VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[dim. 5 mars 17] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14)

4 participants

Aller en bas

 [dim. 5 mars 17] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14) Empty [dim. 5 mars 17] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14)

Message par sebc76 Lun 27 Fév 2017, 10:32

[dimanche 5 mars 2017] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14)

Rando :
Organisateur : AS Gonneville sur Honfleur
Date : dimanche 5 mars 2017
Heure d'accueil : 7 h 30 à 9 h 30
Heure de départ : Libre
Distance : de 12 à 50 kms
D+ : de 250m a 800 m
Tarif : Adhérents FFCT 2€ et 4€ pour les autres.
Lieu de RDV : Mairie de Gonneville sur Honfleur
Lien : http://www.vetete.com/system/affiches/7743/original/Affiche_les_randonn%C3%A9es_de_Gonneville_5_Mars_2017_v3-page-001.jpg?1485802303

j'espère ne pas avoir fait d'erreur ...
sebc76
sebc76
Sorti de l'ornière

Messages : 155
Age : 45
Localisation : ecrainville

Revenir en haut Aller en bas

 [dim. 5 mars 17] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14) Empty Re: [dim. 5 mars 17] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14)

Message par ger27 Lun 27 Fév 2017, 11:57

Parfait seb Pouce

Hélas, je pourrai pas y être Sad
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

 [dim. 5 mars 17] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14) Empty Re: [dim. 5 mars 17] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14)

Message par sebc76 Dim 05 Mar 2017, 16:45

très belle randonnée et bien flécher (seul quelques petite amélioration car au sol les flèches ne se voyaient pas toujours mais vu les condition climatique c'est de la faute de personne)
je ne regrette pas de l'avoir faite et je la conseil, dur de ce motiver quand la pluie est au rendez vous. très bien le système de boucle avec un panachage possible dans les parcours. j'ai fais 28 kms et 500 m de D+(circuit vert + bleu écourte par le rouge) 3 belles montées la première est passé sur le vélo mais les 2 autres impossible pour moi et mes mollets en feu ... je ne me suis pas arrête au ravito car peur d'avoir du mal a repartir et d'avoir froid (complètement mouillé lol ) , j'en ai compté 2 ce qui était suffisant...
au programme belles descentes glissante, belles montées passage au pied d'une rivière de beau single et le passage dans le bois top
je trouve qu'il n'y a pas assez de pub pour cette randonnée
vraiment dommage que la pluie se soit invité a cette rando.
j'en garderais un très bon souvenir et reviendrais...
merci a l'organisation (a oui petit plus le parcours avait été mis en ligne vendredi et aussi en téléchargement GPX... vraiment bien, et encore petit plus un n° de tel en cas de souci sur le parcours...)
bon je crois que vous avez compris qu'elle etait vraiment bien...
sebc76
sebc76
Sorti de l'ornière

Messages : 155
Age : 45
Localisation : ecrainville

Revenir en haut Aller en bas

 [dim. 5 mars 17] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14) Empty Re: [dim. 5 mars 17] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14)

Message par Petit Bn Dim 05 Mar 2017, 16:50

Salut Seb,

Merci pour ton retour d'appréciation sur cette rando .

Effectivement le temps n 'était pas de la partie et tu as bien été courageux !

Petit Bn
Petit Bn
En selle

Messages : 1458
Age : 53
Localisation : Yerville (76)

Revenir en haut Aller en bas

 [dim. 5 mars 17] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14) Empty Re: [dim. 5 mars 17] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14)

Message par STF27 Lun 06 Mar 2017, 12:03

Même remarque que Seb, petites lacunes de fléchage, pas d'arrêt au ravito car peur du froid. Par contre pas tout compris au niveau boucle/parcours (pas le seul apparemment, on était plusieurs dans le même cas) car partis pour le 35 et au final un 40,5 et 711 m de dénivelé.
Je referais en espérant un temps plus clément l'année prochaine.
STF27
STF27
En Rodage

Messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Thuit Signol

Revenir en haut Aller en bas

 [dim. 5 mars 17] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14) Empty Re: [dim. 5 mars 17] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14)

Message par sebc76 Lun 06 Mar 2017, 18:21

quel parcours as tu pris? (la boucle verte était commune a tout le monde et ensuite au choix orange rouge bleu... j'ai compris cela sur le site le samedi tranquillement installer dans mon canapé mais c'est vrai que le dimanche matin pas simple)
je pensais faire 34 kms et finalement j'ai fini a 28 avec 500 m de d+
sebc76
sebc76
Sorti de l'ornière

Messages : 155
Age : 45
Localisation : ecrainville

Revenir en haut Aller en bas

 [dim. 5 mars 17] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14) Empty Re: [dim. 5 mars 17] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14)

Message par STF27 Mar 07 Mar 2017, 07:14

Le problème c'est que je ne sais pas réellement lequel j'ai pris. Je suis parti au plus vite pour éviter la saucée et me suis dit que comme habituellement il devrait y avoir des bifurcations en route... Il est vrai que j'aurai du retourner voir sur le site.
On s'est tout de même bien tartiné de boue Clap clap
STF27
STF27
En Rodage

Messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Thuit Signol

Revenir en haut Aller en bas

 [dim. 5 mars 17] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14) Empty Re: [dim. 5 mars 17] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14)

Message par sebc76 Mar 07 Mar 2017, 08:07

oui pour la boue c'est la première fois que j'en prend autant lol. je me suis servi de la cabine téléphonique pour me changer, au moment de l'averse de grèle (mais j'ai quand même sali la voiture lol) la boue avait traversé les vêtements ... mais c'était quand même une bonne rando que je referais...
sebc76
sebc76
Sorti de l'ornière

Messages : 155
Age : 45
Localisation : ecrainville

Revenir en haut Aller en bas

 [dim. 5 mars 17] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14) Empty Re: [dim. 5 mars 17] Les randonnées de Gonneville sur Honfleur (14)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum