[Santé] Le Sport et le Tabac
+5
McFly
lucos
M@rco
black-raven
fabthom
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Santé] Le Sport et le Tabac
Il faut déjà que je me décide d’arrêter car ça fait X années que je dit "je vais arrêter" et même pas vrai toutes les excuses sont bonne pour continuer.CAMOU a écrit:fabthom a écrit:Sinon il y a l'acupuncture traditionelle.J'en connais qui ont été en voir un de Rouen et ça a marché.Pour arreter, il fut un temps, j'avais envie d'opter pour cette solution mais comme d'habitude je me suis mis à l'esprit que c’était pas possible.
Essayes et dis moi si sa fonctionne
Le tabac nous sommes tous pareil, la volonté doit être présente, je verrai bien aussi, mais bon faut essayer pour le bien être.
Invité- Invité
La e-cigarette ce n'est pas mon truc, donc je vais ralentir et après si je peux j’arrête totalement, pour gagner niveau santé
Invité- Invité
Ça brûle la gorge ou il manque quelque chose??CAMOU a écrit:La e-cigarette ce n'est pas mon truc, donc je vais ralentir et après si je peux j’arrête totalement, pour gagner niveau santé
Il manque le tabac et j'ai eu l'impression de fumer la chicha.
Invité- Invité
Du coup, bon courage pour arrêter. Maintenant il va falloir compter que sur la volonté.
fabthom a écrit:Du coup, bon courage pour arrêter. Maintenant il va falloir compter que sur la volonté.
Merci et ouais sur la volonté, ça va être assez dure je pense
Invité- Invité
liebherrmaster a écrit:Moi j ai arrêté de fumer en allant voir mon médecin , j ai eu des patchs plus bonbons a la nicotine et des racines de réglisse ( a mordiler dans la bouche ) 60 euro a la pharmacie avec 50 euro remboursé par la secu donc 10 euro . Résultât , j ai arreté les patchs au bout de 5 jours et ca fait deux ans jour pour jour que j ai arreté de fumer . N oublie pas qu on est accro a la nicotine pas au tabac et au vu de l étiquette de la cigarette électronique c est avoir le choix entre la peste et le choléra .
Je te rejoins Liebher, la méthode avec laquelle j'ai arrêté est à peu près similaire à la tienne
mais il faut quand même une bonne dose de volonté surtout la 1ère année,
pour moi la clope au café et a l'apéro ont été les plus dure à arrêter surtout en présence de fumeur,
mais bon si on tiens le coup ce n'est que du plus pour la santé et la forme
allez courage les gars ( le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout )
vous avez de la chance sur le forum personne ne s'appelle Philippe Maurice
Invité- Invité
J'ai fait la promesse a ma maman avant qu'elle parte , d'arrêter de fumer..................
ca a marché , sans artifices
ca fait maintenant 2 ans et demi .
ca a marché , sans artifices
ca fait maintenant 2 ans et demi .
invité- Pas de rayures
Le tabac et le sport... Je n'ai jamais compris on peut être fumeur et avoir une activité sportive... Quand je roulais en club, il y a vingt ans de cela, je me souviens des mecs qui allumaient leur clope à la fin des sorties... Inconcevable pour moi.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2