[9 septembre 2018] LA CROIX BIKE
+4
stefenzesty
ger27
hugo27
Désert Jean-Pierre
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [9 septembre 2018] LA CROIX BIKE
Je vais essayer de venir faire un petit 30km de reprise.. depart 9h30 env..
VinceLarsouille- Sorti de l'ornière
Nous avons aimé cette rando très bien organisée. Parking très bien indiqué, un ravito bien placé faisant charnière entre les 3 boucles jaunes, bleues et rouges, un balisage très correct avec beaucoup de rubalises.... sauf au 20° km où 3 km ont disparu
Et surtout un parcours très agréable! beaucoup de singles, quelques portions roulantes mais pas trop, de belles descentes et quelques bonnes bosses - dont une où il m'a manqué 5 m au 25° km- et des variantes techniques pour les courageux, je dis bravo! On a un peu souffert sur la fin de la boucle rouge à cause de la (petite) boue usante.
A noter le gros gadin d'un gars dans une forte descente droite avec ornières, il a fini dans le bas côté bien sonné...
Bref, je pense qu'on reviendra!
Et surtout un parcours très agréable! beaucoup de singles, quelques portions roulantes mais pas trop, de belles descentes et quelques bonnes bosses - dont une où il m'a manqué 5 m au 25° km- et des variantes techniques pour les courageux, je dis bravo! On a un peu souffert sur la fin de la boucle rouge à cause de la (petite) boue usante.
A noter le gros gadin d'un gars dans une forte descente droite avec ornières, il a fini dans le bas côté bien sonné...
Bref, je pense qu'on reviendra!
La vidéo, en exclu mondiale :
https://youtu.be/8QR1SJ9jkZg
Merci à mes deux acolytes du jour.
https://youtu.be/8QR1SJ9jkZg
Merci à mes deux acolytes du jour.
Invité- Invité
Sympa la petite vidéo !
Présent sur le 30km avec un départ tardif pour une superbe rando.
Un très bon parcours, un shéma idéal pour avec de nombreuses options techniques, un très gros travail de fléchage et des beaux singles sous une lumière magnifique.
J'ai découvert une nouvelle facette de la foret de bretonne que j'avais jusqu''alors trouvée un peu plate.. Des descentes joueuses et des montées bien costauds... mes mollets et mes cuisses s'en souviennent encore...
La sortie idéale pour la reprise de la saison.
Présent sur le 30km avec un départ tardif pour une superbe rando.
Un très bon parcours, un shéma idéal pour avec de nombreuses options techniques, un très gros travail de fléchage et des beaux singles sous une lumière magnifique.
J'ai découvert une nouvelle facette de la foret de bretonne que j'avais jusqu''alors trouvée un peu plate.. Des descentes joueuses et des montées bien costauds... mes mollets et mes cuisses s'en souviennent encore...
La sortie idéale pour la reprise de la saison.
VinceLarsouille- Sorti de l'ornière
Merci pour vos CR qui donne envie d'y aller l'année prochaine si une nouvelle édition est organisée.
Invité- Invité
Franchement pas déçu. Le physique était juste en ce qui me concerne mais bébé ne fait toujours pas ses nuits donc voilà. Dommage que des crétins aient enlevé le rubalise à plusieurs endroits... sinon roulage intégrale en forêt sans bitume le top. Sandwichs pâté au ravitaillement et bière à l'arrivée le tout pour 4 euros, bravo
Invité- Invité
Mon avis est plus mitigé. Bien entendu, j'ai passé une très bonne matinée mais je reste sur ma faim car je pense que le potentiel de cette forêt immense n'a pas été assez exploité. Trop de passages sur des allées forestières et des chemins herbeux alors que je suis sûr qu'il y avait plein de singles pas loin. Cela étant, il y a eu quelques passages géniaux. Je reviendrai en 2019.
Invité- Invité
Moi aussi, j'ai passé une très bonne matinée. Je ne regrettes pas d'être venu malgré qu'on se soit égaré 2 fois.
https://flow.polar.com/training/analysis/2807122852
Une bonne sortie avec quand même pas mal de monde (j'ai été un peu surpris et tans mieux).
Très bons ravitos et bonne ambiance. Prix de l'inscription idéal (4€).
Merci a tous les bénévoles.
De grandes chances que je revienne l'année prochaine.
https://flow.polar.com/training/analysis/2807122852
Une bonne sortie avec quand même pas mal de monde (j'ai été un peu surpris et tans mieux).
Très bons ravitos et bonne ambiance. Prix de l'inscription idéal (4€).
Merci a tous les bénévoles.
De grandes chances que je revienne l'année prochaine.
awacks- En Rodage
Une bonne rando,bien fléchée sauf la partie après le ravitos sur la boucle du 30 ou des petits malins ont enlevés le fléchage, on a pu retrouvés le parcours,sinon bon parcours,42kms en 2h25.
Merci a l'organisation pour les parcours et les ravitos.
Merci a l'organisation pour les parcours et les ravitos.
hugo27- Sorti de l'ornière
salut à tous,
merci de votre passage et de vos commentaires, il est bien dommage que des rubalises soit retiré pour mettre la rando déconvenable, j'invite cet personne a venir baliser et débalisiser...., n'étant pas nombreux à l'organisation il n'est pas évidant de repasser les circuits le dimanche à 7h00
nous sommes sur le territoire de l'ONF et avons des contraintes comme zéro peinture ou zéro engin motorisé en forêt.
la satisfaction est aussi pour nous car réussi à déplacé 350 vtt, 120 marcheurs, 30 familles pour les enfants.
désolé pour les derniers ou il nous a manqué de ravitaillement à 12h00.
Sportivement
merci de votre passage et de vos commentaires, il est bien dommage que des rubalises soit retiré pour mettre la rando déconvenable, j'invite cet personne a venir baliser et débalisiser...., n'étant pas nombreux à l'organisation il n'est pas évidant de repasser les circuits le dimanche à 7h00
nous sommes sur le territoire de l'ONF et avons des contraintes comme zéro peinture ou zéro engin motorisé en forêt.
la satisfaction est aussi pour nous car réussi à déplacé 350 vtt, 120 marcheurs, 30 familles pour les enfants.
désolé pour les derniers ou il nous a manqué de ravitaillement à 12h00.
Sportivement
Désert Jean-Pierre- En Rodage
Page 2 sur 2 • 1, 2