VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les Sorties du XC team

+30
VinceLarsouille
bilou(te)
tonymj
Silwo
Medo07
Clement76
Raphou
Canard
lucos
suuuperBachi
nico76540
Danyboy
M@rco
Mrdrunk
Petit Bn
elguapo
samy
PierreL
M&X
Matmat
ger27
McFly
cuicui
Dopy
Ouinx
faust
stefenzesty
olivier
Liebhmasta
luidji76
34 participants

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Aller en bas

Les Sorties du XC team - Page 17 Empty Re: Les Sorties du XC team

Message par VinceLarsouille Sam 17 Sep 2016, 13:38

Tous a la Rouellaise demain !
Reste à déterminer l'heure de Rdv.

VinceLarsouille
Sorti de l'ornière

Messages : 276

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du XC team - Page 17 Empty Re: Les Sorties du XC team

Message par VinceLarsouille Sam 17 Sep 2016, 20:46

Salut les XC team Riders.
Pas de folies ce soir, dormez bien car rdv a 7h45 pour un 44km du côté de chez moi, sur mes terres, dans mon fief chef bibi quoi !
Rouelle, petit col moulin, Gonfreville l'orcher, saint Laurent de brevedent, Gainneville Rogerville Saint Aubin Routot ! Trop cool !
VinceLarsouille
VinceLarsouille
Sorti de l'ornière

Messages : 276
Age : 49
Localisation : 76700

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du XC team - Page 17 Empty Re: Les Sorties du XC team

Message par olivier Dim 18 Sep 2016, 17:02

La XC Team était de sortie ce matin. Rémi du Giant Store s'est joint au groupe; cool !
Bon bah, que dire ! Fabuleux 46.5 kms et 900m de D+.
Le groupe a complètement explosé avant le premier ravito placé au km 18.
Du technique, du ludique et un parcours pensé par des amoureux du vrai VTT !
Top gentillesse des bénévoles, top balisage.
Rémi et moi avons réussi à lâché Yann dans les portions ludiques d'Oudalle. Super descente empruntée lors de l'enduro d'Oudalle; spéciale 3 je crois, la plus technique. Crevaison pour Yann sur cette descente; c'est le jeu mon grand Mr Green !
Rémi et moi plions le parcours en 3h28 sur un temps total (sans déduire les arrêts aux 2 ravitos et les temps de pause à regarder les autres riders marcher à côté de leur bike dans les descentes.
A l'année prochaine sur un 40 encore plus ludique. L'idée est déjà dans les têtes des organisateurs. I love you Pouce
Avis: Le 45 n'était pas complètement accessible au plus grand nombre. Beaucoup de riders à pied sur les zones techniques. Il va falloir prévoir des stages d'initiation au pilotage Wink pour que tout le monde puisse prendre du plaisir sur son bike. C'est un peu le b.a.-ba de ce sport !

Oliv
olivier
olivier
En selle

Messages : 1061
Age : 49
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du XC team - Page 17 Empty Re: Les Sorties du XC team

Message par Invité Dim 18 Sep 2016, 17:15

Top, merci Oliv,

Je suis certain que par ce coin proche de la mer il y a de fabuleuse randonnées à faire. Je ne suis jamais allé poser mes roue dans ce coin. Il faut que je répare !!

Je fais toujours une fixette sur le 16 octobre... Je ne sais pas si on sera nombreux à venir ??? Je serai là, on sera quand même quelques uns si tu peux nous emmener découvrir quelques sentiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du XC team - Page 17 Empty Re: Les Sorties du XC team

Message par olivier Dim 18 Sep 2016, 18:48

M'sieur Polo a écrit:Top, merci Oliv,

Je suis certain que par ce coin proche de la mer il y a de fabuleuse randonnées à faire. Je ne suis jamais allé poser mes roue dans ce coin. Il faut que je répare !!

Je fais toujours une fixette sur le 16 octobre... Je ne sais pas si on sera nombreux à venir ??? Je serai là, on sera quand même quelques uns si tu peux nous emmener découvrir quelques sentiers.

Pour le 16, il n'y a pour l'instant pas de changement. Pour moi c'est OK. On avisera surtout en fonction de la météo. Wink
olivier
olivier
En selle

Messages : 1061
Age : 49
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du XC team - Page 17 Empty Re: Les Sorties du XC team

Message par Invité Dim 18 Sep 2016, 18:55

Pouce On se tient au courant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du XC team - Page 17 Empty Re: Les Sorties du XC team

Message par VinceLarsouille Lun 19 Sep 2016, 10:48

Je ne reviens pas sur mon post
http://www.vtthn.com/t4107p25-18-septembre-2016-la-rouellaise-a-partir-de-la-mas-de-rouelles

juste pour dire que j'ai bien souffert, (crampe encore et toujours..et plus plus de jus a la fin, il faut bien l'avouer) mais bien content d'être allé au bout !
Olivier et Rémy sont partit rapidement.. on ne les retrouveras qu'a l'arrivée..
Mon parcours :
Je suis vite bouchonné dans le parc le Rouelle , je m'enerve un peu devant l'amateurisme de certains qui ne font pas trop attention a ceux qui arrivent derrière et du coup je loupe deux trois flèches.. encore du temps de perdu.. GRRRRR..  je perd le contact avec mes collègues..
aller je me calme.. il faut se concentrer..une fois sorti du gros du peloton.. on peut enfin rouler vers le bois du petit col moulin puis remonter faire le centre equestre de la pierre grise.. Le parcours est roulant... je le connais un peu.. je fait un gros effort pour essayer de revenir sur mes collègues... un peu trop car je chute dans la descente (j'arrive un peu vite sur les racines ).
On remonte par Saint Laurent de brevedent.. là c'est le Ravito .. les autres ne sont pas loin devant .. le Fat de Rémy ne passe pas inaperçu.. je repart vite plein d'espoirs. On passe derrière les pépinières, puis on amorce la descente de Saint Aubin.. Re-gamelle dans la descente très glissante Ouille mes fesses !  Je relance jusqu'au parcours Anduro.. ou je retrouve Yanou qui fini sa réparation crevaison.. Yanou me dis qu'il a roulé avec les autres et qu'il était devant Ben avant sa crevaison.. A présent, ils ont un bon paquet de minutes d'avance.
Je décide de l'attendre quelques minutes.. et on repars ensemble.. Je ne sais pas si c'est l'arrêt mais au bout de 500m les crampes apparaissent...
La fin du parcours et difficile mais quelques portion bien sympa redonne le sourire.
On remonte la cote de silex de Rogerville .. Yanou ne met pas le pied a terre.. impressionnant.
Puis on redescent vers la pisotière a Madame pour remonter sur Gonfreville..
Bon ou oubliera la descente sur le bitume a Gronfreville pour remonter encore sur le bitume 250 mt plus loin.. Inutile et même énervant à 12 km de l'arrivée.
Heuseument, la descente a coté du centre équestre de Gonfreville redonne le sourire avec des sauts bien propre et super ludique...
ensuite.. il faut s'accrocher encore pour remonter le bois du petit col moulin, et le parc de rouelle par la cote de silex.. l'arrivée (avec la kir, la petite bière le sandwich et le gateau) est une délivrance drunken
VinceLarsouille
VinceLarsouille
Sorti de l'ornière

Messages : 276
Age : 49
Localisation : 76700

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du XC team - Page 17 Empty Re: Les Sorties du XC team

Message par Petit Bn Lun 19 Sep 2016, 12:53

Merci pour ton Cr et tes appreciations sur ce tracé ,qui m 'a l air super technique et pas forcément à la porté de tous(merci mes côtes cassées ...Mr Green ) !!

Moi même étant amateur premier niveau en dessous de zéro,je me permet de réagir ,j’espère que cela sera perçu le plus cordialement possible ..

Je comprend que lorsqu'un amateur te "casse les pattes" dans un endroit technique ,parce qu’il chute ou bloque sur cet obstacle ,et que dans le feu de son action,par manque de lucidité suite à l 'effort ,il ne s'écarte pas assez vite de la trajectoire ,ca peu effectivement "énerver",quoique....on est la pour se détendre et profiter du grand air pour se faire du bien (et un peu de mal aussi ).

On a tous été débutant par rapport à quelqu'un ,il faut être un peu plus indulgent.J'ai adhéré au VTTHN et à son esprit ,c'est quand même grâce à ça !

J'entend souvent ou lu sur d'autres forum,des critiques sur le comportement de certains moins rapide ou moins affûte ...mais certains affûtes ne sont exempt de reproches et ne communique pas plus quand ils nous doublent sans nous alerter sur le coté où ils passent,ou ceux qui te doublent avec une manière de se rabattre qui ne laisse aucun doute sur le plaisir qu'ils viennent de passer les 2km derrière ton cul.
Ce qui est à mon sens aussi important que de s'écarté le plus rapidement possible et faciliter le passage au plus aguéris.
Mais que ça soit dans un sens ou dans l 'autre ,un p'tit mot d'excuse pour la gêne occasionné à son prochain et ça passe tjrs mieux.. Wink

Après chacun son point de vue ,sa philosophie du VTT et peu être ,faut il mieux choisir ses randos par rapport à son niveau ,amateurs ou confirmé ... Wink



Petit Bn
Petit Bn
En selle

Messages : 1458
Age : 53
Localisation : Yerville (76)

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du XC team - Page 17 Empty Re: Les Sorties du XC team

Message par tonymj Lun 19 Sep 2016, 14:07

Je suis entièrement d'accord avec toi Petit Bn et pourtant je ne suis pas spécialement un amateur.
Je pense même qu'il y a beaucoup plus de Vététiste aguerri désagréable que d'amateur, rien ne m'énerve plus que ceux qui jouent des coudes pour passer au risque de te faire tomber.
Il ne faut surtout pas oublier que nous sommes sur des randos qui sont ouvertes à tous donc il faut être indulgent c'est ça la mentalité du VTT.
Au pire si on ne veut pas être embêté il faut choisir les parcours les plus costauds où là le nombre d'amateurs et déjà plus limité.
En fait c'est pareil que le ski ou autres c'est priorité à celui de devant qui ne peut forcément pas te voir puisque concentrer sur ce qui se passe devant...... à toi de doubler dès que l'occas se présente. Pouce

tonymj
En Rodage

Messages : 73
Age : 47
Localisation : Les forêts de Normandie..

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du XC team - Page 17 Empty Re: Les Sorties du XC team

Message par VinceLarsouille Lun 19 Sep 2016, 15:45

J'hésite a rentré dans ce débat .. aller je me lance.. car je pense qu'il y a un quiproquos sur mes (nos) propos et que je pense que nous sommes finalement tous d'accord.
Effectivement, l'esprit de faire du VTT, c'est avant tous le respect de la nature et des autres, les moins expérimentés et les experts s'y côtoies parfois (je suis plus près du niveau des premier que des seconds)... et ce n'est pas toujours évident de cohabiter sur un parcours commun... mais un minimum de bon sens et de savoir vivre améliore souvent les relations.
Cependant, le contexte d'hier était un peu particulier.. départ pour tous le monde en même temps (une erreur peu être) avec un parcours de 18 km en commun pour le 33 et 48 km... quand je parle de Vttiste occasionnel, je parle de gens qui roulaient certainement pour la première fois et qui pensaient qu'une Rando était une promenade a vélo. (avec sac de pique nique et tout  Very Happy )..
Le fait de rouler pour une asso a ramené pas mal de monde qui n'ont pas l'habitude de rouler (j'ai vu des VTT rouler sans casque alors que c'était précisé sur le règlement comme toujours d'ailleurs)... Mad
Habituellement, le départ est réparti sur plusieurs heure et du coup, l'impact des différence de niveau est lissé sur tous le parcours.. là c'était plus difficile à gérer.

Je ne critique jamais le gars qui peine a monté la coté, encore moins celui qui tombe et peine à se relever.. j'en fais souvent parti, je serais plutôt le 1er a m'arrêter pour aider le pauvre gars après tous, on est dans la meme galère.
Non, ce sont plus les comportement inutile, un peu irresponsable et parfois dangereux qui m'ont gênés hier... arrêts inexpliqué en plein milieu de la route sans prévenir (en plein descente sur le bitume. quand on roule en groupe  affraid ..) , regroupement sur toute la largeur du chemin pour ranger une veste dans un sac.. on monte le première cote a pied à plusieurs de fronts..  on se retourne en voyant les 40 vtt derrière et on rigole bien parce que "elle commence bien cette sortie!" scratch . On s'arrête à 10 devant la première pente raide en foret en disant "bha non j'y vais pas moi, j'ai peur et j'ai pas de casque" Suspect  Certes ces comportements n'ont pas la volonté de nuire et sont du à un manque d'expérience, mais laisse aussi paraitre un léger manque de respect.

Plus que l'on parle de Ski.. Adepte du Snowboard, je connais la règle qui consiste a dire que le skieur en dessous et prioritaire sur celui du dessus.. car il ne le voit pas arriver.. et c'est logique car le skieur qui lui arrive dans le dos doit savoir gérer sa vitesse.. CEPENDANT, je pense que vous serez d'accord pour dire que cela n'excuse pas le gars qui s'assoie derrière une bosse pour manger sa barre de céréales sur une piste rouge ou noir et qui s'étonne après de se faire percuté par un skieur qui ne pouvait pas le voir.... ce genre de comportement peut mettre la personne et les autres en danger, et pour moi,  même le manque d'expérience n'excuse pas une certaine insouciance.


Dernière édition par VinceLarsouille le Lun 19 Sep 2016, 17:27, édité 1 fois
VinceLarsouille
VinceLarsouille
Sorti de l'ornière

Messages : 276
Age : 49
Localisation : 76700

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du XC team - Page 17 Empty Re: Les Sorties du XC team

Message par ger27 Lun 19 Sep 2016, 17:05

Je précise que j'ai fait cette rando (le 33km) et je comprend ce que dit vince.

Le GROS probléme d'hier etait que les parcours 33 et 45, n'etait pas du tout adapté au vttiste occasionel.

Trop technique à certain endroits, surtout avec la boue.
Il aurai du y avoir un tracé simple de 15 ou 20 km vraiment  familiale.

C'est vrai que certains comportements etaient vraiment aberrant affraid .

Et je sais que les membres de la XC TEAM n'ont pas cette mentalités de dénigrer les débutants Wink
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du XC team - Page 17 Empty Re: Les Sorties du XC team

Message par VinceLarsouille Lun 19 Sep 2016, 17:33

Merci Ger27 pour ton post, je commençais à me demander si je n'avais pas virer "vieux #on aigri" Headbang Pouce

Non plus sérieusement, après réflexion, pour moi le problème vient du départ:
Soit il aurait fallu un depart non groupé sur une plage horaire
Soit faire deux départ groupés (un pour le 33 et l'autre pour le 45/48).
VinceLarsouille
VinceLarsouille
Sorti de l'ornière

Messages : 276
Age : 49
Localisation : 76700

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du XC team - Page 17 Empty Re: Les Sorties du XC team

Message par olivier Lun 19 Sep 2016, 17:59

Je partage l'avis de chacun, aussi bien les débutants parce qu'on l'a tous était un jour et celui de ceux qui roulent pour tracer. Gerald et Vincent partagent un ressenti commun sur la rando d'hier. Les organisateurs prévoient de faire autrement l'année prochaine en proposant 3 parcours en partie différents; un court pour les débutants, un second de 40 bornes ludique et technique (typé Enduro) et un troisième de 60/65 pour les crosseux. Maintenant il y a un autre aspect que je défend profondément, c'est que le vtt ce n'est pas prendre son vélo pour aller chercher du pain. C'est un sport technique qui nécessite quelques bases pour ne pas se mettre en danger et les autres encore moins. Il existe pas mal de tutoriels sur internet et le forum permet aussi de partager au mieux les expériences de chacun.
olivier
olivier
En selle

Messages : 1061
Age : 49
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du XC team - Page 17 Empty Re: Les Sorties du XC team

Message par ger27 Lun 19 Sep 2016, 18:02

C'est vrai que le depart groupé n'etait pas une bonne idée. Mais il manquait quand même un petit parcours familiale.

Ne t'inquiéte pas, tu n'est pas un vieux aigri Mr Green .

Mais je comprend aussi la réaction de petit bn vis à vis de ton message.

Pas facile de se faire comprendre derrière un écran No .
Il vaut mieux en discuter devant une bonne Tchin
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du XC team - Page 17 Empty Re: Les Sorties du XC team

Message par ger27 Lun 19 Sep 2016, 18:05

olivier a écrit:Je partage l'avis de chacun, aussi bien les débutants parce qu'on l'a tous était un jour et celui de ceux qui roulent pour tracer. Gerald et Vincent partagent un ressenti commun sur la rando d'hier. Les organisateurs prévoient de faire autrement l'année prochaine en proposant 3 parcours en partie différents; un court pour les débutants, un second de 40 bornes ludique et technique (typé Enduro) et un troisième de 60/65 pour les crosseux. Maintenant il y a un autre aspect que je défend profondément, c'est que le vtt ce n'est pas prendre son vélo pour aller chercher du pain. C'est un sport technique qui nécessite quelques bases pour ne pas se mettre en danger et les autres encore moins. Il existe pas mal de tutoriels sur internet et le forum permet aussi de partager au mieux les expériences de chacun.

Content que les organisateurs rectifient le tir en proposant un parcours débutant Pouce

Je pense que certaine famille ont du être deçu du parcours, vu sa difficulté.
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du XC team - Page 17 Empty Re: Les Sorties du XC team

Message par Petit Bn Lun 19 Sep 2016, 18:08

Je me suis peu être mal exprimé mais je n 'ai pas pris Vincent pour un "vieux#on aigri" ou un "confirmé râleur",mais avec les explications supplémentaires qu'il a fourni ,corroboré par Ger27,je comprend nettement mieux son énervement !

Il est clair qu'au vu de la situation ,y a des claques qui se perdent !! Mr Green

Quand au skis ,je n'ai jamais pratiqué ce sport ,mais effectivement je suis d'accord avec toi et certaines situation ne sont que bon sens !
Petit Bn
Petit Bn
En selle

Messages : 1458
Age : 53
Localisation : Yerville (76)

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du XC team - Page 17 Empty Re: Les Sorties du XC team

Message par Petit Bn Lun 19 Sep 2016, 18:13

Erf ,d'autres messages se sont intercalé.

Ceci dit apparemment ils vous a plus ce tracé...

Je serait le premier à vous payer une bonne bière ,no soucis...je sais pas quand ...mais je vous la paye ! Wink
Petit Bn
Petit Bn
En selle

Messages : 1458
Age : 53
Localisation : Yerville (76)

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du XC team - Page 17 Empty Re: Les Sorties du XC team

Message par Invité Lun 19 Sep 2016, 18:23

Je mets mon "grain de sel"...

1 - Le départ groupé : il faut éviter ça et prévoir des départs libres pour fluidifier la circulation vététistique.

2 - Une rando n'est pas une course : on double prudemment et s'il y a de la place, sinon prière d'attendre et surtout de ne pas bousculer comme on peut le voir assez souvent.

3 - Quand on arrive de derrière, on se signale ("Gauche !"), on passe et on remercie.

4 - Si on est bloqué dans une montée ou une descente, vite, on se met sur le côté... Quoi que je suis plus mitigé sur l'arrêt en descente car (mon point 5), il faut maîtriser sa vitesse, penser aux autres et respecter si je puis dire, une distance de sécurité.

5 - On ne peut pas reprocher à un participant de s'arrêter lorsqu'il est devant, ce qui pourrait causer une chute... Effectivement, on peut tourner la tête si on s'arrête, mais d'un autre côté, s'il y a des fous furieux qui déboulent de partout, la tête dans le guidon.

6 - J'approuve plutôt le message de petit Bn et aussi celui de Ger27 au sujet de la difficulté du parcours d'hier.

7 - On peut comprendre Vince et Olivier par rapport à certains comportements d'hier qui ont été décrits ici mais j'ai l'impression qu'il s'agissait d'une rando assez atypique (pas organisée par un club de VTT ou de cyclisme) donc ouverte à tous (comme toutes les randos), la conséquence étant que celui qui avait acheté un Topbike la veille est venu l'essayer... En général, sur les randos, il n'y a pas de problèmes de ce genre, mais hier, si c'était technique et qu'en plus le casque ne semblait pas obligatoire...

8 - Il faut donc qu'on refasse tous ensemble cette trace !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du XC team - Page 17 Empty Re: Les Sorties du XC team

Message par VinceLarsouille Lun 19 Sep 2016, 19:38

8 - Il faut donc qu'on refasse tous ensemble cette trace !!!
Oui, et on se boit une bonne bière à l'arrivée pour que tous le monde soit content ! Clap clap Pouce
...Et pour fêter ma sortie de l'ornière Laughing
VinceLarsouille
VinceLarsouille
Sorti de l'ornière

Messages : 276
Age : 49
Localisation : 76700

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du XC team - Page 17 Empty Re: Les Sorties du XC team

Message par Petit Bn Lun 19 Sep 2016, 19:47

VinceLarsouille a écrit:8 - Il faut donc qu'on refasse tous ensemble cette trace !!!
Oui, et on se boit une bonne bière à l'arrivée pour que tous le monde soit content ! Clap clap Pouce
...Et pour fêter ma sortie de l'ornière Laughing

En voilà une bonne fin ! Pouce

Power VTTHN !! Fête:
Petit Bn
Petit Bn
En selle

Messages : 1458
Age : 53
Localisation : Yerville (76)

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du XC team - Page 17 Empty Re: Les Sorties du XC team

Message par ger27 Lun 19 Sep 2016, 20:03

c'est ça l'esprit VTTHN, bravo les gars Clap clap I love you
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du XC team - Page 17 Empty Re: Les Sorties du XC team

Message par Invité Lun 19 Sep 2016, 20:58

Bon bin détendez vous les gars... Pour la mousse, Présent !

Et pour le reste... Tous des cons Haha ... N'oublions jamais: On est tous le con d'un autre... Alors....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du XC team - Page 17 Empty Re: Les Sorties du XC team

Message par ger27 Lun 19 Sep 2016, 21:36

Tu as bien raison Pouce

Ne t'inquiète pas, on est détendu Mr Green Wink
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du XC team - Page 17 Empty Re: Les Sorties du XC team

Message par VinceLarsouille Lun 19 Sep 2016, 23:40

De toute façon,  en VTT il y a une théorie très simple:

Comme le disait l'abbé Pierre ou mère Térésa ( a moins que ça soit Gandhi ? )
Les cons de derrière sont toujours moins cons que ceux qui sont devant ...jusqu'au moment ou ces abrutis te doublent ! Haha

Pouce Headbang
VinceLarsouille
VinceLarsouille
Sorti de l'ornière

Messages : 276
Age : 49
Localisation : 76700

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du XC team - Page 17 Empty Re: Les Sorties du XC team

Message par Petit Bn Mar 20 Sep 2016, 07:19

Excellente celle-ci ! Pouce
Petit Bn
Petit Bn
En selle

Messages : 1458
Age : 53
Localisation : Yerville (76)

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du XC team - Page 17 Empty Re: Les Sorties du XC team

Message par VinceLarsouille Mar 20 Sep 2016, 09:23

Bon 'est pas tous ça, on rigole on rigole, et on s'éloigne du sujet principale : On roule ou dimanche prochain ?

4 sorties au calendrier VTTHN..
->  la plus proche étant la célèbre Bolbike.. célèbre par sa difficulté technique.
Est-ce que mes petites jambes encore endolories de ce dernier parcours bien hard vont tenir la distance ??? Shocked
VinceLarsouille
VinceLarsouille
Sorti de l'ornière

Messages : 276
Age : 49
Localisation : 76700

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorties du XC team - Page 17 Empty Re: Les Sorties du XC team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum