coup de gueule!!!!!
+33
sly76
Ouinx
Raphou
Matmat
david 76
domxc
mAtt1heU
gerald_83
aja76
GÜNTER
yohann
samy
Charly76
jef76
roro974
spejolized
lucos
Cassandre
Gibfen2
koolbike
Dopy
invité
M@rco
Lenormand
fabthom
McFly
Liebhmasta
merlin27
herve27
luidji76
stefenzesty
tibuik
black-raven
37 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: coup de gueule!!!!!
luidji76 a écrit:Une p'tite pensée pour Camou:
https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=XDS_uDorNdI&feature=endscreen
Merci mon doyen préféré et en prime un superbe paysage merci mon Luidji
Invité- Invité
Attention messieurs vous êtes entrain de vous écartez du sujet , merci .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
liebherrmaster a écrit:Attention messieurs vous êtes entrain de vous écartez du sujet , merci .
Non, j'ai pousser mon coups de gueule et ils me répondent, donc ce n'est pas hors sujet
Invité- Invité
CAMOU a écrit:liebherrmaster a écrit:Attention messieurs vous êtes entrain de vous écartez du sujet , merci .
Non, j'ai pousser mon coups de gueule et ils me répondent, donc ce n'est pas hors sujet
Ah parce que la séquence " perdu de recherche " charly76 mcfly , c'est un coup de geule ?
Oui, McFly a poussé un coup de gueule parce que Charly ne se souvenait pas de luiliebherrmaster a écrit:......Ah parce que la séquence " perdu de recherche " charly76 mcfly , c'est un coup de gueule ?
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
liebherrmaster a écrit:CAMOU a écrit:liebherrmaster a écrit:Attention messieurs vous êtes entrain de vous écartez du sujet , merci .
Ah parce que la séquence " perdu de recherche " charly76 mcfly , c'est un coup de geule ?
Ha eux, tu as raison, je ne les connais pas mets les à l'amende
Invité- Invité
Ah, ces Normands, il ne sont jamais contents
luidji76- Golden rider
Et moi , je pousse un coup de gueule parcequ'on pousse pas assez de coup de gueule !!!
Charly76- Pas de rayures
bordel !!!!! c'est la faute a liebher de toute façon
du haut de sa tourelle , il entend pas les coups de gueule
du haut de sa tourelle , il entend pas les coups de gueule
invité- Pas de rayures
Blague a part, je pousse mon coup de gueule contre ROUEN BIKE
Tige de selle ritchey carbon WCS non dispo en magasin, sur commande , Très bien , c'est quoi le délai ?........................................
On est jeudi, je recevrai mercredi prochain , je vous appelle dès que c'est là .
Ok , je commande.
2 semaines plus tard(lundi dernier) , allo , rouen bike , je voudrais savoir si mon tube de selle est arrivé.................................
Attendez , je regarde (5 minutes plus tard) , non pas encore, je les appelle et vous tiens au courant ....................
Aujourd'hui jeudi , je rappelle et "toujours pas arrivée", surement demain.
Ils se plaignent du e-commerce mais ne font rien pour conserver les clients , c'est quand même pas une commande exorbitante , surtout que j'ai déjà réglé !!!!
DEMAIN JE FILE LA BAS ET SI YA PAS, JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT , 89 € quand même , je veux bien faire marcher les commerces , mais c'est moins cher et plus rapide sur le net BORDEL !!!!!!!!
ca fait du bien
Tige de selle ritchey carbon WCS non dispo en magasin, sur commande , Très bien , c'est quoi le délai ?........................................
On est jeudi, je recevrai mercredi prochain , je vous appelle dès que c'est là .
Ok , je commande.
2 semaines plus tard(lundi dernier) , allo , rouen bike , je voudrais savoir si mon tube de selle est arrivé.................................
Attendez , je regarde (5 minutes plus tard) , non pas encore, je les appelle et vous tiens au courant ....................
Ils se plaignent du e-commerce mais ne font rien pour conserver les clients , c'est quand même pas une commande exorbitante , surtout que j'ai déjà réglé !!!!
DEMAIN JE FILE LA BAS ET SI YA PAS, JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT , 89 € quand même , je veux bien faire marcher les commerces , mais c'est moins cher et plus rapide sur le net BORDEL !!!!!!!!
ca fait du bien
invité- Pas de rayures
sortie VTT annulée ce matin (trop de vent + personne n'a osé rouler avec la neige) et je me prends un trottoir avec la bagnole en ville, jante alu abîmée et je crains que le pneu soit mort...
Vive l'hiver!!!!!!!!!
Vive l'hiver!!!!!!!!!
Ras le bol de cet hiver !!!!!j ai envie de rouler sous un beau soleil avec 20°
lucos- En selle
Il faut toujours un hiver pour bercer un printemps.
Mais là je sature de cet hiver
Mais là je sature de cet hiver
Invité- Invité
après l'automne bien trop pluvieux, voilà l'hiver trop glacial... Qui se plaint qu'avec le changement climatique il n'y a plus de saisons????
Ce matin on a roulé
Il fait froid, je confirme , mais pas de neige pour nous
Il fait froid, je confirme , mais pas de neige pour nous
luidji76- Golden rider
Il y a une exploitation forestière forcenée en ce moment : les chemins sont complètement labourés par les engins et les tracteurs... En forêts de Brotonne et du Trait, c'est un vrai massacre. Quand les cavaliers passent après, c'est encore pire... Laissez la forêt en paix bon sang et laissez-nous rouler peinards, on ne dérange personne car un VTT, ça ne fait pas de bruit !
Invité- Invité
Ça a commencé l'an dernier avec la forêt de Roumare, car le mot d'ordre à l'ONF depuis quelque temps semble être : fric et rentabilité.
Cette année, c'est la forêt de la Londe qui semble payer un lourd tribut à l'exploitation forestière, apparemment ce n'est pas la seule, à te lire, mais je pense qu'il faut s'attendre à une sorte de rotation ces prochaines années sur les massifs qui nous entourent, et à perdre les plus belles parcelles et, par conséquent, pas mal de chemins déjà établis.
Jusqu'à ce que ça devienne trop voyant et trop dérangeant pour l'opinion... Mais clairement, nos forêts ne sont que des "champs d'arbres", et je n'ai pas l'impression que le regain apparent d'activité forestière de ces derniers temps soit de nature à assurer le renouvellement des parcelles, vu la vitesse à laquelle ça va, mais ce n'est que mon impression...
Cette année, c'est la forêt de la Londe qui semble payer un lourd tribut à l'exploitation forestière, apparemment ce n'est pas la seule, à te lire, mais je pense qu'il faut s'attendre à une sorte de rotation ces prochaines années sur les massifs qui nous entourent, et à perdre les plus belles parcelles et, par conséquent, pas mal de chemins déjà établis.
Jusqu'à ce que ça devienne trop voyant et trop dérangeant pour l'opinion... Mais clairement, nos forêts ne sont que des "champs d'arbres", et je n'ai pas l'impression que le regain apparent d'activité forestière de ces derniers temps soit de nature à assurer le renouvellement des parcelles, vu la vitesse à laquelle ça va, mais ce n'est que mon impression...
McFly- A fond
Je vois le coup venir : pour se faire de l'argent, l'Etat va vendre les forêts domaniales et les nouveaux propriétaires en interdiront l'accès et se mettront à les exploiter à max...
Invité- Invité
j'ai été plutôt agréablement surpris dimanche dernier autour de Caudebec, le GR était à nouveau praticable, alors qu'à l'automne il était tout défoncé par les engins de débardage et les branches non ramassées...
Sur le Trait tu dis? Voilà qui me fait bien ch....
stephane76enKona a écrit:j'ai été plutôt agréablement surpris dimanche dernier autour de Caudebec, le GR était à nouveau praticable, alors qu'à l'automne il était tout défoncé par les engins de débardage et les branches non ramassées...
Partout dans les trois forêts parcourues hier, c'était comme ça, le cas le plus flagrant étant Brotonne. Nous avons vu pas mal d'entreprises forestières à l'oeuvre...
Invité- Invité
jmanderley a écrit:Blague a part, je pousse mon coup de gueule contre ROUEN BIKE
Ok , je commande.
ca fait du bien
Bon courage... Moi j'ai mis 2 mois avant de recevoir mes pièces (y'en avait pour plus de 1000 €)... Il a fallu que je me fâche tout rouge pour que ça active les choses.
black-raven- Sorti de l'ornière
Je crois avoir une tendinite a l avant bras , aaaarrrrrggghhhh .
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10