VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Graphiste Wanted

+12
RICO
luidji76
max76
fabthom
lucos
Liebhmasta
merlin27
dimmak
BoB76
zeaz
McFly
Wizard Silwo
16 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Graphiste Wanted - Page 3 Empty Re: Graphiste Wanted

Message par max76 Jeu 13 Sep 2012, 19:45

C'est super tout ça, mais pourquoi ne pas mettre un peu plus de couleur? Wink

max76
En Rodage

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Graphiste Wanted - Page 3 Empty Re: Graphiste Wanted

Message par Invité Jeu 13 Sep 2012, 20:49

Cyclope a écrit:
camoulaurent a écrit:Cyclope écoutes enfin lis bien, avec ce logo tu comptes te balader avec dans tout le monde entier ou c'est juste ce balader sur les sentiers normands avec nos VTT.
Ce logo serait également repris sur le site. Or, l'ambition est justement de prendre de l'ampleur et de se faire un nom parmi les forums régionaux. Donc ça dépassera de toutes façons les limites de chez nous. Et de toutes façons, le droit s'applique aussi chez nous, donc ça ne change pas le problème. Ceci s'applique au léopard uniquement, pas au logo complet, donc libre à vous de refaire un léopard qui soit une vrai création originale, mais celui-ci ne servira pas pour le logo du forum. Wink

zeaz a écrit:Felicitation, Ca rox du poney comme logo Graphiste Wanted - Page 3 2704252971
Super idée Camou et parfaitement illustrée Merlin


cyclope
a écrit "Non, ça reste du copié-collé, du plagiat, du piratage, appelez ça comme vous voulez"


heu justement je sais pas comment appeler ça alors j' ai fais un petit dessin
(...)

inutile de rentrer dans un débat trollesque a en anéantir le point godwin,
on vas juste remplacer le léopard par une vache et le tour est joué


On est jamais mieux asservi que par soi même
Inutile de le prendre de haut et de te prendre la tête avec tes grandes phrases, je t'assure. Je vais te la faire très simple, et sans aucune ironie ni aucun sous-entendu : A moins que tu sois l'auteur de la totalité de cette œuvre, et que tu sois également le responsable du site Zazzle, et donc ce qui semble être le propriétaire de cette image, ce léopard NE sera PAS utilisé pour ce forum. Point-barre.

Je ne rajouterai rien sur cette réponse...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graphiste Wanted - Page 3 Empty Re: Graphiste Wanted

Message par Wizard Silwo Jeu 13 Sep 2012, 20:58

Après, ça n'empêche pas de faire un autre léopard tout aussi classe... Encore faut-il que quelqu'un sache vraiment les dessiner sans le pomper ailleurs, ce qui n'est pas mon cas. A part ça, le logo me va très bien dans son ensemble ! Même si, comme Max76, je ne serais pas contre une peu de couleur... Wink
Wizard Silwo
Wizard Silwo
VTT Haut Normand

Messages : 1123
Localisation : Haute Normandie

https://vtthn.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Graphiste Wanted - Page 3 Empty Re: Graphiste Wanted

Message par Liebhmasta Jeu 13 Sep 2012, 22:52

Ces nombreux essais de logos nous montrent qu il y a plein de bonnes volontés mais pas forcement avec la bonne matière première . Détournè une image pour en faire un tshirt qui reste dans l ordre du privée ne pose aucun problème mais pour un site publique quelque soit sa prétention on ne peut pas se permettre . Donc Zeaz et Merlin27 merci d avoir demaré le projet mais on ne peut pas utilisé ce léopard même si on le modifie un peu ce qui est le cas ici .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Graphiste Wanted - Page 3 Empty Re: Graphiste Wanted

Message par Liebhmasta Ven 14 Sep 2012, 00:01

Voila un leopard libre de droit ICI
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Graphiste Wanted - Page 3 Empty Re: Graphiste Wanted

Message par fabthom Ven 14 Sep 2012, 01:26

liebhermaster a écrit:Voilà un léopard libre de droit ICI

Le correcteur pris en faute. Laughing Laughing
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Graphiste Wanted - Page 3 Empty Re: Graphiste Wanted

Message par zeaz Ven 14 Sep 2012, 01:45

Merci liebhermaster pour ces encouragements et de de reprendre pour les 2 du fond

et voici un rendu avec ta contribution
Graphiste Wanted - Page 3 Tytta10



pour ceux qu' y veulent c' y essayer aussi

voici 10 banques d' images libres de droits
et une pelletée de logiciels de création graphique gratuit

dispo via mp car je ne suis pas autorisé à poster de liens externes ....



voici un exemple utilisant cela

Graphiste Wanted - Page 3 Pignon10




Sinon je reste sur le projet crée en commun avec Merlin ( cela n' engage en rien ni personne, c' est juste une idée personnelle pour apporter une simple contribution volontaire )

...
Graphiste Wanted - Page 3 Zaza10


Néanmoins pour ceux qui crierais au copié/collé voila les 2 images cote a cote

Graphiste Wanted - Page 3 Gddd10


enfin pour ceux qui voient ma même image a gauche et a droite la solution est ici :
pages jaunes - urgences médicales - ophtalmologues Haute Normandie





A votre dispo (sauf toi la bas Graphiste Wanted - Page 3 51650378 )


Graphiste Wanted - Page 3 Projet12
zeaz
zeaz
En Rodage

Messages : 18
Age : 45
Localisation : Attention derrière toi c'est affreux !

Revenir en haut Aller en bas

Graphiste Wanted - Page 3 Empty Re: Graphiste Wanted

Message par Invité Ven 14 Sep 2012, 10:59

Pour le logo VTTHN, il faut le faire en .eps (Encapsulated PostScript) ou en .ai, pour pouvoir le vectorisé et le passer à l'imprimerie sinon en fichier paint ou autre truc, le résultat va être NUL, le logo ne seras pas exploitable....

Les logiciels payants qui sortent les fichiers en .eps ou en .ai sont donc être lu et modifier:

PhotoShop
Adobe Illustrator

Le format AI peut être lu (mais modifier je ne pense pas) avec les logiciels gratuits suivants :

* Adobe acrobat Reader
* Sodipodi
* Inkscape
* Gimp + GhostScript


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graphiste Wanted - Page 3 Empty Re: Graphiste Wanted

Message par merlin27 Ven 14 Sep 2012, 13:20

Merci pour vos remarques.

Je recommence donc mon projet en repartant sur mon pignon de cassette car j'ai déjà mis pas mal de temps à le retravailler.

Ensuite je me lance pour créer le dessin de la tête de leopard moi même car j'ai déjà une idée de mix un peu spéciale derrière la tête.

Pour finir je ferai protéger ma création pour ne pas la retrouver autre part que sur VTTHN. Wink
merlin27
merlin27
Sorti de l'ornière

Messages : 208
Age : 45
Localisation : Val De Reuil

Revenir en haut Aller en bas

Graphiste Wanted - Page 3 Empty Re: Graphiste Wanted

Message par Invité Ven 14 Sep 2012, 16:12

camoulaurent a écrit:Pour le logo VTTHN, il faut le faire en .eps (Encapsulated PostScript) ou en .ai, pour pouvoir le vectorisé et le passer à l'imprimerie sinon en fichier paint ou autre truc, le résultat va être NUL, le logo ne seras pas exploitable....

Les logiciels payants qui sortent les fichiers en .eps ou en .ai sont donc être lu et modifier:

PhotoShop
Adobe Illustrator

Le format AI peut être lu (mais modifier je ne pense pas) avec les logiciels gratuits suivants :

* Adobe acrobat Reader
* Sodipodi
* Inkscape
* Gimp + GhostScript


merlin27 a écrit:Merci pour vos remarques.

Je recommence donc mon projet en repartant sur mon pignon de cassette car j'ai déjà mis pas mal de temps à le retravailler.

Ensuite je me lance pour créer le dessin de la tête de leopard moi même car j'ai déjà une idée de mix un peu spéciale derrière la tête.

Pour finir je ferai protéger ma création pour ne pas la retrouver autre part que sur VTTHN. Wink

Merlin ta création fait la avec Illustrator ou Photoshop Wink sinon sa sert à rien pour la création sur le textile Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graphiste Wanted - Page 3 Empty Re: Graphiste Wanted

Message par merlin27 Ven 14 Sep 2012, 17:17

Nous sommes partis sur une bonne vieille feuille de papier en mode old school avec ma femme et la maquette avance bien Wink
merlin27
merlin27
Sorti de l'ornière

Messages : 208
Age : 45
Localisation : Val De Reuil

Revenir en haut Aller en bas

Graphiste Wanted - Page 3 Empty Re: Graphiste Wanted

Message par Liebhmasta Ven 14 Sep 2012, 17:42

Graphiste Wanted - Page 3 Logo10

Je viens de realiser un premier essai avec inkscape logiciel gratuit qui permet d enregistrer le resultat en .eps . Malheureusement je n ai pas suivi l echelle donc le resultat merde un peu PC Bug Haha .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Graphiste Wanted - Page 3 Empty Re: Graphiste Wanted

Message par merlin27 Ven 14 Sep 2012, 17:48

Je viens d'installer GIMP2 qui est gratuit aussi et avec lequel on peut créer des fichiers .eps et même convertir des fichiers .jpeg ou .png en .eps. Pouce

Si tout ce passe bien,le logo sera bientot terminé. Wink
merlin27
merlin27
Sorti de l'ornière

Messages : 208
Age : 45
Localisation : Val De Reuil

Revenir en haut Aller en bas

Graphiste Wanted - Page 3 Empty Re: Graphiste Wanted

Message par Liebhmasta Ven 14 Sep 2012, 17:52

Bon courage merlin , merci du travail Win .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Graphiste Wanted - Page 3 Empty Re: Graphiste Wanted

Message par Invité Ven 14 Sep 2012, 18:45

merlin27 a écrit:Nous sommes partis sur une bonne vieille feuille de papier en mode old school avec ma femme et la maquette avance bien Wink

Un vrai binome La team Merlin en action Wink

liebhermaster a écrit:Graphiste Wanted - Page 3 Logo10

Je viens de realiser un premier essai avec inkscape logiciel gratuit qui permet d enregistrer le resultat en .eps . Malheureusement je n ai pas suivi l echelle donc le resultat merde un peu PC Bug Haha .

Haha C'est cool on voit bien voire très bien Cool

merlin27 a écrit:Je viens d'installer GIMP2 qui est gratuit aussi et avec lequel on peut créer des fichiers .eps et même convertir des fichiers .jpeg ou .png en .eps. Pouce

Si tout ce passe bien,le logo sera bientot terminé. Wink

Cool donc pour l’apéro sa va être fini Clap clap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graphiste Wanted - Page 3 Empty Re: Graphiste Wanted

Message par merlin27 Sam 15 Sep 2012, 17:08

Le projet de création du logo pour le forum effectué avec ma femme est terminé (merci pour son oeil averti et surtout sa patience I love you ).

Nous avons souhaité garder le même gabarit pour la tête du léopard qui allait bien dans le cercle pour pouvoir placer le texte qui est à l'intérieur ainsi que celui du dessous mais nous sommes passés du sujet tribal à un sujet plus orienté dessin industriel qui collait bien avec le pignon et donc la mécanique du VTT en général. Canif

Une fois les objectifs fixés,j'ai ressorti le matériel de dessin industriel dont je me servait au lycée et c'était parti pour des heures de travail sur papier(la gomme s'en souvient encore Haha ).

Ensuite la partie ordinateur a été plutot rapide mais je pense que je pourrai encore affiner le résultat par la suite avec l'expérience et quelques cours virtuel. Bug PC

Je vais le faire protéger pour les droits d'auteur afin de ne pas le retrouver partout sur internet. Cool

Voilà en espérant que cela vous plaira. Wink

Graphiste Wanted - Page 3 Logovtthn5
merlin27
merlin27
Sorti de l'ornière

Messages : 208
Age : 45
Localisation : Val De Reuil

Revenir en haut Aller en bas

Graphiste Wanted - Page 3 Empty Re: Graphiste Wanted

Message par Invité Sam 15 Sep 2012, 19:31

merlin27 a écrit:Le projet de création du logo pour le forum effectué avec ma femme est terminé (merci pour son oeil averti et surtout sa patience I love you ).

Nous avons souhaité garder le même gabarit pour la tête du léopard qui allait bien dans le cercle pour pouvoir placer le texte qui est à l'intérieur ainsi que celui du dessous mais nous sommes passés du sujet tribal à un sujet plus orienté dessin industriel qui collait bien avec le pignon et donc la mécanique du VTT en général. Canif

Une fois les objectifs fixés,j'ai ressorti le matériel de dessin industriel dont je me servait au lycée et c'était parti pour des heures de travail sur papier(la gomme s'en souvient encore Haha ).

Ensuite la partie ordinateur a été plutot rapide mais je pense que je pourrai encore affiner le résultat par la suite avec l'expérience et quelques cours virtuel. Bug PC

Je vais le faire protéger pour les droits d'auteur afin de ne pas le retrouver partout sur internet. Cool

Voilà en espérant que cela vous plaira. Wink

Graphiste Wanted - Page 3 Logovtthn5

Alors moi je dis un grand merci à madame Merlin et à monsieur merlin Pouce
Votre logo je le valide, je le voit bien sur un tee shirt freeride DH en noir et blanc Clap clap Clap clap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graphiste Wanted - Page 3 Empty Re: Graphiste Wanted

Message par Invité Sam 15 Sep 2012, 19:32

Ce fichier est-il vectorisé, en .eps ou en .ai ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graphiste Wanted - Page 3 Empty Re: Graphiste Wanted

Message par McFly Sam 15 Sep 2012, 20:52

Ça claque ! Cool

Pour moi, c'est 90% de positif ! Notamment, j'aime bien le côté un peu "minimaliste". Pour les 10% restant, permets moi d'émettre quelques critiques constructives :

- Je trouve que la mâchoire inférieure manque un poil de "consistance". Je ne sais pas ce que ça pourrait donner en grossissant le trait du bas, ou bien en le doublant ? Mais bon, si ça se trouve, ça aurait moins de gueule... Haha

- Ça manque de couleur bounce

- Je verrais bien un plateau un peu plus minimaliste lui aussi, pour cadrer avec le léopard ! Un truc simplement noir et blanc, voire un truc plus "imagé", un peu comme une esquisse... What a Face

Sinon, je le répète, ça claque, bravo ! Bravo
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Graphiste Wanted - Page 3 Empty Re: Graphiste Wanted

Message par McFly Sam 15 Sep 2012, 20:56

Je me demandais : comment on reconnait un léopard ? Haha

Justement, on aurait pu intégrer une partie de tissu imitation léopard sur le t-shirt, pour le côté décalé ?

Ou bien des tâches de léopard sous le logo ?

Pour info Mr Green : http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9opard
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Graphiste Wanted - Page 3 Empty Re: Graphiste Wanted

Message par Invité Dim 16 Sep 2012, 09:47

McFly a écrit:Je me demandais : comment on reconnait un léopard ? Haha

Justement, on aurait pu intégrer une partie de tissu imitation léopard sur le t-shirt, pour le côté décalé ?

Ou bien des tâches de léopard sous le logo ?

Pour info Mr Green : http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9opard

Si vous mettez les taches de léopard sur le logo je n’achète pas le tee shirt c'est sur... McFly ce n'est pas parce que tu as une selle léopard qu'il faut tout avoir Wink

Moi je trouve ce logo très bien Pouce Pouce Pouce Pouce bravo la team Merlin Pouce Pouce Pouce Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graphiste Wanted - Page 3 Empty Re: Graphiste Wanted

Message par McFly Dim 16 Sep 2012, 11:34

camoulaurent a écrit:(...)Si vous mettez les taches de léopard sur le logo je n’achète pas le tee shirt c'est sur... McFly ce n'est pas parce que tu as une selle léopard qu'il faut tout avoir Wink
Au moins j'aurai tenté ! Mr Green

Par contre, je reste sur le fait que la "simplicité" visuelle du léopard ne colle pas avec le "réalisme" du plateau. Je simplifierais le plateau, visuellement, pour qu'il colle bien avec le léopard, surtout qu'imprimer un plateau comme ça, ça va être compliqué et ça va le rendre difficile à voir. Cool
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Graphiste Wanted - Page 3 Empty Re: Graphiste Wanted

Message par dimmak Dim 16 Sep 2012, 12:25

McFly tu serais pas un peu du genre:

https://www.youtube.com/watch?v=VunU_11xwPM

Sinon bravo super logo !!!
dimmak
dimmak
Pas de rayures

Messages : 769
Age : 31
Localisation : Perriers sur andelle

Revenir en haut Aller en bas

Graphiste Wanted - Page 3 Empty Re: Graphiste Wanted

Message par McFly Dim 16 Sep 2012, 13:28

Pourquoi, on n'a pas le droit d'être comme ça, y a-t-il un stéréotype à reproduire absolument, façon mouton de Panurge ?...
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Graphiste Wanted - Page 3 Empty Re: Graphiste Wanted

Message par Liebhmasta Mar 18 Sep 2012, 10:26

merlin27 a écrit:Le projet de création du logo pour le forum effectué avec ma femme est terminé (merci pour son oeil averti et surtout sa patience I love you ).

Nous avons souhaité garder le même gabarit pour la tête du léopard qui allait bien dans le cercle pour pouvoir placer le texte qui est à l'intérieur ainsi que celui du dessous mais nous sommes passés du sujet tribal à un sujet plus orienté dessin industriel qui collait bien avec le pignon et donc la mécanique du VTT en général. Canif

Une fois les objectifs fixés,j'ai ressorti le matériel de dessin industriel dont je me servait au lycée et c'était parti pour des heures de travail sur papier(la gomme s'en souvient encore Haha ).

Ensuite la partie ordinateur a été plutot rapide mais je pense que je pourrai encore affiner le résultat par la suite avec l'expérience et quelques cours virtuel. Bug PC

Je vais le faire protéger pour les droits d'auteur afin de ne pas le retrouver partout sur internet. Cool

Voilà en espérant que cela vous plaira. Wink

Graphiste Wanted - Page 3 Logovtthn5

Superbe travail , merci à toi merlin et à ton épouse cheers .
Je rejoins mcfly sur le rendu du plateau vtt car il y à des chances que les détails ne soit pas rendu à l impression par contre les tâches leopards très peu pour moi t as raison mon camoul je suis du meme avis que toi .
Est ce que l ajout du chiffre 276 au couleurs de la Normandie vous semble interresant ?
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Graphiste Wanted - Page 3 Empty Re: Graphiste Wanted

Message par McFly Mar 18 Sep 2012, 19:59

Ah mince, pourtant je t'aurais bien vu en maillot moulant léopard... Mr Green

Je trouve que c'est une bien trouvé, ce "276", et en même temps, je me dis qu'il n'y aura que nous à comprendre. Donc finalement ça n'apporte pas grand chose et ça surcharge un peu le message, car c'est ce qui va capter le regard en premier... Question
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Graphiste Wanted - Page 3 Empty Re: Graphiste Wanted

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum