[Dimanche 6 septembre 2020] "La Croix Bike" à Bourneville Sainte-Croix (27)
3 participants
Page 1 sur 1
[Dimanche 6 septembre 2020] "La Croix Bike" à Bourneville Sainte-Croix (27)
Rando : La Croix Bike édition 2020, visiblement maintenue.
Organisateur : Comité des fêtes de Bourneville Sainte-Croix.
Date : dimanche 6 septembre 2020
Heure d'accueil : 7 h 30
Heure de départ : départ libre jusqu'à 10 h.
Distance : 25, 35, 45 - Parcours situés en forêt de Brotonne.
D+ : 350, 445 et 590.
Tarif : 2 et 4 euros.
Lieu de RDV : Salle des Fêtes de Sainte-Croix sur Aizier (27) à 3 km de Bourneville (après le Pont de Tancarville, sortir avant le péage qui va vers l'A13 direction Rouen).
Lien : http://www.vetete.com/rando_vtt/l268x1/la_croix_bike cdf.+ mail orga : sainte.croix.sur.aizier@gmail.com
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d’entraîner des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner/participer, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir qu'accompagnés d'un parent ou tuteur légal, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, et obligatoirement celui du casque.
Organisateur : Comité des fêtes de Bourneville Sainte-Croix.
Date : dimanche 6 septembre 2020
Heure d'accueil : 7 h 30
Heure de départ : départ libre jusqu'à 10 h.
Distance : 25, 35, 45 - Parcours situés en forêt de Brotonne.
D+ : 350, 445 et 590.
Tarif : 2 et 4 euros.
Lieu de RDV : Salle des Fêtes de Sainte-Croix sur Aizier (27) à 3 km de Bourneville (après le Pont de Tancarville, sortir avant le péage qui va vers l'A13 direction Rouen).
Lien : http://www.vetete.com/rando_vtt/l268x1/la_croix_bike cdf.+ mail orga : sainte.croix.sur.aizier@gmail.com
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d’entraîner des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner/participer, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir qu'accompagnés d'un parent ou tuteur légal, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, et obligatoirement celui du casque.
Dernière édition par Hervé76 le Mer 26 Aoû 2020, 10:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Dimanche 6 septembre 2020] "La Croix Bike" à Bourneville Sainte-Croix (27)
Présent sur le 45 km.
Première rando organisée depuis la 20Chô.
Première rando organisée depuis la 20Chô.
Invité- Invité
Present aussi si mon dos le permet.
Je n'ai quasiment jamais roulé en foret de Brotonne ca fera une bonne occasion de la découvrir.
Je n'ai quasiment jamais roulé en foret de Brotonne ca fera une bonne occasion de la découvrir.
FredV- En Rodage
rajouté au calendrier
ger27- A fond
pas présent pour cause de course du fiston. Ce sera comme ça tout le mois de septembre mais je vais essayer de me libérer pour la pommiers et chaumières le 27 septembre
Dernière édition par Beuh-Noix le Sam 29 Aoû 2020, 13:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Je n'y serai pas cette année
ger27- A fond
J'ai hâte de retrouver l'ambiance des randos organisées...
La prochaine sera celle de Ponto... Je n'en vois pas tellement d'autres avant la fin de cette saison très particulière.
La prochaine sera celle de Ponto... Je n'en vois pas tellement d'autres avant la fin de cette saison très particulière.
Invité- Invité
Bon, alors qu'avez vous pensé de cette rando, première depuis le confinement?
Perso, bravo l'organisation, pas évident de maintenir cette édition avec toutes les contraintes sanitaires...
Très bon fléchage, un ravito tout à fait correct malgré la foule, et un parcours sympathique pour une reprise du VTT pour moi qui me suis contenté du 35.
J'ai particulièrement apprécié les quelques passages pleine balle sur singles bien lisses, ça fait plaisir de se lâcher
Espérons que la prochaine sera aussi réussie, avec un peu plus de technique pourquoi pas?
Perso, bravo l'organisation, pas évident de maintenir cette édition avec toutes les contraintes sanitaires...
Très bon fléchage, un ravito tout à fait correct malgré la foule, et un parcours sympathique pour une reprise du VTT pour moi qui me suis contenté du 35.
J'ai particulièrement apprécié les quelques passages pleine balle sur singles bien lisses, ça fait plaisir de se lâcher
Espérons que la prochaine sera aussi réussie, avec un peu plus de technique pourquoi pas?
Pour plus de technique viens donc rouler à Orival ou à Duclair...dimanche prochain ? Sinon vu le nombre de voitures avec VTT sur le coffre que j'ai croisé sur la route dimanche matin, je me suis dis que ça allait être un franc succès. Tant mieux pour l'organisation
Invité- Invité
stefenzesty a écrit:Bon, alors qu'avez vous pensé de cette rando, première depuis le confinement?
Pas mal cette rando... Du beau boulot avec un magnifique début de circuit (chaumières et bits de Seine).
D'accord avec tes commentaires, je suis sûr que la Forêt de Brotonne peut cependant proposer plus de technique.
Une remarque en ce qui concerne le protocole sanitaire, qui ne m'a pas semblé respecté ni au ravito (aucun participant n'avait de masque), ni à l'arrivée...
Sur ce point, je ne suis pas du tout d'accord avec le compte-rendu du site de ton club.
Invité- Invité
Beuh-Noix a écrit:Pour plus de technique viens donc rouler à Orival ou à Duclair...dimanche prochain ? Sinon vu le nombre de voitures avec VTT sur le coffre que j'ai croisé sur la route dimanche matin, je me suis dis que ça allait être un franc succès. Tant mieux pour l'organisation
800 participants, il paraît.
Du jamais vu pour ce type de "petite" organisation.
Je viendrais volontiers dimanche au Nouveau Monde...
Invité- Invité
Ma trace et mon commentaire :
Jetez un œil à mon activité sur Strava : https://strava.app.link/Bs6xxfH1A9
Jetez un œil à mon activité sur Strava : https://strava.app.link/Bs6xxfH1A9
Invité- Invité
Hervé76 a écrit:Beuh-Noix a écrit:Pour plus de technique viens donc rouler à Orival ou à Duclair...dimanche prochain ? Sinon vu le nombre de voitures avec VTT sur le coffre que j'ai croisé sur la route dimanche matin, je me suis dis que ça allait être un franc succès. Tant mieux pour l'organisation
Pas de masque au ravito, mais en plein air, avec assiette individuelle et pinces pour servir les participants, c'est déjà beaucoup. Je t'invite à venir voir comment ça se passe dans une cantine standard (confinés), on est loin de tout ça
a+ sur les chemins
Beuh-Noix a écrit:Pour plus de technique viens donc rouler à Orival ou à Duclair...dimanche prochain ? Sinon vu le nombre de voitures avec VTT sur le coffre que j'ai croisé sur la route dimanche matin, je me suis dis que ça allait être un franc succès. Tant mieux pour l'organisation
Pourquoi pas, même si le peu de roulage de ces derniers mois n'est pas à mon avantage, si tu as un rdv précis à donner peut-être serai-je des vôtres... même si ça fait beaucoup de km (en voiture) pour y aller
stefenzesty a écrit:Hervé76 a écrit:Beuh-Noix a écrit:Pour plus de technique viens donc rouler à Orival ou à Duclair...dimanche prochain ? Sinon vu le nombre de voitures avec VTT sur le coffre que j'ai croisé sur la route dimanche matin, je me suis dis que ça allait être un franc succès. Tant mieux pour l'organisation
Pas de masque au ravito, mais en plein air, avec assiette individuelle et pinces pour servir les participants, c'est déjà beaucoup. Je t'invite à venir voir comment ça se passe dans une cantine standard (confinés), on est loin de tout ça
a+ sur les chemins
"Je ne balance pas, je renseigne..." M. Audiard.
Tu as sans doute raison.
Invité- Invité