[27, 28 et 29 juin 2014 ] la Pass'Portes du Soleil
+8
denis27
fabien.men
lucos
Mari'haukart
luidji76
richard.orbea
Charly76
Raphou
12 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [27, 28 et 29 juin 2014 ] la Pass'Portes du Soleil
Une super rando que je regrette beaucoup de ne pas avoir pu faire... Franchement, je suis chaud pour 2015 ! Luidji, je veux bien t'accompagner !
Ah bon ? Moi, je me souviens t'avoir vu t'essayer à la DH, pourtant ! Un gap de 4m de haut, là, en forêt de la Londe avec réception quasi parfaite sur le genou
C'était prometteur !
Merci pour le lien, mais chez moi ça ne fonctionne pas... Dommage, j'aurais bien voulu voir !fabien.men a écrit:plus qu'un petit compte rendu....
le petit film gopro de ces passeportes 2014 (samedi) ici :
http://dl.free.fr/fvddQd6dT
Que du bonheur !!
Fabien
lucos a écrit:Après avoir vu un peu ce que c etait que le DH mais n ayant pas pu en louer un car il ne faisait pas vraiment beau au moment ou j y suis aller faire un tour ( les gets ) l idée me tenterais presque d investir dans un vélo de descente ça a l air bien fun , mais de ce que je peux voir on peux vite s y faire mal non .......
+ qu en XC apparemment , déja que je me débrouille bien en XC de ce coté là je me dis est ce que c est une pratique qui me conviendrait
Ah bon ? Moi, je me souviens t'avoir vu t'essayer à la DH, pourtant ! Un gap de 4m de haut, là, en forêt de la Londe avec réception quasi parfaite sur le genou
C'était prometteur !
McFly- A fond
Super, les CR, au fait, merci les gars !
McFly- A fond
Si Lucos vient je vous suisMcFly a écrit:....... je suis chaud pour 2015 ! Luidji, je veux bien t'accompagner ! ....
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Oui mais si c est ça faut que ta femme vienne aussi luidji , pour me soigner les blessures que je me ferais la basluidji76 a écrit:Si Lucos vient je vous suisMcFly a écrit:....... je suis chaud pour 2015 ! Luidji, je veux bien t'accompagner ! ....
lucos- En selle
Ils ont un bon hélicoptère...
Raphou- En selle
!
Et hop, vendu pour le Team DH VTTHN
Et hop, vendu pour le Team DH VTTHN
McFly- A fond
Dh je n'irai pas jusque-là.... Lol
Raphou- En selle
Non mais c'est de la DH de Normand !
McFly- A fond
ça me tenterais bien mais il me faut un vélo + costaud , le xcontrol la bas il risque de revenir en 2 morceaux
lucos- En selle
Avec un all mountain ça passe!!!
Raphou- En selle
+1
Si une délégation de VTTHN s'y rendait, je suis partant. Depuis le temps que je suis tenté
Si une délégation de VTTHN s'y rendait, je suis partant. Depuis le temps que je suis tenté
olivier- En selle
Il y a peut-être moyen de louer des biclous sur place ?lucos a écrit:ça me tenterais bien mais il me faut un vélo + costaud , le xcontrol la bas il risque de revenir en 2 morceaux
Yeeeeeaaah je croiss qu'on va pouvoir s'organiser un convoi pour l'an prochain, on garde ça sous le coude et on en rediscute... Il va falloir être patient, maintenant...olivier a écrit:+1
McFly- A fond
Je ne sais pas si je pourrais y allez mais je peux vous dire que les montagnes me manque déja beaucoup
lucos- En selle
Petit compte-rendu un peu tardif
Le jeudi trop bon, mode DH sous le soleil! La liberté pure!
Le vendredi mode Pass'portes gros rytme pour moi mais j'ai tenu et suis arrivée au bout après 80 km de bonheur! Juste une pequeniote casse: un maillon faible a lâché et ma chaine cassée! Heureusement que les potes étaient là pour me réparer cela vite fait bien fait!
J'ai passé un Super moment comme à chaque fois! Et oui pour moi la Pass'portes c'est une grande histoire d'amour! Cela fait 4 ans de suite que mon Stinky et moi roulons sur son parcours! Et certes il y a de grands parties sur des pistes de 4*4 et quelques fauts-plats suisses qui pourraient décourager mais il y a quand même tout plein de bons passages notamment aux Gets et Morzine (mes chouchous et surtout les paysages sont magnifiques je ne me lasse pas! Ils sont variés : entre sous bois, lacs, dégagés avec des vues à couper le souffle à 360° sur les Alpes, les névés, et toutes ces couleurs! A je n'en dis pas plus! Pour cette cession j'étais entouré de garçons au top! Mode super héros à me pousser quand cela était un peu dur pour mes giboles! Ah et cette descente sur Morzine, quel régal : longue, en sous bois, des racines, pleins de virolos et cette année le rêve terrain sec! juste un ti peu poussiéreux! ou nous avons pu faire la course
Le salon est toujours plein de belles mécaniques! Les ravitos au poil et bien garnis comme déja cité! C'est une rando relativement accessible avec des variantes DH pour les plus acharnés!
Voili voilou amis vététistes!
Compté sur ma participation l'année prochaine! ;!
Le jeudi trop bon, mode DH sous le soleil! La liberté pure!
Le vendredi mode Pass'portes gros rytme pour moi mais j'ai tenu et suis arrivée au bout après 80 km de bonheur! Juste une pequeniote casse: un maillon faible a lâché et ma chaine cassée! Heureusement que les potes étaient là pour me réparer cela vite fait bien fait!
J'ai passé un Super moment comme à chaque fois! Et oui pour moi la Pass'portes c'est une grande histoire d'amour! Cela fait 4 ans de suite que mon Stinky et moi roulons sur son parcours! Et certes il y a de grands parties sur des pistes de 4*4 et quelques fauts-plats suisses qui pourraient décourager mais il y a quand même tout plein de bons passages notamment aux Gets et Morzine (mes chouchous et surtout les paysages sont magnifiques je ne me lasse pas! Ils sont variés : entre sous bois, lacs, dégagés avec des vues à couper le souffle à 360° sur les Alpes, les névés, et toutes ces couleurs! A je n'en dis pas plus! Pour cette cession j'étais entouré de garçons au top! Mode super héros à me pousser quand cela était un peu dur pour mes giboles! Ah et cette descente sur Morzine, quel régal : longue, en sous bois, des racines, pleins de virolos et cette année le rêve terrain sec! juste un ti peu poussiéreux! ou nous avons pu faire la course
Le salon est toujours plein de belles mécaniques! Les ravitos au poil et bien garnis comme déja cité! C'est une rando relativement accessible avec des variantes DH pour les plus acharnés!
Voili voilou amis vététistes!
Compté sur ma participation l'année prochaine! ;!
Mari'haukart- En Rodage
J'y retourne c'est sûre!!!
Raphou- En selle
C'est quoi ? Je croyais m'y connaître un peu en mécanique VTTMari'haukart a écrit:....... pequeniote ............
Enfin, merci pour ce CR qui donne encore + envie d'y aller surtout avec toi
luidji76- Golden rider
j'aimerai bien la faire. Après juste besoin d'une bonne prépa je pense.
faust- Pas de rayures
Bon, l'année prochaine on loue un bus...
Merci pour ce CR, sympa et plein de féminité !
Merci pour ce CR, sympa et plein de féminité !
McFly- A fond
Oh bah oui j'avoue j'ai mes petites expressions bien à moi! Lol!
Mais elles vous plaisent bien, non?!
Ahh Luidji toujours là pour me faire du "gring"! Lol!
Mais elles vous plaisent bien, non?!
Ahh Luidji toujours là pour me faire du "gring"! Lol!
Mari'haukart- En Rodage
Oui !Mari'haukart a écrit:(...)
Mais elles vous plaisent bien, non?! (...)
McFly- A fond
Oui, quand je comprends, même Mr Google (qui connaît soit disant tout) ne comprend pasMari'haukart a écrit:...... j'ai mes petites expressions bien à moi! Lol!
Mais elles vous plaisent bien, non?! .....
Alors c'est quoi "pequeniote" ??
Veux pas mourir sans savoir
luidji76- Golden rider
Bah tu parles, avant, Google ne connaissait même pas «Vtthn» !luidji76 a écrit:Oui, quand je comprends, même Mr Google (qui connaît soit disant tout) ne comprend pasMari'haukart a écrit:...... j'ai mes petites expressions bien à moi! Lol!
Mais elles vous plaisent bien, non?! .....
Alors c'est quoi "pequeniote" ??
Veux pas mourir sans savoir
McFly- A fond
Bravo Pepsicat! C'est la bonne traduction! Lol!
Mari'haukart- En Rodage
Merci Marie et Pepsicat
Dans le Sud, petit se dit "péqueigne"
Dans le Sud, petit se dit "péqueigne"
luidji76- Golden rider
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4