VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

+7
dimmak
Cassandre
lucos
stefenzesty
luidji76
tibuik
McFly
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 3 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par stefenzesty Ven 07 Sep 2012, 19:43

Hervé, ça te dit?

Quelle date vous préférez, les gens, 29 ou 30 ? Quelle heure et ... où? Laughing

Camou, tant pis, je me trouverai un autre lièvre en descente Haha

Pour ce qui est de te défier ne descente, pourquoi pas... si on échange nos vélos Mr Green

stefenzesty
En selle

Messages : 2418

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 3 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par McFly Ven 07 Sep 2012, 20:10

Salut Stéphane !
Euhhh je ne vous suis aps : ta question porte sur un match retour ou sur la rando d'Yvetot ? Perso, je suis dispo le weekend du 29/30, donc si tu veux faire une rando sur Rouen ce weekend là, je suis partant...

On peut concocter une petite trace sympa, sur la base de celle-là qui est très sympa, éventuellement en lui ajoutant quelques Km si ça ne vous suffit pas...

La trace est-elle trouvable sur le net ou ailleurs, ou bien dois-tu te fier uniquement au balisage ?
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 3 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par Invité Ven 07 Sep 2012, 21:10

stephane76enKona a écrit:Hervé, ça te dit?

Quelle date vous préférez, les gens, 29 ou 30 ? Quelle heure et ... où? Laughing

Camou, tant pis, je me trouverai un autre lièvre en descente Haha

Pour ce qui est de te défier ne descente, pourquoi pas... si on échange nos vélos Mr Green

Oui, ça me dit, ce match retour car la rando d'Yvetot me semble dispensable.

Je préfère le dimanche 30 le matin, mais pourquoi pas le samedi 29 vers 13 heures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 3 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par McFly Ven 07 Sep 2012, 21:27

Perso, je préfère le samedi 29 après midi, mais je serai dispo le dimanche matin.

Je précise que, si ça se fait, on ne lâche pas ceux qui ne pourraient pas venir ce jour là... Je ne lâche pas l'affaire tant qu'on n'a pas réussi à organiser un truc avec toute l'équipe de la rando de Fécamp au grand complet, même ultérieurement ! Pouce

Et bien sûr avec tous les autres qui souhaiteraient se joindre à nous.

Disons que celle-ci sera un avant-goût... Cool
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 3 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par Invité Ven 07 Sep 2012, 21:30

McFly a écrit:Perso, je préfère le samedi 29 après midi, mais je serai dispo le dimanche matin.

Je précise que, si ça se fait, on ne lâche pas ceux qui ne pourraient pas venir ce jour là... Je ne lâche pas l'affaire tant qu'on n'a pas réussi à organiser un truc avec toute l'équipe de la rando de Fécamp au grand complet, même ultérieurement ! Pouce

Et bien sûr avec tous les autres qui souhaiteraient se joindre à nous.

Disons que celle-ci sera un avant-goût... Cool

C'est vrai qu'il faut réunir de nouveau les protagonistes du 15/08/2012, on aura plein d'occasions, ce n'est que le début de VTTHN...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 3 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par stefenzesty Ven 07 Sep 2012, 21:44

je parlais d'une rando autour de Rouen, en effet,
Les roches d'Orival, ça me botterait bien, ce n'est par là que la troglo passe?
Un 40/45 km serait largement suffisant vu le D+ de ce côté là....

Dimanche matin serait le mieux perso, mais à toi de voir, Hervé et moi on peut s'arranger Wink
Dommage que Lucos ne puisse pas venir...

Je n'ai pas de GPS, le tracé qui te plait me/ nous conviendra! I love you
Un lieu de rdv précis?
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 3 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par McFly Ven 07 Sep 2012, 21:58

Oui, en effet, c'est par là que la troglo passe... Le D+ est en effet assez costaud, pour moi 40/45 Km c'est déjà énorme ! Je vais voir ce que je peux faire pour faire une trace sympa. Pour le GPS, j'ai un GPS de fortune qui fera le boulot, mais si quelqu'un avec un vrai GPS nous accompagne, ce ne serai pas du luxe, ceci dit je pense qu'il y en aura bien un qui va se décider... Pour le lieu de RDV, je vous tiendrai au jus en MP, dès que la trace sera établie.

Pour la date, êtes vous Ok pour le samedi après midi ? Si oui, on peut d'ores et déjà lancer une sortie "officielle"...
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 3 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par McFly Ven 07 Sep 2012, 22:01

J'ajoute que, si on met un RDV vers 13h, ça va faire court pour vous, le temps de manger, tout ça... On peut donc aussi fixer un RDV un peu plus tôt, et imaginer de pique-niquer sur place, avant de partir, pourquoi pas.
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 3 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par lucos Ven 07 Sep 2012, 22:17

je trouve dommage de faire cette rencontre au moment ou il y a des randos organisées dans notre coin ( le 16 ronde des gaulois ,le 23 allouville , le 30 yvetot ) bientot on va tomber en période creuse avec pleins de week end libre .
je serais plutot dispo en octobre , sauf le week du 7 oct ( rando foret de brotonne ) ni celui du 21 oct (boue troude)

le samedi matin ou dimanche matin comme vous voulez
Wink
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 3 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par stefenzesty Ven 07 Sep 2012, 22:20

Ben, vu le temps en ce moment, je trouve mieux de faire cette rencontre pendant que le terrain est praticable, parce que La Londe, c'est déjà bien fatigant en temps normal, alors si en plus la boue revient...

Mais rien n'empêche d'en faire d'autre(s) plus tard si tu ne peux pas venir cette fois là...

Yvetot, elle est vraiment bien comme rando? Parce que notre club ne l'a même pas mise au programme...

Et pas question de louper la boue troude I love you Luidji ne serait pas content pale
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 3 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par McFly Ven 07 Sep 2012, 22:32

Sinon, on la programme en double ? Perso, ça ne me dérange pas... Mr Green Comme vous voulez, les gars ! Pouce
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 3 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par lucos Ven 07 Sep 2012, 22:41

stephane76enKona a écrit:Ben, vu le temps en ce moment, je trouve mieux de faire cette rencontre pendant que le terrain est praticable, parce que La Londe, c'est déjà bien fatigant en temps normal, alors si en plus la boue revient...

Mais rien n'empêche d'en faire d'autre(s) plus tard si tu ne peux pas venir cette fois là...

Yvetot, elle est vraiment bien comme rando? Parce que notre club ne l'a même pas mise au programme...

Et pas question de louper la boue troude I love you Luidji ne serait pas content pale
yvetot je ne connais pas cette rando , mais vu qu elle n est pas loin je veux la faire
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 3 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par Invité Sam 08 Sep 2012, 07:39

et pourquoi pas organisé çà le 29/09
comme çà ceux qui veulent aller faire yvetot le 30 peuvent
moi perso je n'irais pas les chemin autour d'yvetot ne sont vraiment pas terrible
d'ailleur même en habitant a coté d'yvetot je ne roule jamais sur ce secteur
je descend fréquemment sur St Wandrille pour rouler en foret de caudebec et du trait/maulévrier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 3 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par Invité Sam 08 Sep 2012, 07:40

si c'est le 29 je serais avec vous Headbang

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 3 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par Invité Sam 08 Sep 2012, 08:49

sebdef76190 a écrit:et pourquoi pas organisé çà le 29/09
comme çà ceux qui veulent aller faire yvetot le 30 peuvent
moi perso je n'irais pas les chemin autour d'yvetot ne sont vraiment pas terrible
d'ailleur même en habitant a coté d'yvetot je ne roule jamais sur ce secteur
je descend fréquemment sur St Wandrille pour rouler en foret de caudebec et du trait/maulévrier

Tu as raison, je n'ai pas eu de bon retour de cette rando.

Cependant autour d'Yvetot, ça n'est pas si mal : j'ai fait la "Route du Lin" à Valiquerville en 2011, une bonne rando bien roulante certes mais il y avait de beaux passages.

Si c'est sacrifier une rando organisée, ça peut être celle d'Yvetot.

En octobre, le terrain commencera à être moins praticable du côté de la Londe, autant la faire sur du sec, sinon c'est tout de même galère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 3 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par stefenzesty Sam 08 Sep 2012, 10:26

va pour le 29 alors! cheers
Quelle heure le rdv?
pas avant 14h que je puisse manger en famille , ou sinon le matin 8h30...
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 3 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par Invité Sam 08 Sep 2012, 11:58

on se cale un rendez vous à 14h00 en forêt de la londe
reste un point de départ à définir et c'est parti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 3 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par Invité Sam 08 Sep 2012, 23:16

reste à voir si McFly peut
après tout c'est l'annonciateur de ce projet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 3 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par Invité Sam 08 Sep 2012, 23:19

McFly a écrit:Perso, je préfère le samedi 29 après midi, mais je serai dispo le dimanche matin.

Je précise que, si ça se fait, on ne lâche pas ceux qui ne pourraient pas venir ce jour là... Je ne lâche pas l'affaire tant qu'on n'a pas réussi à organiser un truc avec toute l'équipe de la rando de Fécamp au grand complet, même ultérieurement ! Pouce

Et bien sûr avec tous les autres qui souhaiteraient se joindre à nous.

Disons que celle-ci sera un avant-goût... Cool

apparemment tu est dispo McFly et les autres ça donne quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 3 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par Invité Dim 09 Sep 2012, 09:55


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 3 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par Plop76 Dim 09 Sep 2012, 10:26

C'est limite de l'escalade à 1 km de l'arrivée sous la ligne haute tension Very Happy C'est pour bien achever les survivants Mr Green

Plop76
En Rodage

Messages : 7
Localisation : 76230

Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 3 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par Invité Dim 09 Sep 2012, 11:40

apparemment c'est à partir de cette trace que McFly devrait nous concocter un petit parcours sympathique Yeah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 3 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par stefenzesty Dim 09 Sep 2012, 16:06

pensez à mettre un plan précis du point de départ, pour y accéder en voiture Wink

Il n'y a "que" 30 km? Haha
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 3 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par Invité Dim 09 Sep 2012, 16:57

Il n'y a "que" 30 km? Haha [/quote]

ne rigole pas pour la distance, on n'en reparle une fois le circuit fini Modération

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 3 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par McFly Dim 09 Sep 2012, 19:31

Salut à tous !

Alors oui, le 29, je suis dispo, et Ok pour 14h, pour moi. Pouce

Pour la distance, cette trace n'est qu'une base, et, ainsi qu'évoqué plus haut dans ce topic, on peut essayer de rajouter une dizaine de Km voire même un peu plus, pour ne pas décevoir nos invités, même si, en effet, physiquement c'est vraiment raide, et le terme "escalade" de Plop76 n'est pas usurpé... Haha

Ce n'est d'ailleurs pas forcément judicieux de placer ce passage à la fin du parcours car c'est vrai que c'est franchement difficile quand on n'a plus de jus, mais je réfléchis à une manière de modifier la trace tout en en conservant la teneur... Wink

Pour le lieu de RDV, je vous tiens au jus en MP dès que la trace est fignolée ! Cool
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 3 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par Liebhmasta Dim 09 Sep 2012, 19:37

Si vous avez bloquez une date merci de basculé cette sortie dans organisation de sortie , au plaisir merci .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour... - Page 3 Empty Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum