Vous êtes plutôt poche a eau ou porte bidon
+9
Petit Bn
luidji76
david 76
fabthom
Danyboy
ger27
stef27
cécé le londais
Mrdrunk
13 participants
VTT Haute-Normandie :: Le Pilote, l'équipement, les accessoires :: Equipement & Accessoires :: Autour du pilote : Dans les poches, sur le dos...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vous êtes plutôt poche a eau ou porte bidon
C'est vrai que pour une petite sortie de décrassage, genre 20 km en semaine par exemple, le sac à dos peut être inutile...
Invité- Invité
Moi je prefere avoir les sac à dos tout le temps, en cas de chute sur le dos, ça amorti pas mal
ger27- A fond
Moi ,m'en faudrait partout ,alors !
Petit Bn- En selle
Petit Bn a écrit:Moi ,m'en faudrait partout ,alors !
Moi aussi lol. On pourrai reprendre le système d'airbag des motards
Sinon sac obligé. Le Kway tu le mets dans le bidon ?
Invité- Invité
Quand je prend le K-way c'est que je pense qu'il va pleuvoir un bon moment ,alors je le garde sur le dos ,ca ne me dérange pas de rouler avec .
Petit Bn- En selle
Adepte du sac aussi pour mettre outils + téléphone + clefs + un peu de cash (pour payer les inscriptions des randos et la bière à la fin ) + vêtement de pluie ou veste enlevée en cours de rando + eau + sandwichs + éclairage + antivol + lunettes...
Bref j'adapte en fonction des besoins mais je roule toujours avec un sac. En plus c'est ce que je trouve de plus pratique pour boire régulièrement et comme je bois beaucoup il me faudrait 4 ou 5 bidons donc la question ne se pose même pas.
Bref j'adapte en fonction des besoins mais je roule toujours avec un sac. En plus c'est ce que je trouve de plus pratique pour boire régulièrement et comme je bois beaucoup il me faudrait 4 ou 5 bidons donc la question ne se pose même pas.
PinGoo- Sorti de l'ornière
Sur les longues distances, je prends les deux. En effet je préfère boire au bidon mais la poche permet de ne pas s’arrêter et de prendre des petites quantités régulièrement (surtout quand il fait chaud).
Invité- Invité
Moi je vais me mettre d'accord avec tout le monde je me sert du bidon et de la poche a eau ! je préfère le bidon même s'il n'est pas des plus esthétique pour les petites randos, il est pratique et il en existe à mon avis en assez de couleurs pour pouvoir être assorti au vélo. Il est plus rapide à remplir et a nettoyer, d'après moi, que la poche mais c'est sur que j'ai toujours le sac a dos pour les outils et autre. Quand la rando fait plus de 25km je préfère la poche à eau afin de m'assurer d'avoir assez d'eau (ou autre.... ) pour toute la ballade. Pour ma part j'arrive à boire sans m’arrêter au bidon ou à la poche.
Je pense que c'est surtout une question d'habitude et de préférence personnel ! en ce qui concerne les sacs avec les poches, les camelback on un système de tétine beaucoup mieux a mon avis (utilisateur de sac D4, je ne m'en plein pas pour autant)
Je pense que c'est surtout une question d'habitude et de préférence personnel ! en ce qui concerne les sacs avec les poches, les camelback on un système de tétine beaucoup mieux a mon avis (utilisateur de sac D4, je ne m'en plein pas pour autant)
Clement76- En Rodage
VIVE LE BIDON !!!
Petit Bn- En selle
Poche a eau perso car quitte a prendre un sac autant qu'il y est l'eau
Et surtout en roulant c'est plus pratique avant avec les bidon je buvais aussi en roulant mais de temps en temps je faisais des petit écart de trajectoire ...
Et surtout en roulant c'est plus pratique avant avec les bidon je buvais aussi en roulant mais de temps en temps je faisais des petit écart de trajectoire ...
Maxime-F- En Rodage
Les deux, tout dépend de la pratique. En VTT c'est poche à eau de type Camelback et si je fais du vélo de route c'est deux bidons sur le cadre (un avec du Ricard et l'autre de l'eau )
gerald_83- Sorti de l'ornière
C'est étonnant, je ne savais pas que j'avais un copain ivrogne
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Les gérald sont des ivrognes en règle général
ger27- A fond
C'est vrai, je confirme hips ......