VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La gamel Trophy , qui a déjà participé ?

+2
Eric30102
Ouinx
6 participants

Aller en bas

La gamel Trophy , qui a déjà participé ? Empty Re: La gamel Trophy , qui a déjà participé ?

Message par Ouinx Lun 13 Jan 2014, 22:24

Bienvenue Eric,

Tu connais bien la Gamel Trophy ??

ça vaut le coup d'être fait ? quel est le niveau de difficulté ? Organisation sérieuse ?

Tu peux m'en dire plus stp.

Je suis pas sûr que ce soit le bon topic pour développer, je sens que je vais me prendre par la patrouille  affraid  affraid 


Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Messages : 374
Age : 50
Localisation : Ouville l'Abbaye

Revenir en haut Aller en bas

La gamel Trophy , qui a déjà participé ? Empty Re: La gamel Trophy , qui a déjà participé ?

Message par Eric30102 Mar 14 Jan 2014, 10:49

@tous merci pour vos messages, c'est cool
@ Ouinx, la Gamel est une belle rando car le forêt est superbe, avec des super single track et des passages techniques bien sympas. en plus la région est belle et on y mange très bien. Et je ne sais pas quelle magie il y a mais il fait toujours beau en septembre là bas, même si ça peut cailler sévère. En plus c'est pas loin, 1h30 de Rouen. Le problème, et il devient de taille : il y a  mes yeux beaucoup trop de monde, si bien qu'a moins de partir dans les 1er, il y a la queue au moindre passage difficile. Et ça peut être 10 min d'attente... Une fois ça va mais 4-5 fois bon... Du point de vue difficulté c'est un peu comme la forêt de duclair, si tu la connais, ça monte ça descend sans arrêt, mais tu peux tout faire à vélo, il n'y a pas de montée impossible. Sinon l'organisation est top, pour te garer le matin c'est bien fait, ravitos corrects...RAS de ce coté là.

Eric30102
En Rodage

Messages : 18
Age : 55
Localisation : Quincampoix

Revenir en haut Aller en bas

La gamel Trophy , qui a déjà participé ? Empty La gamel Trophy , qui a déjà participé ?

Message par Dopy Mar 14 Jan 2014, 21:55

Bienvenue Eric,
D'accord avec toi, les gros rassemblements c'est du stress supplémentaire. Faut calculer pour partir dans les premiers ou ne pas passer par la case départ !
La gamelle faut la faire au moins une fois, la forêt de Sillé-le-Guillaume mérite le détour.
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

La gamel Trophy , qui a déjà participé ? Empty Re: La gamel Trophy , qui a déjà participé ?

Message par Liebhmasta Mar 14 Jan 2014, 22:43

Ouinx a écrit:........
Je suis pas sûr que ce soit le bon topic pour développer, je sens que je vais me prendre par la patrouille  affraid  affraid 



En effet oui  Modération  .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

La gamel Trophy , qui a déjà participé ? Empty Re: La gamel Trophy , qui a déjà participé ?

Message par Ouinx Mar 14 Jan 2014, 23:08

Désolé Liebher Embarassed
Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Messages : 374
Age : 50
Localisation : Ouville l'Abbaye

Revenir en haut Aller en bas

La gamel Trophy , qui a déjà participé ? Empty Re: La gamel Trophy , qui a déjà participé ?

Message par luidji76 Mar 14 Jan 2014, 23:16

Dopy a écrit:....La gamelle faut la faire au moins une fois, la forêt de Sillé-le-Guillaume mérite le détour.
+1 C'est super bien que depuis 2 ans l'organisation est moins performante
J'y suis allé 4 fois déjà  Pouce 
Et on y va aussi avec le club un WE en Juin  Very Happy 
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

La gamel Trophy , qui a déjà participé ? Empty Re: La gamel Trophy , qui a déjà participé ?

Message par Ouinx Mar 14 Jan 2014, 23:58

luidji76 a écrit:+1    C'est super bien que depuis 2 ans l'organisation est moins performante

 Shocked scratch Comprends pas 

On a perdu Ludji, moi pas comprendre  Haha 
Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Messages : 374
Age : 50
Localisation : Ouville l'Abbaye

Revenir en haut Aller en bas

La gamel Trophy , qui a déjà participé ? Empty Re: La gamel Trophy , qui a déjà participé ?

Message par luidji76 Mer 15 Jan 2014, 11:16

luidji76 a écrit:.......C'est super  Pouce , .......... depuis 2 ans l'organisation est moins performante ..... 
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

La gamel Trophy , qui a déjà participé ? Empty Re: La gamel Trophy , qui a déjà participé ?

Message par stefenzesty Mer 15 Jan 2014, 12:47

J'y serai peut-être cette année, à voir , si je trouve à loger pas cher la veille...
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

La gamel Trophy , qui a déjà participé ? Empty Re: La gamel Trophy , qui a déjà participé ?

Message par Ouinx Mer 15 Jan 2014, 13:08

stephane76enKona a écrit:J'y serai peut-être cette année, à voir , si je trouve à loger pas cher la veille...

Idem, c'est quelque chose qui me titille, a voir effectivement pour l'organisation et aussi fonction de mon état de forme parce que quitte à participer autant faire les 60km et au pire 50km.

Faut enquiller les km  :velorouge: avant de songer y aller.
Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Messages : 374
Age : 50
Localisation : Ouville l'Abbaye

Revenir en haut Aller en bas

La gamel Trophy , qui a déjà participé ? Empty Re: La gamel Trophy , qui a déjà participé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum