[23 juin 2013] La Troglodyte
+24
Laurent-AVS
crevette_338
jef76
Pierro
dimmak
daytoseb
starIST
grunge
spejolized
lucos
koolbike
M@rco
mister76
biaggi76
arnaud
o'live
albavien
tibuik
fabthom
Cassandre
Liebhmasta
stefenzesty
luidji76
McFly
28 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [23 juin 2013] La Troglodyte
Pierrot, viens tout de même, vu la taille des tes cuisses, un seule suffira
luidji76- Golden rider
Bon courage les gars, on pense à vous. Je me disais tout à l'heure, qu'est que c'est cher l'inscription à la Troglodyte !!!!
Invité- Invité
Merci à tous, vos messages sont un encouragement à continuer même si, cette année encore, la météo n'est pas des nôtres. Je vous souhaite de profiter des singles, même si parfois, ça tirera un peu sur les mollets, mais quand y'a pas d'peine, y'a pas d'plaisir !
Un grand merci à luidji, maître baliseur, pour son aide toujours aussi efficace.
Demain, je vous verrai sur le fin du parcours, o'live à la Twingo rose...
Un grand merci à luidji, maître baliseur, pour son aide toujours aussi efficace.
Demain, je vous verrai sur le fin du parcours, o'live à la Twingo rose...
Merci, Hervé, bon Raid Impérial pour vous aussiHervé76 a écrit:Bon courage les gars, on pense à vous........
Tout est relatif et pas forcément comparable, exemple: le Mont Lachens (83) nous a coûté 47 € + 2000 kmHervé76 a écrit:..... c'est cher l'inscription à la Troglodyte !!!!
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Fabthom, pas encore couché... ça va être dur demain pour toi
luidji76- Golden rider
non non j'attends que tu nous lache encore des infos lol. Au pire ferai une sieste sur le vélo ça me permetera de moins voir les kms défiléluidji76 a écrit:Fabthom, pas encore couché... ça va être dur demain pour toi
Tiens en parlant d'info, un passage est il prévu dans le traditionnel tunnel, faut-il emmener de l'éclairage??
A demain les copains, je serai là vers 8h00 avec le cousin, allez courraage Fab:hourra:
koolbike- Sorti de l'ornière
Tunnel de Moulineaux, mais il sera éclairé, sauf pour ceux qui arriveront après la durée d'autonomie des batteries ...fabthom a écrit:Tiens en parlant d'info, un passage est il prévu dans le traditionnel tunnel, faut-il emmener de l'éclairage??
7hrs 50 je pense ,, puis départ après les raids 8.20.... bonne nuit les Tétistes!
Aller a demain ! Esperons qu'il ne pleuve pas
mister76- Sorti de l'ornière
Bon, quand je vois ce qu'il est encore tombé cette nuit, et ce qui se prépare (voir meteox et consorts), j'annule ma venue...
McFly- A fond
c'est menaçant,c'est vrai, mais en me levant, je m'attendais à pire !
Donc je confirme ma venue !!!
Donc je confirme ma venue !!!
albavien- Sorti de l'ornière
Salut,
etant donner que je ne m'ete pas connecter sur le forum depuis un moment je n'avait pas vu la troglodyte, ce n'est quand faisant une rando a la londe samedi matin que j'ai apercu les paneaux qui indiquer le trace, j'ai donc naturellement suivi ce tracer, super single, des descente exelente, des monté que j'ai trouver pas trop cassante sauf quelques unes qui reste abordable ^^.
Malheuresement je n'ai pas pu participer ce dimanche car je travailler, quel dommage, en revenche moi je n'ai pas eu de pluie ^^.
etant donner que je ne m'ete pas connecter sur le forum depuis un moment je n'avait pas vu la troglodyte, ce n'est quand faisant une rando a la londe samedi matin que j'ai apercu les paneaux qui indiquer le trace, j'ai donc naturellement suivi ce tracer, super single, des descente exelente, des monté que j'ai trouver pas trop cassante sauf quelques unes qui reste abordable ^^.
Malheuresement je n'ai pas pu participer ce dimanche car je travailler, quel dommage, en revenche moi je n'ai pas eu de pluie ^^.
crevette_338- En Rodage
McFly a écrit:Bon, quand je vois ce qu'il est encore tombé cette nuit, et ce qui se prépare (voir meteox et consorts), j'annule ma venue...
De la pluie ?
Bien a l'abri dans le bois et tellement concentré sur ma trajectoire , je n'y ai même pas fais gaffe !
45 km de bonheur effectué en compagnie de mon binôme du jour , lucos
Aucun soucis mécanique et pas de cascade a déploré
Circuit ludique a souhait , single ,épingles, raidillons,passages bien technique Terrain un peu mou , voir glissant par endroit pour pimenté le tout et descente en folie , du vrai vtt comme j'aime
J'ai croisé un bon paquet de rider du fofo ,c toujours aussi sympa de ce revoir :hourra::hourra::hourra::hourra::hourra:
Bravo au organisateur et rdv l'année prochaine
Aucun soucis mécanique et pas de cascade a déploré
Circuit ludique a souhait , single ,épingles, raidillons,passages bien technique Terrain un peu mou , voir glissant par endroit pour pimenté le tout et descente en folie , du vrai vtt comme j'aime
J'ai croisé un bon paquet de rider du fofo ,c toujours aussi sympa de ce revoir :hourra::hourra::hourra::hourra::hourra:
Bravo au organisateur et rdv l'année prochaine
Ah La troglo, J'y ai pensé, je l'attendai avec impatience et au finale je n' ai pris aucun plaisir a la faire. Je suis parti se matin toujours dans l'idée du 60 que je n'ai pu malheuresement pas faire. Autant j'avais les jambes mais la tête n'était pas présente avec moi ce qui c'est fini par a la moindre complication le mental prenez le dessus et m'obliger a descendre du bike. Tout cela sans aucun souci mécanique et une chute sur une portion que je pratique régulièrement
Sinon parcours magnifique, organisations au top, ravito parfait. Du single en veux tu en voila a volonter ça ne devait être que du bonheur. Bravo au organisateur
Je reviendrais l'année prochaine. En attendant, je vais me récupérer la trace pour faire le 60 tout de même.
Sinon parcours magnifique, organisations au top, ravito parfait. Du single en veux tu en voila a volonter ça ne devait être que du bonheur. Bravo au organisateur
Je reviendrais l'année prochaine. En attendant, je vais me récupérer la trace pour faire le 60 tout de même.
Il y as des jours avec et d'autre sans , on est tous passé par lafabthom a écrit:
Si tu récupère la trace du 60 n’hésite pas a la proposé en sortie entre pote , en mode rando pépère je te suivrais avec plaisir
Quelques modestes photos souvenir
Circuit génial comme d'ab, moins gras que je redoutais, une seule glissade mais dans les orties
Peu de pluie, le pied quoi Ravitos abondants et variés
Les absents, frileux, ont eu encore tord, n'est ce pas McFly, dommage pour toi
Circuit génial comme d'ab, moins gras que je redoutais, une seule glissade mais dans les orties
Peu de pluie, le pied quoi Ravitos abondants et variés
Les absents, frileux, ont eu encore tord, n'est ce pas McFly, dommage pour toi
luidji76- Golden rider
Luidji le passe partout de la londe
Le seul rider qui prend des orchidées en photo , ramasse des champi et que tu retrouve toujours devant toi au détour d'un single .
Merci pour les photos et le sourire ravageur .
Pas phisio pour deux ronds , le rider que tu nommes lucos est en fait pepsicat2 ,ah la vieillerie
Le seul rider qui prend des orchidées en photo , ramasse des champi et que tu retrouve toujours devant toi au détour d'un single .
Merci pour les photos et le sourire ravageur .
Pas phisio pour deux ronds , le rider que tu nommes lucos est en fait pepsicat2 ,ah la vieillerie
Merci Tibuik, c'est rectifiétibuik a écrit:....le rider que tu nommes lucos est en fait pepsicat2 ....
luidji76- Golden rider
Petit retour sur cette charmante matinée, qui n'avait pourtant pas commencée sous les meilleures auspices ...
Temps maussade limite pluvieux sur la route menant à La Londe... pas top !
Limite en retard, je croise au départ quelques VTTHN' members, et me je me dis que je vais accrocher le wagon "tibuik-lucos" ... Bah oui, eux font le 45, et moi le 35, ils vont bien aller un peu moins vite que moi quand même ! ! !
LOUPE ! !
Départ dans le 1er groupe "rando", ca attaque de suite sur la route, ça ne me semble "pas aller trop vite", et pourtant, au bout de 5 bornes, déjà dans le rouge ! ! !
Je monte dans les pulsations (198 au max), les jambes ne répondent pas, je sens la pression derrière moi d'un peloton en furie dans les singles où je fais bouchon.
Je décide de lâcher du lest, car à ce rythme, c'est pas 35 km que je vais faire, mais 15 et basta !
Je me fais doubler petit à petit, je suis souvent seul, mais au moins, les sensations sont meilleures, et vers le 15ème, j'ai pris mon rythme et je rattrape enfin du monde ! !
Je double au passage luidji près du tunnel que j'encourage ... mais au vu de ses photos, je comprend maintenant pourquoi il était à l'arrêt ! lol
Arrive le 1er ravito, je vois lucos et tibuik qui repartent au même moment ... oh, je ne suis pas trop loin finalement !
1 petite minute d'arrêt seulement, et zou, c'est repartie, profitons des sensations revenues et ne nous refroidissons pas.
Direct, une côte à montée, juste après le ravito, ça fait mal
Je passe les 15 derniers km à rouler seul .. mais quand je dis seul, c'est seul ! Pas la moindre trace d'un vttiste devant ni derrière ...
Ah si, tout de même, les 6 premières fusées du 60km raid qui me doublent dans une côte immontable selon moi à vélo... bah eux, si, les doigts dans le nez ! La vache ! !
Je termine les 4 derniers km sur un rythme plus élevé, je croise o'live avec sa tuture rose bonbon, je rattrape même un ptit jeune du raid 35 500m avant l'arrivée.
A l'arrivée justement, pas grand monde non plus, on m'annonce seulement une 30taine d'arrivants, les 1ers des raids 35 et 45 !
Je ne suis pas trop mal au final donc, 37,5km au compteur, 3h25 sur le biclou, soit 11km/h de moyenne. Vu le terrain glissant et gras par endroit, je ne suis pas mécontent.
En repartant, je croise fab qui revient par la route ... avec la mine des mauvais jours, je ressens une pointe de déception dans sa voix en lui disant "tchao".
Bilan : très bonne Troglo, comme d'hab, de superbes singles qui empêchent de se reposer (grrr), une mauvaise gestion au début à rectifier par la suite, de bons ravitaillements et un bon balisage, et une météo pas si mauvaise que ça en forêt, caché sous les feuilles.
A refaire donc (le 45 voir le 60) avec un terrain + sec (je préfère perso).
A bientôt les ttistes sur d'autres randos ! !
Temps maussade limite pluvieux sur la route menant à La Londe... pas top !
Limite en retard, je croise au départ quelques VTTHN' members, et me je me dis que je vais accrocher le wagon "tibuik-lucos" ... Bah oui, eux font le 45, et moi le 35, ils vont bien aller un peu moins vite que moi quand même ! ! !
LOUPE ! !
Départ dans le 1er groupe "rando", ca attaque de suite sur la route, ça ne me semble "pas aller trop vite", et pourtant, au bout de 5 bornes, déjà dans le rouge ! ! !
Je monte dans les pulsations (198 au max), les jambes ne répondent pas, je sens la pression derrière moi d'un peloton en furie dans les singles où je fais bouchon.
Je décide de lâcher du lest, car à ce rythme, c'est pas 35 km que je vais faire, mais 15 et basta !
Je me fais doubler petit à petit, je suis souvent seul, mais au moins, les sensations sont meilleures, et vers le 15ème, j'ai pris mon rythme et je rattrape enfin du monde ! !
Je double au passage luidji près du tunnel que j'encourage ... mais au vu de ses photos, je comprend maintenant pourquoi il était à l'arrêt ! lol
Arrive le 1er ravito, je vois lucos et tibuik qui repartent au même moment ... oh, je ne suis pas trop loin finalement !
1 petite minute d'arrêt seulement, et zou, c'est repartie, profitons des sensations revenues et ne nous refroidissons pas.
Direct, une côte à montée, juste après le ravito, ça fait mal
Je passe les 15 derniers km à rouler seul .. mais quand je dis seul, c'est seul ! Pas la moindre trace d'un vttiste devant ni derrière ...
Ah si, tout de même, les 6 premières fusées du 60km raid qui me doublent dans une côte immontable selon moi à vélo... bah eux, si, les doigts dans le nez ! La vache ! !
Je termine les 4 derniers km sur un rythme plus élevé, je croise o'live avec sa tuture rose bonbon, je rattrape même un ptit jeune du raid 35 500m avant l'arrivée.
A l'arrivée justement, pas grand monde non plus, on m'annonce seulement une 30taine d'arrivants, les 1ers des raids 35 et 45 !
Je ne suis pas trop mal au final donc, 37,5km au compteur, 3h25 sur le biclou, soit 11km/h de moyenne. Vu le terrain glissant et gras par endroit, je ne suis pas mécontent.
En repartant, je croise fab qui revient par la route ... avec la mine des mauvais jours, je ressens une pointe de déception dans sa voix en lui disant "tchao".
Bilan : très bonne Troglo, comme d'hab, de superbes singles qui empêchent de se reposer (grrr), une mauvaise gestion au début à rectifier par la suite, de bons ravitaillements et un bon balisage, et une météo pas si mauvaise que ça en forêt, caché sous les feuilles.
A refaire donc (le 45 voir le 60) avec un terrain + sec (je préfère perso).
A bientôt les ttistes sur d'autres randos ! !
albavien- Sorti de l'ornière
Très bon résumé Albavien.
Oui effectivement grosse deception le seul moment de l'année où je veus pas me rater se fut bien aujourd'hui et ce fut le cas. Mais, j'ai pas dit mon dernier mot, je reviendrai affronter les singles de la Londe et peut garantir quel a pas fini de voir mes roues passer dans ses singles. Mon terrain de jeu ma eu aujourd'hui mais je l'aurai un jour :D
Oui effectivement grosse deception le seul moment de l'année où je veus pas me rater se fut bien aujourd'hui et ce fut le cas. Mais, j'ai pas dit mon dernier mot, je reviendrai affronter les singles de la Londe et peut garantir quel a pas fini de voir mes roues passer dans ses singles. Mon terrain de jeu ma eu aujourd'hui mais je l'aurai un jour :D
Très bonne décision Fabrice, non mais, ce n'est pas qq petits singles qui vont te résister longtempsfabthom a écrit:..... Mon terrain de jeu m'a eu aujourd'hui mais je l'aurai un jour :D
luidji76- Golden rider
En ce qui me concerne c'est ma première participation à la Troglo, j'ai fait les 45 Kms.
Dés le début j'ai croisé Fab sur le bitume puis dans une montée ou l'on s'est motivé mutuellement et enfin au premier ravito.
Ensuite j'ai croisé camou et luidji au second ravito, avec la bonne nouvelle qu'il restait 8 Kms donc 5 Kms de montée
Belle randonnée, rendez vous l'année prochaine
Dés le début j'ai croisé Fab sur le bitume puis dans une montée ou l'on s'est motivé mutuellement et enfin au premier ravito.
Ensuite j'ai croisé camou et luidji au second ravito, avec la bonne nouvelle qu'il restait 8 Kms donc 5 Kms de montée
Belle randonnée, rendez vous l'année prochaine
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10