Graphiste Wanted
+12
RICO
luidji76
max76
fabthom
lucos
Liebhmasta
merlin27
dimmak
BoB76
zeaz
McFly
Wizard Silwo
16 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Graphiste Wanted
Salut à tous !
Y'aurait-il, parmi nous, des vététistes artistes, ayant un bon coup de pinceau ? Si dessiner vous plait et que vous avez un certain talent, le forum recherche son logo et un "kit graphique" qui pourrait être reproduit sur des bannières internet, des maillot, etc...
N'hésitez pas à poster vos esquisses et dessins ici, si on en a de pas mal, on organisera un vote auprès de tout le monde, pour désigner le gagnant et généraliser le kit graphique à tout VTTHN !
Merci à vous, au nom du forum et des membres !
Y'aurait-il, parmi nous, des vététistes artistes, ayant un bon coup de pinceau ? Si dessiner vous plait et que vous avez un certain talent, le forum recherche son logo et un "kit graphique" qui pourrait être reproduit sur des bannières internet, des maillot, etc...
N'hésitez pas à poster vos esquisses et dessins ici, si on en a de pas mal, on organisera un vote auprès de tout le monde, pour désigner le gagnant et généraliser le kit graphique à tout VTTHN !
Merci à vous, au nom du forum et des membres !
Re: Graphiste Wanted
Même idée que là : Pourquoi ne pas utiliser un lion dans le dessin du logo ?...
McFly- A fond
Ah, pardon ! Bon, ben un léopard, alors !
C'est vrai que tu es incollable sur la Normandie ! Merci pour cette précision...
C'est vrai que tu es incollable sur la Normandie ! Merci pour cette précision...
McFly- A fond
Moi niveau graphisme je suis une bille, sinon je me serais lancer avec un logiciel, et la pendant les vacances scolaires c'est assez tendu pour la création .
Invité- Invité
A la limite, si quelqu'un parmi nous sait dessiner, on aurait même presque pu scanner l'image, du moment que c'est fait proprement, et la décliner en différents formats... Il faut aussi penser à la photo, il est possible d'utiliser une photo bien prise, si quelqu'un a du talent en photographie...
McFly- A fond
Idée qui fait à nouveau doublon, (voir lien ci-dessus), mais, si on ne choisit pas le léopard, pourquoi ne pas utiliser le thème de la piraterie ou des Vikings, pour le graphisme ?
McFly- A fond
plutôt axé photo je me lance avec une esquisse de logo
mon cahier des charges :
nom + site
tète de léopard
casque de viking
rappel du casque de velo dans le casque de viking
logo rond en forme de roue
et du fun ...
c' est fait a la hache mais c' est l' idée
Tadaaaa
mon cahier des charges :
nom + site
tète de léopard
casque de viking
et du fun ...
Tadaaaa
zeaz- En Rodage
zeaz a écrit:plutôt axé photo je me lance avec une esquisse de logo
mon cahier des charges :
nom + site
tète de léopard
casque de viking
et du fun ...
Tadaaaa
ha moi je dis OUI beau travail zeaz
Invité- Invité
moi je valide aussi bon travaille alan
BoB76- En Rodage
sa ressemble un peu a celui-ci
Si possible, mettre au tour du rond des crans comme sur une couronne de vélo
Si possible, mettre au tour du rond des crans comme sur une couronne de vélo
Invité- Invité
oui pas bête camoulaurent
BoB76- En Rodage
Pour un truc fait à la hache, ça a de la gueule, et il y a de l'idée ! J'aime bien le "cahier des charges" et le fait d'insérer des thèmes comme ça.
Dans les critiques, en effet, il est un poil ressemblant au logo "Police". Mais peut être qu'avec quelques couleurs (bleu clair et vert qui me semblent symboliser le mieux la Normandie par exemple) ça le différencierait un peu mieux ?
Autre suggestion, qui vaut ce qu'elle vaut : A l'image des dents, pourquoi ne pas intégrer un ou plusieurs maillons de chaine, voire une chaine complète, pour ajouter le thème "mécanique" dans le cahier des charges ?
Dans les critiques, en effet, il est un poil ressemblant au logo "Police". Mais peut être qu'avec quelques couleurs (bleu clair et vert qui me semblent symboliser le mieux la Normandie par exemple) ça le différencierait un peu mieux ?
Autre suggestion, qui vaut ce qu'elle vaut : A l'image des dents, pourquoi ne pas intégrer un ou plusieurs maillons de chaine, voire une chaine complète, pour ajouter le thème "mécanique" dans le cahier des charges ?
McFly- A fond
je walid !
dimmak- Pas de rayures
Pas mal, en effet, ce logo ! C'est bien trouvé... Est-il totalement dessiné par tes soins ? Car dans le cas contraire, attention aux notions de propriété intellectuelle... Et si oui, respect !
J'ajoute qu'on m'a suggéré (il se reconnaitra... ) cette idée : Un VTT qui serait vu en ombre chinoise, de cette manière :
Merci à lui !
Merci à lui !
Cyclope a écrit:J'ajoute qu'on m'a suggéré (il se reconnaitra... ) cette idée : Un VTT qui serait vu en ombre chinoise, de cette manière :
Merci à lui !
oui je l'ai eu aussi en mms, mais je n'aime pas trop romantique
Invité- Invité
Mon logo est une création, donc libre de droit ( ou gauche c' est selon)
pleins de bonnes idées
mais pas évident de toutes les rassembler ...
pleins de bonnes idées
mais pas évident de toutes les rassembler ...
Dernière édition par zeaz le Lun 10 Sep 2012, 21:51, édité 1 fois
zeaz- En Rodage
C’est noté pour les droits ! Merci donc pour cette création très chouette...
Pour la seconde, c'est un peu moins inspiré !
Par contre, peux-tu, STP, virer le "F... L.. P...", sinon je vais être obligé de le faire à ta place... Merci ! Nous n'avons rien contre eux ici, ni contre personne d'ailleurs...
Pour la seconde, c'est un peu moins inspiré !
Par contre, peux-tu, STP, virer le "F... L.. P...", sinon je vais être obligé de le faire à ta place... Merci ! Nous n'avons rien contre eux ici, ni contre personne d'ailleurs...
J'ajoute que, pour les droits, c'est tellement bien fait que du coup, on en vient à se poser la question de savoir s'il s’agit d'une création originale !
Saez fait aussi de belles photos entre parenthèse, alors les créations graphique la même
Invité- Invité
Cyclope a écrit:Je crois qu'il s'agit de Zeaz, plutôt !
Saez, c'est un chanteur...
Oui tout a fait Cyclope mon doigt a déraper
Invité- Invité
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8