Les Sorties du XC team
+30
VinceLarsouille
bilou(te)
tonymj
Silwo
Medo07
Clement76
Raphou
Canard
lucos
suuuperBachi
nico76540
Danyboy
M@rco
Mrdrunk
Petit Bn
elguapo
samy
PierreL
M&X
Matmat
ger27
McFly
cuicui
Dopy
Ouinx
faust
stefenzesty
olivier
Liebhmasta
luidji76
34 participants
Page 21 sur 30
Page 21 sur 30 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30
Re: Les Sorties du XC team
Pour moi, c'est fait. Je vais devoir mettre du rouge sur mon vélo !
olivier- En selle
olivier a écrit:Pour moi, c'est fait. Je vais devoir mettre du rouge sur mon vélo !
Pour le rouge sur le vélo c'est déjà fait !
Invité- Invité
Bonne sortie avec Ben dimanche dans le secteur de Fécamp. Grosse régalade sur 43kms et 750m de D Un temps de rêve pour une fin octobre; délicieux !
Tous les spots y sont passés et descendus à fond de balle.
Tous les spots y sont passés et descendus à fond de balle.
olivier- En selle
Félicitation les bézos. vous avez du vous régaler.
Pas de sortie pour moi ce W.E. un peu dégouté mais je suis en plein montage de la serre "Orangerie" de madame.. Après avoir coulé une dalle la semaine dernière avec Yanou, là je rentre vraiment dans la construction et je voulais profiter du beau temps pour finir ça avant l'hiver et libérer ainsi le garage et me relancer dans l'entretient des deux roues (j'ai les câbles du derailleur a faire sur le Spectral et surtout je voudrais remonter ma Ducati 996). Enfin bref, plus vite je monte la serre mieux c'est pour moi.
Et bah franchement, heureusement que je n'ai pas roulé car a force de monter/descendre de l'échelle j'ai les jambes en guimauve.. digne d'un 50 KM...alors j'imagine même pas si j'avais rajouté une sortie de 43 KM à tous cela.
Normalement la serre sera finie pour le W.E .. du coup, vu qu'il n'y a pas grand chose au planning.. on peut se faire une ballade tranquillou si ça vous tente. Faudra juste que je rentre pas trop tard cause invitation le midi.
Sinon semaine suivante, il y'a la clé Aircelle le 13/11. sympa ça.
Pas de sortie pour moi ce W.E. un peu dégouté mais je suis en plein montage de la serre "Orangerie" de madame.. Après avoir coulé une dalle la semaine dernière avec Yanou, là je rentre vraiment dans la construction et je voulais profiter du beau temps pour finir ça avant l'hiver et libérer ainsi le garage et me relancer dans l'entretient des deux roues (j'ai les câbles du derailleur a faire sur le Spectral et surtout je voudrais remonter ma Ducati 996). Enfin bref, plus vite je monte la serre mieux c'est pour moi.
Et bah franchement, heureusement que je n'ai pas roulé car a force de monter/descendre de l'échelle j'ai les jambes en guimauve.. digne d'un 50 KM...alors j'imagine même pas si j'avais rajouté une sortie de 43 KM à tous cela.
Normalement la serre sera finie pour le W.E .. du coup, vu qu'il n'y a pas grand chose au planning.. on peut se faire une ballade tranquillou si ça vous tente. Faudra juste que je rentre pas trop tard cause invitation le midi.
Sinon semaine suivante, il y'a la clé Aircelle le 13/11. sympa ça.
VinceLarsouille- Sorti de l'ornière
VinceLarsouille a écrit:...................Sinon semaine suivante, il y'a la clé Aircelle le 13/11. sympa ça.
Oui et aussi Ceci
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
challenge sur fécamp disponible ici
http://www.vtthn.com/t4228-contre-la-montre-fecamp-ouvert-a-tous#80770
ou là https://www.strava.com/activities/767357137
nico76540- Sorti de l'ornière
nico76540 a écrit:challenge sur fécamp disponible ici
Bien joué !!
samy- Sorti de l'ornière
Bien joué Nico.
olivier- En selle
Je vois qu'on se monte des petits parcours challenge ... sympa ça !!
De notre coté, ce W.E nous sommes sortis a trois avec Ben et Yanou.. départ un peu difficile sous la grêle puis la pluie . par 8°C, ça pique ! Après le soleil est apparu et nous avons pu apprécier la beauté de la foret en cette période.
L'idée était de partir de chez Yanou pour rejoindre le parc de Rouelle et se greffer sur le parcours de la Rouellaise 2016 (en même temps c'était la première édition non ? )..Un peu ambitieux quand on sait que la Rouellaise à elle seule comptabilise pas loin de 55km... et que je devais rentrer pour midi.
Mais une grosse crevaison avec déchirure du flanc de pneu pour Yanou dans la foret du petit col Moulin nous a contraint à rentrer plus vite que prévu (enfin, on a fait demi tour plus tôt mais finalement on est arrivé tard quand même ) .
Décidément les Pneus Maxxis n'aiment pas les silex.. Montage EXO impératifs dans nos sentiers.
Belle balade tout de même. J'espère que nous aurons une autre occasion de retenter la Rouellaise.. avant qu'il n'y ai plus de feuille dans les arbres..
Je commence à avoir de sérieux problèmes de passage de vitesses. Il va falloir que je me penche la dessus mais j'avoue que je me pose pas mal de question concertant le passage des câbles/gaines dans le cadre du vélo. Si vous avez des conseils et astuces, je suis preneur!
De notre coté, ce W.E nous sommes sortis a trois avec Ben et Yanou.. départ un peu difficile sous la grêle puis la pluie . par 8°C, ça pique ! Après le soleil est apparu et nous avons pu apprécier la beauté de la foret en cette période.
L'idée était de partir de chez Yanou pour rejoindre le parc de Rouelle et se greffer sur le parcours de la Rouellaise 2016 (en même temps c'était la première édition non ? )..Un peu ambitieux quand on sait que la Rouellaise à elle seule comptabilise pas loin de 55km... et que je devais rentrer pour midi.
Mais une grosse crevaison avec déchirure du flanc de pneu pour Yanou dans la foret du petit col Moulin nous a contraint à rentrer plus vite que prévu (enfin, on a fait demi tour plus tôt mais finalement on est arrivé tard quand même ) .
Décidément les Pneus Maxxis n'aiment pas les silex.. Montage EXO impératifs dans nos sentiers.
Belle balade tout de même. J'espère que nous aurons une autre occasion de retenter la Rouellaise.. avant qu'il n'y ai plus de feuille dans les arbres..
Je commence à avoir de sérieux problèmes de passage de vitesses. Il va falloir que je me penche la dessus mais j'avoue que je me pose pas mal de question concertant le passage des câbles/gaines dans le cadre du vélo. Si vous avez des conseils et astuces, je suis preneur!
Bon pas de roulage ce W.E pour moi ainsi que de nombreux membre du XC Team car grosse fêtes pour un triple anniversaire de 40ans Samedi soir.. j'ai profité de la soirée pour questionner Fabrice du groupe VTT de Bolbec concernant mes problèmes de câbles et gaines.. j'ai eu plein de réponses .. super !!
Sinon, on se retrouve prochainement pour une nouvelle sortie.
Sinon, pour changer un peu nos occupations sportives, je vous propose un petit truc festif (attention plus bcp de places dispo):
Dingo Cross, Gruchet le Valasse (76), Samedi 10 et Dimanche 11 décembre 2016
GRUCHET LE VALASSE - SEINE-MARITIME
6ème Edition
Départ et arrivée : Abbaye du Valasse, Gruchet le Valasse
Organisation : AGSN
Type : courses d'obstacles
Description :
Course à obstacles le samedi soir d'environ 6 km et le dimanche matin d'environ 8 km dans le magnifique parc de l'abbaye du Valasse
ça risque d'être un bon délire. moi perso ça me tente bien. Après une petite préférence pour la course de nuit, mais plus difficile à organiser.
ça vous tente ??
Sinon, on se retrouve prochainement pour une nouvelle sortie.
Sinon, pour changer un peu nos occupations sportives, je vous propose un petit truc festif (attention plus bcp de places dispo):
Dingo Cross, Gruchet le Valasse (76), Samedi 10 et Dimanche 11 décembre 2016
GRUCHET LE VALASSE - SEINE-MARITIME
6ème Edition
Départ et arrivée : Abbaye du Valasse, Gruchet le Valasse
Organisation : AGSN
Type : courses d'obstacles
Description :
Course à obstacles le samedi soir d'environ 6 km et le dimanche matin d'environ 8 km dans le magnifique parc de l'abbaye du Valasse
ça risque d'être un bon délire. moi perso ça me tente bien. Après une petite préférence pour la course de nuit, mais plus difficile à organiser.
ça vous tente ??
Bon sinon Noel approche et je me serais bien équipé d'un second jeu de roue pour le Canyon.. Histoire de switcher facilement selon l'état du terrain.
Avez vous des avis sur des Roues FUNN FANTOM AM ?
Je trouve que ça claquerais bien sur mon beau Spectral Noir Mat..
après y'aura plus qu'a acheter un Maillot du VTTHN
Pour vraiment claquer.... Il vaut mieux que tu prennes le maillot VTTHNVinceLarsouille a écrit:....Je trouve que ça claquerais bien sur mon beau Spectral Noir Mat..
luidji76- Golden rider
VinceLarsouille a écrit:Bon sinon Noel approche et je me serais bien équipé d'un second jeu de roue pour le Canyon.. Histoire de switcher facilement selon l'état du terrain.
Salut Vince,
La forme j'espère ?
Jolies, pas trop lourdes mais pas tubeless ready. Sont-elles dynamiques et suffisamment rigides en 28 rayons ?
Biz et à ce we j'espère.
Oliv
olivier- En selle
Salut Olivier ça va ? la forme ?
2 semaines sans rouler.. avec deux gros anniversaires sur deux WE consécutifs.. ça commence à faire long.
J'en ai profité pour faire un peu d'entretient sur mon VTT et là qqes surprises...
L'un des roulements Press fit du boitier de pédalier complètement grippé... entre commande du nouveau boitier et achat de l'outil qui va bien, j'espère pouvoir remonter tous cela pour le W.E prochain.
Du coup, je n'ai même pas pu attaquer le réglage de mon dérailleur arrière (avec changement éventuelle des câbles/gaines).
Concernant les jantes , j'ai vu le même modèle en 32 rayons, je pense que ça conviendrais mieux.
Bon Sinon, on essaye de rouler dimanche Matin ??
2 semaines sans rouler.. avec deux gros anniversaires sur deux WE consécutifs.. ça commence à faire long.
J'en ai profité pour faire un peu d'entretient sur mon VTT et là qqes surprises...
L'un des roulements Press fit du boitier de pédalier complètement grippé... entre commande du nouveau boitier et achat de l'outil qui va bien, j'espère pouvoir remonter tous cela pour le W.E prochain.
Du coup, je n'ai même pas pu attaquer le réglage de mon dérailleur arrière (avec changement éventuelle des câbles/gaines).
Concernant les jantes , j'ai vu le même modèle en 32 rayons, je pense que ça conviendrais mieux.
Bon Sinon, on essaye de rouler dimanche Matin ??
Hummm vert ou Rouge..
Je me tâte..
Plutôt le vert en fait , mais c'est plus cher !
Je me tâte..
Plutôt le vert en fait , mais c'est plus cher !
vert ça claque dur perso j 'adore
comment tu as fait pour avoir une image personnalisée de ton bike?
comment tu as fait pour avoir une image personnalisée de ton bike?
Vert aussi le rouge c'est dépassé (sauf le Bordeaux)
luidji76- Golden rider
On va rouler sur Fécamp ce we. Pour ceux qui veulent se joindre à la chevauchée sauvage.
olivier- En selle
olivier a écrit:On va rouler sur Fécamp ce we. Pour ceux qui veulent se joindre à la chevauchée sauvage.
quand ???
samy- Sorti de l'ornière
olivier a écrit:On va rouler sur Fécamp ce we. Pour ceux qui veulent se joindre à la chevauchée sauvage.
Pas dispo anniversaire de la p'tite dernière
samy a écrit:olivier a écrit:On va rouler sur Fécamp ce we. Pour ceux qui veulent se joindre à la chevauchée sauvage.
quand ???
Dimanche matin
olivier- En selle
olivier a écrit:samy a écrit:olivier a écrit:On va rouler sur Fécamp ce we. Pour ceux qui veulent se joindre à la chevauchée sauvage.
quand ???
Dimanche matin
Ok ça peut se faire... Dis m'en plus.
samy- Sorti de l'ornière
Départ 9h demain matin de chez moi.
présents: Ben.Oliv.Vincent. Philippe
à confirmer: Samy. Denis
présents: Ben.Oliv.Vincent. Philippe
à confirmer: Samy. Denis
Dernière édition par olivier le Sam 26 Nov 2016, 17:09, édité 1 fois
olivier- En selle