La gamel Trophy , qui a déjà participé ?
+2
Eric30102
Ouinx
6 participants
Page 1 sur 1
Re: La gamel Trophy , qui a déjà participé ?
Bienvenue Eric,
Tu connais bien la Gamel Trophy ??
ça vaut le coup d'être fait ? quel est le niveau de difficulté ? Organisation sérieuse ?
Tu peux m'en dire plus stp.
Je suis pas sûr que ce soit le bon topic pour développer, je sens que je vais me prendre par la patrouille
Tu connais bien la Gamel Trophy ??
ça vaut le coup d'être fait ? quel est le niveau de difficulté ? Organisation sérieuse ?
Tu peux m'en dire plus stp.
Je suis pas sûr que ce soit le bon topic pour développer, je sens que je vais me prendre par la patrouille
Ouinx- Sorti de l'ornière
@tous merci pour vos messages, c'est cool
@ Ouinx, la Gamel est une belle rando car le forêt est superbe, avec des super single track et des passages techniques bien sympas. en plus la région est belle et on y mange très bien. Et je ne sais pas quelle magie il y a mais il fait toujours beau en septembre là bas, même si ça peut cailler sévère. En plus c'est pas loin, 1h30 de Rouen. Le problème, et il devient de taille : il y a mes yeux beaucoup trop de monde, si bien qu'a moins de partir dans les 1er, il y a la queue au moindre passage difficile. Et ça peut être 10 min d'attente... Une fois ça va mais 4-5 fois bon... Du point de vue difficulté c'est un peu comme la forêt de duclair, si tu la connais, ça monte ça descend sans arrêt, mais tu peux tout faire à vélo, il n'y a pas de montée impossible. Sinon l'organisation est top, pour te garer le matin c'est bien fait, ravitos corrects...RAS de ce coté là.
@ Ouinx, la Gamel est une belle rando car le forêt est superbe, avec des super single track et des passages techniques bien sympas. en plus la région est belle et on y mange très bien. Et je ne sais pas quelle magie il y a mais il fait toujours beau en septembre là bas, même si ça peut cailler sévère. En plus c'est pas loin, 1h30 de Rouen. Le problème, et il devient de taille : il y a mes yeux beaucoup trop de monde, si bien qu'a moins de partir dans les 1er, il y a la queue au moindre passage difficile. Et ça peut être 10 min d'attente... Une fois ça va mais 4-5 fois bon... Du point de vue difficulté c'est un peu comme la forêt de duclair, si tu la connais, ça monte ça descend sans arrêt, mais tu peux tout faire à vélo, il n'y a pas de montée impossible. Sinon l'organisation est top, pour te garer le matin c'est bien fait, ravitos corrects...RAS de ce coté là.
Eric30102- En Rodage
La gamel Trophy , qui a déjà participé ?
Bienvenue Eric,
D'accord avec toi, les gros rassemblements c'est du stress supplémentaire. Faut calculer pour partir dans les premiers ou ne pas passer par la case départ !
La gamelle faut la faire au moins une fois, la forêt de Sillé-le-Guillaume mérite le détour.
D'accord avec toi, les gros rassemblements c'est du stress supplémentaire. Faut calculer pour partir dans les premiers ou ne pas passer par la case départ !
La gamelle faut la faire au moins une fois, la forêt de Sillé-le-Guillaume mérite le détour.
Ouinx a écrit:........
En effet oui .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Désolé Liebher
+1 C'est super bien que depuis 2 ans l'organisation est moins performanteDopy a écrit:....La gamelle faut la faire au moins une fois, la forêt de Sillé-le-Guillaume mérite le détour.
J'y suis allé 4 fois déjà
Et on y va aussi avec le club un WE en Juin
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
luidji76 a écrit:+1 C'est super bien que depuis 2 ans l'organisation est moins performante
On a perdu Ludji, moi pas comprendre
luidji76 a écrit:.......C'est super , .......... depuis 2 ans l'organisation est moins performante .....
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
J'y serai peut-être cette année, à voir , si je trouve à loger pas cher la veille...
stephane76enKona a écrit:J'y serai peut-être cette année, à voir , si je trouve à loger pas cher la veille...
Idem, c'est quelque chose qui me titille, a voir effectivement pour l'organisation et aussi fonction de mon état de forme parce que quitte à participer autant faire les 60km et au pire 50km.
Faut enquiller les km :velorouge: avant de songer y aller.