VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[9 septembre 2018] LA CROIX BIKE

+4
stefenzesty
ger27
hugo27
Désert Jean-Pierre
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[9 septembre 2018] LA CROIX BIKE - Page 2 Empty Re: [9 septembre 2018] LA CROIX BIKE

Message par ger27 Sam 08 Sep 2018, 18:45

ok aussi Pouce

ger27
A fond

Messages : 4390

Revenir en haut Aller en bas

[9 septembre 2018] LA CROIX BIKE - Page 2 Empty Re: [9 septembre 2018] LA CROIX BIKE

Message par VinceLarsouille Sam 08 Sep 2018, 23:37

Je vais essayer de venir faire un petit 30km de reprise.. depart 9h30 env..
VinceLarsouille
VinceLarsouille
Sorti de l'ornière

Messages : 276
Age : 49
Localisation : 76700

Revenir en haut Aller en bas

[9 septembre 2018] LA CROIX BIKE - Page 2 Empty Re: [9 septembre 2018] LA CROIX BIKE

Message par stefenzesty Dim 09 Sep 2018, 15:47

Nous avons aimé cette rando très bien organisée. Parking très bien indiqué, un ravito bien placé faisant charnière entre les 3 boucles jaunes, bleues et rouges, un balisage très correct avec beaucoup de rubalises.... sauf au 20° km où 3 km ont disparu Surprised

Et surtout un parcours très agréable! beaucoup de singles, quelques portions roulantes mais pas trop, de belles descentes et quelques bonnes bosses - dont une où il m'a manqué 5 m au 25° km- et des variantes techniques pour les courageux, je dis bravo! On a un peu souffert sur la fin de la boucle rouge à cause de la (petite) boue usante.
A noter le gros gadin d'un gars dans une forte descente droite avec ornières, il a fini dans le bas côté bien sonné...
Bref, je pense qu'on reviendra!

stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[9 septembre 2018] LA CROIX BIKE - Page 2 Empty Re: [9 septembre 2018] LA CROIX BIKE

Message par Invité Dim 09 Sep 2018, 15:52

La vidéo, en exclu mondiale :

https://youtu.be/8QR1SJ9jkZg

Merci à mes deux acolytes du jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9 septembre 2018] LA CROIX BIKE - Page 2 Empty Re: [9 septembre 2018] LA CROIX BIKE

Message par VinceLarsouille Dim 09 Sep 2018, 18:57

Sympa la petite vidéo ! Pouce

Présent sur le 30km avec un départ tardif pour une superbe rando.
Un très bon parcours, un shéma idéal pour avec de nombreuses options techniques, un très gros travail de fléchage et des beaux singles sous une lumière magnifique.
J'ai découvert une nouvelle facette de la foret de bretonne que j'avais jusqu''alors trouvée un peu plate.. Des descentes joueuses et des montées bien costauds... mes mollets et mes cuisses s'en souviennent encore...  
La sortie idéale pour la reprise de la saison.
VinceLarsouille
VinceLarsouille
Sorti de l'ornière

Messages : 276
Age : 49
Localisation : 76700

Revenir en haut Aller en bas

[9 septembre 2018] LA CROIX BIKE - Page 2 Empty Re: [9 septembre 2018] LA CROIX BIKE

Message par Invité Dim 09 Sep 2018, 19:38

Merci pour vos CR qui donne envie d'y aller l'année prochaine si une nouvelle édition est organisée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9 septembre 2018] LA CROIX BIKE - Page 2 Empty Re: [9 septembre 2018] LA CROIX BIKE

Message par Invité Dim 09 Sep 2018, 21:51

Franchement pas déçu. Le physique était juste en ce qui me concerne mais bébé ne fait toujours pas ses nuits donc voilà. Dommage que des crétins aient enlevé le rubalise à plusieurs endroits... sinon roulage intégrale en forêt sans bitume le top. Sandwichs pâté au ravitaillement et bière à l'arrivée le tout pour 4 euros, bravo cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9 septembre 2018] LA CROIX BIKE - Page 2 Empty Re: [9 septembre 2018] LA CROIX BIKE

Message par Invité Dim 09 Sep 2018, 22:00

Mon avis est plus mitigé. Bien entendu, j'ai passé une très bonne matinée mais je reste sur ma faim car je pense que le potentiel de cette forêt immense n'a pas été assez exploité. Trop de passages sur des allées forestières et des chemins herbeux alors que je suis sûr qu'il y avait plein de singles pas loin. Cela étant, il y a eu quelques passages géniaux. Je reviendrai en 2019.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9 septembre 2018] LA CROIX BIKE - Page 2 Empty Re: [9 septembre 2018] LA CROIX BIKE

Message par awacks Lun 10 Sep 2018, 12:44

Moi aussi, j'ai passé une très bonne matinée. Je ne regrettes pas d'être venu malgré qu'on se soit égaré 2 fois.
https://flow.polar.com/training/analysis/2807122852
Une bonne sortie avec quand même pas mal de monde (j'ai été un peu surpris et tans mieux).
Très bons ravitos et bonne ambiance. Prix de l'inscription idéal (4€).
Merci a tous les bénévoles.
De grandes chances que je revienne l'année prochaine.

awacks
En Rodage

Messages : 21
Age : 52
Localisation : 76480

Revenir en haut Aller en bas

[9 septembre 2018] LA CROIX BIKE - Page 2 Empty Re: [9 septembre 2018] LA CROIX BIKE

Message par hugo27 Lun 10 Sep 2018, 17:00

Une bonne rando,bien fléchée sauf la partie après le ravitos sur la boucle du 30 ou des petits malins ont enlevés le fléchage, on a pu retrouvés le parcours,sinon bon parcours,42kms en 2h25.
Merci a l'organisation pour les parcours et les ravitos. Pouce
hugo27
hugo27
Sorti de l'ornière

Messages : 335
Age : 56
Localisation : la saussaye

Revenir en haut Aller en bas

[9 septembre 2018] LA CROIX BIKE - Page 2 Empty Re: [9 septembre 2018] LA CROIX BIKE

Message par Désert Jean-Pierre Mar 11 Sep 2018, 12:57

salut à tous,
merci de votre passage et de vos commentaires, il est bien dommage que des rubalises soit retiré pour mettre la rando déconvenable, j'invite cet personne a venir baliser et débalisiser...., n'étant pas nombreux à l'organisation il n'est pas évidant de repasser les circuits le dimanche à 7h00
nous sommes sur le territoire de l'ONF et avons des contraintes comme zéro peinture ou zéro engin motorisé en forêt.
la satisfaction est aussi pour nous car réussi à déplacé 350 vtt, 120 marcheurs, 30 familles pour les enfants.
désolé pour les derniers ou il nous a manqué de ravitaillement à 12h00.
Sportivement

Désert Jean-Pierre
En Rodage

Messages : 11
Age : 50
Localisation : Bourneville

Revenir en haut Aller en bas

[9 septembre 2018] LA CROIX BIKE - Page 2 Empty Re: [9 septembre 2018] LA CROIX BIKE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum