VAE / Kit VAE
+18
jef76
M@rco
fabthom
Wizard Silwo
Charly76
laurent50
Rockyman27
tibuik
RICO
invité
Rockrider
lucos
stefenzesty
nico76540
McFly
luidji76
Liebhmasta
BoB76
22 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: VAE / Kit VAE
Pense a faire valoir/lire ta péripétie postée sur le forum. En relisant bien avant que rien ne se retourne contre toi.
Courage Laurent.
Courage Laurent.
invité- Pas de rayures
lucos a écrit:T as pas essayé de les rappeler ?
Oui je ne fais que ça.
stephane76enKona a écrit:Alors là, pas de chance! en gros ils t'accusent d'avoir trafiqué le moteur, et comme ils ont les pièces, va prouver que c'est faux maintenant.. quel bordel!
Le retour etais convenu avec la societe et le remboursement au retour du materiel envoyé, donc c'est le bordel comme tu dis.
jmanderley a écrit:Pense a faire valoir/lire ta péripétie postée sur le forum. En relisant bien avant que rien ne se retourne contre toi.
Courage Laurent.
Rien ne peux ce retourner contre moi, j'ai tout respecté mais pas eux.
Courage c'est un mot que je connais bien et ras le bol aussi.
Invité- Invité
Salut les gens,
Un constat d'huissier a été fait suite à leur demande, mais que je n'ai pas reçu.
Donc, je suis toujours au même point, le patron reviens que mardi 26 mars 2013, il est en weekend.
Et impossible de parler à ce patron de Angel e-bikes, je suis depuis le début avec le commercial Mr Gilbert.
Donc mardi après midi j'en serais plus, si je vais au tribunal ou il me rembourse l'achat du kit electrique.
J'en ai vraiment marre de tout ce problème, avec leur matériel qui n'a jamais fonctionner, et de plus ils ont le kit chez eux et mon argent.
Un constat d'huissier a été fait suite à leur demande, mais que je n'ai pas reçu.
Donc, je suis toujours au même point, le patron reviens que mardi 26 mars 2013, il est en weekend.
Et impossible de parler à ce patron de Angel e-bikes, je suis depuis le début avec le commercial Mr Gilbert.
Donc mardi après midi j'en serais plus, si je vais au tribunal ou il me rembourse l'achat du kit electrique.
J'en ai vraiment marre de tout ce problème, avec leur matériel qui n'a jamais fonctionner, et de plus ils ont le kit chez eux et mon argent.
Invité- Invité
Je n ai pas tout suivi mais du coup , tu avais acheté un autre kit autre part alors ?
lucos- En selle
Nouvelle du jour:
J'ai eu un coups de téléphone du commercial de Angel e-bikes cet après midi à 15h45 et résultat son patron me propose de me rembourser 1000€.
Alors que mon achat s’élève à 1414€ sans compter les frais de port pour le renvoie du chargeur non conforme et du kit electrique HS.
Et mon achat date du 29 novembre 2012 et depuis RIEN. Rien qui ne vas.
Forcément j'ai dis non, donc la procédure judiciaire va être de rigueur, car je ne comprends pas pourquoi cette entreprise ne veux pas me rembourser.
J'ai eu un coups de téléphone du commercial de Angel e-bikes cet après midi à 15h45 et résultat son patron me propose de me rembourser 1000€.
Alors que mon achat s’élève à 1414€ sans compter les frais de port pour le renvoie du chargeur non conforme et du kit electrique HS.
Et mon achat date du 29 novembre 2012 et depuis RIEN. Rien qui ne vas.
Forcément j'ai dis non, donc la procédure judiciaire va être de rigueur, car je ne comprends pas pourquoi cette entreprise ne veux pas me rembourser.
Invité- Invité
Il reconnaisse leur tors en te proposant ça,donc pourquoi pas tout rembourser???? c'est le genre de conversation a enregistrer cela pourrait servir d'appui auprès des tribunaux.
Bon courage pour la suite Camou.
fabthom a écrit:Il reconnaisse leur tors en te proposant ça,donc pourquoi pas tout rembourser???? c'est le genre de conversation a enregistrer cela pourrait servir d'appui auprès des tribunaux.
Je ne vais pas me laisser faire, merci Fab
Invité- Invité
je suis d accord avec toi fab , s ils sont pret a redonner 1000e c est qu ils reconnaissent qu il y a un problème , s ils étaient sur d eux ils ne t auraient rien proposerfabthom a écrit:Il reconnaisse leur tors en te proposant ça,donc pourquoi pas tout rembourser???? c'est le genre de conversation a enregistrer cela pourrait servir d'appui auprès des tribunaux.
lucos- En selle
Essaie d'avoir leur proposition de remboursement partiel par écrit, ça prouverait leur responsabilité devant la justice
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Même partiel, le remboursement prouve qu'il ne sont dans leurs droits.luidji76 a écrit:Essaie d'avoir leur proposition de remboursement partiel par écrit, ça prouverait leur responsabilité devant la justice
Rien ne vaut les écrits pour monter ton dossier, un enregistrement n'est pas recevable si ton interlocuteur n'a pas été informé avant.
"Le bout du tunnel n'est visiblement plus si loin petit scarabée....va chercher la force au fond de toi"
GÜNTER- Sorti de l'ornière
Jehan etant un pro, ne peut-il pas appuyer le fait que le kit ne fonctionnait pas..............
Tout simplement en stipulant que cela a été monté par un pro , qu'il en a déjà monté pas mal , patati patata ?
Tout simplement en stipulant que cela a été monté par un pro , qu'il en a déjà monté pas mal , patati patata ?
invité- Pas de rayures
J'ai demandé un courrier stipulant le remboursement de leur part.
Voici leur réponse envoyé par sms ce jour à 08h26
La procédure est la suivante, vous devez nous faire un courrier ou mail acceptant la proposition qui vous a été faite pour solde de tout compte et je vous donne ma parole que le chèque suit.
La procédure est la suivante, vous devez nous faire un courrier ou mail acceptant la proposition qui vous a été faite pour solde de tout compte et je vous donne ma parole que le chèque suit.
Invité- Invité
T'en veut du charlot, c'est de la parole d'un professionnel à 2 balles, incapable d'assumer ses responsabilités et qui est tellement bidon qu'il ne se rend même pas compte, qu'il est en train de flinguer son image.
Avec internet et les réseaux sociaux, vaut mieux parfois régler les litiges au plus vite car au final ça coute moins cher à la boîte.
A l'avenir, les mecs qui vont se renseigner pour l'achat d'une solution électrique, risques de tomber sur ton cas via le net, et moi personnellement, je passerai mon chemin pour aller voir ailleurs.
Lâche-pas l'affaire Camou.
Avec internet et les réseaux sociaux, vaut mieux parfois régler les litiges au plus vite car au final ça coute moins cher à la boîte.
A l'avenir, les mecs qui vont se renseigner pour l'achat d'une solution électrique, risques de tomber sur ton cas via le net, et moi personnellement, je passerai mon chemin pour aller voir ailleurs.
Lâche-pas l'affaire Camou.
Rockyman27- Sorti de l'ornière
Beau petit sms a conserver. En plus il te demande de reconnaitre tes tort, en acceptant leur proposition c'est ce que cela voudra dire.CAMOU a écrit:J'ai demandé un courrier stipulant le remboursement de leur part.
C'est claire, tu ne dois pas perdre un centime la dessus. C'est quand même une sacré boite de magouilleur. Si je devais faire monter une piscine c'est pas par eux que je passerai non plus.CAMOU a écrit:Je ne suis pas en tort alors c'est NON.
Si cette aventure était arrivée à un mec que je n'aime pas ça m'aurai fait rigoler...
Mais là pour toi c'est bien triste, on t'aime trop pour en rire
Ils se foutent vraiment de la gueule du client
Mais là pour toi c'est bien triste, on t'aime trop pour en rire
Ils se foutent vraiment de la gueule du client
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Merci Luidji et oui un foutage de poire inadmissible
Je vous tiens au jus, aux prochaines nouvelle
Je vous tiens au jus, aux prochaines nouvelle
Invité- Invité
ils font réparer un moteur neuf qui ne marchait pas, plutot que de demander l'échange au fabricant!!!!!
ils sont en train de s'enfouir profond dans la connerie
invité- Pas de rayures
Effectivement, leur connerie fait peur.
Du grand art.
Bon courage.
Du grand art.
Bon courage.
jmanderley a écrit: ils font réparer un moteur neuf qui ne marchait pas, plutot que de demander l'échange au fabricant!!!!!
Orbeaman27 a écrit:Effectivement, leur connerie fait peur.
Du grand art.
Bon courage.
Oui effectivement
Invité- Invité
Dernière nouvelle:
Le patron est parti en vacance jusqu'au 3 juin 2013 donc on attends sa réponse
Invité- Invité
Ils sont plus en vacances qu'au boulot, j'ai l'impression.CAMOU a écrit:Dernière nouvelle:
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Page 11 sur 13