Les Sorties du XC team
+30
VinceLarsouille
bilou(te)
tonymj
Silwo
Medo07
Clement76
Raphou
Canard
lucos
suuuperBachi
nico76540
Danyboy
M@rco
Mrdrunk
Petit Bn
elguapo
samy
PierreL
M&X
Matmat
ger27
McFly
cuicui
Dopy
Ouinx
faust
stefenzesty
olivier
Liebhmasta
luidji76
34 participants
Page 10 sur 30
Page 10 sur 30 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30
Re: Les Sorties du XC team
Hello les Zozo du vélo.
Pas de sortie pour moi non plus dimanche dernier, j'avais activité commune avec ma chérie (mais non pas ça bande de dégeulasses ! je suis aller tirer.. bon ok non mais pas ça)...
je pensais être rentré vers 10h-10h15 et pouvoir retrouver la fine équipe mais finalement ça a duré plus longtemps que prévu et je suis rentré à plus de 11h00.. trop tard pour une sortie (bon j'avoue que les -2°C ne m'ont pas aidé a me motivé.. c'était moins l'idée de rouler que celle de nettoyer le VTT pendant deux heure a l'eau froide après la sortie..).
Dimanche prochain par contre je suis dispo.. j'ai pas regardé la météo, il ne faut mieux pas en ce moment..
Est-ce que l'on se fait une petite Criquetotaise ? ou autre chose... M&S est le bien venu, si il a fini ses enveloppements d'algues, on pourra comparer les perfs du 27 pouces et du 26 Alu !! Mdr
Pas de sortie pour moi non plus dimanche dernier, j'avais activité commune avec ma chérie (mais non pas ça bande de dégeulasses ! je suis aller tirer.. bon ok non mais pas ça)...
je pensais être rentré vers 10h-10h15 et pouvoir retrouver la fine équipe mais finalement ça a duré plus longtemps que prévu et je suis rentré à plus de 11h00.. trop tard pour une sortie (bon j'avoue que les -2°C ne m'ont pas aidé a me motivé.. c'était moins l'idée de rouler que celle de nettoyer le VTT pendant deux heure a l'eau froide après la sortie..).
Dimanche prochain par contre je suis dispo.. j'ai pas regardé la météo, il ne faut mieux pas en ce moment..
Est-ce que l'on se fait une petite Criquetotaise ? ou autre chose... M&S est le bien venu, si il a fini ses enveloppements d'algues, on pourra comparer les perfs du 27 pouces et du 26 Alu !! Mdr
VinceLarsouille- Sorti de l'ornière
Pas de Criquetotaise pour moi, ce sera impraticable à la vue de ce que l'on a fait le we dernier surtout su il pleut encore vendredi comme c'est annoncé.
Si le temps le permet, on verra en temps voulu.
Bonne fin de semaine à tous.
Oliv
Si le temps le permet, on verra en temps voulu.
Bonne fin de semaine à tous.
Oliv
olivier- En selle
Sinon il parait qu'il reste qqes bières de Noel du coté de chez Yanou ;-)
la trace du jour est dispo ici https://connect.garmin.com/modern/activity/1026155829
sortie boueuse pour cette reprise ça été difficile de suivre la xc team sur ce coup là mais ça fais du bien quand même.
a+les tétistes
sortie boueuse pour cette reprise ça été difficile de suivre la xc team sur ce coup là mais ça fais du bien quand même.
a+les tétistes
nico76540- Sorti de l'ornière
Re les rigolos,
35 kms au gps dont au moins la moitié dans la boue. Le matériel est rudement mis à l'épreuve sur ces sorties. Sortie sympa quand même
Oliv
35 kms au gps dont au moins la moitié dans la boue. Le matériel est rudement mis à l'épreuve sur ces sorties. Sortie sympa quand même
Oliv
olivier- En selle
Résumé de la sortie:
Aie aie ouille aie, encore ses fichues crampes mais content quand même !
Sortie vraiment sympa.
Aie aie ouille aie, encore ses fichues crampes mais content quand même !
Sortie vraiment sympa.
Je continue ma préparation hivernale perso:
>inspirerrrrrrrrrrr
>soufflerrrrrrrrr!
>inspirerrrrrrrrrrr
>soufflerrrrrrrrr!
M&X- Pas de rayures
103, c'est quoi ? le nombre de bières consommées depuis le début de l'année, ton taux de globules rouges dans le sang ou bien le nombre de transats Coca testés durant ton séjour
olivier- En selle
une montre qui ferait balance ?olivier a écrit:103, c'est quoi ? le nombre de bières consommées depuis le début de l'année, ton taux de globules rouges dans le sang ou bien le nombre de transats Coca testés durant ton séjour
lucos- En selle
lucos a écrit:une montre qui ferait balance ?
Ouinx- Sorti de l'ornière
Merci Lucos pour ces encouragements! Rien qu'a l'idee que ca arrive, je n'ai plus faim pour 15j
M&X- Pas de rayures
HA groupé Preventif Hutch
Salut les gars,
j'ai besoin de preventif; vu les tarifs, je propose de partager 5L de Hutch
http://www.probikeshop.fr/vtt/pneus-et-chambres-a-air-preventifs-et-reparations-c172.html#t=72&typeSearch=1&minPrice=13&maxPrice=90&page=1&filter=price&order=asc&search=172
Qui n'en veut?
j'ai besoin de preventif; vu les tarifs, je propose de partager 5L de Hutch
http://www.probikeshop.fr/vtt/pneus-et-chambres-a-air-preventifs-et-reparations-c172.html#t=72&typeSearch=1&minPrice=13&maxPrice=90&page=1&filter=price&order=asc&search=172
Qui n'en veut?
M&X- Pas de rayures
Salut Max, bonne idée l'achat groupé
Y'a déjà un post là au sujet des préventifs:
http://www.vtthn.com/t1516-preventif-pas-cher#40655
En bidon de 25 l, ça fait bien moins cher
En bidon de 25 l, ça fait bien moins cher
Luidji a écrit:Si on est 25, le bidon de 25 l est à 212.5 port compris soit 8.5 € /litre
http://www.anticrevaison-oko.fr/crbst_8.html
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
merci Luidji, je vais voir ca!luidji76 a écrit:Salut Max, bonne idée l'achat groupé
En bidon de 25 l, ça fait bien moins cherLuidji a écrit:Si on est 25, le bidon de 25 l est à 212.5 port compris soit 8.5 € /litre
http://www.anticrevaison-oko.fr/crbst_8.html
MERCI Luidji!
Proposition toujours d'actualité!
M&X- Pas de rayures
C'est parti pour la pépa printanniere:
https://www.facebook.com/events/571522716348573/permalink/580256042141907/
30km en reco samedi
38 en rando dimanche, 350D+, tout ca en pneus été, ca forge l'equilibre!
https://www.facebook.com/events/571522716348573/permalink/580256042141907/
30km en reco samedi
38 en rando dimanche, 350D+, tout ca en pneus été, ca forge l'equilibre!
M&X- Pas de rayures
Félicitation Max. c'est reparti comme en 14 !
Bon Est-ce que ça vous dis de rouler par chez moi ce W.E ?
Une petite virée Gainneville, Rogerville, Saint Aubin, St Laurent, St Martin du manoir...
Un petit départ 9h00 pour un petit 30KM a la louche...histoire de se remettre en Jambe après les vacances à la neige.
Bon Est-ce que ça vous dis de rouler par chez moi ce W.E ?
Une petite virée Gainneville, Rogerville, Saint Aubin, St Laurent, St Martin du manoir...
Un petit départ 9h00 pour un petit 30KM a la louche...histoire de se remettre en Jambe après les vacances à la neige.
Salut Vince,
Je roule samedi matin avec les membres du forum sur la rando du bistrot.
On verra pour moi dimanche. Mais pourquoi pas du côté de st martin , je ne connais pas.
Les gars du forum refont la même rando que celle de samedi mais dans 15 jours, toujours sur Duclair. Ca peut être sympa de se joindre au groupe. Yann et toi ne connaissez pas le secteur ?
On se tient au jus.
Oliv
Je roule samedi matin avec les membres du forum sur la rando du bistrot.
On verra pour moi dimanche. Mais pourquoi pas du côté de st martin , je ne connais pas.
Les gars du forum refont la même rando que celle de samedi mais dans 15 jours, toujours sur Duclair. Ca peut être sympa de se joindre au groupe. Yann et toi ne connaissez pas le secteur ?
On se tient au jus.
Oliv
olivier- En selle
Dispo que dimanche matin, il va faire froid...
M&X- Pas de rayures
Et pourquoi tout le "XC Team" ne viendrait t'il pas à la rando du Bistrot ?
luidji76- Golden rider
luidji76 a écrit:Et pourquoi tout le "XC Team" ne viendrait t'il pas à la rando du Bistrot ?
Pour reprendre une réplique connue:
" c'est compliqué, je t'expliquerai !"
olivier- En selle
Perso je serais bien venu rouler Samedi matin, mais programme du W.E déjà bien chargé.
Dommage, c'est tjrs sympa de se retrouver, surtout quand ça parle de Bistro
Bon ,j'ai vu ce matin que j'avais un pneu avant sur la jante, ma première crevaison avec le Canyon.. faut que je m'occupe de ça avant dimanche matin.
Sinon, vous pouvez déjà noté que le 6 Mars, il y'a une sortie sur Gonneville sur Honfleur.
Bon ,j'ai vu ce matin que j'avais un pneu avant sur la jante, ma première crevaison avec le Canyon.. faut que je m'occupe de ça avant dimanche matin.
Sinon, vous pouvez déjà noté que le 6 Mars, il y'a une sortie sur Gonneville sur Honfleur.
Passe au tubeless, ou notube, ya des experts ici!VinceLarsouille a écrit:Perso je serais bien venu rouler Samedi matin, mais programme du W.E déjà bien chargé.
M&X- Pas de rayures
Merci Vince mais c'est déjà au calendrier VTTHN, grâce à Hervé76 (ça sert aussi à ça le fofo )VinceLarsouille a écrit:............Sinon, vous pouvez déjà noté que le 6 Mars, il y'a une sortie sur Gonneville sur Honfleur.
luidji76- Golden rider
Effectivement luidji76,
je ne faisais juste qu'attiré l'attention de mes collègues du XC team (peu attentifs qu'ils sont) sur le fait que j'avais bien l'intention de les faire participer à cette sortie .. ils ont tendance à être un peu dissipés ces p'tits gars là
Bon, le W.E dernier VinceLarsouille c'était plutôt Vince la Gerbouille et du coup j'ai pas pu rouler.. bhouuu , moi qui avait réparé le vélo en urgence et qui me faisait une joie de rouler.. vivement dimanche prochain.
je ne faisais juste qu'attiré l'attention de mes collègues du XC team (peu attentifs qu'ils sont) sur le fait que j'avais bien l'intention de les faire participer à cette sortie .. ils ont tendance à être un peu dissipés ces p'tits gars là
Bon, le W.E dernier VinceLarsouille c'était plutôt Vince la Gerbouille et du coup j'ai pas pu rouler.. bhouuu , moi qui avait réparé le vélo en urgence et qui me faisait une joie de rouler.. vivement dimanche prochain.
Page 10 sur 30 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30