Fond de carte Etrex 30
4 participants
Page 1 sur 1
Fond de carte Etrex 30
Bonjour, qui sait ou on peut avoir un fond de carte gratuit pour Garmin Etrex 30 et comment l'installer merci
Invité- Invité
Re: Fond de carte Etrex 30
Certain d'entre nous dispose de fond de carte open street map . Reste à contacter ceux ci et de passer les voir pour installer tout ça
Merci, on verra ce qui ce propose je paye en nature On s'arrangera ensemble merci d'avance
Invité- Invité
Moi je te renvoie vers l'article de l'excellent gibfen présent sur ce forum:
http://actuduvttgps.fr/2014/05/10/telecharger-installer-gratuitement-cartes-gps-garmin/
j'ai téléchargé les cartes openstreetmap (OSM) depuis le lien du bas de son article et c'est vraiment pas mal (en tout cas par rapport à mon utilisation).
http://actuduvttgps.fr/2014/05/10/telecharger-installer-gratuitement-cartes-gps-garmin/
j'ai téléchargé les cartes openstreetmap (OSM) depuis le lien du bas de son article et c'est vraiment pas mal (en tout cas par rapport à mon utilisation).
PierreL- Sorti de l'ornière
Oui mais c'est un peu trop élémentaire, pas de détail
Rien ne vaut une bonne carte IGN dans le GPS
Rien ne vaut une bonne carte IGN dans le GPS
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Je suis d'accord, rien ne vaut la carte IGN. Et encore, je trouve que sur un gps avec un petit écran, ce n'est pas si pratique...du coup, je repère sur l'IGN avant et la carte simple OSM me suffit sur le gps...
PierreL- Sorti de l'ornière
PierreL a écrit:Moi je te renvoie vers l'article de l'excellent gibfen présent sur ce forum:
Merci j'ai déjà la carte OSM, je l'ai installez sans problème mais trop limité je trouve comme je veut faire du repérage dans le coin de Grainville la teinturière pour faire des single ça serai plus cool avec une bonne map
Invité- Invité
pour ma part, j'ai mis une carte sur mon etrex 20 que j'ai chopé sur le site numériquement.fr.
avantage, le gars met a jour tres regulierement le fichier (a peu pret tout les 15 jours).
maintenant je prefererai avoir une carte topo ou une IGN...
avantage, le gars met a jour tres regulierement le fichier (a peu pret tout les 15 jours).
maintenant je prefererai avoir une carte topo ou une IGN...
david 76- Sorti de l'ornière