[9 septembre 2018] LA CROIX BIKE
+4
stefenzesty
ger27
hugo27
Désert Jean-Pierre
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[9 septembre 2018] LA CROIX BIKE
Le comité des fêtes de Sainte Croix Sur Aizier, commune de Bourneville Sainte Croix , organise le 09 septembre 2018:
Rando VTT de 20km(D+277m), 30km (D+481m), 40km (D+ 627m), et voir plus pour les courageux par boucle de 10 km. Le tout en forêt de Brotonne: 4 euro
Rando pédestre de 12km. : 2 euro
Rando familiale de 12 km pour les enfants ( avec 1 adulte accompagnant) : 2 euro/Adt
Ravito pour tous sur le parcours et à l’arrivée.
inscription et départ à partir de 7h30 à 10h00 à la salle communale de Sainte Croix Sur Aizier
lavage des cycles
Renseignement : M Désert au 0769406312 ou jpdesert27500gmail.com
Rando VTT de 20km(D+277m), 30km (D+481m), 40km (D+ 627m), et voir plus pour les courageux par boucle de 10 km. Le tout en forêt de Brotonne: 4 euro
Rando pédestre de 12km. : 2 euro
Rando familiale de 12 km pour les enfants ( avec 1 adulte accompagnant) : 2 euro/Adt
Ravito pour tous sur le parcours et à l’arrivée.
inscription et départ à partir de 7h30 à 10h00 à la salle communale de Sainte Croix Sur Aizier
lavage des cycles
Renseignement : M Désert au 0769406312 ou jpdesert27500gmail.com
Désert Jean-Pierre- En Rodage
Re: [9 septembre 2018] LA CROIX BIKE
Salut Jean-Pierre
Merci d'avoir partagé cette sortie.
Deux points me chagrinent....
Une petite présentation de toi serait sympa et plus conviviale. Il y a une rubrique pour cela.
La présentation de la sortie n'est pas top, pas de date dans le titre....il y a un modèle pour aider.
A +
Merci d'avoir partagé cette sortie.
Deux points me chagrinent....
Une petite présentation de toi serait sympa et plus conviviale. Il y a une rubrique pour cela.
La présentation de la sortie n'est pas top, pas de date dans le titre....il y a un modèle pour aider.
A +
Invité- Invité
+1 Polo a raison. Il y a des règle sur le fofo merci de respecter. Sinon c'est toujours intéressant d'avoir des nouvelles sorties. Aller un petit effort et une présentation en bonnet difforme
Invité- Invité
salut,
Désolé pour la présentation...
je roule sur un Cube réaction GTC 29" en forêt de Brotonne principalement avec quelques copains plus ou moins motivé.
du coup, je prend une licence dans un club en septembre, ce devrait être un peu plus intense.
a 44 ans, j'essai de garder la forme.
Désolé pour la présentation...
je roule sur un Cube réaction GTC 29" en forêt de Brotonne principalement avec quelques copains plus ou moins motivé.
du coup, je prend une licence dans un club en septembre, ce devrait être un peu plus intense.
a 44 ans, j'essai de garder la forme.
Je confirme ma présence sans doute sur le plus grand des circuits.
C'est bien cette année de ne pas faire cette rando le même jour que la Fournaise.
C'est bien cette année de ne pas faire cette rando le même jour que la Fournaise.
Invité- Invité
Si assez reposé et si accord de madame je serais "éventuellement" présent car porche de chez moi
Invité- Invité
Présent sur le grand parcours
hugo27- Sorti de l'ornière
Moi aussi
ger27- A fond
Rando Inscrite au programme de mon club, c'est toujours bon d'avoir de la nouveauté!
Présent normalement sur le 40
Présent normalement sur le 40
Le retour de la Dream Team, ça fait longtemps qu'on n'a pas roulé tous les trois ensemble.
Invité- Invité
salut à tous,
merci par avance de votre participation,
je devrai être au ravito ( 1 seul poste de ravito mais desservi par tous les parcours même pédestre et familiale, juste un petit détour du 40km si l'on veut passer par le ravito). la boucle pour le 40km ne présente pas de grosses difficulté, dommage que les sanglier ont fouillés sur une portion.
pour celui qui en veux plus, tu refais une boucle de 10km, soit celle du 30 ou du 40.
très peu de route sur la rando.
merci par avance de votre participation,
je devrai être au ravito ( 1 seul poste de ravito mais desservi par tous les parcours même pédestre et familiale, juste un petit détour du 40km si l'on veut passer par le ravito). la boucle pour le 40km ne présente pas de grosses difficulté, dommage que les sanglier ont fouillés sur une portion.
pour celui qui en veux plus, tu refais une boucle de 10km, soit celle du 30 ou du 40.
très peu de route sur la rando.
Bonne sortie à vous ! J'espère être dispo un de ces 4 pour rouler un peu !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Paradizio- En Rodage
cela ressemble à quoi comme parcours ? dernière fois en brotonne m'avais laissé à moitié heureux ?
on parcoure des singles en partie ou grandes allées forestières ? merci de préciser.
on parcoure des singles en partie ou grandes allées forestières ? merci de préciser.
tom81- Sorti de l'ornière
tom81 a écrit:cela ressemble à quoi comme parcours ? dernière fois en brotonne m'avais laissé à moitié heureux ?
C'est en Brotonne, donc plutôt roulant et il ne faut pas s'attendre au festival international du monotrace...
En tout cas, c'est ce que j'ai lu dans les commentaires de l'année passée et dans ce coin-là, c'est comme ça.
Le mieux est de venir pour voir.
Invité- Invité
En forêt de Brotonne, on peut trouver du single sympa et du dénivelé mais seulement quand le terrain est sec... c'est le cas en ce moment donc croisons les doigts
Les commentaires de l'année dernière :
http://www.vtthn.com/t4583-03-09-2017-rando-27-42-km-ste-croix-sur-aizier-27500
http://www.vtthn.com/t4583-03-09-2017-rando-27-42-km-ste-croix-sur-aizier-27500
Invité- Invité
Présent avec un copain ... certainement sur le 40kms.
awacks- En Rodage
Bonne randonnée à vous tous !
De mon coté je vais profiter du terrain encore sec pour aller poser mes crampons sur des singles moins praticables en hiver !
De mon coté je vais profiter du terrain encore sec pour aller poser mes crampons sur des singles moins praticables en hiver !
Invité- Invité
ger27- A fond
Page 1 sur 2 • 1, 2