[Dimanche 4 septembre 2016]Randos sainte-croix. (2ème édition) à Sainte-Croix-sur-Aizier
4 participants
Page 1 sur 1
[Dimanche 4 septembre 2016]Randos sainte-croix. (2ème édition) à Sainte-Croix-sur-Aizier
Rando : Randos sainte-croix
Organisateur :Didier PILATE 0232577708/0628557987
Date : 4 septembre 2016
Heure d'accueil :à partir de 7h30
Heure de départ : départ libre de 8h à 9h30
Distance :Rando VTT 25 et 40 kms; Pedestre 10 kms.
D+ : ?
Tarif : 2 et 3€
Lieu de RDV :Place de la mairie à Sainte-croix sur Aizier (3kms de bourneville).
Lien : http://www.vetete.com/rando_vtt/0jpgqu/randos_sainte_croix_
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, et obligatoirement celui du casque.
Organisateur :Didier PILATE 0232577708/0628557987
Date : 4 septembre 2016
Heure d'accueil :à partir de 7h30
Heure de départ : départ libre de 8h à 9h30
Distance :Rando VTT 25 et 40 kms; Pedestre 10 kms.
D+ : ?
Tarif : 2 et 3€
Lieu de RDV :Place de la mairie à Sainte-croix sur Aizier (3kms de bourneville).
Lien : http://www.vetete.com/rando_vtt/0jpgqu/randos_sainte_croix_
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, et obligatoirement celui du casque.
Ouinx- Sorti de l'ornière
Re: [Dimanche 4 septembre 2016]Randos sainte-croix. (2ème édition) à Sainte-Croix-sur-Aizier
Rando inconnue pour moi, je ne sais absolument pas ce qu'elle vaut...trouvée sur vetete.com
Pour ceux qui seraient intéressés, je pense qu'il faut appeler pour prendre des infos et surtout pour être certain qu'elle aura bien lieu!!
Bravo pour le tarif de 2 ou 3€, mais,il faut voir ce qui est proposé...
Pour ceux qui seraient intéressés, je pense qu'il faut appeler pour prendre des infos et surtout pour être certain qu'elle aura bien lieu!!
Bravo pour le tarif de 2 ou 3€, mais,il faut voir ce qui est proposé...
Ouinx- Sorti de l'ornière
Re: [Dimanche 4 septembre 2016]Randos sainte-croix. (2ème édition) à Sainte-Croix-sur-Aizier
Je n'ai jamais faite cette rando, car elle tombe toujours en même temps que la fournaise.
Je peux préciser qu'elle aura bien lieu, il y a plein d'affiche de cette rando vers chez moi.
J'irai à la chasse aux infos cette semaine
Je peux préciser qu'elle aura bien lieu, il y a plein d'affiche de cette rando vers chez moi.
J'irai à la chasse aux infos cette semaine
ger27- A fond
Quel dommage qu'il y ait une contrariété de calendrier avec la rando "La Fournaise" qui a lieu le même jour... Je pense que l'organisateur (on ne sait d'ailleurs pas qui c'est réellement) aurait pu se caler ou déplacer à la semaine suivante.
Je resterai pour ma part fidèle à la Fournaise.
Je resterai pour ma part fidèle à la Fournaise.
Invité- Invité
En tous cas, le secteur est très joli !
McFly- A fond
Bonsoir,
Selon les infos indiquées, je crois que ce monsieur est connu du côté sport aventure qui organise un duathlon et la rando VTT la mannevillaise à manneville sur risle.
Connaissant un peu le coin, je pense que la rando devrait exploiter le gr23. C'est un coin vraiment sympa mais il sera effectivement difficile de concurrencer la fournaise qui reste incontournable, surtout avec les conditions qui s'annoncent
Selon les infos indiquées, je crois que ce monsieur est connu du côté sport aventure qui organise un duathlon et la rando VTT la mannevillaise à manneville sur risle.
Connaissant un peu le coin, je pense que la rando devrait exploiter le gr23. C'est un coin vraiment sympa mais il sera effectivement difficile de concurrencer la fournaise qui reste incontournable, surtout avec les conditions qui s'annoncent
giantcyr27- En Rodage
C'est bien la nouveauté, et il en faut. N'hésitez pas à y aller. Ca me tenterait bien mais pas cette année, pas possible.
HS On
Au passage, j'aime bien les randonnées qui durent dans le temps, qui ont bonne réputation, dont tout le monde dit du bien... Mais, oui il y a un "mais", souvent ça finit en escalade et à qui fera le parcours avec un peu plus de D+, la montée impossible... Bref ça finit en concours de quéquette et ça je n'aime pas !
Bon, ça c'était le petit coup de gueule de la rentrée !
HS Off
HS On
Au passage, j'aime bien les randonnées qui durent dans le temps, qui ont bonne réputation, dont tout le monde dit du bien... Mais, oui il y a un "mais", souvent ça finit en escalade et à qui fera le parcours avec un peu plus de D+, la montée impossible... Bref ça finit en concours de quéquette et ça je n'aime pas !
Bon, ça c'était le petit coup de gueule de la rentrée !
HS Off
Invité- Invité