Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...
+7
dimmak
Cassandre
lucos
stefenzesty
luidji76
tibuik
McFly
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...
Salut les Haut Normands, et en particulier les "très" Haut Normands !
Bon, après cette sortie sympa autour de Fécamp avec les Havrais et Cauchois, à quand un sorties organisée par nos soins autour de Rouen, avec (au moins) la même équipe que mercredi ?...
Les jeux sont ouverts, faites vos propositions de date et de lieu...
Perso, je verrais bien un petit tour en forêt de la Londe !
Bon, après cette sortie sympa autour de Fécamp avec les Havrais et Cauchois, à quand un sorties organisée par nos soins autour de Rouen, avec (au moins) la même équipe que mercredi ?...
Les jeux sont ouverts, faites vos propositions de date et de lieu...
Perso, je verrais bien un petit tour en forêt de la Londe !
McFly- A fond
Re: Rouen / Le Havre-Fécamp : Match retour...
Yes ,partant pour la londe avec passage dans les grottes et autres tunnels , pas plus de 40 km , un dimanche .
C'est un peu ce que je voyais aussi...
Quelqu'un sait s'il y aurait moyen, sur un parcours de 35Km, de faire une trace qui emprunte à la fois les grottes, le Mont à la Chèvre, les roches d'Orival, et le Tunnel de la Maredotte ? Ça pourrait être sympa...
Quelqu'un sait s'il y aurait moyen, sur un parcours de 35Km, de faire une trace qui emprunte à la fois les grottes, le Mont à la Chèvre, les roches d'Orival, et le Tunnel de la Maredotte ? Ça pourrait être sympa...
McFly- A fond
tibuik a écrit:..... un dimanche .
McFly a écrit:....Quelqu'un sait s'il y aurait moyen, sur un parcours de 35Km, de faire une trace qui emprunte à la fois les grottes, le Mont à la Chèvre, les roches d'Orival, et le Tunnel de la Maredotte ? ......
Moi je sais, Mais dimanche prochain je serai dans le SUD
Au fait, quelles grottes ?? Il y en a à plusieurs endroits
Le Mont à la Chèvre, les roches d'Orival, et le Tunnel de la Maredote sont très proches (dans un rectangle de 4 sur 1 km) donc y'a moyen
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
C'est justement à toi que je pensais !
Mon problème étant que je n'avais pas de GPS jusqu'ici, c'est que je ne sais pas quelles grottes... Mais a priori, ce sont celles au sud de St Ouen de Thouberville, en discutant avec Fabthom, et en effet, ce sont les seules qui sont dans le bon sens de la pente, quand on regarde les cartes...
Mon problème étant que je n'avais pas de GPS jusqu'ici, c'est que je ne sais pas quelles grottes... Mais a priori, ce sont celles au sud de St Ouen de Thouberville, en discutant avec Fabthom, et en effet, ce sont les seules qui sont dans le bon sens de la pente, quand on regarde les cartes...
McFly- A fond
C'est à un endroit ou on emprunte une route forestière (mal) bitumée, qui descend légèrement je crois, puis on la quitte pour monter sur la droite un chemin avec une bonne pente et en dévers. ON fait un peu de Yoyo et on passe d'abord devant une petite espèce de troglodyte, dans laquelle il y a une chaise en bois bricolée et des casseroles, je crois... Puis on passe devant une autre grotte assez profonde celle là, on la laisse à droite, et on la quitte par une forte pente qui dure 10m.
On roule un peu et on repasse , après du single très sinueux, devant une autre grotte dans laquelle on peut carrément rouler.
Si ça peut t'aider...
On roule un peu et on repasse , après du single très sinueux, devant une autre grotte dans laquelle on peut carrément rouler.
Si ça peut t'aider...
McFly- A fond
OK, je t'y emmène Mardi...
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Ça roule !
A part ce petit hors sujet, tout le monde peut continuer à donner ses idées pour le match retour...
A part ce petit hors sujet, tout le monde peut continuer à donner ses idées pour le match retour...
McFly- A fond
Un dimanche, c'est possible pour moi uniquement le matin, si on peut partir vers 8h30, ce serait l'idéal!!!!
je suis partant aussi par contre sur sept j ai pas mal de randos de prévu
Dernière édition par lucos le Lun 20 Aoû 2012, 22:44, édité 1 fois
lucos- En selle
Jour, samedi ou dimanche en septembre mais à prévoir vraiment avant pour que je m'organise.
Le lieu, la londe comme vous dites très bien.
L'horaire, 08h30 magnifique.
Distance, vraiment maxi 35 kms.
Le lieu, la londe comme vous dites très bien.
L'horaire, 08h30 magnifique.
Distance, vraiment maxi 35 kms.
Invité- Invité
moi vraiment 35 kms grand minimum ,si on fait 10 kms de + ça m irais mieux
lucos- En selle
un 40 km serait parfait (je sème la zizanie, non?)
Si ça se fait, Lucos, on pourrait co-voiturer
lucos a écrit:moi vraiment 35 kms grand minimum ,si on fait 10 kms de + ça m irais mieux
stephane76enKona a écrit:un 40 km serait parfait (je sème la zizanie, non?)
Avec 45 kms la sortie ne vas pas convenir a un grand nombre de forumeurs.
*Moi si c'est 45 kms ne comptez pas sur moi.
Invité- Invité
Non mais ils ne sont jamais venus rouler en forêt de la Londe, c'est pour ça !
Après, pour contenter tout le monde, on peut toujours faire une trace avec une deuxième boucle qui part du point de RDV...
Après, pour contenter tout le monde, on peut toujours faire une trace avec une deuxième boucle qui part du point de RDV...
McFly- A fond
McFly a écrit:
Ok la je valide
Invité- Invité
Pourquoi pas 35 avec une petite boucle en plus, en effet, des fois qu'il reste des jambes à certains?
Plus qu'à trouver une date, maintenant.... pas possible le 16 pour moi, j'ai une rando VTT d'une journée entière la veille
Plus qu'à trouver une date, maintenant.... pas possible le 16 pour moi, j'ai une rando VTT d'une journée entière la veille
oui stephane pourquoi pas et oui pour une 2 eme boucle en + des 35kms pour contenter tout le monde , moi j aime bien finir avec les jambes mortes et 35 km j ai peur de rester sur ma fin
lucos- En selle
bon normalement je serais dispo pour le week end du 16 sept
lucos- En selle
Pour ceux que sa intéresse mettez 3 dates pour vos disponibilités et on prendra la date qui ressort le plus
Invité- Invité
pas possible pour moi le 15/16 justement...
le samedi 8 ou dimanche 9... ou les 22/23?
le samedi 8 ou dimanche 9... ou les 22/23?
ça me ferai grandement plaisir de venir et de faire connaissance avec vous le 08/09 me parait pas mal (juste après la rentrée ... Youpi ..) Après j'ai des DST (devoir sur table, merci Fénelon) et le week-end sera trop chargé après c'est à voir, mais le 9 me branche bien !
Cassandre- En selle
Trouver une date va être difficile car il y a un beau programmes de randos organisées en septembre et en octobre. Tout est complet au niveau des dates.
Invité- Invité
tout a fait , j ai de prévu pour sept: la fournaise , le week d apres allouville , le week d apres rien ensuite allouville encore mais avec une autre organisation , et yvetot fin du moisHervé76 a écrit:Trouver une date va être difficile car il y a un beau programmes de randos organisées en septembre et en octobre. Tout est complet au niveau des dates.
lucos- En selle
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4