coup de gueule!!!!!
+33
sly76
Ouinx
Raphou
Matmat
david 76
domxc
mAtt1heU
gerald_83
aja76
GÜNTER
yohann
samy
Charly76
jef76
roro974
spejolized
lucos
Cassandre
Gibfen2
koolbike
Dopy
invité
M@rco
Lenormand
fabthom
McFly
Liebhmasta
merlin27
herve27
luidji76
stefenzesty
tibuik
black-raven
37 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: coup de gueule!!!!!
Saloperie de météo:(, aucunes assurances pour les souvenirs!!! Courage l'ami, c'est pas drôle ce qui t'attend!
GÜNTER- Sorti de l'ornière
Quel temps de chiotte , moi j'ai vraiment pas la niaque pour allez rouler , et vous ?
Liebhmasta- VTT Haut Normand
C'est clair, ça motive pas la météo.. Mais faut penser au printemps, et se dire que si on roule maintenant, on aura toujours la forme pour profiter dès que les beaux jours reviendront (enfin beaux jours façon de parler)
mAtt1heU- Pas de rayures
C est clair que c est trop la galere ce temps ! pour moi le vtt il faut que ça reste un plaisir et là dans ces conditions ça ne l ai plus trop . limite j aurais un vélo pour faire de la route je crois que je préfèrerais c est vous dire !.........
lucos- En selle
Moi, c'est ce que je fais, une fois la semaine du vélo de route et une sortie vtt le weekend..
mAtt1heU- Pas de rayures
liebherrmaster a écrit:Quel temps de chiotte , moi j'ai vraiment pas la niaque pour allez rouler , et vous ?
+1 !
McFly- A fond
Pas mieux ! Je suis allé rouler dimanche et c'est même pas la peine. Le terrain est gorgé de flotte...
Aucun plaisir à rouler dans ces conditions...
Aucun plaisir à rouler dans ces conditions...
black-raven- Sorti de l'ornière
Bon aller, mon coup de gueule du jour histoire de radoter un peu : plein le cul de ce temps de merde !!!
J'supporte plus la Normandie !!!
Effectivement, c'est pas encourageant à sortir dans les chemins : Pluie + terrain hyper trempé + boue + fraicheur = toutes les conditions réunies pour rester sous la couette
Loooooooolll ! Ça, c'est du coup de gueule... Allez, patience, ça va revenir !black-raven a écrit:Bon aller, mon coup de gueule du jour histoire de radoter un peu : plein le cul de ce temps de merde !!!
McFly- A fond
N’empêche que ça fait 2-3 ans que j'ai sérieusement envie de me casser de la Normandie...
C'est la + grande méchanceté que je te souhaiteblack-raven a écrit:N’empêche que ça fait 2-3 ans que j'ai sérieusement envie de me casser de la Normandie...
Et ne fais pas comme moi..... N'attends pas que tes enfants soient grands et s'établissent par ici
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Pas de mioches à la maison, juste ma chérie et moi
Vous attendez quoi, alors, pour vous casser dans le Sud
luidji76- Golden rider
Pas de problème, on vous attend
gerald_83- Sorti de l'ornière
luidji76 a écrit:Vous attendez quoi, alors, pour vous casser dans le Sud
Disons que par ici on a du taf et à l'heure actuelle, c'est précieux.
Mais ça serait à refaire, une dizaine d'années en arrière, je ne me pose même pas la question !
Coup de gueule , colère tout rouge quand en rentrant de ma sortie de ce matin , je suis passé par la piste du trait , je me suis rendu compte que le sauts que j'ai mis un bon moment a chapé est détruit !
j'ajoute que sur les passages engagée j'ai prévu a chaque fois un échappatoire pour les moins téméraires , que la piste n'emprunte pas un chemin fréquenté par les marcheurs ,ou les moto cross , histoire de descendre tranquille sans gêner personne !
j'ajoute que sur les passages engagée j'ai prévu a chaque fois un échappatoire pour les moins téméraires , que la piste n'emprunte pas un chemin fréquenté par les marcheurs ,ou les moto cross , histoire de descendre tranquille sans gêner personne !
C'est chiant, ONF ou chenapans ???tibuik a écrit:.... le saut que j'ai mis un bon moment à chapé est détruit !.......
Pas marrant Surtout qu'avec ton nouveau boulot tu as moins de temps libre
luidji76- Golden rider
tibuik a écrit:Coup de gueule , colère tout rouge quand en rentrant de ma sortie de ce matin , je suis passé par la piste du trait , je me suis rendu compte que le sauts que j'ai mis un bon moment a chapé est détruit !
désolé tibuik mais avec les cons il n y a pas de logique , C'est comme ça! ppftt.
tibuik a écrit:Coup de gueule , colère tout rouge quand en rentrant de ma sortie de ce matin , je suis passé par la piste du trait , je me suis rendu compte que le sauts que j'ai mis un bon moment a chapé est détruit !
on ne comprend pas tout... as-tu vu ce qui est arrivé au spot de Caudebec? Tout détruit par la commune -ou l'ONF, je ne sais plus-
Et que font les petits jeunes maintenant? Ils peuvent zoner et saccager, fumer des joints etc. super! (j'ai dit "ils peuvent", pas qu'ils le font...)
Arf, j'avoue, désolé pour toi, mon Tibuik... ce saut était super propre, vous y aviez laissé beaucoup d'énergie, et il était invisible du contrebas...
McFly- A fond
C'est gravement du n'importe quoi ! ! ! en effet tu avais aménagé un super secteur sympa qui ne gênait personne, puisqu'il etait bien enfoncé dans la forêt.. bétise ou jalousie, peu importe... l'être humain nous montre parfois ses limites. C'est vraiment dommage ! !désolé pour toi Tibuik
domxc- En Rodage
m'enfin je ne baisse pas les bras , je compte bien retapé mon ouvrage et continuer a faire évoluer la piste , perso avoir une piste typé enduro bien shaper au pied de la maison
Purée, moi qui espérait la prendre un jour, cette bosse !
McFly- A fond
tibuik a écrit:m'enfin je ne baisse pas les bras , je compte bien retapé mon ouvrage et continuer a faire évoluer la piste , perso avoir une piste typé enduro bien shaper au pied de la maison
C'est vraiment dommage et je comprend ce que tu ressent face à autant de conn*****!
Je suis dans la même situation à chaque fois que je vais rouler sur les aménagements qui ont pris plusieurs jours à réaliser.
Comme tu l'écris, je pense qu'il ne faut pas baisser les bras et recommencer encore et encore même si ça fait profondément ch***!
La conn**** n'a ni nom ni visage!
Bon courage
GÜNTER- Sorti de l'ornière
Tiens un revenant, le comte de Montville. Faudra nous faire visiter tes aménagements en forêt verte. Faut pas être timide.
jef76- Pas de rayures
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10