VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur

5 participants

Aller en bas

dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur Empty dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur

Message par sebc76 Mer 28 Fév 2018, 11:31

dimanche 4 mars 2018 Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14)

Rando :
Organisateur : AS Gonneville sur Honfleur
Date : dimanche 4 mars 2018
Heure d'accueil : 7 h 30 à 9 h 30
Heure de départ : Libre
Distance : de 22 , 35 , 45 km
D+ : de 350m, 500m, 800m
Tarif : Adhérents FFCT 2€ et 4€ pour les autres.
Lieu de RDV : Mairie de Gonneville sur Honfleur
Lien : dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur Affich10
sebc76
sebc76
Sorti de l'ornière

Messages : 155
Age : 45
Localisation : ecrainville

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur Empty Re: dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur

Message par ger27 Mer 28 Fév 2018, 12:39

rajoutée au calendrier Wink

Je vais peut être la faire Pouce
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur Empty Re: dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Mer 28 Fév 2018, 18:35

Je serai présent.

Ma première rando 2018 !!!

J'allais faire un post à ce sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur Empty Re: dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur

Message par ger27 Mer 28 Fév 2018, 19:59

cool hervé, enfin ton retour Pouce
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur Empty Re: dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Jeu 01 Mar 2018, 07:53

Et il me tarde de reprendre... Je vais tenter le 35 km tranquille pour un départ vers 8 h 30.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur Empty Re: dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur

Message par ger27 Jeu 01 Mar 2018, 09:16

ok on se donne rdv là bas alors Pouce
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur Empty Re: dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur

Message par ger27 Dim 04 Mar 2018, 06:40

Désolé hervé, mais le temps est vraiment trop pourri , je passe mon tour Sad
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur Empty Re: dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Dim 04 Mar 2018, 14:48

ger27 a écrit:Désolé hervé, mais le temps est vraiment trop pourri , je passe mon tour Sad

T’as eu peur de prendre un coup de jus ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur Empty Re: dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur

Message par stefenzesty Dim 04 Mar 2018, 18:36

il n'y avait pas énormément de monde ce matin, pourtant le coin est superbe et le parcours assez vallonné et exigeant.

j'étais sur le 35 avec quelques potes de mon club, eh bien on n'a pas regretté de ne avoir tenté le 45!
Beaucoup de montées descentes et du bois ,du bois... accompagnés par une petite pluie qui a bien forci sur la fin et surtout de chemins très collants, j'ai trouve ça dur! Quelques passages amusants dans 2 petits bois (bosses et virages dans tous les sens), des descentes rapides parfois un peu glissantes et des montées qu'on n'oublie pas, j'ai calé sur la dernière comme souvent, et la boue m'a tué les cuisses! Froid sur la fin à cause de la pluie;

Points positilfs: beau parcours, bon balisage à la peinture (avec des allers-retours bien indiqués), 2 ravitos,  point lavage à l'arrivée, quelques lots tirés au sort, un terrain sans silex Wink

Points négatifs: 1 er ravito trop tôt (12 km) et dernier trop tard (30°km), on a zappé le premier, un terrain très collant, mais ça ils y sont pour rien.

stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur Empty Re: dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Dim 04 Mar 2018, 19:05

Merci pour la trace à refaire par beau temps. Pas trop de chemins privés ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur Empty Re: dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Dim 04 Mar 2018, 19:56

Je suis venu aussi, bien déterminé car c’était ma reprise.

Je n’ai vu qu’à 8 h 30 le message de Gérald et j’ai donc démarré à cette heure-là.

Conditions difficiles (pluie et boue), je n’ai fait que le petit circuit et la dernière longue côte m’a tué !

RAS sur l’organisation, l’ASG sait y faire !

J’ai testé de nouveaux équipements : le casque Kask Rex, absolument au top (le meilleur casque que j’ai jamais porté, un must), un coupe-vent Fox qui a été très utile, un cuissard long Gore Bike Wear ultra confortable et chaud et enfin des verres photochromiques très efficaces pour mes Oakley...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur Empty Re: dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur

Message par sebc76 Dim 04 Mar 2018, 20:01

je suis d'accord avec toi stefenzesty pas beaucoup de monde ce matin. parti à 8h15 pour le 45. les premiers se sont passer plutôt bien et les premières montées arrivent. dur dur. pour ma part j'en ai monter 3 a pied j'ai abandonner dans l'effort pas assez de niaque et de jambe car ce soir je les sens bien ... j'ai fait beaucoup de chemin sans croisé une personne. Le balisage était bien fait et merci aux organisateurs de fournir les traces gpx la veille (même si il y avait de partie comportant un petit changement).j'ai eu qu'un ravito a 13 kms j'ai pas vu le 2ème...  a 10 kms de l'arriver enfin je vois une personne devant, j'arrive a sa hauteur me disant que ca allait me motiver et paf ... sa chambre a air explose... c’était un 29 pouce et n'a pas voulut d' aide il allait rentrer a pied et 1 kms plus tard paf c'est mon pneu éventrer sur le flanc. je suis pas trop d'accord stefenzesty avec toi sur le manque de silex lol.... difficulté a mettre en place une réparation provisoire. (le froid et la boue, sa n'arrive jamais quand il fait sec et chaud...). j'ai ecourter la derniere boucle car peur que la reparation ne tienne pas. arriver a 12h30... dur dur... et j'ai une petite question sur le chemin vers les 20 kms je suis tomber sur une rivière avec un pont en très mauvaise etat... je suis passé dessus a pied sans etre rassurer... suis je le seul?des passage tres sympa et 'autre tres dur a refaire dans de meilleur condition ... et bravo a l'organisation
dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur Pont11
sebc76
sebc76
Sorti de l'ornière

Messages : 155
Age : 45
Localisation : ecrainville

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur Empty Re: dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Dim 04 Mar 2018, 20:05

https://youtu.be/sukVl-kpFCs

Je pense que c’est ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur Empty Re: dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur

Message par sebc76 Dim 04 Mar 2018, 20:25

mdr .... ou alors je me suis planter .... mais je ne trouvais pas d'autre passage possible...
sebc76
sebc76
Sorti de l'ornière

Messages : 155
Age : 45
Localisation : ecrainville

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur Empty Re: dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur

Message par sebc76 Dim 04 Mar 2018, 20:27

par ailleurs je ne connaissais pas cette chanson merci ... je vais l avoir en tete maintenant
sebc76
sebc76
Sorti de l'ornière

Messages : 155
Age : 45
Localisation : ecrainville

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur Empty Re: dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur

Message par luidji76 Dim 04 Mar 2018, 22:45

Bravo Hervé pour ton humour Haha
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur Empty Re: dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur

Message par stefenzesty Dim 04 Mar 2018, 23:18

pas vu ce petit pont de bois là, on a eu par contre un passage sur un madrier mouillé de 25 cm de large, c'est passé mais en serrant les fesses Smile

Quant aux silex; il y en avait un peu oui mais c'est rien par rapport à ma dernière sortie à Tancarville Mr Green
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur Empty Re: dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur

Message par sebc76 Lun 05 Mar 2018, 06:48

si c'est le madrillet auquel je pense il était casser... c’était juste après avoir quitté la route en tournant a gauche à environ 50 m, dans ce même passage plus loin il y avait également 3 poteaux béton servant de pont ...
sebc76
sebc76
Sorti de l'ornière

Messages : 155
Age : 45
Localisation : ecrainville

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur Empty Re: dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Lun 05 Mar 2018, 09:13

Je trouve qu'il y avait plutôt pas mal de monde, le parking était plein (certes des cyclos et des marcheurs aussi) et pas mal de silex !

Les sentiers étaient ravinés, comme je n'ai jamais vu dans ce coin en général assez humide et très très pentu, le dénivelé du 22 km doit être assez élevé.

Pas trop de chemins privés à part sans doute les singles dans les bois à côté de l'autoroute A29 (Forêt privée de Saint-Gatien).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur Empty Re: dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur

Message par Liebhmasta Lun 05 Mar 2018, 10:32

Super cr les gars merci
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur Empty Re: dimanche 4 mars 2018, Les randonnées de Gonneville sur Honfleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum