[23 juin 2013] La Troglodyte
+24
Laurent-AVS
crevette_338
jef76
Pierro
dimmak
daytoseb
starIST
grunge
spejolized
lucos
koolbike
M@rco
mister76
biaggi76
arnaud
o'live
albavien
tibuik
fabthom
Cassandre
Liebhmasta
stefenzesty
luidji76
McFly
28 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [23 juin 2013] La Troglodyte
Vous pensez decoller vers quelle heure les gens ?pepsicat2 a écrit:Inscrit sur le 35 Km.
Invité- Invité
Je suis aussi intéressé par votre avis.mister76 a écrit:pneu pluie de sortie ??? :hourra:
Invité- Invité
Le certificat médical est-il obligatoire pour les randos?
jef76- Pas de rayures
Non je l'ai pas envoyé et rien de marquer sur liste des inscrits.jef76 a écrit:Le certificat médical est-il obligatoire pour les randos?
Invité- Invité
pepsicat2 a écrit:Vous pensez decoller vers quelle heure les gens ?pepsicat2 a écrit:Inscrit sur le 35 Km.
mister et moi nous nous retrouvons sur le parking"gaumont ptit quevilly" 7.30 si ça te dit.
jef76 a écrit:Le certificat médical est-il obligatoire pour les randos?
non que pour les raids...
Pour la rando car moi je suis a coté de La Londe.M@rco a écrit:pepsicat2 a écrit:Vous pensez decoller vers quelle heure les gens ?pepsicat2 a écrit:Inscrit sur le 35 Km.
mister et moi nous nous retrouvons sur le parking"gaumont ptit quevilly" 7.30 si ça te dit.
Invité- Invité
pepsicat2 a écrit:Pour la rando car moi je suis a coté de La Londe.M@rco a écrit:pepsicat2 a écrit:Vous pensez decoller vers quelle heure les gens ?pepsicat2 a écrit:Inscrit sur le 35 Km.
a oui , desolé!
De même, étant inscrit sur le 35, on pourra peut être se suivre les gars, tout du moins au début ! (car on sait bien qu'à la troglo, il est difficile d'être côte à côte pour discuter trankilou ... lol).
Après, il faudrait pouvoir se retrouver avant le départ comme le sous-entend pepsicat2.
Après, il faudrait pouvoir se retrouver avant le départ comme le sous-entend pepsicat2.
albavien- Sorti de l'ornière
désolé, mais je n'y serai pas, j'ai un autre rendez-vous important pour mes vacances dans le sud!
amusez-vous bien, et j'espère que le terrain n'est pas trop abîmé par la pluie!
amusez-vous bien, et j'espère que le terrain n'est pas trop abîmé par la pluie!
Je pense que rouler en gros groupe, faut oublier, en singles étroits et + ou- glissants ce serait trop difficile
Par contre il serait intéressant de se voir avant le départ de 8 h 15 pour les photos du groupe VTTHN et après l'arrivée pour bavacher un brin
Disons 8 h pour la photo, ça vous va ???
Le terrain est "moelleux", un peu glissant par endroits dès qu'il pleut, mais rien de comparable avec l'hiver, les zones ensoleillées sont très praticables...
J'ai aidé mes amis de la Troglo à baliser aujourd'hui (enfin je me suis fait surtout plaisir de découvrir le circuit en avant 1 ère)
C'est génial, tous les + beau singles de "ma forêt de La Londe" avec qq superbes surprises (notamment le single des Orchidées, mais c'est sur le 60, mais il y en a d'autres )
J'ai hâte d'y re-rouler dimanche
Pour ceux du 60, attention au single des trous de bombes, près de La Londe (celui où vous êtes passé lors de la Boue'Roger), J'y ai pris 2 belles gamelles en 10 m, c'est assez glissant sur l'argile
En + j'en ai tordu la protection de mon dérailleur (heureusement qu'elle est là)
Dans le single du Haut Plumet, j'ai percé mon Larsen TT tout neuf sur un silex... Réparation express: Une mèche, un coup de cartouche de CO2 et c'est reparti, 5 mn à peine et sans démonter la roue
Enfin, une très bonne journée, prêt à repartir
Vivement dimanche
Par contre il serait intéressant de se voir avant le départ de 8 h 15 pour les photos du groupe VTTHN et après l'arrivée pour bavacher un brin
Disons 8 h pour la photo, ça vous va ???
Le terrain est "moelleux", un peu glissant par endroits dès qu'il pleut, mais rien de comparable avec l'hiver, les zones ensoleillées sont très praticables...
J'ai aidé mes amis de la Troglo à baliser aujourd'hui (enfin je me suis fait surtout plaisir de découvrir le circuit en avant 1 ère)
C'est génial, tous les + beau singles de "ma forêt de La Londe" avec qq superbes surprises (notamment le single des Orchidées, mais c'est sur le 60, mais il y en a d'autres )
J'ai hâte d'y re-rouler dimanche
Pour ceux du 60, attention au single des trous de bombes, près de La Londe (celui où vous êtes passé lors de la Boue'Roger), J'y ai pris 2 belles gamelles en 10 m, c'est assez glissant sur l'argile
En + j'en ai tordu la protection de mon dérailleur (heureusement qu'elle est là)
Dans le single du Haut Plumet, j'ai percé mon Larsen TT tout neuf sur un silex... Réparation express: Une mèche, un coup de cartouche de CO2 et c'est reparti, 5 mn à peine et sans démonter la roue
Enfin, une très bonne journée, prêt à repartir
Vivement dimanche
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Je confirme vivement dimancheluidji76 a écrit:......J'ai hâte d'y re-rouler dimanche
Ce single, c'est celui où vous aviez mis une déviation, si c'est bien celui là, je le trouve déjà pas facile à emprunter même par temps sec.luidji76 a écrit:Pour ceux du 60, attention au single des trous de bombes, près de La Londe (celui où vous êtes passé lors de la Boue'Roger), J'y ai pris 2 belles gamelles en 10 m, c'est assez glissant sur l'argile
Ce single, c'est celui où vous aviez mis une déviation, si c'est bien celui là, je le trouve déjà pas facile à emprunter même par temps sec.[/quote]luidji76 a écrit:Pour ceux du 60, attention au single des trous de bombes, près de La Londe (celui où vous êtes passé lors de la Boue'Roger), J'y ai pris 2 belles gamelles en 10 m, c'est assez glissant sur l'argile
C'est bien ça, cher ami, je vois que tu suis bien
Mouillé c'est une vrai patinoire
C'est pour cela que l'on avait fait une déviation
luidji76- Golden rider
Tu vas te régaler Fabrice, soit prudent tout de même, ce parcours est génial, comme d'ab' bien sûr...
Quelques surprises humouristiques aussi sur le balisage du 60
luidji76- Golden rider
C'est c.. quand même, à 1 semaine près, le terrain aurait était sec et super cool ! ! J'avoue moins préférer quand c'est glissant et humide, pour l'avoir faite l'an dernier, on est + dans "je fais gaffe à pas tomber" qu'à prendre du plaisir sur les singles ...
Mais comme on dit, "c'est le jeu m'a pauv' Lucette" ! !
Mais comme on dit, "c'est le jeu m'a pauv' Lucette" ! !
albavien- Sorti de l'ornière
luidji76 a écrit:Tu vas te régaler Fabrice, soit prudent tout de même, ce parcours est génial, comme d'ab' bien sûr...
Ok Luidji, message reçu
Plus que un dodo et nous y voilà
Monté un toro en 1.85 a l'arrière dois je faire la même chose à l'avant ou bien garder mon 2.10 toujours en toro
Rahhhhhhhhhh comme un rien je me laisserais tenter par le 60 mais j ai bien peur de finir comme a la CBR , ou je n ai pas pris beaucoup de plaisir sur la fin de parcours .
Pour ce qui est des pneus , je repasse le medusa ar pour demain
Pour ce qui est des pneus , je repasse le medusa ar pour demain
lucos- En selle
Mettre un 2.10 devant et derrière ! Mais bon, c'est un choix que tout le monde n'approuvera pas.fabthom a écrit:Monté un toro en 1.85 a l'arrière dois je faire la même chose à l'avant ou bien garder mon 2.10 toujours en toro
McFly- A fond
Ça me parait bien, comme tu est léger, tu n'as pas forcément d'un gros pneu devant... Réponse de Normandfabthom a écrit:Monté un toro en 1.85 a l'arrière dois je faire la même chose à l'avant ou bien garder mon 2.10 toujours en toro
Le Sudiste dit de mettre 1.85 devant aussi
lucos a écrit:Rahhhhhhhhhh comme un rien je me laisserais tenter par le 60 mais j ai bien peur de finir comme a la CBR , ou je n ai pas pris beaucoup de plaisir sur la fin de parcours .Pour ce qui est des pneus , je repasse le medusa ar pour demain
Tu verras bien à la bifurcation vers le 60 qui doit être vers 35 km environ; Les + beaux morceaux sont sur le 60
Excellent le Médusa sur ce terrain de jeu
Surtout pas moi:Haha:, à la limite dans la boue liquide .... OK Dans cette argile collante ton pneu va vite faire 3 pouces :Haha:et bourrer sur la fourche et les haubansMcFly a écrit:Mettre un 2.10 devant et derrière ! Mais bon, c'est un choix que tout le monde n'approuvera pas.fabthom a écrit:Monté un toro en 1.85 a l'arrière dois je faire la même chose à l'avant ou bien garder mon 2.10 toujours en toro
luidji76- Golden rider
Oup's ... J'ai que du 2.10 moi...... Lol
mister76- Sorti de l'ornière
Au final, qui y va ? Avec ce temps pourri...
McFly- A fond
Moi j'y vais ! Et de toute façon c'est payé
mister76- Sorti de l'ornière
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10