Les Sorties du XC team
+30
VinceLarsouille
bilou(te)
tonymj
Silwo
Medo07
Clement76
Raphou
Canard
lucos
suuuperBachi
nico76540
Danyboy
M@rco
Mrdrunk
Petit Bn
elguapo
samy
PierreL
M&X
Matmat
ger27
McFly
cuicui
Dopy
Ouinx
faust
stefenzesty
olivier
Liebhmasta
luidji76
34 participants
Page 27 sur 30
Page 27 sur 30 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30
Re: Les Sorties du XC team
M&X a écrit:Les chiffres de la Forestières:
J1: 5h50 62km ; 1460 D+ ; ravito1 à 45km ravito2 à...5' de l'arrivée . Gros raté à l'orga...
:
C'est pas possible, tu es parti dans le mauvais sens non ?
en tous cas super CR.. pas près pour ce genre de folie.. déja que c'est compliqué d'aller au bout des 50 km de la Rouellaise
Bon pas de VTTXC ce W.E pour cause de Roulage en Famille (une fois n'est pas coutume) avec le Vélo tour du havre.
VinceLarsouille- Sorti de l'ornière
Tant pis pour vous. La Bolbike sera pas mal à mon avis.
olivier- En selle
Changement de programme après concertation. Aujourd'hui dimanche, ce fut un magnifique Duclair.
Du fun, du fun et encore du fun...le niveau monte dans le secteur !
Du fun, du fun et encore du fun...le niveau monte dans le secteur !
olivier- En selle
Cool, ça devait etre sympa, comme toujours sur Duclair !
Sinon Dimanche pro il y'a la Clairoise (j'avais vraiment aimé l'année dernière) et la Saint Philbert. Est-ce que ça tente certain d'entre vous ?
Sinon Dimanche pro il y'a la Clairoise (j'avais vraiment aimé l'année dernière) et la Saint Philbert. Est-ce que ça tente certain d'entre vous ?
Salut Vince.
A la vue du tps annoncé, je ne me prononce pas.
Par contre il y a la 3ème manche de la coupe de Normandie de DH à Oudalle. Je vais peut être y aller en tant que spectateur !
A la vue du tps annoncé, je ne me prononce pas.
Par contre il y a la 3ème manche de la coupe de Normandie de DH à Oudalle. Je vais peut être y aller en tant que spectateur !
olivier- En selle
Effectivement, la météo ne s'annonce pas excellente.. je vais peut-etre me joindre à toi pour faire un petit tour du coté de Oudalle et voir comme se débrouille les pros du DH.
Impressionnant les jeunots sur la 3eme manche DH de Normandie.. Gros niveau ! ..
Arriver a envoyer autant sur des parcours aussi piègeux.. il faut en avoir et ne pas avoir peur de la chute..
ça fait mal de l'avouer mais là.. il faut le reconnaitre.. c'est plus de mon age ces choses là..
Arriver a envoyer autant sur des parcours aussi piègeux.. il faut en avoir et ne pas avoir peur de la chute..
ça fait mal de l'avouer mais là.. il faut le reconnaitre.. c'est plus de mon age ces choses là..
c'était où à oudalle?
papypouch- Sorti de l'ornière
c'était sur le parcours de la spéciale 1 de l'enduro d'oudalle - départ du stade/mairie de Oudalle et descente dans la foret vers l'autoroute A29 .
Dermain c'est ma Boue Troude .. ça risque d'etre un peu gras mais bon.. ça n'a jamais gaché le plaisir.
Dermain c'est ma Boue Troude .. ça risque d'etre un peu gras mais bon.. ça n'a jamais gaché le plaisir.
Pendant que vous étiez à la Boue'T, je cavalais au Raid Albatre sur le plateau entre Fontaine le Dun et St Aubin. Rien de folichon au niveau pilotage, que du bourrinage XC!
23e au scratch, à 30' des 2e... On perd des places faciles en relachant à 5' de la fin...
resultats
23e au scratch, à 30' des 2e... On perd des places faciles en relachant à 5' de la fin...
resultats
M&X- Pas de rayures
Bha dis donc t'es au taquet toi !!
De retour après quelques semaines d'absences..
Roulage sur la boue Troude en Octobre, et sur la liberty cycle (problème de frein bloqué sur les 15 dernier KM).
Puis petite semaine au portugal (30°C fin octobre.. y'a pire).
Nazaré - Portugal
Retour le 28 (1800km) pour etre pret pour la Cerza le 29/11. (La cerza = bcp de monde - bcp de boue ça roule pas bcp car bcp de gens à pied dès que parcours un peu technique mais a faire une fois pour le concept de rentrer dans le parc zoologique).
Je pensais avoir règlé mon problème de frein, mais non.. plus de frein arrière à mis parcours..en pleine descente bien lancée.. heureusement qu'il y'a quelque talus pour relantir car grosse chaleure).
Problème de frein AR résolu S-1 (levier HS - c'est vrai que j'avais bien tapé sur la Lyberty cycle ). remplacement du Levier et tous semble OK a présent.
Angine S-1.. donc pas de sortie (vu le temps).
sinon un truc qui à rien a voir (mon projet Prépa Bobber):
VN 800 Bobber Project
VN 800 Bobber Project
et la video du making of:
Normalement je suis ok pour le W.E Prochain .. pas de sortie organisée au planning.. Une petite Gonnevillaise ??
Roulage sur la boue Troude en Octobre, et sur la liberty cycle (problème de frein bloqué sur les 15 dernier KM).
Puis petite semaine au portugal (30°C fin octobre.. y'a pire).
Nazaré - Portugal
Retour le 28 (1800km) pour etre pret pour la Cerza le 29/11. (La cerza = bcp de monde - bcp de boue ça roule pas bcp car bcp de gens à pied dès que parcours un peu technique mais a faire une fois pour le concept de rentrer dans le parc zoologique).
Je pensais avoir règlé mon problème de frein, mais non.. plus de frein arrière à mis parcours..en pleine descente bien lancée.. heureusement qu'il y'a quelque talus pour relantir car grosse chaleure).
Problème de frein AR résolu S-1 (levier HS - c'est vrai que j'avais bien tapé sur la Lyberty cycle ). remplacement du Levier et tous semble OK a présent.
Angine S-1.. donc pas de sortie (vu le temps).
sinon un truc qui à rien a voir (mon projet Prépa Bobber):
VN 800 Bobber Project
VN 800 Bobber Project
et la video du making of:
Normalement je suis ok pour le W.E Prochain .. pas de sortie organisée au planning.. Une petite Gonnevillaise ??
Salut Vince,
Le Bobber sur le fofo, c'est cool !
Pas de roualge depuis un moment, entre crève et boulot à gogo, plus le mauvais temps. J'ai les crampons qui collent au ciment...
On va se ressaisir...
Le Bobber sur le fofo, c'est cool !
Pas de roualge depuis un moment, entre crève et boulot à gogo, plus le mauvais temps. J'ai les crampons qui collent au ciment...
On va se ressaisir...
olivier- En selle
De retour sur le Forum après une longue période d'absence.. la faute à cette météo de M##de .. un temps à nicker les vélos ou à se prendre un arbre dans la tronche .. bref on en peut plus de cette pluie et de ce vent !
Mais bon, on en peu plus non plus de rester à l'intérieur à se gaver de frangipane et de chocolats.. alors à un moment, on craque..
L'heureux Papa qu'est notre rasta Charles m'a proposé de passé voir sa petite poulette hier matin.. Une jolie petite Rose adorable comme tout née le 12/01 ! Belle récompense après avoir bravé la pluie et les sentiers boueux..
Nous avons parcouru pas loin de 30 km , ce qui n'est pas rien dans des conditions bien difficiles ( ça glisse de partout en descente et ça tracte rien en montée).
Partis de Louvetot nous avons rejoint St Wandrille Rançon.. un peu petit périple avec de joli coin. Nous sommes également passé voir l'avancé des travaux de la maison de Charles .; Excellent, ça va leur faire une belle maison de caractère, avec l'utilisation de nombre de matériaux nobles, dans un esprit en harmonie avec l'environnement, j'adore !
C'était l'occasion pour moi de ressortir mon vieux Lapierre, Le Canyon étant au tas pour cause de shifter dérailleur HS... décidément ..
J'attends un retour de Culture Vélo pour savoir si on peut retrouver le modèle monté d'origine sur le Canyon ... Mais bon, je ne suis pas inquiet, je devrais pouvoir le remettre en état pour les beaux jours. J’ai quoi ? une semaine ? un mois ?? un trimestre ? devant moi
Aller A bientot sur le FOFO ou mieux sur les sentiers !
En attendant, une nouvelle vidéo Harley Wasaki Bobber Project :
@+
Mais bon, on en peu plus non plus de rester à l'intérieur à se gaver de frangipane et de chocolats.. alors à un moment, on craque..
L'heureux Papa qu'est notre rasta Charles m'a proposé de passé voir sa petite poulette hier matin.. Une jolie petite Rose adorable comme tout née le 12/01 ! Belle récompense après avoir bravé la pluie et les sentiers boueux..
Nous avons parcouru pas loin de 30 km , ce qui n'est pas rien dans des conditions bien difficiles ( ça glisse de partout en descente et ça tracte rien en montée).
Partis de Louvetot nous avons rejoint St Wandrille Rançon.. un peu petit périple avec de joli coin. Nous sommes également passé voir l'avancé des travaux de la maison de Charles .; Excellent, ça va leur faire une belle maison de caractère, avec l'utilisation de nombre de matériaux nobles, dans un esprit en harmonie avec l'environnement, j'adore !
C'était l'occasion pour moi de ressortir mon vieux Lapierre, Le Canyon étant au tas pour cause de shifter dérailleur HS... décidément ..
J'attends un retour de Culture Vélo pour savoir si on peut retrouver le modèle monté d'origine sur le Canyon ... Mais bon, je ne suis pas inquiet, je devrais pouvoir le remettre en état pour les beaux jours. J’ai quoi ? une semaine ? un mois ?? un trimestre ? devant moi
Aller A bientot sur le FOFO ou mieux sur les sentiers !
En attendant, une nouvelle vidéo Harley Wasaki Bobber Project :
@+
Salut les filles!
Petit tour autour d'yport cet aprem: c'est bien défoncé dans les valleuses, 2 arbres en travers vaucottes.
Une magnifique roulade ds la descente detrempée de la station d'épuration de frober!
A+
Petit tour autour d'yport cet aprem: c'est bien défoncé dans les valleuses, 2 arbres en travers vaucottes.
Une magnifique roulade ds la descente detrempée de la station d'épuration de frober!
A+
M&X- Pas de rayures
sûr qu'entre les tempêtes et les pluies diluviennes, les chemins sont en sale état Heureusement qu'avec le gel ça redevient roulable
Sortie sympa entre quelques membres de la XC Team. Je n'avais pas roulé avec Ben depuis le mois de juin
Sous le soleil Fécampois qui plus est avec binouze à l'arrivée.
Que du bon !
Que du bon !
olivier- En selle
Pas Boue roger ce dimanche avec mes enfants...
Je viens de me faire recruter pour le trail de gruchet ce soir, on ira rouler dans notre campagne.
Je viens de me faire recruter pour le trail de gruchet ce soir, on ira rouler dans notre campagne.
Dernière édition par M&X le Sam 24 Mar 2018, 14:39, édité 1 fois (Raison : annulation...)
M&X- Pas de rayures
Prévenez , les mecs!olivier a écrit:Sortie sympa entre quelques membres de la XC Team. Je n'avais pas roulé avec Ben depuis le mois de juin
Que du bon !
M&X- Pas de rayures
1h30 cet aprem;
qui vient à la Boue?
Dernière édition par M&X le Sam 24 Mar 2018, 14:39, édité 1 fois
M&X- Pas de rayures
M&X a écrit:1h30 cet aprem;
qui vient à la Boue?
Roger y va, je crois...
Ok, je sors...
Invité- Invité
LOL ..
Bon pas de sortie le WE dernier car j'etais au GTO.. et j'y ai croisé Mr M&X !!
16 KM de course d'orientation.. de nuit .. mais sans vélo.. excellent, par contre , il faut que je me refasse un physique parce que là.... j'ai souffert grave !
Le W.E prochain je vais certainement faire la Rando de Véloland (voir le calendrier du fofo) avec 27 km ou 50 km.. pas certain d'avoir le physique pour le 50 km..
En tous cas, si le coeur vous en dit, ça peut etre l'occasion de se faire une petite reprise du XC team !
Bon pas de sortie le WE dernier car j'etais au GTO.. et j'y ai croisé Mr M&X !!
16 KM de course d'orientation.. de nuit .. mais sans vélo.. excellent, par contre , il faut que je me refasse un physique parce que là.... j'ai souffert grave !
Le W.E prochain je vais certainement faire la Rando de Véloland (voir le calendrier du fofo) avec 27 km ou 50 km.. pas certain d'avoir le physique pour le 50 km..
En tous cas, si le coeur vous en dit, ça peut etre l'occasion de se faire une petite reprise du XC team !
surement sans moi.
M&X- Pas de rayures
Salut les boys,
Nous serons un petit groupe du fofo, samedi 14 avril, 3 exactement - Mat, Flo et moi - à représenter les couleurs du VTTHN à la seule compétition enduro Normande pour 2018.
Direction Cherbourg pour l'enduro du Cotentin.
Ca s'annonce très boueux à la vue de ce qui est tombé ces dernières semaines. Le bois des Roches reste très humide l'été, alors là je n'imagine même pas
Petit CR à la fin du we.
Nous serons un petit groupe du fofo, samedi 14 avril, 3 exactement - Mat, Flo et moi - à représenter les couleurs du VTTHN à la seule compétition enduro Normande pour 2018.
Direction Cherbourg pour l'enduro du Cotentin.
Ca s'annonce très boueux à la vue de ce qui est tombé ces dernières semaines. Le bois des Roches reste très humide l'été, alors là je n'imagine même pas
Petit CR à la fin du we.
olivier- En selle
Prépare le garde boue et le shorty Olivier
on sera de la partie avec 2 potes du havre
a samedi
on sera de la partie avec 2 potes du havre
a samedi
remi76- En Rodage
Page 27 sur 30 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30