VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012)

3 participants

Aller en bas

Quel modele preferez-vous ? ..en page 5 ....

Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012) Vote_lcap64%Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012) Vote_rcap 64% 
[ 9 ]
Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012) Vote_lcap36%Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012) Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012) Empty Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012)

Message par Wizard Silwo Lun 23 Juil 2012, 19:13

Salut à tous !

Je lance ce topic pour savoir si des gens seraient réellement intéressés par un maillot spécial VTTHN (qui ait de la gueule, de préférence...), et, si oui, combien, histoire de rouler en équipe avec "l'esprit VTTHN" ... Cool

Je vous propose donc ce petit sondage. Merci de préciser ensuite dans ce topic :

- Comment vous voyez la chose, quel genre de maillot vous souhaiteriez (par exemple : manches longues ou courtes, moulant ou ample, totalement créé par nous ou bien avec un graphisme déjà existant et une simple petite mention VTTHN de rajoutée, budget maxi, etc...) .
- Si vous avez des suggestions à faire concernant un éventuel fournisseur (lien et tarifs à l'appui, si possible).
- Et si l'un d'entre vous était doué de son crayon, et pourrait nous faire un petit design sympa, et accessoirement un logo pour le forum... Pouce

Merci, à tous, au nom de tous les membres VTTHN ! Wink


Edit : Ce sujet est en cours de remaniement, car on commençait à se disperser : Nous avons donc désormais créé des "Post-its" dans la catégorie "Équipement", un pour les gants VTTHN, un pour le maillot XC VTTHN, un pour le maillot DH VTTHN.

Merci désormais d'utiliser ces post-its pour discuter de ces différents sujets. On garde le présent topic uniquement pour le sondage en cours, jusqu'à sa clôture, quand tous les membres intéressés auront voté, et ensuite, on ferme, tout se passera dans les post-its précités... Merci de votre compréhension ! Pouce





Dernière édition par Cyclope le Dim 28 Oct 2012, 14:35, édité 5 fois
Wizard Silwo
Wizard Silwo
VTT Haut Normand

Messages : 1123
Localisation : Haute Normandie

https://vtthn.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012) Empty Re: Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012)

Message par Invité Dim 28 Oct 2012, 08:02

Voici 2 choix, sur le Tee Shirt, un fond noir dégradé (1) et un fond carbon (2)

1

Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012) Sans_t25


2
Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012) Modale10



Vous préférez, quel modèle Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012) Empty Re: Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012)

Message par luidji76 Dim 28 Oct 2012, 08:06

Le 2, mais il n'y a pas grande différence Wink
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012) Empty Re: Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012)

Message par Invité Dim 28 Oct 2012, 08:08

luidji76 a écrit:Le 2, mais il n'y a pas grande différence Wink

Ok votes Luidji dans le sondage
et
Pour la différence zoomé et vous verrez le carbon Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012) Empty Re: Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012)

Message par McFly Dim 28 Oct 2012, 10:52

Perso, je ne vois pas la différence non plus... Je ne sais pas si la définition de l'image disponible en téléchargement est aussi bonne que l'originale que tu as ?...

Est-ce que l'effet carbone ne va pas faire "pire que mieux", en cherchant à imprimer trop de détails qui requièrent une grande précision, est-ce que ça ne risque pas de baver, d'être imprécis, ou autre chose du genre ?
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012) Empty Re: Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012)

Message par Invité Dim 28 Oct 2012, 11:10

McFly a écrit:Perso, je ne vois pas la différence non plus... Je ne sais pas si la définition de l'image disponible en téléchargement est aussi bonne que l'originale que tu as ?...

Est-ce que l'effet carbone ne va pas faire "pire que mieux", en cherchant à imprimer trop de détails qui requièrent une grande précision, est-ce que ça ne risque pas de baver, d'être imprécis, ou autre chose du genre ?

Moi je l'ai en nickel mais en zoomant.

Je demanderai à l'imprimeur pour l'aspect carbon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012) Empty Re: Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012)

Message par McFly Dim 28 Oct 2012, 11:16

Mais tu zoomes sur quoi : L'image en téléchargement ici ? Moi, ça pixelise à mort, la définition de l'image est assez basse, par exemple les caractères arrières du pseudo sont pixelisés... scratch
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012) Empty Re: Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012)

Message par McFly Dim 28 Oct 2012, 11:23

Je crois que je viens de comprendre : sur l'image 2, sur la partie avant du maillot (celle avec le gros logo), on voit que le dégradé noir qui part du col n'est pas "continu", ça fait des lignes. Alors que sur l'image 1, ça fait un dégradé continu, on ne voit pas ces lignes.

Le fiat que je ne les voies pas bien vient peut être de mon vieil écran à tube, sur les LCD ça se voit peut être mieux.

Perso, je pense qu'il vaut mieux un dégradé continu qu'un dégradé par lignes : Pas sûr que l'effet carbone rende si bien que ça, à mon avis ça fera moins bien fini, comme si on n'avait pas pu faire un dégradé continu, justement... . Et ça va charger inutilement l'impression générale qui est plutôt équilibrée, par ailleurs.

Donc perso, je vote en conséquence : je préfère le 1, en dégradé continu... Cool
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012) Empty Re: Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012)

Message par Invité Dim 28 Oct 2012, 11:33

Ok si le numéro 2 passe au sondage, je demanderai à l'imprimeur avant, si ce n'est pas faisable pour l'aspect carbon, on iras sur le modèle 1 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012) Empty Re: Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012)

Message par Wizard Silwo Dim 28 Oct 2012, 13:35

Ce sujet est en cours de remaniement, car on commençait à se disperser : Nous avons donc désormais créé des "Post-its" dans la catégorie "Équipement", un pour les gants VTTHN, un pour le maillot XC VTTHN, un pour le maillot DH VTTHN.

Merci désormais d'utiliser ces post-its pour discuter de ces différents sujets. On garde le présent topic uniquement pour le sondage en cours, jusqu'à sa clôture, quand tous les membres intéressés auront voté, et ensuite, on ferme, tout se passera dans les post-its précités... Merci de votre compréhension ! Pouce

Wizard Silwo
Wizard Silwo
VTT Haut Normand

Messages : 1123
Localisation : Haute Normandie

https://vtthn.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012) Empty Re: Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012)

Message par Invité Dim 28 Oct 2012, 14:33

Fin du sondage:

Pour choisir le fond du tee shirt le Mardi 30 octobre 2012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012) Empty Re: Maillot VTTHN (Clôture du sondage le Mardi 30 octobre 2012)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum