[9 juin 2014] Rando et XTREM Raid des Marcassins / 9 juin 2014 Lundi de Pentecôte.
+8
M@rco
jef76
Le Cauchois
mAtt1heU
Wizard Silwo
McFly
stefenzesty
Juan62
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[9 juin 2014] Rando et XTREM Raid des Marcassins / 9 juin 2014 Lundi de Pentecôte.
Rando :Ronde des Marcassins
Organisateur : Les Marcassins
Date :9 juin 2014
Heure d'accueil :7H00
Heure de départ :7H30
Distance :20/35/50/75/100/120
D+ :300 /600/900/1500/2000/2300
Tarif :Rando ( 20 à 50 ) : 6 € et Raid 75 /100/120:10 €
Lieu de RDV :Stade de Tournehem
Lien :www.marcassins.fr
Hello les copains ,
En premier lieu , venez découvrir notre nouveau site internet , entièrement refait pour l’occasion .
www.marcassins.fr
Plus pratique , visuel et explicatif , nous espérons que celui-ci dans un premier temps vous apportera toutes les infos que vous attendez .
Pour cette édition de La Ronde 2014 , pas mal de changements notamment dans les tracés .
Nous avons tenu compte de vos remarques l’année dernière afin de rendre l’animation des parcours encore plus fun .
Voici tout d’abord les détails :
Randonnée :
Distances : 20 /30 /50 .
Dénivelé positif : 300 /600 /900
Nombre de ravitos : 3 /3 /4
Débroussaillage de 4 Km de nouveaux singles
Plaque de cadre millésimée .
Maillot technique offert aux 100 premiers inscrits .
Gel Overstim’s offert à tous au départ
85 % de forêt sur le 50 .
Bonus techniques avec possibilité de les éviter .
Le sandwich final est compté dans le nombre total de ravitaillements .
Inscription obligatoire en ligne sauf pour le 20 km . Pas d'inscription sur place
Prix : 6 €
Raid :
Distances: 75 /100 / 120 .
Dénivelé positif : 1800 /2000 /2300
Nombre de ravitos : 5 /7 / 8
Débroussaillage de 8 Km de nouveaux singles
Maillot technique finisher offert à tous les participants du raid.
Gel Overstim’s offert au départ
75 % de forêt sur le 100 .
Nombreux bonus techniques.
Le 120 est une partie du parcours que nous avons doublé . Il est alors tout à fait possible pour vous de vous inscrire sur le 120 et si les jambes venaient à manquer , vous rabattre sur le 100 ou le contraire .
Le 100 contrairement à l’année dernière fait bien plus appel au pilotage . Celui-ci passe dans de nombreuses forêts et coins privés auxquels nous avons accès pour certains pour la première fois en 23 éditions : certains vont je pense en surprendre plus d’un !!
Le sandwich final est compté dans le nombre total de ravitaillements.
Prix : 10 €
Inscription obligatoire en ligne . Pas d'inscription sur place
Marche
Distance : 10 /20
Nombre de ravitos : 2/3
Passages inédits sur zones privées
Tous les participants passeront par notre célèbre ravito ailerons de poulets .
Prix : 4 €
Inscription en ligne non obligatoire
Info +++ :
Cette année nous espérons ne pas inaugurer notre nouveau bike wash . Nous y avons mis un budget important afin de contenter l’affluence en période de pointe . Celui-ci sera équipé de 30 tuyaux capables de décrotter si nécessaire 900 vélos à l’heure .
Un petit village d’exposants sera à votre disposition à l’arrivée ( produits du terroir , exposant de matériel et fournitures )
Ravitaillement à thème. ..je vous laisse découvrir ça !!
Nombreux parkings à disposition .
Si toutefois vous aviez des questions , je vous incite fortement à aller sur notre site ( www.marcassins.fr ) : toutes les précisions vous seront apportées . Nous y avons également mis une FAQ ( foire aux questions ) , n’hésitez pas à vous y référer .
Organisateur : Les Marcassins
Date :9 juin 2014
Heure d'accueil :7H00
Heure de départ :7H30
Distance :20/35/50/75/100/120
D+ :300 /600/900/1500/2000/2300
Tarif :Rando ( 20 à 50 ) : 6 € et Raid 75 /100/120:10 €
Lieu de RDV :Stade de Tournehem
Lien :www.marcassins.fr
Hello les copains ,
En premier lieu , venez découvrir notre nouveau site internet , entièrement refait pour l’occasion .
www.marcassins.fr
Plus pratique , visuel et explicatif , nous espérons que celui-ci dans un premier temps vous apportera toutes les infos que vous attendez .
Pour cette édition de La Ronde 2014 , pas mal de changements notamment dans les tracés .
Nous avons tenu compte de vos remarques l’année dernière afin de rendre l’animation des parcours encore plus fun .
Voici tout d’abord les détails :
Randonnée :
Distances : 20 /30 /50 .
Dénivelé positif : 300 /600 /900
Nombre de ravitos : 3 /3 /4
Débroussaillage de 4 Km de nouveaux singles
Maillot technique offert aux 100 premiers inscrits .
Gel Overstim’s offert à tous au départ
85 % de forêt sur le 50 .
Bonus techniques avec possibilité de les éviter .
Inscription obligatoire en ligne sauf pour le 20 km . Pas d'inscription sur place
Prix : 6 €
Raid :
Distances: 75 /100 / 120 .
Dénivelé positif : 1800 /2000 /2300
Nombre de ravitos : 5 /7 / 8
Débroussaillage de 8 Km de nouveaux singles
Maillot technique finisher offert à tous les participants du raid.
Gel Overstim’s offert au départ
75 % de forêt sur le 100 .
Nombreux bonus techniques.
Le 120 est une partie du parcours que nous avons doublé . Il est alors tout à fait possible pour vous de vous inscrire sur le 120 et si les jambes venaient à manquer , vous rabattre sur le 100 ou le contraire .
Le 100 contrairement à l’année dernière fait bien plus appel au pilotage . Celui-ci passe dans de nombreuses forêts et coins privés auxquels nous avons accès pour certains pour la première fois en 23 éditions : certains vont je pense en surprendre plus d’un !!
Le sandwich final est compté dans le nombre total de ravitaillements.
Prix : 10 €
Inscription obligatoire en ligne . Pas d'inscription sur place
Marche
Distance : 10 /20
Nombre de ravitos : 2/3
Passages inédits sur zones privées
Tous les participants passeront par notre célèbre ravito ailerons de poulets .
Prix : 4 €
Inscription en ligne non obligatoire
Info +++ :
Cette année nous espérons ne pas inaugurer notre nouveau bike wash . Nous y avons mis un budget important afin de contenter l’affluence en période de pointe . Celui-ci sera équipé de 30 tuyaux capables de décrotter si nécessaire 900 vélos à l’heure .
Un petit village d’exposants sera à votre disposition à l’arrivée ( produits du terroir , exposant de matériel et fournitures )
Ravitaillement à thème. ..je vous laisse découvrir ça !!
Nombreux parkings à disposition .
Si toutefois vous aviez des questions , je vous incite fortement à aller sur notre site ( www.marcassins.fr ) : toutes les précisions vous seront apportées . Nous y avons également mis une FAQ ( foire aux questions ) , n’hésitez pas à vous y référer .
Juan62- En Rodage
Re: [9 juin 2014] Rando et XTREM Raid des Marcassins / 9 juin 2014 Lundi de Pentecôte.
Suis pas sûr de la faire mais ceux de mon club qui y sont allés l'an dernier l'ont beaucoup aimée
Re: [9 juin 2014] Rando et XTREM Raid des Marcassins / 9 juin 2014 Lundi de Pentecôte.
Si j'en crois les photos, elles ne datent pas de l'édition de l'an dernier ?
Gros évènement, grosse organisation, grosse convivialité... Une référence à ne pas rater !
Gros évènement, grosse organisation, grosse convivialité... Une référence à ne pas rater !
McFly- A fond
Eh , Mac Fly , t'es qu'un gros vilain car sache que les photos datent de la veille !!! ( si si je t'assure )
Juan62- En Rodage
Sérieux ? Mince, la boulette !
Bon, ben du coup, ça méritait d'être dit !
Bon, ben du coup, ça méritait d'être dit !
McFly- A fond
Je compte m'inscrire sur le 75 km.
Invité- Invité
Titre remis en forme !
Allez-y, grosse rando, et les gens sont cools !
Allez-y, grosse rando, et les gens sont cools !
Ça me tente bien, je vais voir si je peux faire le déplacement
mAtt1heU- Pas de rayures
Maiiiiis OUIIIII ! Du colza fleuri et du sec dans le Nord un 29 Janvier ??? P'i quoi encoreJuan62 a écrit:Eh , Mac Fly , t'es qu'un gros vilain car sache que les photos datent de la veille !!! ( si si je t'assure )
Le Cauchois- Sorti de l'ornière
Présent sur le 50 kms,, surtout pour l'ambiance et les ravitos.
jef76- Pas de rayures
j espere me libéré pour etre avec mes cochons préférés!!
jef76- Pas de rayures
ouverture des inscriptions le 3 mars...jef76 a écrit:J-100 i
@Juan62,les inscriptions commencent à quelle heure?
La rando n'est même pas marquée sur le site de sport-inscription.
La rando n'est même pas marquée sur le site de sport-inscription.
jef76- Pas de rayures
inscrit sur le 50 kms
J'y vais dans un esprit de découverte de la région et de dégustation des ravitos donc sans chrono.
@Juan62, prépare du stock pour les ravitos un gros sanglier normand arrive
J'y vais dans un esprit de découverte de la région et de dégustation des ravitos donc sans chrono.
jef76- Pas de rayures
Jeff , je viens de doubler les quantités d'ailerons de poulet rien que pour toi !!
Juan62- En Rodage
Juan62 a écrit:Si un modérateur ayant cette gentillesse qui lui ait propre pouvait faire remonter ce message du côté de l'affiche , je lui témoignerai ma gratitude éternelle .
Voilà Juan c'est fait + ajouté au calendrier.
Merci Fabthom !!
Juan62- En Rodage
jef76 a écrit:inscrit sur le 50 kms
a et alors jef tu part le matin ou la veille ? et un dodo sur place.?
M@rco tu viens ou pas?
jef76- Pas de rayures
jef76 a écrit:M@rco tu viens ou pas?
ba oui mon keupin , je vais po te laisser tout seul la haut dans le NORD!!! je suis inscris
et si ont veut faire dodo la nuit d avant, Juan ? y a moyen ..
Moyen , y a toujours mais faut que je me renseigne ...suffit juste de me dire combien vous êtes de VTThnién et je me débrouille pour vous filer un bon plan
Juan62- En Rodage
Juan62 a écrit:Moyen , y a toujours mais faut que je me renseigne ...suffit juste de me dire combien vous êtes de VTThnién et je me débrouille pour vous filer un bon plan
ok merci a toi! ont se tien au jus!
Le noooOOOORRD ! GROosse rando je confirme , orga au top , ravito de fou
A faire par temps de pluie !
A faire par temps de pluie !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3