A fond pour recoller au peloton !
+4
Liebhmasta
luidji76
McFly
invité
8 participants
Page 1 sur 1
A fond pour recoller au peloton !
Salut,
A+
A+
Dernière édition par M'sieur Polo le Dim 17 Oct 2021, 00:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: A fond pour recoller au peloton !
Bienvenue a toi
belle prez et au plaisir de se croiser sur les pistes
belle prez et au plaisir de se croiser sur les pistes
invité- Pas de rayures
Salut à toi, bienvenue parmi nous, et comme tu dis, il ne te reste qu'à franchir le pas et venir avec nous lors des randos !
Ou bien, tu peux aussi créer tes propres sorties et les proposer aux autres, sur le topic dédié...
Ou bien, tu peux aussi créer tes propres sorties et les proposer aux autres, sur le topic dédié...
McFly- A fond
Bonjour Marco_Polo et bienvenue dans notre communauté
Belle présentation et bien structurée
Au plaisir de rouler avec toi, moi aussi je galère pour suivre le peloton, sauf dans les descentes
Belle présentation et bien structurée
Au plaisir de rouler avec toi, moi aussi je galère pour suivre le peloton, sauf dans les descentes
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Merci pour votre accueil.
J'ai vu une sortie le 23/12 au Madrillet, je pense y être (sauf pluie importante).
A+
J'ai vu une sortie le 23/12 au Madrillet, je pense y être (sauf pluie importante).
A+
Invité- Invité
Salut Marco_polo et bienvenue chez nous , une belle présentation comme je les aime , encore un voisin pour moi on va pouvoir se faire découvrir nos chemins , au plaisir de partager les sentiers normands , a plus!
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Salut Marco
bienvenue parmi nous
bienvenue parmi nous
BoB76- En Rodage
Marco_Polo a écrit:Salut,
Je vous lis régulièrement, j'en ai croisé quelques uns sur les chemins du coté de Duclair (notamment un jour d’essai de Gopro sur tyrolienne). Ca fait un moment que ça me démange... Ca y est je me suis inscrit.
Où je roule ?
Un peu partout. Duclair, Canteleu, Forêt de Roumare, Forêt du Rouvray, Forêt de Brotonne, randonnées à une distance de 50 km maxi de Barentin après ça fait trop loin !
Quand je roule ?
A chaque fois que je peu mais plus particulièrement le dimanche matin.
Dans quelles conditions ?
De préférence pas sous la pluie.
Quelle distance ?
Pour les randonnées, les parcours de 40 / 45 maxi.
Les sorties le week end, 25 à 40 km suivant le temps que j'ai (Faut pas rentrer trop tard le dimanche midi, famille oblige)
Quelle vitesse ?
Pas super vite. A fond pour recoller au peloton, pas toujours évident ! Donc je n'arrive jamais en retard pour partir un peu avant et pour finir pas trop en retard !
Avec qui je roule ?
Souvent seul, de temps en temps avec un ou deux copains.
Mon VTT
Specialized Rockhopper depuis presque deux ans
Voilà pour la présentation, c'est fait !
Prochaine étape, le plaisir de vous retrouver sur une petite sortie sympa.
A+
Salut,
Bienvenue sur VTTHN ta presentation top merci pour ce partage, donc rdv sur les sentiers, soit en venant à des sorties organisées ou on viens te rejoindre pour te suivre sur tes coins préférés
A bientot marco polo
Marco_Polo a écrit:Merci pour votre accueil.
A+
C'est ma sortie à moi "Alison", bon je sais un peu nostalgique de la chanson de Jordy, sa doit être à cause des fêtes
Allez RDV le 23 sans la pluie
Invité- Invité
Un bain de boue n'a jamais fait de mal
invité- Pas de rayures
Salut et bienvenue parmi nous
Cassandre- En selle