VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

+7
dimmak
Cassandre
lucos
stefenzesty
luidji76
tibuik
McFly
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 4 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par Liebhmasta Dim 09 Sep 2012, 19:37

Si vous avez bloquez une date merci de basculé cette sortie dans organisation de sortie , au plaisir merci .

Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601

Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 4 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par McFly Dim 09 Sep 2012, 19:39

Ça roule, cher Admin ! Wink On va faire ça...
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 4 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par Plop76 Dim 09 Sep 2012, 20:36

McFly a écrit:
Ce n'est d'ailleurs pas forcément judicieux de placer ce passage à la fin du parcours car c'est vrai que c'est franchement difficile quand on n'a plus de jus, mais je réfléchis à une manière de modifier la trace tout en en conservant la teneur... Wink

Même avec du jus, jamais je monte ça moi Laughing Déjà qu'en descente je serre les fesses... S'il y a des gens qui passent ça sur le vélo, chapeau Respect

Plop76
En Rodage

Messages : 7
Localisation : 76230

Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 4 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par tibuik Dim 09 Sep 2012, 20:52

+1 Le 29 me va bien , sinon une petite suggestion pour le tracé, si on peu faire la boucle de la fin au debut et dans l autre sens ce serais super Wink juste pour cette boucle histoire de prendre les roches en descente des le depart , le reste de la trace est top Pouce
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 4 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par McFly Dim 09 Sep 2012, 21:10

Plop76 a écrit:Même avec du jus, jamais je monte ça moi Laughing Déjà qu'en descente je serre les fesses... S'il y a des gens qui passent ça sur le vélo, chapeau Respect
Je te rassure : Nous non plus ! Haha Le vélo, on le porte... Mr Green

tibuik a écrit: +1 Le 29 me va bien , sinon une petite suggestion pour le tracé, si on peu faire la boucle de la fin au debut et dans l autre sens ce serais super Wink juste pour cette boucle histoire de prendre les roches en descente des le depart , le reste de la trace est top Pouce
On va essayer de voir ce qu'on peut faire... Wink
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 4 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par Invité Dim 09 Sep 2012, 21:15

l'idée de tibuik est pas mal cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 4 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par stefenzesty Dim 09 Sep 2012, 22:10

Je vous fais confiance, mais il est vrai que finir par un mur, j'ai connu ça avec "la troglodyte", ben... ça donne pas vraiment le sourire Rolling Eyes
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 4 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par McFly Lun 10 Sep 2012, 21:23

Je vais essayer bouger la trace pour ne pas finir par un mur Wink

La suite là Wink : https://vtthn.forumactif.fr/t422-29-septembre-2012-rouen-pays-de-caux-match-retour-avant-premiere#6346
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 4 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum