Choix de pneu polyvalent ?
+7
ger27
alex675
Liebhmasta
Raphou
luidji76
tom81
laurent76
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Choix de pneu polyvalent ?
bonjour
après avoir lu tous et n'importe quoi sur le sujet je me suis décidé a vous demandé conseil étant novice en la matière
je cherche des pneumatique en 26 pouces polyvalent,je m'explique beaucoup de mes sorties se font sur terre (chemin,foret,ect...) mais j'ai souvent de gros passage sur route donc je recherche un pneu qui serait bien sur les deux
je recherche pas forcément la perfection mais un bon compromis entre les deux,de même que si vous pouvez m’éclairè un peu sur la pression de ceci
merci d'avance
Laurent
après avoir lu tous et n'importe quoi sur le sujet je me suis décidé a vous demandé conseil étant novice en la matière
je cherche des pneumatique en 26 pouces polyvalent,je m'explique beaucoup de mes sorties se font sur terre (chemin,foret,ect...) mais j'ai souvent de gros passage sur route donc je recherche un pneu qui serait bien sur les deux
je recherche pas forcément la perfection mais un bon compromis entre les deux,de même que si vous pouvez m’éclairè un peu sur la pression de ceci
merci d'avance
Laurent
laurent76- En Rodage
Re: Choix de pneu polyvalent ?
Hello
tout dépent si tu roules en saison bien humide avec portion boue ou juste flaque sans bourbier.
http://www.cycle-tyres-direct.fr/pneu-maxxis-ignitor-70a-383.html
http://www.cycle-tyres-direct.fr/pneu-continental-x-king-64.html
Cela reste honnete pour pas changer de pneu à chaque saison. Après combien de km fait sur route ?
tom81- Sorti de l'ornière
tom81 a écrit:
Cela reste honnete pour pas changer de pneu à chaque saison. Après combien de km fait sur route ?
on va dire que sur une sortie de 35 km je fait bien 7 a 8 km sur route
quand je fait une sortie je part direct de chez moi donc pour accédé aux secteurs voulues je doit faire un peu de route
laurent76- En Rodage