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Message par alex675 Mer 02 Nov 2016, 13:15

toutes les roues peuvent passé en tubeless avec un kit
scotch special et valve

les valve mavic sont chere 8€ mais vraiment tres bien
le scotch notube va tres bien aussi

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Message par Mrdrunk Mer 02 Nov 2016, 13:31

Oui et vous mettez quoi comme liquide ?
Et comment faites vous quand vous changez de pneus vous êtes obligé de changer le liquide ?
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Message par alex675 Mer 02 Nov 2016, 13:58

préventif le no Flat est top

en général je récupère si il est pas trop vieux
au bout de 6/8 mois tu peux le changer
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Message par Mrdrunk Mer 02 Nov 2016, 14:21

D'acc et il en faut combien de ML dans une roue car si il faut le changer tous les 6 mois sa reviens quand même à un bon budget entre les valves et le scotch encore sa ça va mais les pneus tubeless sa pique quand même Neutral
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Message par alex675 Mer 02 Nov 2016, 14:27

entre 60 et 120 ml par pneu suivant le dimensions
les pneus tubeless ready sont plus costaud que les tubetyre
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Message par stefenzesty Mer 02 Nov 2016, 17:14

pour du 29, 100 ml la première fois et 60 ml pour le renouvellement

Pour du 26 ou 27,5, 70 ml la première fois et 50 ml après Wink

L'ancien ayant souvent la partie "solide" la plus intesressante, je te conseille de récupérer le vieux et d'en mettre du neuf à chaque fois Wink
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Message par Mrdrunk Mer 02 Nov 2016, 18:50

Et il faudrait donc que j’achète sa
http://www.alltricks.fr/F-41493-pieces-roues/P-81593-notubes_fond_de_jante_yellow_tape_25_mm_pour_5_jantes
http://www.alltricks.fr/F-11939-produits-d-entretien/P-96666-no_flats_joe_s_liquide_preventif_anti_crevaison_1l
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Message par alex675 Mer 02 Nov 2016, 19:55

Oui c'est ça plus les valves
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Message par Mrdrunk Mer 02 Nov 2016, 20:05

http://www.alltricks.fr/F-41493-pieces-roues/P-95280-mavic_valve_tubeless_ronde
Elle sont bien ou pas ? je trouve sa cher par contre sa:affraid:
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Message par alex675 Mer 02 Nov 2016, 20:16

Oui c'est ce que je t'ais dis chère mais vraiment bien
Comparais au deux trois modèle que j'ai test je suis revenu là dessus
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Message par Mrdrunk Mer 02 Nov 2016, 20:21

d'accord je viens de voir aussi des kits déjà tous fait avais vous des retours je voudrais des conseils parce que 51 au total pour le passage en tubeless sa pique en rajoutant à peut près 85 euros de pneues le porte monnaie en prend un sacré coup et moi aussi affraid Bug
http://www.probikeshop.fr/no-flats-joes-kit-de-conversion-tubeless-2-roues-all-mountain-presta/82085.html
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Message par Invité Mer 02 Nov 2016, 21:52

Sinon tu achètes des Crossmax...Ok je sors. Enfin c'est ce que j'ai fait lol.

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Message par Mrdrunk Mer 02 Nov 2016, 22:03

Ouais tu me prête ta carte Bleue Mr Green
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Message par Invité Mer 02 Nov 2016, 22:16

Pour l’adhésif tu peux prendre du scotch d'électricien, ça te coûtera beaucoup moins cher et ça sera tout aussi efficace (conseil de mon vélociste).

Quand l'adhésif est bien mis, tu n'as pas besoin de le remplacer quand tu changes le pneu.

Pour le liquide préventif dans mes pneus Toro tubeless ready en 27,5 / 2,25 je mets 60 ml et c'est suffisant. Et dans mes Michelins Wild Grip R MagiX et GumX en 2,35 je mets a peine 80 ml.

Quand tu démontes ton pneu, il faut avoir une grosse seringue pour récupérer le liquide préventif c'est plus pratique.

En ce qui concerne le kit No Flat Joes, j'ai essayé et je ne suis qu'a moitié convaincu : Sur une des deux roues je n'ai jamais réussi à bien faire l'étanchéité au niveau du trou de valve. Obligation de bidouiller avec du scotch...

Aussi, un pneu tubeless plus lourd qu'un pneu tubetype + le kit No Flat Joes + le liquide préventif... Ca finit par faire aussi lourd qu'un pneu tubetype avec une chambre.

Après les "vrais" jantes tubeless c'est bien et c'est prévu pour. Les Crossmax sont bien et en plus tu as des jantes qui claquent sa mère !!!

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Message par Invité Mer 02 Nov 2016, 22:18

Mrdrunk a écrit:Ouais tu me prête ta carte Bleue Mr Green

Euh... La Gold ou la Platinium Haha

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Message par Mrdrunk Mer 02 Nov 2016, 22:23

le poids sa ne me dérange sans plus Wink
Se que je veux c'est arrêté de crever et devoir m’arrêter pour réparer Wink
Et pouvoir rouler à basse pression sans crever du coup Wink
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Message par Invité Jeu 03 Nov 2016, 12:24

Pour la carte bleue va falloir attendre j'ai mes freins XT à payer ce mois ci :-P

Pour les crevaisons à répétition on peut dire que j'ai eu ma dose. Donc passage en tubeless pour profiter un max de mes crossmax :-)

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Message par PinGoo Ven 25 Nov 2016, 21:20

A tout hasard, quelqu'un a essayé de monter des Beaver 29" en tubeless ready ? J'ai tenté le coup, pour l'instant c'est pas concluant on va dire Rolling Eyes
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Message par Invité Ven 25 Nov 2016, 21:29

M'sieur Polo a écrit:
Quand tu démontes ton pneu, il faut avoir une grosse seringue pour récupérer le liquide préventif c'est plus pratique.


J'adore aller à la pharmacie et demander des grosses seringues.
"C'est pour quoi faire Monsieur?"
"Euh pour mettre du liquide anti crevaison dans les pneus du vélo" ou "pour le liquide frein du vtt".
La tête de la personne est terrible à ce moment-là cyclops

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Message par luidji76 Ven 25 Nov 2016, 22:29

doud8.2 a écrit:
M'sieur Polo a écrit:
Quand tu démontes ton pneu, il faut avoir une grosse seringue pour récupérer le liquide préventif c'est plus pratique.


J'adore aller à la pharmacie et demander des grosses seringues.
"C'est pour quoi faire Monsieur?"
"Euh pour mettre du liquide anti crevaison dans les pneus du vélo" ou "pour le liquide frein du vtt".
La tête de la personne est terrible à ce moment-là cyclops
Haha Pouce
Pour ma part je récupère le préventif avec une cuillère à soupe Wink
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Message par Invité Ven 25 Nov 2016, 22:35

doud8.2 a écrit:
M'sieur Polo a écrit:
Quand tu démontes ton pneu, il faut avoir une grosse seringue pour récupérer le liquide préventif c'est plus pratique.


J'adore aller à la pharmacie et demander des grosses seringues.
"C'est pour quoi faire Monsieur?"
"Euh pour mettre du liquide anti crevaison dans les pneus du vélo" ou "pour le liquide frein du vtt".
La tête de la personne est terrible à ce moment-là cyclops

Cette été je suis allé à la pharmacie et la pharmacienne me disait qu'elle avait plein de demande différente: pour de la peinture...

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Message par Invité Mer 19 Avr 2017, 19:20

Le préventif pour le tubeless est en général assez cher ? En tout cas je le pense et je ne suis pas le seul !

Alors en ce moment il y a une offre qui me parait intéressante chez Alltricks : 1 litre de préventif Flat Joes à 16.90 €, quand on y met le code " GVHJX " il ne reste plus que 15.21 € à payer et ceci jusqu'au 30/04/2017.

Préventif Flat Joes 1 litre chez Alltrcks

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Message par djoolman Jeu 20 Avr 2017, 21:51

M'sieur Polo a écrit:Le préventif pour le tubeless est en général assez cher ? En tout cas je le pense et je ne suis pas le seul !

Alors en ce moment il y a une offre qui me parait intéressante chez Alltricks : 1 litre de préventif Flat Joes à 16.90 €, quand on y met le code " GVHJX " il ne reste plus que 15.21 € à payer et ceci jusqu'au 30/04/2017.

Préventif Flat Joes 1 litre chez Alltrcks

Ouai c'est vrai que ça reste assez cher comme produit... tout dépend de la fréquence où l'on change ses pneus... moi je change mes pneus quand ils sont mort, j'entends par "mort", manque d'adhérence, sensation de ne pas ^tre en confiance, etc... Donc ça reste moins cher que les chambres au final pour ma part... Par contre ? Y à pas une date de péremption sur ce produit ?, parce que à raison de 60ml (env. je crois par pneu), ça risque de faire un gros stock de produit (1litre) ! En tout cas il est très bien ce Flat Joes, temps qu'on ne le renifle pas de trop près, ou que l'on ne perd pas en pleine nature... La dernière fois que j'en ai mis pour ma monte c'était en octobre dernier !!! Depuis je fais ma pression avant chaque sortie, eeeet roules !!! Fête:
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