VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Dimanche 4 septembre 2016]Randos sainte-croix. (2ème édition) à Sainte-Croix-sur-Aizier

4 participants

Aller en bas

[Dimanche 4 septembre 2016]Randos sainte-croix. (2ème édition) à Sainte-Croix-sur-Aizier Empty [Dimanche 4 septembre 2016]Randos sainte-croix. (2ème édition) à Sainte-Croix-sur-Aizier

Message par Ouinx Dim 28 Aoû 2016, 22:48

Rando : Randos sainte-croix
Organisateur :Didier PILATE 0232577708/0628557987
Date : 4 septembre 2016
Heure d'accueil :à partir de 7h30
Heure de départ : départ libre de 8h à 9h30
Distance :Rando VTT 25 et 40 kms; Pedestre 10 kms.
D+ : ?
Tarif : 2 et 3€
Lieu de RDV :Place de la mairie à Sainte-croix sur Aizier (3kms de bourneville).  
Lien : http://www.vetete.com/rando_vtt/0jpgqu/randos_sainte_croix_

Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, et obligatoirement celui du casque.
Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Messages : 374
Age : 50
Localisation : Ouville l'Abbaye

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 4 septembre 2016]Randos sainte-croix. (2ème édition) à Sainte-Croix-sur-Aizier Empty Re: [Dimanche 4 septembre 2016]Randos sainte-croix. (2ème édition) à Sainte-Croix-sur-Aizier

Message par Ouinx Dim 28 Aoû 2016, 22:52

Rando inconnue pour moi, je ne sais absolument pas ce qu'elle vaut...trouvée sur vetete.com

Pour ceux qui seraient intéressés, je pense qu'il faut appeler pour prendre des infos et surtout pour être certain qu'elle aura bien lieu!!

Bravo pour le tarif de 2 ou 3€, mais,il faut voir ce qui est proposé...
Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Messages : 374
Age : 50
Localisation : Ouville l'Abbaye

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 4 septembre 2016]Randos sainte-croix. (2ème édition) à Sainte-Croix-sur-Aizier Empty Re: [Dimanche 4 septembre 2016]Randos sainte-croix. (2ème édition) à Sainte-Croix-sur-Aizier

Message par ger27 Lun 29 Aoû 2016, 06:04

Je n'ai jamais faite cette rando, car elle tombe toujours en même temps que la fournaise.

Je peux préciser qu'elle aura bien lieu, il y a plein d'affiche de cette rando vers chez moi.

J'irai à la chasse aux infos cette semaine Wink
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 4 septembre 2016]Randos sainte-croix. (2ème édition) à Sainte-Croix-sur-Aizier Empty Re: [Dimanche 4 septembre 2016]Randos sainte-croix. (2ème édition) à Sainte-Croix-sur-Aizier

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016, 11:38

Quel dommage qu'il y ait une contrariété de calendrier avec la rando "La Fournaise" qui a lieu le même jour... Je pense que l'organisateur (on ne sait d'ailleurs pas qui c'est réellement) aurait pu se caler ou déplacer à la semaine suivante.

Je resterai pour ma part fidèle à la Fournaise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 4 septembre 2016]Randos sainte-croix. (2ème édition) à Sainte-Croix-sur-Aizier Empty Re: [Dimanche 4 septembre 2016]Randos sainte-croix. (2ème édition) à Sainte-Croix-sur-Aizier

Message par McFly Lun 29 Aoû 2016, 13:36

En tous cas, le secteur est très joli !
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 4 septembre 2016]Randos sainte-croix. (2ème édition) à Sainte-Croix-sur-Aizier Empty Re: [Dimanche 4 septembre 2016]Randos sainte-croix. (2ème édition) à Sainte-Croix-sur-Aizier

Message par giantcyr27 Lun 29 Aoû 2016, 23:41

Bonsoir,
Selon les infos indiquées, je crois que ce monsieur est connu du côté sport aventure qui organise un duathlon et la rando VTT la mannevillaise à manneville sur risle.
Connaissant un peu le coin, je pense que la rando devrait exploiter le gr23. C'est un coin vraiment sympa mais il sera effectivement difficile de concurrencer la fournaise qui reste incontournable, surtout avec les conditions qui s'annoncent Smile

giantcyr27
En Rodage

Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 4 septembre 2016]Randos sainte-croix. (2ème édition) à Sainte-Croix-sur-Aizier Empty Re: [Dimanche 4 septembre 2016]Randos sainte-croix. (2ème édition) à Sainte-Croix-sur-Aizier

Message par Invité Ven 02 Sep 2016, 18:33

C'est bien la nouveauté, et il en faut. N'hésitez pas à y aller. Ca me tenterait bien mais pas cette année, pas possible.

HS On
Au passage, j'aime bien les randonnées qui durent dans le temps, qui ont bonne réputation, dont tout le monde dit du bien... Mais, oui il y a un "mais", souvent ça finit en escalade et à qui fera le parcours avec un peu plus de D+, la montée impossible... Bref ça finit en concours de quéquette et ça je n'aime pas !
Bon, ça c'était le petit coup de gueule de la rentrée !
HS Off

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 4 septembre 2016]Randos sainte-croix. (2ème édition) à Sainte-Croix-sur-Aizier Empty Re: [Dimanche 4 septembre 2016]Randos sainte-croix. (2ème édition) à Sainte-Croix-sur-Aizier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum