Les Sorties du XC team
+30
VinceLarsouille
bilou(te)
tonymj
Silwo
Medo07
Clement76
Raphou
Canard
lucos
suuuperBachi
nico76540
Danyboy
M@rco
Mrdrunk
Petit Bn
elguapo
samy
PierreL
M&X
Matmat
ger27
McFly
cuicui
Dopy
Ouinx
faust
stefenzesty
olivier
Liebhmasta
luidji76
34 participants
Page 15 sur 30
Page 15 sur 30 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30
Re: Les Sorties du XC team
Effectivement on s'ennuieolivier a écrit:Plus personne du XC Team ?
luidji76- Golden rider
Bon les rigolos du XC Team ! Vous roulez ce we ?
olivier- En selle
Bah, ils sont encore en vacances !?
Oliv,
Grand Chef Jef a dit "on fait "la fameuse" sortie au départ du repair du canard sportif ce weekend... Sortie dont on ne peut prononcer le nom. Et la semaine prochaine on vient à Fécamp si tu es dispo !
Oliv,
Grand Chef Jef a dit "on fait "la fameuse" sortie au départ du repair du canard sportif ce weekend... Sortie dont on ne peut prononcer le nom. Et la semaine prochaine on vient à Fécamp si tu es dispo !
Invité- Invité
M'sieur Polo a écrit:Bah, ils sont encore en vacances !?
Oliv,
Vous êtes les bienvenus le 4.09 si le temps est au rendez-vous. On se tient au jus pour le we prochain.
Good we à vous
olivier- En selle
olivier a écrit:...
Vous êtes les bienvenus le 4.09 si le temps est au rendez-vous. On se tient au jus pour le we prochain.
Good we à vous
Invité- Invité
Sortie sympa ce matin sans les gars du XC Team (tu boudes Vince ?) mais avec les locaux. Un petit 40 km et 730m de déniv. Pause thé aux éoliennes et ensuite descente fun jusque dans Fécamp. Direction Yport par la côte; que du bonheur !
Oliv
Oliv
olivier- En selle
le retour
luidji76 a écrit:Effectivement on s'ennuieolivier a écrit:Plus personne du XC Team ?
Chui de retour, pas de bronzage cycliste mais j'ai un peu pedalé sur les flans de l'izoard. Sinon, kta, vb,paddle, via ferrata. bref, pas trop pourri pour reprendre!
D'ailleurs ya une rando ce WE, qui vient?
à bientôt les cintrés.
M&X- Pas de rayures
Hello les Rigolos !! Yes désolé .. j'me suis connecté plusieurs fois cet été mais tous le monde était éparpillé un peu partout du coup le forum était bien déserté..
du coup, j'ai réduit mes connexions et j'ai loupé le redémarrage des messages.
bha du coup, avec Yanou on s'est fait une petite reprise bien sympa dimanche matin avec la bonne vieille Gonnevillaise et ses 40 KM.. elle était vraiment extra (1 seule flaque d'eau sur tous le parcours, du jamais vu !)
on se tâte pour se refaire la même dimanche prochain 04/09 avec plus de Vttiste si possible.
du coup, j'ai réduit mes connexions et j'ai loupé le redémarrage des messages.
bha du coup, avec Yanou on s'est fait une petite reprise bien sympa dimanche matin avec la bonne vieille Gonnevillaise et ses 40 KM.. elle était vraiment extra (1 seule flaque d'eau sur tous le parcours, du jamais vu !)
on se tâte pour se refaire la même dimanche prochain 04/09 avec plus de Vttiste si possible.
VinceLarsouille- Sorti de l'ornière
Alors les gars ?? qui roule dimanche matin ?? une petite Gonnevillaise dans de bonnes conditions , ça vous tente ?? un petit départ vers 8h45 pour un 40km bien sympa ??
Ça dépend comment elle est, la Gonnevillaise !
Déjà sorti depuis bien longtemps...
Déjà sorti depuis bien longtemps...
McFly- A fond
Je dirais qu'elle est bonne, même très bonne... les vacances et le soleil lui on fait du bien. J'ai pris bcp, de plaisir a parcourir ses courbes la semaine dernière ....Même si ala fin, j'ai fini par avoir la tête qui tourne et même si j'ai éclaté une chambre à air en sautant avec un peu trop d'enthousiasme.
Rhôôô!VinceLarsouille a écrit:Je dirais qu'elle est bonne, même très bonne... les vacances et le soleil lui on fait du bien. J'ai pris bcp, de plaisir a parcourir ses courbes la semaine dernière ....Même si ala fin, j'ai fini par avoir la tête qui tourne et même si j'ai éclaté une chambre à air en la sautant avec un peu trop d'enthousiasme.
M&X- Pas de rayures
Pendant ce temps là:
M&X- Pas de rayures
VinceLarsouille a écrit:Je dirais qu'elle est bonne, même très bonne... les vacances et le soleil lui on fait du bien. J'ai pris bcp, de plaisir a parcourir ses courbes la semaine dernière ....Même si ala fin, j'ai fini par avoir la tête qui tourne et même si j'ai éclaté une chambre à air en sautant avec un peu trop d'enthousiasme.
McFly- A fond
Alors cette sortie les rigolos ?
olivier- En selle
Salut Olivier...
Et bien .; un peu déçu de ne pas t'avoir vu parmi nous hier.. mais bon.. vu les conditions météo.. je comprend un peu..
Une sortie bcp bcp plus humide que la semaine dernière.. et un temps d'automne pour cette Gonnevillaise. Décidément en 8 jours tous change.
Charles était là avec son nouveau ORBEA 27.5 Oiz tous carbone, géométrie XC tous suspendu Fox.. très beau vélo ! déjà qu'on a du mal a la suivre.. là on va morfler !
C'est le retour de vacances et la première fois que le XC teams se retrouve en groupe : Ben, Yanou, Charles et moi.. c'est cool.. ça part fort.. même très fort ..
Trop fort peu être, car Yanou perd l'arrière sur le RioGrandé et fini dans les barbelés. Bilan : griffures au cuir chevelu, à l'avant bras et aux cotes.. mais bon il en faut plus pour l'arrêter.. on a fait 2 km sur les 40 !
Charles est au top avec son nouveau vélo, il redescend même le goulet de silex pour le remonter une seconde fois (hameau aux chiens).
Equipés comme nous sommes, (2 Canyons spectral, un Lapierre zesty 512 et un Orbéa Oiz, tous full susp. Fox), les petites marches ne font plus peur à personnes.. seule les crevaisons (Charles dans les marches et les silex au dessus de vaucotte ) peuvent éventuellement nous ralentir ( pas très solides ces MAXXIS IKON - 3 crevaisons en 3 sorties).
Tjrs autant de plaisir de rouler. même si on espérait une piste sèche, mais bon c'est bien aussi les flaques et la boue.. Ben, monté en 2.6 a l'avant à souffert évidement, mais je le soupçonne d'être un peu Mazo..
Un grand panard dans la descente du haut d'Etretat par le petit chemin (et sa volée de marches) qui redescend jusqu'à la plage.. descente à 4 en mode furieux avec dérive des roues arrière dans tous les virages. Trop bon !
Après un passage au ralenti sur la promenade d'Etrat, on attaque la remontée sur la porte et vers l'aiguille.
Moi je payes cet effort trop violant du début vers les km 30 lors de la montée de la falaise d'Etretat .. crampes aux deux jambes.. impossible de pédaler, je laisse les trois furieux finir l'ascension sans poser le pieds au sol.. pour ma part, c'est montée a coté du vélo.
Charles nous ouvre de nouvelles voies, des passages que l'on osait a peine envisager comme la montée impossible entre Etretat et la Poterie qui est devenue presque possible.. une ascension avec un angle de malade sur la falaise que nous n'avons jamais franchis à par a pied - ou encore plus tot sur la descente du chemin des falaises, (sous Vattetot) et sa volée de marches sur un angle plus que dangereux.. une formalité.. bon bas justement la semaine dernière on se demandait avec Yanou si un jour on tenterais .. bha c'est bon, c'est fait pour Charles.. et ça passe!
Puis c'est le retour vers Gonneville, avec le sprint final vers l'arrivée par le Riograndé.. On donne tous, Ben et Charles payent un peu leur folie permanente depuis ses derniers 35 km et c'est Yanou qui s'impose impérial .. on est épuisé.. on a tous donné... on est mort.. mais purée qu'est-qu'on se sent vivant.. trop bon !
RDV le 18 septembe pour une sortie sur le havre, avec un départ très tôt, genre 8h (si on ne se voit pas avant).
Et bien .; un peu déçu de ne pas t'avoir vu parmi nous hier.. mais bon.. vu les conditions météo.. je comprend un peu..
Une sortie bcp bcp plus humide que la semaine dernière.. et un temps d'automne pour cette Gonnevillaise. Décidément en 8 jours tous change.
Charles était là avec son nouveau ORBEA 27.5 Oiz tous carbone, géométrie XC tous suspendu Fox.. très beau vélo ! déjà qu'on a du mal a la suivre.. là on va morfler !
C'est le retour de vacances et la première fois que le XC teams se retrouve en groupe : Ben, Yanou, Charles et moi.. c'est cool.. ça part fort.. même très fort ..
Trop fort peu être, car Yanou perd l'arrière sur le RioGrandé et fini dans les barbelés. Bilan : griffures au cuir chevelu, à l'avant bras et aux cotes.. mais bon il en faut plus pour l'arrêter.. on a fait 2 km sur les 40 !
Charles est au top avec son nouveau vélo, il redescend même le goulet de silex pour le remonter une seconde fois (hameau aux chiens).
Equipés comme nous sommes, (2 Canyons spectral, un Lapierre zesty 512 et un Orbéa Oiz, tous full susp. Fox), les petites marches ne font plus peur à personnes.. seule les crevaisons (Charles dans les marches et les silex au dessus de vaucotte ) peuvent éventuellement nous ralentir ( pas très solides ces MAXXIS IKON - 3 crevaisons en 3 sorties).
Tjrs autant de plaisir de rouler. même si on espérait une piste sèche, mais bon c'est bien aussi les flaques et la boue.. Ben, monté en 2.6 a l'avant à souffert évidement, mais je le soupçonne d'être un peu Mazo..
Un grand panard dans la descente du haut d'Etretat par le petit chemin (et sa volée de marches) qui redescend jusqu'à la plage.. descente à 4 en mode furieux avec dérive des roues arrière dans tous les virages. Trop bon !
Après un passage au ralenti sur la promenade d'Etrat, on attaque la remontée sur la porte et vers l'aiguille.
Moi je payes cet effort trop violant du début vers les km 30 lors de la montée de la falaise d'Etretat .. crampes aux deux jambes.. impossible de pédaler, je laisse les trois furieux finir l'ascension sans poser le pieds au sol.. pour ma part, c'est montée a coté du vélo.
Charles nous ouvre de nouvelles voies, des passages que l'on osait a peine envisager comme la montée impossible entre Etretat et la Poterie qui est devenue presque possible.. une ascension avec un angle de malade sur la falaise que nous n'avons jamais franchis à par a pied - ou encore plus tot sur la descente du chemin des falaises, (sous Vattetot) et sa volée de marches sur un angle plus que dangereux.. une formalité.. bon bas justement la semaine dernière on se demandait avec Yanou si un jour on tenterais .. bha c'est bon, c'est fait pour Charles.. et ça passe!
Puis c'est le retour vers Gonneville, avec le sprint final vers l'arrivée par le Riograndé.. On donne tous, Ben et Charles payent un peu leur folie permanente depuis ses derniers 35 km et c'est Yanou qui s'impose impérial .. on est épuisé.. on a tous donné... on est mort.. mais purée qu'est-qu'on se sent vivant.. trop bon !
RDV le 18 septembe pour une sortie sur le havre, avec un départ très tôt, genre 8h (si on ne se voit pas avant).
Dernière édition par VinceLarsouille le Lun 05 Sep 2016, 19:13, édité 2 fois
La vache, Charles en Oiz full carbon...je n'aimerai pas etre a la place du SAV Orbéa!
M&X- Pas de rayures
J'ai prevu d'aller à l' OVTT dimanche avec ma poulette, sur le 22 donc. (Tiens, je ne la vois plus sur l apage des rando?)
Qui roule en semaine?
Qui roule en semaine?
Dernière édition par M&X le Lun 05 Sep 2016, 19:26, édité 1 fois
M&X- Pas de rayures
M&X a écrit:La vache, Charles en Oiz full carbon...je n'aimerai pas etre a la place du SAV Orbéa!
MDR !
Si je ne me trompe pas, il s'agit du Orbea Oiz M50 27.5 2015.
VinceLarsouille a écrit:M&X a écrit:La vache, Charles en Oiz full carbon...je n'aimerai pas etre a la place du SAV Orbéa!
MDR !
C'est clair !
C'est quoi ce vélo de crosseux pour un mec en dreadlocks ? MDR... au premier saut il sera au fond du fond
Le Ben plombe son vélo pour mieux nous mettre une raclée à la prochaine sortie
Vous ne roulez pas le 11 septembre, il y a commémoration, c'est ça ?
olivier- En selle
M&X a écrit:J'ai prevu d'aller à l' OVTT dimanche avec ma poulette, sur le 22 donc. (Tiens, je ne la vois plus sur l apage des rando?)
Qui roule en semaine?
Si tu parles de la Fournaise.. c'était dimanche dernier.
Sinon, effectivement, pas grand choses proche de chez nous ce W.E. Il va falloir sortir nos cartes !
G pas rêvé:
http://objectif-vtt.e-monsite.com/medias/files/flyer-rando2016-a5.pdf
http://objectif-vtt.e-monsite.com/medias/files/flyer-rando2016-a5.pdf
M&X- Pas de rayures
VinceLarsouille a écrit:Si je ne me trompe pas, il s'agit du Orbea Oiz M50 27.5 2015.
G les tests vs Scott/BMC/Trek
Le Oiz est une bombe, pas tjs facile a dompter. Donc sous Charles ca devient un Scud.
Ca fait un moment que je pense que le vttiste lambda n'a besoin que d'un bon XC TS pour passer partout facile ( genre Giant Anthem). Charles va nous le prouver
M&X- Pas de rayures
Concernant Charles, je pense aussi.. faut dire, il passait déjà partout avec son semi-regide Un petit débattement de 100mm, mais franchement, quand on a le bagage technique comme lui, on peut se le permettre. Et grâce à ça, le gain de poids est énorme (12kg en full). Avec blocage de l'ammorto Ar au Guidon..
Pour la sortie effectivement tu as raison.. du coup ça me tente bien.
Les raids de la Vallée d’Or : 2 randonnées au choix 22 et 44 km à 5€
Départ libre de 8 heures à 9 heures
Engagement – 5 euros
Pour la sortie effectivement tu as raison.. du coup ça me tente bien.
Les raids de la Vallée d’Or : 2 randonnées au choix 22 et 44 km à 5€
Départ libre de 8 heures à 9 heures
Engagement – 5 euros
Page 15 sur 30 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30