[23 juin 2013] La Troglodyte
+24
Laurent-AVS
crevette_338
jef76
Pierro
dimmak
daytoseb
starIST
grunge
spejolized
lucos
koolbike
M@rco
mister76
biaggi76
arnaud
o'live
albavien
tibuik
fabthom
Cassandre
Liebhmasta
stefenzesty
luidji76
McFly
28 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [23 juin 2013] La Troglodyte
arnaud a écrit:
Laurent je t'aurais bien accompagne pour roulé rive gauche a l'occasion , mais j'ai bien peur de ne pas avoir le niveau pour te suivre ...
Laurent ???[/quote]
Arnaud ... sorry
M'enfin tu ma bien compris
present sur le 45km
biaggi76- En Rodage
20 centimes par kilomètre de single, c'est quand même abordable non ? Et le rapport dénivelée/prix est l'un des meilleurs de la région (à propos, ne vous fiez pas aux valeurs annoncées des D+ : elles sont sous-évaluées uniquement pour ne pas effrayer le chaland ).CAMOU a écrit:Euh, pour la rando du 35kms tarif 7€ + 3€ pour l'inscription sur place, je trouve ça cher
La troglo, c'est un an de travail pour une petite équipe, du matériel à entretenir ou renouveler, et toutes sortes de dépenses inhérentes à l'organisation d'une compétition... on veut bien être bénévole et payer de notre temps le plaisir de chacun, mais peut-être pas de notre poche...
Enfin pour éviter le +3€, il suffit de s'y prendre un peu à l'avance. C'est précisément le but de cette majoration.
PS : les tarifs n'ont pas changé depuis 3 années.
Quelqu'un fait le 35 ? Voir le 45 km ??? J'y réfléchis mais tout seul je suis moyen chaud ... À voir
mister76- Sorti de l'ornière
Pourquoi pas le 35 ?
McFly- A fond
Si je n'ai rien au genou (pas de problèmes aux ligaments / tendon), ça sera une reprise pour moi car ma dispense s'arrête le 20, je reprendrai le vélo le jour même et pourquoi pas le lendemain matin pour refaire la main et surtout les jambes. En vue de la difficulté du parcours, je me lancerai sur le 35. Si je ne peux pas, j'espère pouvoir récupérer des traces GPS afin de pouvoir quand même l'a faire cette rando, je l'attends depuis le début de l'année ...
Je me joindrai à vous et pas à mon groupe car pour une reprise ils roulent vraiment comme des malades
Je me joindrai à vous et pas à mon groupe car pour une reprise ils roulent vraiment comme des malades
Cassandre- En selle
c 'est une bonne nouvelle,ça!!Cassandre a écrit:Si je n'ai rien au genou (pas de problèmes aux ligaments / tendon), ça sera une reprise pour moi car ma dispense s'arrête le 20, je reprendrai le vélo le jour même et pourquoi pas le lendemain matin pour refaire la main et surtout les jambes. En vue de la difficulté du parcours, je me lancerai sur le 35. Si je ne peux pas, j'espère pouvoir récupérer des traces GPS afin de pouvoir quand même l'a faire cette rando, je l'attends depuis le début de l'année ...
OUF j'ai eu mon congés alors, je serai présent sur le 45km ce qui pour moi est déjà pas mal, c'est quand même la troglodyte
koolbike- Sorti de l'ornière
10 Pilotes
Stephen76enKona
Cassandre
Fabthom
Tibuik
Albavien
Arnaud
Biaggi
Mister76
Mc Fly
Koolbike
Stephen76enKona
Cassandre
Fabthom
Tibuik
Albavien
Arnaud
Biaggi
Mister76
Mc Fly
Koolbike
Sans moi ! Je pourrai reprendre debut juillet .. Car tout compte fait j'avais une entorse. Au plaisir par contre de faire la trace prochainement en votre compagnie !
Cassandre- En selle
Cassandre a écrit:Sans moi ! Je pourrai reprendre debut juillet .. Car tout compte fait j'avais une entorse. Au plaisir par contre de faire la trace prochainement en votre compagnie !
Comptes sur moi .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Merde je vais le faire avec qui le 35 ^^
Bon rétablissement
Bon rétablissement
mister76- Sorti de l'ornière
je serai là si la météo continue à être clémente, sinon pas la peine, je souffrirai trop!
A quel site se fier pour 10 jours d'avance?
A quel site se fier pour 10 jours d'avance?
mister76 a écrit:Merde je vais le faire avec qui le 35 ^^
Bon rétablissement
Bah avec moi , mais le départ du 35 klm a quelle heure est t,il..
Reponse : 8h.15 en groupe :)après le départ des raids...
Dernière édition par M@rco le Sam 15 Juin 2013, 15:04, édité 1 fois
Perso, je vais faire le 35, afin de préparer le raid normand le w-e d'après, sans me griller, et je mettrai la trace GPS sur le forum.
Si jamais il y a des fous qui font le 45 voir le 60, je serai je pense intéressé pour la récupérer aussi !
Si jamais il y a des fous qui font le 45 voir le 60, je serai je pense intéressé pour la récupérer aussi !
albavien- Sorti de l'ornière
Si tout se passe bien je ferais aussi le 45 km , je mettrais la trace en ligne
lucos- En selle
On sera 10 du CCR Boue'Troude, 4 sur le 35, 4 sur le 45 et é sur le 60
Perso. je rentre crevé de mon séjour dans les Pyrénées, je m'inscris sur le 45, mais un 45 à ma sauce... certains comprendront
Navré Cassandre pour ton genou, on aura bien l'occase pour refaire une Troglo VTTHN
Perso. je rentre crevé de mon séjour dans les Pyrénées, je m'inscris sur le 45, mais un 45 à ma sauce... certains comprendront
Navré Cassandre pour ton genou, on aura bien l'occase pour refaire une Troglo VTTHN
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
20 Pilotes
Stephen76enKona
Fabthom
Tibuik
Albavien
Arnaud
Biaggi
Mister76
Mc Fly
Koolbike
Lucos
Luidji + 9 du CCR
fabthom a écrit:
21 Pilotes
Stephen76enKona
Fabthom 60klm
Tibuik
Albavien
Arnaud
Biaggi
Mister76:35klm
M@rco: 35klm
Mc Fly
Koolbike
Lucos
Luidji + 9 du CCR
Dernière édition par M@rco le Lun 17 Juin 2013, 19:02, édité 1 fois
fabthom a écrit:Inscription envoyée pour le 60km
bravo : mais quant meme:marteau:
J'ai dit que j'y allais ?
McFly- A fond
Inscription envoyée pour la rando 35.
Je suis allé faire un ptit tour de 35 bornes d'ailleurs ce matin en forêt du Rouvray et de la Londe, histoire de faire un petit repérage !
J'ai emprunté une bonne partie du parcours de la Troglo de l'an dernier, singles vraiment sympas, surtout quand c'est sec comme ça !
Un balisage orange (frais) du côté des grottes me laissent penser qu'on va plutôt "les remonter", comme l'en dernier(Orival, direction les Essarts).
Mais ce n'est qu'une supposition !
Je suis allé faire un ptit tour de 35 bornes d'ailleurs ce matin en forêt du Rouvray et de la Londe, histoire de faire un petit repérage !
J'ai emprunté une bonne partie du parcours de la Troglo de l'an dernier, singles vraiment sympas, surtout quand c'est sec comme ça !
Un balisage orange (frais) du côté des grottes me laissent penser qu'on va plutôt "les remonter", comme l'en dernier(Orival, direction les Essarts).
Mais ce n'est qu'une supposition !
albavien- Sorti de l'ornière
McFly a écrit:J'ai dit que j'y allais ?
Effectivement pas dis oui officielement, mais tu as laissé une touche annoncant ta présence. De plus, je me permet de te rappeler que c'est l'un des terrains de jeux le mieux du coin comme tu la si souvent disMcFly a écrit:Pourquoi pas le 35 ?
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10