VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nettoyage de single en foret de la Londe

3 participants

Aller en bas

Nettoyage de single en foret de la Londe Empty Nettoyage de single en foret de la Londe

Message par GuiGui Lun 09 Juin 2014, 11:51

Bonjour a tous !!

Je ne savais pas trop où mettre se post mais je pense que ici fera l'affaire !!
Donc revenons au sujet, avec notre ami Benur on entames le nettoyage de plusieurs single ( il a déjà commencer tout seul !!  Respect )
Les singles en question sont : single des grottes de St ouen partie un et deux celui qui relie la maison forestière au single des Grottes. etc
Vue que je suis en vacances et que normalement je vais "rider" tout les jeudi avec Benur :)donc si on vois un single "sale" on ira le nettoyer le semaine d'après !!
Si on a le temps on essayera de les amélioré ( saut, passage technique, virage relevé et voir module en bois vu que j'ai des palettes qui traine !! , ...)

Si il y en a qui veulent nous aidez :

Première scéance de nettoyage aura lieu cette semaine (9 au 15)  ( jour et lieu de rdv en MP ).
GuiGui
GuiGui
Sorti de l'ornière

Messages : 154
Age : 25
Localisation : Bourg-Achard

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de single en foret de la Londe Empty Re: Nettoyage de single en foret de la Londe

Message par fabthom Lun 09 Juin 2014, 17:31

Vous fatiguez pas trop à nettoyer les grottes de St ouen, une pelleteuse devrait venir détruire le single. Préservation du lieu d'habitations des chauves-souris oblige.
Les singles n'ont pas besoin de saut et encore moins de module en palette de bois. Preservons les singles mais ne faite pas n'importe quoi avec.
Nous avons déjà du mal à obtenir les autorisations pour y passer alors si l'onf devait passer par là et voir des sauts et modules ça va se transformer en guerre avec les organisateurs de randonnée qui seront très vite visé
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de single en foret de la Londe Empty Re: Nettoyage de single en foret de la Londe

Message par GuiGui Lun 09 Juin 2014, 18:11

Non mais je voulais juste retirer les branches et cailloux !! Wink
GuiGui
GuiGui
Sorti de l'ornière

Messages : 154
Age : 25
Localisation : Bourg-Achard

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de single en foret de la Londe Empty Re: Nettoyage de single en foret de la Londe

Message par luidji76 Lun 09 Juin 2014, 18:16

+1 avec fabthom
Les singles on adore  Pouce mais faut savoir que c'est interdit d'en faire  Sad 
Alors laissons ceux qui existent tranquilles, ils sont tolérés,contentons nous seulement de les entretenir
Je n'ai bien sûr pas autorité pour interdire quoi que ce soit, vous pouvez en créer bien sûr mais faut savoir ce que vous risquez et surtout ne pas en parler sur la toile  Wink 
Restons très discret
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de single en foret de la Londe Empty Re: Nettoyage de single en foret de la Londe

Message par GuiGui Lun 09 Juin 2014, 18:23

Mais punaise je vous dit qu'on veux justes les entretenir comme vous dites !! J'ai marqué saut mais je parlé juste de voir si il y a des racines et rajoute de la terre ou alors faire passer sur des talus etc
Je vais pas me ramener avec une pelleteuse. Justes exploiter les formes naturelles du terrain.
GuiGui
GuiGui
Sorti de l'ornière

Messages : 154
Age : 25
Localisation : Bourg-Achard

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de single en foret de la Londe Empty Re: Nettoyage de single en foret de la Londe

Message par fabthom Lun 09 Juin 2014, 18:32

C'est déjà plus claire comme ça.
Mais les racines ne rajoutent t'elles pas du piment dans les singles????
Enfin c'est une bonne initiative de les entretenir.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de single en foret de la Londe Empty Re: Nettoyage de single en foret de la Londe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum