VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[dimanche 6 mars 2016] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[dimanche 6 mars 2016] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14) - Page 2 Empty Re: [dimanche 6 mars 2016] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14)

Message par Invité Lun 07 Mar 2016, 08:05

Les photos sont déjà en ligne :

http://www.asg-cyclo.fr/album/

Il y a aussi le CR de l'orga :

http://www.asg-cyclo.fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 6 mars 2016] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14) - Page 2 Empty ...

Message par VinceLarsouille Lun 07 Mar 2016, 08:45

hello les riders !

Pour ceux qui n'ont pas rouler hier, vous avez loupé !

Un superbe temps de printemps pour ce dimanche matin, certes les températures au réveil n'était pas très élevées, et le terrain reste gras, mais la météo était vraiment très agréable et la petite sortie sur Gonneville sur Honfleur était vraiment sympa.
Pour ma part, c'était l'occasion de remettre le pied a l'étrier après les vacances au ski et qqes jours un peu malade.
Bref, j'en ai bavé, j'ai craché mes poumons, j'ai souffert, mais je suis content. Je me suis contenté du 35 KM car les crampes m'ont de nouveau bien limité... mais bon qd on arrive un peu déshydraté et que l'on ne prend pas le temps de boire sur le parcours parce que l'on a déjà du mal a respirer.. forcement il ne faut pas s'attendre à des miracles. Du coup, j'ai laissé Ben se lancer sur le 45KM et nous nous sommes retrouvés à l'arrivé. Bien content d'avoir pu nous défouler chacun a notre niveau et surtout heureux d'avoir pu rouler au soleil sur ce très beau et agréable parcours.

Ce petit parcours est le premier organisé cette année et annonce une belle saison 2016,
alors rendez-vous a tous très bientôt sur les sentiers de Normandie.
VinceLarsouille
VinceLarsouille
Sorti de l'ornière

Messages : 276
Age : 48
Localisation : 76700

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 6 mars 2016] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14) - Page 2 Empty Re: [dimanche 6 mars 2016] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14)

Message par luidji76 Lun 07 Mar 2016, 19:25

luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 6 mars 2016] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14) - Page 2 Empty Re: [dimanche 6 mars 2016] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14)

Message par Invité Lun 07 Mar 2016, 19:39

Le même club organise le 17 avril prochain sa fameuse randonnée dans la forêt privée de Saint-Gatien ouverte pour l'occasion... Je prépare un post en ce sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 6 mars 2016] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14) - Page 2 Empty Re: [dimanche 6 mars 2016] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14)

Message par luidji76 Mer 30 Mar 2016, 22:10

Hervé76 a écrit:Le même club organise le 17 avril prochain sa fameuse randonnée dans la forêt privée de Saint-Gatien ouverte pour l'occasion... Je prépare un post en ce sens.
Il est marqué sur leur site: http://www.asg-cyclo.fr/
ANNULATION de nos randonnées prévues le 17 avril au départ de Saint Gatien des Bois

Dommage Triste Sad
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 6 mars 2016] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14) - Page 2 Empty Re: [dimanche 6 mars 2016] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14)

Message par ger27 Mer 30 Mar 2016, 22:14

Vraiment dommage, ça m'aurait plu de rouler sur saint gatien pale
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 6 mars 2016] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14) - Page 2 Empty Re: [dimanche 6 mars 2016] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum