1 an déjà
5 participants
Page 1 sur 1
1 an déjà
Voila les tétistes, un an maintenant que je suis sur ce Forum , un grand Merci à lui est tous ses acros , qui comme moi passent des heures devant sont P.C, sans voir le temps passer.
à entendre à TABLE.. C'est servi, ça VA ETRE FROID...etc .. oui merci pour m'avoir fait faire la connaissance de personnes qui grâce à leur état d’être.. vous font oublier les soucis de la semaine.. et les autres aussi .. donc pour synthétiser!!! :hourra: MERCI pour tout ça:hourra:
à entendre à TABLE.. C'est servi, ça VA ETRE FROID...etc .. oui merci pour m'avoir fait faire la connaissance de personnes qui grâce à leur état d’être.. vous font oublier les soucis de la semaine.. et les autres aussi .. donc pour synthétiser!!! :hourra: MERCI pour tout ça:hourra:
Re: 1 an déjà
Bon anniversaire M@rco...
Tu as de la chance moi ça fait 6 ans...M@rco a écrit:Voila les tétistes, un an .......à entendre à TABLE.. C'est servi, ça VA ETRE FROID...etc .......
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
luidji76 a écrit:Bon anniversaire M@rco...Tu as de la chance moi ça fait 6 ans...M@rco a écrit:Voila les tétistes, un an .......à entendre à TABLE.. C'est servi, ça VA ETRE FROID...etc .......
Merci M@rco , voilà ce qui fait le salaire de notre investissement .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Et moi déjà depuis aussi 1 an (22/08/12) on ne voit pas le temps passer !
J'ai appris beaucoup de choses, j'ai découvert des gens et coins très sympas ..! Ca fait plaisir de voir que des forums peuvent réunir si bien des gens
Vous faites un très très bon travail, bravo à l'équipe
J'ai appris beaucoup de choses, j'ai découvert des gens et coins très sympas ..! Ca fait plaisir de voir que des forums peuvent réunir si bien des gens
Vous faites un très très bon travail, bravo à l'équipe
Cassandre- En selle
C'est vrai qu'il est bien, ce forum... Merci à tous également !
McFly- A fond