nettoyage d'une poche à eau
+9
laurent50
Greg76
M@rco
RICO
invité
McFly
Lenormand
luidji76
Marco27380
13 participants
VTT Haute-Normandie :: Le Pilote, l'équipement, les accessoires :: Equipement & Accessoires :: Autour du pilote : Dans les poches, sur le dos...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nettoyage d'une poche à eau
Merci pour le lien, je ne connaissais pasMcFly a écrit:.....Pour savoir ce qu'il en est chez vous, voir là : http://orobnat.sante.gouv.fr/orobnat/afficherPage.do?methode=menu&usd=AEP&idRegion=23
luidji76- Golden rider
Moi perso je le laisse tramper une journée dans la javelle et tout est propre sauf la couleur bleu qui déteint et après je le rince et c'est reparti
Greg76- En Rodage
éffectivement, quelques goutes dans une bassine et le tour et joué : pouce: Rapport qualité prix imbattable. On a rien fait de mieux que la javel pour avoir un environnement le plus sains possible. Mais n'oublions pas non plus que l'hygiène tue l'hygiène : drunken:
laurent50- En Rodage
desolé de contredire certains mais toutes les bacteries ne sont pas detruite
avec le froid
certaine on un organisme assez puissant pour résister au froid et se réveille tranquillement au chaud
je dis ça car je travaille dans le domaine
rien ne vaut les pastilles pour les bacteries mais dites vous que tous ne sera pas detruit à 100% puis par la suite un petit tour au congel pour eviter ce gout de plastique désagreable en bouche
avec le froid
certaine on un organisme assez puissant pour résister au froid et se réveille tranquillement au chaud
je dis ça car je travaille dans le domaine
rien ne vaut les pastilles pour les bacteries mais dites vous que tous ne sera pas detruit à 100% puis par la suite un petit tour au congel pour eviter ce gout de plastique désagreable en bouche
dimitri27- En Rodage
Salut,
je relance le sujet, je la fais juste secher, et je suis pas encore mort !! lol
je relance le sujet, je la fais juste secher, et je suis pas encore mort !! lol
crevette_338- En Rodage
Ah ça se lave????
Sinon au rouge, en plus c'est bien en ce moment c'est la foire au vin!!!!
Sinon au rouge, en plus c'est bien en ce moment c'est la foire au vin!!!!
Raphou- En selle
Personnellement je la rince à l'eau chaude ,je la met à égoutter la tête en bas suivie du congélateur
ça va faire 1 an et demi que je la tiens et pourtant je me fais ma petite mixture perso
ça va faire 1 an et demi que je la tiens et pourtant je me fais ma petite mixture perso
CHTBUZZ- En Rodage
Page 2 sur 2 • 1, 2