Les Sorties du XC team
+30
VinceLarsouille
bilou(te)
tonymj
Silwo
Medo07
Clement76
Raphou
Canard
lucos
suuuperBachi
nico76540
Danyboy
M@rco
Mrdrunk
Petit Bn
elguapo
samy
PierreL
M&X
Matmat
ger27
McFly
cuicui
Dopy
Ouinx
faust
stefenzesty
olivier
Liebhmasta
luidji76
34 participants
Page 7 sur 30
Page 7 sur 30 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30
Re: Les Sorties du XC team
Hello les Riders. Bon QQes News de notre dernière virée:
3 riders au départ de Gonneville la Mallet, et départ à 09h00 pour notre Gonnevillaise préférée. Ben Yanou et moi même profitons de ce temps, certes un peu venteux, mais plutôt agréable tout le long des 40km du parcourt. superbes mer a Etretat, le temps de faire qqes photos devant les énormes rouleaux et en haut, au dessus de la porte (Ben et Yann ont grimpé jusqu'en haut, moi j'ai mis le pied a terre).
On roule tranquille sur les bord de falaise (rien a voir avec les photos puis c'est chacun pour soit arrivé au Golf. Il reste 11 KM a faire.. tous le monde donne ce qu'il lui reste dans les jambes.. Ben arrive en grand vainqueur, Yanou Second et moi bon dernier.. HS mais content.
Bref on a un explication a cela.. vivement que les Canyon spectral arrivent !! Peut-être en 2015 .. peut-être en 2016 ...LOL
Bon sinon, pour m'occuper l'esprit pendant ces périodes troubles rien de mieux que de prendre de l'altitude pour s'aérer les neurones, je suis donc aller faire une petite balade ce matin tranquillou :
" />
Je sais pas vous mais moi heu bha
3 riders au départ de Gonneville la Mallet, et départ à 09h00 pour notre Gonnevillaise préférée. Ben Yanou et moi même profitons de ce temps, certes un peu venteux, mais plutôt agréable tout le long des 40km du parcourt. superbes mer a Etretat, le temps de faire qqes photos devant les énormes rouleaux et en haut, au dessus de la porte (Ben et Yann ont grimpé jusqu'en haut, moi j'ai mis le pied a terre).
On roule tranquille sur les bord de falaise (rien a voir avec les photos puis c'est chacun pour soit arrivé au Golf. Il reste 11 KM a faire.. tous le monde donne ce qu'il lui reste dans les jambes.. Ben arrive en grand vainqueur, Yanou Second et moi bon dernier.. HS mais content.
Bref on a un explication a cela.. vivement que les Canyon spectral arrivent !! Peut-être en 2015 .. peut-être en 2016 ...LOL
Bon sinon, pour m'occuper l'esprit pendant ces périodes troubles rien de mieux que de prendre de l'altitude pour s'aérer les neurones, je suis donc aller faire une petite balade ce matin tranquillou :
" />
Je sais pas vous mais moi heu bha
VinceLarsouille- Sorti de l'ornière
Sortie boueuse; un peu, moyennement ou beaucoup ?
olivier- En selle
Un peu boueux, juste ce qu'il faut
Mais c'est surtout le vent qui était "gênant" ...
Ce W.E il faut s'attendre a du froid et un terrain gras, même si le temps devrait être pas trop mal dimanche matin.
Ce W.E il faut s'attendre a du froid et un terrain gras, même si le temps devrait être pas trop mal dimanche matin.
VinceLarsouille a écrit:Un peu boueux, juste ce qu'il faut
Salut les gars
vous roulez dimanche?
nico76540- Sorti de l'ornière
Ca ca etre l'hiver, dimanche!
M&X- Pas de rayures
M&S a écrit:Ca ca etre l'hiver, dimanche!
Veste, pneu mud, boisson chaude en rentrant et sa passe
Salut les gars
J'hésite pour demain matin. Il est vrai que l'on peut se faire une petite sortie. Qui est disponible ? , et on roulerait où ?
Oliv
J'hésite pour demain matin. Il est vrai que l'on peut se faire une petite sortie. Qui est disponible ? , et on roulerait où ?
Oliv
Dernière édition par olivier le Sam 21 Nov 2015, 17:23, édité 1 fois
olivier- En selle
Dispo , secteur au choix Gonneville ou secteur fecamp départ de colleville
Bonne petite sortie de mon côté, alone !
Parti à la fraîche mais avec ce radieux soleil, tout est rentré dans l'ordre. Fécamp - Etigues Fécamp avec quelques portions un peu glissantes entre Yport et Vaucottes dans les cavées mais globalement le terrain n'était pas si pourri que ça. J'ai pris le temps de filmer un peu , le plus long va être le montage.
Nicolas est parti du côté de Criquetot et pas de nouvelles des autres lascars du XC team.
Voilà les riders.
Oliv
Parti à la fraîche mais avec ce radieux soleil, tout est rentré dans l'ordre. Fécamp - Etigues Fécamp avec quelques portions un peu glissantes entre Yport et Vaucottes dans les cavées mais globalement le terrain n'était pas si pourri que ça. J'ai pris le temps de filmer un peu , le plus long va être le montage.
Nicolas est parti du côté de Criquetot et pas de nouvelles des autres lascars du XC team.
Voilà les riders.
Oliv
olivier- En selle
Avec ca, l'humeur va s'améliorer!!olivier a écrit:Bonne petite sortie de mon côté, alone !
Voilà les riders.
Oliv
M&X- Pas de rayures
Salut les Riders,
Désolé pour le manque de communication, j'ai un peu Merdouillé ce W.E.
J'avais eu Yanou Samedi Matin et on s'était mis d'accord pour se refaire la clé Aircelle et ses 49km.
Je devais poster un message sur le site, mais j'ai un peu zappé la com..
Sachant que Ben n'était pas dispo, je ne savais pas trop qi d'autre etaient partant pour une sortie malgré la pluie de la semaine passé et le froid annoncé.
C'est hier matin à 8h00 que je me suis rendu compte de mon erreur et voyant que vous étiez plusieurs a avoir posté sur le Forum.
Milles et une plates excuses mes amis
Content que cela ne vous ai pas refroidi pour sortir de votre coté..
Refroidi c'est bien le terme car au départ du parcours, le thermomètre affichait -1°C hier matin
Nous sommes donc parti avec Yanou et les arrêts ont été brefs, jusqu'à ce que le soleil pointe le bout de son nez.
Difficile de refaire un même parcours 15 jours après sans commettre qqes erreurs, en effet, même si les traces au sol restaient à peu prêts lisibles, certain balisage eux, avaient évidement été supprimés.. ajouté à cela un terrain plus gras, et quelques flaques gelées et vous obtenez un parcours bien différent que celui d'il y'a 15 jours.
Après qqes erreurs et pas mal de temps passé à retrouvé notre chemin (heureusement on avait la carte !) et voyant l'heure avancé, nous avons optimisé le retour car sinon nous étions plus sur un 55km qu'un 49km.. finalement, c'est un 51km au compteur à l'arrivée, mais pas mal de bitume sur cette sortie, mais cela reste encore une petite sortie bien sympathique !!
Refroidi, c'est également ce que je ressent concernant mon nouveau VTT. En effet, suite a une lettre reçu en début de mois, et après analyse plus détaillé, nous avons appris/compris avec Yanou que nos beaux vélos risquent de ne pas nous être livrés avant .. 2016 !
Oui Oui.. 4 mois de délais entre commande et livraison pour moi .. pas terrible je trouve
J'ai donc pris ma plume et ecris une belle lettre a Canyon, pour leur exprimer toute ma joie et satisfaction.. mais bon je ne pense pas que ça change grand choses..
bon si ils me livrent le Spectral en version 8.0 au lieu du 5.0, je passerais l'éponge.. ou alors qu'ils m'ajoutent les roues MavicCrosmax et un amorto FoxFactory
Désolé pour le manque de communication, j'ai un peu Merdouillé ce W.E.
J'avais eu Yanou Samedi Matin et on s'était mis d'accord pour se refaire la clé Aircelle et ses 49km.
Je devais poster un message sur le site, mais j'ai un peu zappé la com..
Sachant que Ben n'était pas dispo, je ne savais pas trop qi d'autre etaient partant pour une sortie malgré la pluie de la semaine passé et le froid annoncé.
C'est hier matin à 8h00 que je me suis rendu compte de mon erreur et voyant que vous étiez plusieurs a avoir posté sur le Forum.
Milles et une plates excuses mes amis
Content que cela ne vous ai pas refroidi pour sortir de votre coté..
Refroidi c'est bien le terme car au départ du parcours, le thermomètre affichait -1°C hier matin
Nous sommes donc parti avec Yanou et les arrêts ont été brefs, jusqu'à ce que le soleil pointe le bout de son nez.
Difficile de refaire un même parcours 15 jours après sans commettre qqes erreurs, en effet, même si les traces au sol restaient à peu prêts lisibles, certain balisage eux, avaient évidement été supprimés.. ajouté à cela un terrain plus gras, et quelques flaques gelées et vous obtenez un parcours bien différent que celui d'il y'a 15 jours.
Après qqes erreurs et pas mal de temps passé à retrouvé notre chemin (heureusement on avait la carte !) et voyant l'heure avancé, nous avons optimisé le retour car sinon nous étions plus sur un 55km qu'un 49km.. finalement, c'est un 51km au compteur à l'arrivée, mais pas mal de bitume sur cette sortie, mais cela reste encore une petite sortie bien sympathique !!
Refroidi, c'est également ce que je ressent concernant mon nouveau VTT. En effet, suite a une lettre reçu en début de mois, et après analyse plus détaillé, nous avons appris/compris avec Yanou que nos beaux vélos risquent de ne pas nous être livrés avant .. 2016 !
Oui Oui.. 4 mois de délais entre commande et livraison pour moi .. pas terrible je trouve
J'ai donc pris ma plume et ecris une belle lettre a Canyon, pour leur exprimer toute ma joie et satisfaction.. mais bon je ne pense pas que ça change grand choses..
bon si ils me livrent le Spectral en version 8.0 au lieu du 5.0, je passerais l'éponge.. ou alors qu'ils m'ajoutent les roues MavicCrosmax et un amorto FoxFactory
C'est un problème récurrent chez Canyon. Ils ne respectent pas les délais de livraison. De mon côté, même si c'est une marque qui propose de bons bikes, je n'en achèterai jamais un neuf.
olivier- En selle
Les gars si cela peut vous rassurer, le mien je l'ai eu au bout de 2 mois contrairement aux 4 qu'ils m'avaient annoncés lors de ma commande (j'ai peut être eu de la chance...). Par contre, ils ont du coup encaissé le paiement 2 mois plus tôt aussi....
PierreL- Sorti de l'ornière
Quoi qu'il arrive, ne jamais acheter neuf!!! il y a tellement de belles occaz!olivier a écrit:C'est un problème récurrent chez Canyon. Ils ne respectent pas les délais de livraison. De mon côté, même si c'est une marque qui propose de bons bikes, je n'en achèterai jamais un neuf.
M&X- Pas de rayures
M&S a écrit:Quoi qu'il arrive, ne jamais acheter neuf!!! il y a tellement de belles occaz!
Mais si mais si, il faut bien des abrutis pour acheter des vélos neufs pour que d'autre les rachètes d'occasion.
Un petit moment de ride sur quelques flows du Gr 21 ce dimanche
Good ride à tous
Oliv
Good ride à tous
Oliv
olivier- En selle
Excellent Olivier ! je vois que tu t'es bien fait plaisir. Super idée ces petites vidéos/photos.
olivier a écrit:Un petit moment de ride sur quelques flows du Gr 21 ce dimanche
Good ride à tous
Oliv
M&X- Pas de rayures
sympa la video, le spot de la chenaie a yport est top pour ça !!
samy- Sorti de l'ornière
avec toutes les feuilles, je l'ai pas reconnu
un spot bien sympa effectivement
stephane76enKona a écrit:avec toutes les feuilles, je l'ai pas reconnu
C'est clair qu'il est sympa ce spot, trop court mais sympa
olivier- En selle
Alors les riders ?? une petite sortie Dimanche matin ??
VinceLarsouille a écrit:Alors les riders ?? une petite sortie Dimanche matin ??
Pas dispo bon ride
Pas dispo bon ride
Pour rouler où ?
olivier- En selle
Page 7 sur 30 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30