Graphiste Wanted
+12
RICO
luidji76
max76
fabthom
lucos
Liebhmasta
merlin27
dimmak
BoB76
zeaz
McFly
Wizard Silwo
16 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Graphiste Wanted
Cyclope a écrit:Je crois qu'il s'agit de Zeaz, plutôt !
Saez, c'est un chanteur...
Oui tout a fait Cyclope mon doigt a déraper
Invité- Invité
♪ Encore un jour se lève sur la planète Frannnceuuuuuuuh ♫
zeaz- En Rodage
Je me suis pris au jeu
Merci zeaz car j'adore la base de ton logo et je m'éclate avec pour imaginer plusieurs modèles de maillots que je vous montrerai bientôt sur le sujet maillot
Merci zeaz car j'adore la base de ton logo et je m'éclate avec pour imaginer plusieurs modèles de maillots que je vous montrerai bientôt sur le sujet maillot
merlin27- Sorti de l'ornière
merlin27 a écrit:Je me suis pris au jeu
Ok fonces on attends
Invité- Invité
zeaz a écrit:plutôt axé photo je me lance avec une esquisse de logo
mon cahier des charges :
nom + site
tète de léopard
casque de viking
rappel du casque de velo dans le casque de viking
logo rond en forme de roue
et du fun ...
c' est fait a la hache mais c' est l' idée
Tadaaaa
merlin27 a écrit:Je me suis pris au jeu
Merci les gars , ces bonnes volontés nous soulagent d un peu travail . Tu maitrises tres bien la hache Zeaz .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Merci, je reste a votre dispo
zeaz- En Rodage
Dommage que ce logo existe déjà
Je repart donc de zéro pour éviter des problèmes de copyright au forum
Je repart donc de zéro pour éviter des problèmes de copyright au forum
? Gné ? heuuuuu il existe ou ?
zeaz- En Rodage
Ici http://www.zazzle.fr/leopard_tribal_de_tigre_de_panthere_de_tatouage_de_carte_postale-239549057206617287 et il est aussi utilisé sur des produits comme du textile,des bijoux etc ...
Un léopard reste un léopard à moins de dessiner un zèbre et la c'est sur ce n'est pas pareil, et le léopard de Zaez et celui de ton lien merlin, des divergences y sont, donc moi je dis let's go sur le même que zaez.
Rajouter des roues dentelées et des cornes au casque et le logo est fini
Rajouter des roues dentelées et des cornes au casque et le logo est fini
Invité- Invité
tu veux jouer au 7 différences Merlin ?
Dernière édition par zeaz le Mer 12 Sep 2012, 15:28, édité 1 fois
zeaz- En Rodage
Non et rassures toi rien de personnel contre ton travail mais juste que je ne souhaitais pas attirer de problème au forum par rapport au copyright étant donné que la base du logo a été pompée sur le net
Merlin n'a pas tout à fait tort... Merci de ta vigilance ! Je ne sais pas comment tu es tombé là dessus, mais il n'y a pas moi qui voit tout...merlin27 a écrit:Ici http://www.zazzle.fr/leopard_tribal_de_tigre_de_panthere_de_tatouage_de_carte_postale-239549057206617287 et il est aussi utilisé sur des produits comme du textile,des bijoux etc ...
Quels sont ces textiles et bijoux sur les quels apparait ce logo, et comment en as tu eu connaissance, pour info ?
Je pensais que c'était une création originale, et ce n'est pas le cas, il s'agit d'un montage. Et ça change tout ! Impossible d'utiliser ce dessin sans l'accord de son auteur.
Je suis allé faire une recherche sur google en mode image afin de trouver des modèles pour le logo du forum et je suis tombé sur celui ci sous toutes ses formes d'exploitation en cherchant des dessins de félins en tribal
pour le dessin perso j aurais bien vu dans ce style là
pas une moto mais un VTT bien sur mais dans le meme esprit par contre
lucos- En selle
merlin27 a écrit:Non et rassures toi rien de personnel contre ton travail mais juste que je ne souhaitais pas attirer de problème au forum par rapport au copyright étant donné que la base du logo a été pompée sur le net
Cyclope a écrit:Merlin n'a pas tout à fait tort... Merci de ta vigilance ! Je ne sais pas comment tu es tombé là dessus, mais il n'y a pas moi qui voit tout...merlin27 a écrit:Ici http://www.zazzle.fr/leopard_tribal_de_tigre_de_panthere_de_tatouage_de_carte_postale-239549057206617287 et il est aussi utilisé sur des produits comme du textile,des bijoux etc ...
Quels sont ces textiles et bijoux sur les quels apparait ce logo, et comment en as tu eu connaissance, pour info ?
Je pensais que c'était une création originale, et ce n'est pas le cas, il s'agit d'un montage. Et ça change tout ! Impossible d'utiliser ce dessin sans l'accord de son auteur.
Ce n'est pas la même image exactement alors no problème tant que ce n’est pas un copier coller sa roule
Invité- Invité
lucos a écrit:
pour le dessin perso j aurais bien vu dans ce style là
VTT Tron oui bonne idée
Invité- Invité
Alors voilà après une journée de débutant sur photofiltre (une gualère inommable) et si on a pas de problème avec l'auteur de la base du logo du félin,je vous propose ça
En espérant que ça vous plaise...
Ça me plait bien, également, surtout que ça passe bien en cas d'impression monochrome... Reste à trouver quelq'uun avec du talent pour nous refaire la même avec un VTT !lucos a écrit:pour le dessin perso j aurais bien vu dans ce style là
Non, ça reste du copié-collé, du plagiat, du piratage, appelez ça comme vous voulez. Ce n'est pas parce que tu ne télécharges que la moitié d'un mp3 sans le payer que c'est autorisé. Pour la photo et l'image, c'est pareil... Donc, des esquisses à base de ça, je veux bien, surtout qu'elles sont de qualité (disons qu'on emprunte le truc sans se l'approprier), mais un logo, c'est mort. Rappelons également que ce logo semble être la propriété du site Zazzle.fr... Il faudra donc refaire le léopard...camoulaurent a écrit:Ce n'est pas la même image exactement alors no problème tant que ce n’est pas un copier coller sa roule
Oui, c'est très chouette ! Mais avec un autre léopard...merlin27 a écrit:Alors voilà après une journée de débutant sur photofiltre (une gualère inommable) et si on a pas de problème avec l'auteur de la base du logo du félin,je vous propose ça
En attendant, ça fait plaisir de voir qu'il commence à y avoir des idées et des esquisses de haut niveau ! Merci à tous, continuez comme ça, et que VTTHN trouve bientôt son logo grâce à vous...
Cyclope écoutes enfin lis bien, avec ce logo tu comptes te balader avec dans tout le monde entier ou c'est juste ce balader sur les sentiers normands avec nos VTT.
Invité- Invité
merlin27 a écrit:Alors voilà après une journée de débutant sur photofiltre (une gualère inommable) et si on a pas de problème avec l'auteur de la base du logo du félin,je vous propose ça
Invité- Invité
Felicitation, Ca rox du poney comme logo
Super idée Camou et parfaitement illustrée Merlin
cyclope a écrit "Non, ça reste du copié-collé, du plagiat, du piratage, appelez ça comme vous voulez"
heu justement je sais pas comment appeler ça alors j' ai fais un petit dessin
inutile de rentrer dans un débat trollesque a en anéantir le point godwin,
on vas juste remplacer le léopard par une vache et le tour est joué
On est jamais mieux asservi que par soi même
cyclope a écrit "Non, ça reste du copié-collé, du plagiat, du piratage, appelez ça comme vous voulez"
zeaz- En Rodage
Moi je vote pour le logo fait par Zaez et Merlin27 sa claque les gars
Invité- Invité
Ce logo serait également repris sur le site. Or, l'ambition est justement de prendre de l'ampleur et de se faire un nom parmi les forums régionaux. Donc ça dépassera de toutes façons les limites de chez nous. Et de toutes façons, le droit s'applique aussi chez nous, donc ça ne change pas le problème. Ceci s'applique au léopard uniquement, pas au logo complet, donc libre à vous de refaire un léopard qui soit une vrai création originale, mais celui-ci ne servira pas pour le logo du forum.camoulaurent a écrit:Cyclope écoutes enfin lis bien, avec ce logo tu comptes te balader avec dans tout le monde entier ou c'est juste ce balader sur les sentiers normands avec nos VTT.
Inutile de le prendre de haut et de te prendre la tête avec tes grandes phrases, je t'assure. Je vais te la faire très simple, et sans aucune ironie ni aucun sous-entendu : A moins que tu sois l'auteur de la totalité de cette œuvre, et que tu sois également le responsable du site Zazzle, et donc ce qui semble être le propriétaire de cette image, ce léopard NE sera PAS utilisé pour ce forum. Point-barre.zeaz a écrit:Felicitation, Ca rox du poney comme logo
(...)
C'est super tout ça, mais pourquoi ne pas mettre un peu plus de couleur?
max76- En Rodage
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8