière la tige de selle des vélos de ville je pense) : c’est l'assurance de pouvoir la sourcer assez facilement le jour où elle lâchera.
- Batterie de grande marque, gage de fiabilité ?
- Batterie de technologie moins dangereuse que la Cycloboost ?
- Moyeu plus léger, plus compact
- Moyeu réducté : plus de couple ?

Les - :

- Câblage qui semble de moins bonne qualité, plus "bricolé"
- Batterie plus "petite" en terme d'énergie emmagasinée
- Moyeu réducté : moins fiable, plus d'entretien ?
- Pas de coupure freins ? (En même temps, est-ce vraiment utile, vu que, quand on freine, on n'accélère plus ? scratch )


McFly a écrit: Attention, dans les deux cas, si j'ai bien compris, il semblerait que les roue libre ne soient pas des cassettes, mais...des roues libres. Standard un peu plus ancien, donc assure toi que tu pourras toujours t'en procurer facilement, sachant que c’est une pièce d'usure... Assures-toi également que c’est compatible avec les changements de vitesses de VTT (écartement entre les pignons...). Attention, sur le moteur Ozo, sur certains moteurs (moteur BPM) on ne peut mettre que 7v seulement, et pas 9.

Pour la roue libre, je verrais quand je vais les appeler.


McFly a écrit:Quelle solution vas-tu choisir pour la confection de ta roue ? Rayonnage perso ou bien roue toute faite chez eux ? Ce point est critique vu ta pratique et ton gabarit, ainsi que les puissances en jeu... Et je ne saurais que trop te conseiller de prendre un cercle "couillu" !

Pour la roue, je vais prendre chez eux une Halo SAS, rayonné par ozo et vérifié par mon mécano Charly Wink
ERD : 538mm
Poids : 780g
Largeur de la jante : 36mm

Halos Sas, super jantes hyper rigide, mais lourdes.. (source 6riders.com)


McFly a écrit:Vérifie aussi qu'il n'y a pas de frein moteur avec ce truc, histoire de ne pas être ennuyé quand il n'est pas en fonction, et que la roue soit totalement libre...

Il n'y a pas de frein moteur, la roue est totalement libre.

McFly a écrit:Attention, autre précaution : En milieu humide, la tension dangereuse pour l'homme, c’est 25 Volts (et 50 en milieu sec)... Donc à 48 Volts, on peut commencer à prendre de méchants coups de bourre, selon la météo ! Sachant que tu seras assis tout entier sur une jolie structure en métal, au top de la conduction électrique... Des précautions s'imposent donc avec l'installation, la manipulation et l'entretien de tout ce matos.

Ne pas mouillé ses doigts alors Mr Green

McFly a écrit:Enfin, attention aussi, vu le méchant couple que va balancer un tel moteur, le cadre risque de travailler pas mal, ce qui va se traduire par une fatigue supérieure d'une part, et certainement un travail parasite de la suspension arrière. Il faudra donc s'assurer que le cadre est suffisamment costaud, notamment au niveau des soudures de pattes, quitte à l'inspecter régulièrement je pense...

Oui c'est vrai, à chaque nettoyage, une vérification.


McFly a écrit:Donc au final, perso, compte tenu de la puissance supérieure, j'aurais tendance à choisir le Kit Ozo, qui me semble plus efficace, mieux intégré, moins dangereux, et plus facile à entretenir et réparer, bien que le câblage fasse moins bien fini, apparemment. Le gros point d'interrogation reste l'autonomie... Mais bon, ce n’est qu'un avis a priori !


Merci pour ce résumé bien clair Pouce je vais prendre le kit freeride 1250W de chez Ozo Pouce
Et voici la vidéo Ozo avec le même spad que moi, mais avec un kit freeride 1000W Pouce



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAE / Kit VAE - Page 4 Empty Re: VAE / Kit VAE

Message par tibuik Dim 25 Nov 2012, 14:18

Wouah belle analyse du sujet mc fly Wink

L’ingénieur du vtthn Respect
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 45
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

VAE / Kit VAE - Page 4 Empty Re: VAE / Kit VAE

Message par tibuik Dim 25 Nov 2012, 14:27

camoulaurent a écrit:En voilà un descriptif précis ! Pouce

Alors, je ne suis pas un expert, et je n'ai même pas essayé, mais voici mon avis, à la lecture des fiches techniques :







Solution 2, Kit Ozo :




McFly a écrit:Attention, autre précaution : En milieu humide, la tension dangereuse pour l'homme, c’est 25 Volts (et 50 en milieu sec)... Donc à 48 Volts, on peut commencer à prendre de méchants coups de bourre, selon la météo ! Sachant que tu seras assis tout entier sur une jolie structure en métal, au top de la conduction électrique... Des précautions s'imposent donc avec l'installation, la manipulation et l'entretien de tout ce matos.

Ne pas mouillé ses doigts alors Mr Green

Deja qu ils roulent comme un ouf si tu le boost avec du jus , il va fumé le kona






Si tu ride comme sur la vidéo , j’achète un gasgas pour roulé avec toi camoul

VAE / Kit VAE - Page 4 Gasgas_Raga_Replica_2011.st1pz
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 45
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

VAE / Kit VAE - Page 4 Empty Re: VAE / Kit VAE

Message par Invité Dim 25 Nov 2012, 14:32

C'est gasgas power Headbang j'ai hâte d’être sur le Kona Stinky AE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAE / Kit VAE - Page 4 Empty Re: VAE / Kit VAE

Message par luidji76 Dim 25 Nov 2012, 18:06

Tout se qu'écrit, notre ami McFly, me semble bien sensé Very Happy
Je ne me lancerai pas à l'aveuglette dans cette aventure sans un essai préalable...
Ce qui ne me plait pas trop c'est cette histoire de cassette, la roue pas standard, la masse de l'ensemble moteur / batterie, etc....
J'attends donc de voir le résultat pour voir si je me lance aussi Wink
Autre point important:
Condition d'utilisation
Ce kit est réservé, en France, pour un usage sur voie non ouverte à la circulation publique. Les kits moteurs permettant d’améliorer les performances peuvent entraîner la perte de l’homologation de votre vélo. L'achat de ces pièces et leur utilisation s'effectuent sous votre entière responsabilité. En validant les conditions générales de vente à l'étape suivante, vous acceptez ces conditions.
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 78
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

VAE / Kit VAE - Page 4 Empty Re: VAE / Kit VAE

Message par Invité Dim 25 Nov 2012, 19:08

luidji76 a écrit:Tout se qu'écrit, notre ami McFly, me semble bien sensé Very Happy
Je ne me lancerai pas à l'aveuglette dans cette aventure sans un essai préalable...
Ce qui ne me plait pas trop c'est cette histoire de cassette, la roue pas standard, la masse de l'ensemble moteur / batterie, etc....
J'attends donc de voir le résultat pour voir si je me lance aussi Wink
Autre point important:
Condition d'utilisation
Ce kit est réservé, en France, pour un usage sur voie non ouverte à la circulation publique. Les kits moteurs permettant d’améliorer les performances peuvent entraîner la perte de l’homologation de votre vélo. L'achat de ces pièces et leur utilisation s'effectuent sous votre entière responsabilité. En validant les conditions générales de vente à l'étape suivante, vous acceptez ces conditions.

Oui je le sais, rouler sur voie fermée, pas de soucis, et la roue est faite pour, donc pas de soucis, mais je te comprends le français est un être méfiant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAE / Kit VAE - Page 4 Empty Re: VAE / Kit VAE

Message par Invité Lun 26 Nov 2012, 09:20

Voici la vidéo de montage du kit sur un TS Specialized, avec tous les accessoires fournis avec le kit freeride 1250W de chez Ozo, celui que je souhaite prendre Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAE / Kit VAE - Page 4 Empty Re: VAE / Kit VAE

Message par stefenzesty Lun 26 Nov 2012, 17:43

Reste plus qu'à faire passer tous les câbles à l'intérieur du cadre et tu as une machine tout à fait présentable!

Pouce

Ah, mince, c'est pas possible... tant pis! Mr Green
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

VAE / Kit VAE - Page 4 Empty Re: VAE / Kit VAE

Message par Invité Lun 26 Nov 2012, 18:21

stephane76enKona a écrit:Reste plus qu'à faire passer tous les câbles à l'intérieur du cadre et tu as une machine tout à fait présentable!

Pouce

Ah, mince, c'est pas possible... tant pis! Mr Green

Les câbles pas grave Mr Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAE / Kit VAE - Page 4 Empty Re: VAE / Kit VAE

Message par Rockyman27 Lun 26 Nov 2012, 22:07

Salut Camoulaurent,
Va faire un tour chez :
VeloDream Electron
E-mail : contactvelodream.fr
Téléphone : 02 31 31 72 99
Site internet du magasin de vélo : http://www.velodream.fr
Coordonnées du détaillant de vélo :
30 rue du Carmel
14100 Lisieux
GPS : latitude 49.1422, longititude 0.227856

Je l'avais connu l'année dernière à La Cerza car il exposait des vélos dans le hall et j'avais été interpellé par un VTT élec sympa et bien équipé.
Je ne me rappelle plus de la marque mais le gars m'avait dit que c'était fabriqué par un fabricant reconnu (Giant ? ou Sunn ? je ne sais plus).
La batterie était bien intégrée dans le cadre et ça avait l'air d'envoyer sérieux (vidéo sur le net).
Si ça t'intéresse appelle-le en lui remémorant sa présence de l'année dernière.
Je me souviens d'un prix très proche des 2000€, c'est ce qui m'avait fait tilté car les Matras étaient beaucoup plus chers en VTC et route.
Rockyman27
Rockyman27
Sorti de l'ornière

Messages : 265
Age : 52
Localisation : Saint Philbert sur Risle

Revenir en haut Aller en bas

VAE / Kit VAE - Page 4 Empty Re: VAE / Kit VAE

Message par Invité Mar 27 Nov 2012, 03:23

Orbeaman27 a écrit:Salut Camoulaurent,
Va faire un tour chez :
VeloDream Electron
E-mail : contactvelodream.fr
Téléphone : 02 31 31 72 99
Site internet du magasin de vélo : http://www.velodream.fr
Coordonnées du détaillant de vélo :
30 rue du Carmel
14100 Lisieux
GPS : latitude 49.1422, longititude 0.227856

Je l'avais connu l'année dernière à La Cerza car il exposait des vélos dans le hall et j'avais été interpellé par un VTT élec sympa et bien équipé.
Je ne me rappelle plus de la marque mais le gars m'avait dit que c'était fabriqué par un fabricant reconnu (Giant ? ou Sunn ? je ne sais plus).
La batterie était bien intégrée dans le cadre et ça avait l'air d'envoyer sérieux (vidéo sur le net).
Si ça t'intéresse appelle-le en lui remémorant sa présence de l'année dernière.
Je me souviens d'un prix très proche des 2000€, c'est ce qui m'avait fait tilté car les Matras étaient beaucoup plus chers en VTC et route.

Salut orbeaman27,

Merci pour cette info, j'ai jeter un coups d'oeil mais il possède que 2 VTT et non en TS et pas assez puissant vu mon cahier des charges Wink dommage un revendeur en Normandie en plus Bof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAE / Kit VAE - Page 4 Empty Re: VAE / Kit VAE

Message par Invité Mar 27 Nov 2012, 03:29

J'ai découvert un autre revendeur et avec des prix très avantageux vu la puissance moteur/batterie, je les appelle demain pour avoir des infos Wink

http://mistergoodbike.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAE / Kit VAE - Page 4 Empty Re: VAE / Kit VAE

Message par Rockyman27 Mar 27 Nov 2012, 09:23

camoulaurent a écrit:
Orbeaman27 a écrit:Salut Camoulaurent,
Va faire un tour chez :
VeloDream Electron
E-mail : contactvelodream.fr
Téléphone : 02 31 31 72 99
Site internet du magasin de vélo : http://www.velodream.fr
Coordonnées du détaillant de vélo :
30 rue du Carmel
14100 Lisieux
GPS : latitude 49.1422, longititude 0.227856

Je l'avais connu l'année dernière à La Cerza car il exposait des vélos dans le hall et j'avais été interpellé par un VTT élec sympa et bien équipé.
Je ne me rappelle plus de la marque mais le gars m'avait dit que c'était fabriqué par un fabricant reconnu (Giant ? ou Sunn ? je ne sais plus).
La batterie était bien intégrée dans le cadre et ça avait l'air d'envoyer sérieux (vidéo sur le net).
Si ça t'intéresse appelle-le en lui remémorant sa présence de l'année dernière.
Je me souviens d'un prix très proche des 2000€, c'est ce qui m'avait fait tilté car les Matras étaient beaucoup plus chers en VTC et route.

Salut orbeaman27,

Merci pour cette info, j'ai jeter un coups d'oeil mais il possède que 2 VTT et non en TS et pas assez puissant vu mon cahier des charges Wink dommage un revendeur en Normandie en plus Bof

Attention, les VTT du site ne correspondent pas à ceux que j'avais vu, passe leur un coup de fil pour en savoir plus.
Rockyman27
Rockyman27
Sorti de l'ornière

Messages : 265
Age : 52
Localisation : Saint Philbert sur Risle

Revenir en haut Aller en bas

VAE / Kit VAE - Page 4 Empty Re: VAE / Kit VAE

Message par Invité Mar 27 Nov 2012, 09:30

Ok je les appelle tout de suite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAE / Kit VAE - Page 4 Empty Re: VAE / Kit VAE

Message par Invité Mar 27 Nov 2012, 19:10

J'ai trouvé mon kit VAE chez angel e-bike Pouce
Je le commande demain matin et livraison sous 7 jours théoriquement Mr Green

Kit 1000W

Moteur Brushless Nelle Génération sur roue arrière rayonné à la jante de 26 "

Contrôleur haut de gamme et son câblage de connexion, + un régulateur intelligent avec sa connectique, les leviers de freins alu avec coupure électrique + batterie lithium profil 4 Rac (que je vais mettre dans mon sac à dos voire ici ) avec son chargeur.


960 w /h (48 v 20 ah) Autonomie : entre 45 et 80 km

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAE / Kit VAE - Page 4 Empty Re: VAE / Kit VAE

Message par McFly Mar 27 Nov 2012, 20:07

camoulaurent a écrit:(...)Kit 1000W (...)
1000W ? Tu te dégonfles ? Mr Green

Et tu ne prends plus le Kit Ozo ?
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

VAE / Kit VAE - Page 4 Empty Re: VAE / Kit VAE

Message par Invité Mer 28 Nov 2012, 06:23

McFly a écrit:
camoulaurent a écrit:(...)Kit 1000W (...)
1000W ? Tu te dégonfles ? Mr Green

Et tu ne prends plus le Kit Ozo ?

Le 1000W me conviens pour ce que je fais, sinon il va falloir que je vous attende, et je n'ai pas l'habitude Haha
si c'est pour finir sous médicaments avec tout ce stress ce n'est pas la peine Haha Laughing Mr Green Razz

Et non je ne vais plus chez Ozo, j’économise 400€ Mr Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAE / Kit VAE - Page 4 Empty Re: VAE / Kit VAE

Message par McFly Mer 28 Nov 2012, 19:54

D'ac... Quaoiqu'il en soit, on te souhaite de bien t’éclater avec ton nouveau matos ! Pouce (Enfin dans le bon sens du terme, hein...)
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

VAE / Kit VAE - Page 4 Empty Re: VAE / Kit VAE

Message par Invité Mer 28 Nov 2012, 20:49

McFly a écrit:D'ac... Quaoiqu'il en soit, on te souhaite de bien t’éclater avec ton nouveau matos ! Pouce (Enfin dans le bon sens du terme, hein...)

Merci, bah vous testerez si vous voulez Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAE / Kit VAE - Page 4 Empty Re: VAE / Kit VAE

Message par Rockyman27 Mer 28 Nov 2012, 21:27

Salut Camoulaurent,

Alors t'as commandé ta nouvelle mob ?
Rockyman27
Rockyman27
Sorti de l'ornière

Messages : 265
Age : 52
Localisation : Saint Philbert sur Risle

Revenir en haut Aller en bas

VAE / Kit VAE - Page 4 Empty Re: VAE / Kit VAE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum