VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

En rodage ... à Fond ....

+4
jef76
luidji76
Le Cauchois
invité
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En rodage ...  à Fond .... - Page 2 Empty Re: En rodage ... à Fond ....

Message par luidji76 Mar 19 Mar 2013, 22:40

Cyclope a écrit:Effectivement, tout le monde a assuré, et on en est bien conscients, et même reconnaissants, au sein de l'équipe, il n'y pas de doute là-dessus. Et justement c'est une équipe, donc chacun est sur un pied d'égalité, il n'y a pas untel qui s'occupe plus que untel, etc, et pas l'esprit d'opposition des uns aux autres, du moins c’est l'esprit que nous essayons de cultiver ici.

Je ne sais pas à qui s'adresse le "melon", mais pour ma part, je n'ai que deux devises : communiquer, et essayer de rester objectif en tentant de ne pas juger quand je n'ai pas tous les éléments. Parfois, ça peut sembler froidement bête et méchant, mais c'est ainsi que l'on se fixe une ligne de conduite, une certaine rigueur morale, une certaine droiture vis-à-vis de sa propre conscience, AMHA. Et chacun est libre de l'accepter ou pas. Pas toujours facile de gérer un forum. Wink
Je ne comprend pas tout ce débat, scratch Comprends pas mais suis d'accord avec l'esprit de Cyclope Tu cartonnes

luidji76
Golden rider

Messages : 9401

Revenir en haut Aller en bas

En rodage ...  à Fond .... - Page 2 Empty Re: En rodage ... à Fond ....

Message par Invité Mar 19 Mar 2013, 22:46

C'est mon choix les gens Mr Green je laisse le forum aux CRÉATEURS Mr Green tout ce que j'ai fait c’était à la demande des forumeurs Wink
Continuez pleinement de profiter de ce lieu d’échanges, et RDV sur les sentiers Headbang Headbang

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En rodage ...  à Fond .... - Page 2 Empty Re: En rodage ... à Fond ....

Message par stefenzesty Mar 19 Mar 2013, 22:48

gérer un forum, et surtout une équipe, est quelques chose de très complexe, les sensibilités de chacun, les susceptibilités, les motivations qui évoluent font que ça vit et qu'il faut accepter que les points de vue divergent.
Maintenant, chacun est libre de continuer ou pas, tant que le forum n'en pâtit pas. Coucou
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

En rodage ...  à Fond .... - Page 2 Empty Re: En rodage ... à Fond ....

Message par invité Mer 20 Mar 2013, 07:56

@Cyclope:

Ya Pas d'agressivité dans mes propos , je parle effectivement de ne pas prendre la grosse tête , ce qui n'est pas le cas ici , mais je l'ai vu sur d'autres forums.
Continuez comme cela Pouce
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

En rodage ...  à Fond .... - Page 2 Empty Re: En rodage ... à Fond ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum