coup de gueule!!!!!
+33
sly76
Ouinx
Raphou
Matmat
david 76
domxc
mAtt1heU
gerald_83
aja76
GÜNTER
yohann
samy
Charly76
jef76
roro974
spejolized
lucos
Cassandre
Gibfen2
koolbike
Dopy
invité
M@rco
Lenormand
fabthom
McFly
Liebhmasta
merlin27
herve27
luidji76
stefenzesty
tibuik
black-raven
37 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: coup de gueule!!!!!
Je crois avoir une tendinite a l avant bras , aaaarrrrrggghhhh .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Merde... repos et boire... de l'eau plate, bien sûr COURAGEliebherrmaster a écrit:Je crois avoir une tendinite a l avant bras , aaaarrrrrggghhhh .
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Potain , c'est de la merde !!!
Charly76- Pas de rayures
oui, mais pour boire, il faut lever le bras????
Bon, ben, repos, mon bon liebher...
Bon, ben, repos, mon bon liebher...
Arffffffffffffffff ,je suis passé par là aussi , c est long a se remettre , surtout si on continu a le solliciter , remets toi bien Pierrot
lucos- En selle
Mon coup de gueule !!!!
Et voila,encore un chemin interdit au VTT !!!!
C'est a Fécamp,le chemin des blockhaus,qui descent pres de la chapelle.
Et voila,encore un chemin interdit au VTT !!!!
C'est a Fécamp,le chemin des blockhaus,qui descent pres de la chapelle.
samy- Sorti de l'ornière
Arrache la feuille
moto et quad je veux bien l'entendre mais les vtt c'est vraiment se foute de la gueule du monde
moto et quad je veux bien l'entendre mais les vtt c'est vraiment se foute de la gueule du monde
Invité- Invité
Le problème, c'est que quand certains abusent, c'est tout le monde qui trinque...
McFly- A fond
Il n y a pas d arreté préfectoral ?! et ce n est pas un panneau officiel ?! donc .....................
lucos- En selle
Le problème de ce chemin, c'est que des vététistes ont rechapé le chemin pour le transformer en piste d'envol avec des grosses bosses, et vu que c’est un single, si un piéton arrive face à un freerider bien lancé, je vous laisse imaginer le choc...
Le problème, c'est qu'il est super chouette à descendre en VTT, et qu'il n'y a pas trop d'autre choix à part la route pour redescendre des falaises alors je dois dire que ça me bien ch... de me passer de ce single!
Mais comme ce panneau n'est pas officiel, je ne vois pas quel risque on prend à y rouler?
Le problème, c'est qu'il est super chouette à descendre en VTT, et qu'il n'y a pas trop d'autre choix à part la route pour redescendre des falaises alors je dois dire que ça me bien ch... de me passer de ce single!
Mais comme ce panneau n'est pas officiel, je ne vois pas quel risque on prend à y rouler?
On pourrait pallier à ce genre de problème par un talkie walkie ou un truc de ce genre : le premier se sacrifie et fait la descente en mode tortue, arrivé en bas il prévient ses potes, et accessoirement les piétons qui souhaiteraient s'engager, et le reste de la troupe peut suivre à donf et en toute sécurité...
McFly- A fond
Après plusieurs semaines sans mettre les roues dans la forêt de La Londe, je suis dégouté par les exploitants forestiers.Vandaliser la forêt pour empêcher les personnes de se promener, c'est vraiment n'importe quoi. Je suis furieux, je me demande s'ils ont le droit de couper des arbres uniquement pour couper le chemin et cela sur au moins une centaine de mettre ????
Invité- Invité
Entièrement d'accord avec toi pepsicat, pour avoir roulé vendredi am, le single qui part du château Robert Le Diable jusqu'en dessous du viaduc des 17 piles est complètement ravager
et pourtant c'est un single qui a été emprunté lors de la dernières boue roger
Invité- Invité
Cette zone n'est donc plus praticable????sebdef76190 a écrit: le single qui part du château Robert Le Diable jusqu'en dessous du viaduc des 17 piles est complètement ravager
pepsicat2 a écrit:Après plusieurs semaines sans mettre les roues dans la forêt de La Londe, je suis dégouté par les exploitants forestiers.Vandaliser la forêt pour empêcher les personnes de se promener, c'est vraiment n'importe quoi. Je suis furieux, je me demande s'ils ont le droit de couper des arbres uniquement pour couper le chemin et cela sur au moins une centaine de mettre ????
Je suis aussi ennuyé (pour rester poli...) que vous, mes amis, mais il faut savoir que les forestiers se doivent de dégager régulièrement les allées entre parcelles (les grands chemins).sebdef76190 a écrit:Entièrement d'accord avec toi pepsicat, pour avoir roulé vendredi am, le single qui part du château Robert Le Diable jusqu'en dessous du viaduc des 17 piles est complètement ravager
Ils ne le font pas toujours et surtout pas rapidement
Mais tout ce qui est single n'a pas d'existence officielle, ces sentiers ont été façonnés par des passionnés de VTT, vous voyez desquels (passionnés) je veux parler...
Ils ne sont donc pas obligés de les nettoyer après chantier
Il ne vous reste plus qu'à faire comme moi (et d'autres mordus...) faire du nettoyage.... Mais attention, faut pas se faire prendre
Je connais un garde ONF qui, lui, demande aux forestiers de boucher les singles, heureusement ils ne sont pas tous comme ça
Que faire d'autre ????? Avez vous des idées ???
Pour la prochaine Boue'Troude, je ne sais vraiment pas par où il va falloir commencer Aujourd'hui j'ai constaté encore 3 belles descentes détruites, les bras m'en tombent
luidji76- Golden rider
Aujourd'hui 2 descentes plus praticable dont une en venant du belle Arsene et l'autre que j'ai connue lors d'une Boue'Troude dans les sapins et le sentier dans les sapins à pince car pas de nettoyage des branches coupées pour l'entretien du chemin.
Invité- Invité
Non, mais il n'y a pas que ça... malheureusement........ La Boue'Roger est morte à plein d'endroitsfabthom a écrit:Cette zone n'est donc plus praticable????sebdef76190 a écrit: le single qui part du château Robert Le Diable jusqu'en dessous du viaduc des 17 piles est complètement ravager
De +, j'ai trouvé Mercredi 2 jeunes VTTistes en train de faire des tremplins (et des virages relevés) sur le superbe single des grottes sous "Les Jouveaux"...
Ils grattaient la terre superficielle pour taluter, mais n'avaient pas vu qu'ils étaient en train de détruire des Lathrées écailleuses, plante protégée ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Lathraea_squamaria )
Je leur ai expliqué qu'il ne fallait pas faire ça, et je suis sûr qu'ils m'ont pris pour un vieux con...
J'avais convaincu l'ONF de ne pas détruire ce single et que je n'y ferai plus passer de randos officielles, mais s'ils voient ce carnage, on aura droit à la destruction (c'est en plein en zone protégée ZNIEFF)
luidji76- Golden rider
Un coup de gueule au sujet du nouveau Decathlon ouvert depuis le 22 mai dernier au Havre, non loin du centre-ville à côté des Docks.
Aucun intérêt : le rayon cycle est catastrophique, il n'y a que le bas de gamme, aucun choix. Comme beaucoup d'enseignes de sport, il n'y a que le survêt et les godasses Nike qui sont mises en valeur.
Carton rouge donc.
Il y a trois ans, il y a un Intersport qui a ouvert au Havre. J'y suis allé : pas de rayon cycle car il faut laisser la place pour les survêt... Consternant de ne vouloir vendre que du survêt...
Aucun intérêt : le rayon cycle est catastrophique, il n'y a que le bas de gamme, aucun choix. Comme beaucoup d'enseignes de sport, il n'y a que le survêt et les godasses Nike qui sont mises en valeur.
Carton rouge donc.
Il y a trois ans, il y a un Intersport qui a ouvert au Havre. J'y suis allé : pas de rayon cycle car il faut laisser la place pour les survêt... Consternant de ne vouloir vendre que du survêt...
Invité- Invité
Petite sortie en forêt de bord, ce matin et je suis de plus en plus énervé contre certains hommes qui choisissent cette forêt comme hôtel de passe.
J'ai pris un single avec au sol, un nombre incalculable de mouchoirs, préservatifs et autres déchets.......
Vivement qu'il ferme la route d'accès....
J'ai pris un single avec au sol, un nombre incalculable de mouchoirs, préservatifs et autres déchets.......
Vivement qu'il ferme la route d'accès....
Lenormand- Sorti de l'ornière
Forêt de la Londe : même combat, malheureusement...
McFly- A fond
coup de gueule
Il y aurait pas un peut trop de gadget sur certain vélo messieurs !!! ou alors il faut ce mettre au moto cross si vous voulez plus de confort .Ce n'est pas de la jalousie mais au bout d'un moment faut ce dire ce sont que des vélo on croirait arrivé sur un concours de tuning vélo .Ce n'est pas plus tu lui met dessus plus tu ira vite et loin .Ok pour les gars qui court en club ,voir pro ou semi pro ,après chacun son truc.
yohann- Sorti de l'ornière
Yohan tu n'a pas tort , mais ta remarque est hors sujet pour ce topic
Sache que le vtt reste un sport mécanique malgré tout et que plaisir est aussi de roulé sur un vélo fiable qui fonctionne bien , tout dépend de la pratique de chacun
Sache que le vtt reste un sport mécanique malgré tout et que plaisir est aussi de roulé sur un vélo fiable qui fonctionne bien , tout dépend de la pratique de chacun
Pourquoi gadget!
On parle de réparation et d'entretien.
Si un jour tu as besoin, tu verras que ca n'a rien d'obsolete
Et puis moi, j'aime rouler sur du beau matos, meme si je suis une quiche
On parle de réparation et d'entretien.
Si un jour tu as besoin, tu verras que ca n'a rien d'obsolete
Et puis moi, j'aime rouler sur du beau matos, meme si je suis une quiche
invité- Pas de rayures
Salut excusé moi les gars je me suis trompé de topic. Mais c'était juste que je me disais qu'à voir comme ça on penserais arrivé sur un site ou parfois les gens expose le matos à gogo pour du m'a tu vus , alors que je venait sur ce forum pour partagé des infos.Bon week end à vous les gars roulé bien pour ceux qui peuvent (bande de veinard ) moi je bosse:bof:
yohann- Sorti de l'ornière
t'inquiètes yohann , bon courage ..................
pour te rassurer , il y a du beau et bon matos ici , pas forcement nécessaire , mais tellement plaisant.................
et loin de moi l'idée que quelqu'un , sur VTTHN , veut péter plus haut qu'il a le cul
a part ceux qui ont des selles telescopiques peut-être
pour te rassurer , il y a du beau et bon matos ici , pas forcement nécessaire , mais tellement plaisant.................
et loin de moi l'idée que quelqu'un , sur VTTHN , veut péter plus haut qu'il a le cul
a part ceux qui ont des selles telescopiques peut-être
invité- Pas de rayures
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10