VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[20/09/2015] Randonnées "Honorine lève toi" Gonneville sur Honfleur

3 participants

Aller en bas

[20/09/2015] Randonnées "Honorine lève toi"  Gonneville sur Honfleur Empty [20/09/2015] Randonnées "Honorine lève toi" Gonneville sur Honfleur

Message par Barth Jeu 17 Sep 2015, 15:36

Rando : Randonnées "Honorine lève toi"
Organisateur : AS Gonneville sur Honfleur
Date : 20/09/2015
Heure d'accueil : dès 7h30
Heure de départ : dès 7h30
Distance : 12/25/36/42 km avec un ravitaillement central.
D+ :
Tarif : 5 euros
Lieu de RDV : Mairie de Gonneville sur Honfleur
Lien : http://www.asg-cyclo.fr/
mailto:asg-cyclo@orange.fr

Cette randonnée est dédiée à l’association “Honorine lève toi” association qui vient en aide à des enfants atteints de maladies génétiques rares.Tous les bénéfices seront reversés à l’association.


Dernière édition par Barth le Ven 18 Sep 2015, 09:29, édité 1 fois
Barth
Barth
En Rodage

Messages : 12
Age : 36
Localisation : Saint Pierre du Val

Revenir en haut Aller en bas

[20/09/2015] Randonnées "Honorine lève toi"  Gonneville sur Honfleur Empty Re: [20/09/2015] Randonnées "Honorine lève toi" Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Jeu 17 Sep 2015, 18:39

Merci de l'avoir mise en ligne.

L'AS Gonneville fait en général de très belles choses.

Je serai présent comme l'année passée (c'était un samedi après-midi d'ailleurs).

Il y a le choix le w-e prochain, et j'ai fait le mien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20/09/2015] Randonnées "Honorine lève toi"  Gonneville sur Honfleur Empty Re: [20/09/2015] Randonnées "Honorine lève toi" Gonneville sur Honfleur

Message par Barth Sam 19 Sep 2015, 07:50

Effectivement l'année passée c'etait un samedi.
Cette année, nouvelle formule avec une rando dominicale. Differentes boucles vous seront proposées, elle partirons d'un ravitaillement centrale situé au milieu du parc d'un chateau. Le ravitaillement sera commun avec les marcheurs et les cyclos. Coté chemins on a balayé là poussiere toute la semaine. Il y'a de quoi se faire plaisir avec des chemins traversant bois et campagne.
A dimanche cheers
Barth
Barth
En Rodage

Messages : 12
Age : 36
Localisation : Saint Pierre du Val

Revenir en haut Aller en bas

[20/09/2015] Randonnées "Honorine lève toi"  Gonneville sur Honfleur Empty Re: [20/09/2015] Randonnées "Honorine lève toi" Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Sam 19 Sep 2015, 10:13

Le départ se fera donc au château si je comprends bien... Votre nouvelle formule promet, j'ai hâte d'y être et en plus, la météo annoncée est plutôt bonne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20/09/2015] Randonnées "Honorine lève toi"  Gonneville sur Honfleur Empty Re: [20/09/2015] Randonnées "Honorine lève toi" Gonneville sur Honfleur

Message par Barth Sam 19 Sep 2015, 11:07

Le depart se fait comme d'habitude depuis le parking de la mairie, ce sont les ravitaillement qui auront lieu au chateau. Le beau temps devrai être au rendez vous!!!!! Very Happy
Barth
Barth
En Rodage

Messages : 12
Age : 36
Localisation : Saint Pierre du Val

Revenir en haut Aller en bas

[20/09/2015] Randonnées "Honorine lève toi"  Gonneville sur Honfleur Empty Re: [20/09/2015] Randonnées "Honorine lève toi" Gonneville sur Honfleur

Message par stefenzesty Sam 19 Sep 2015, 17:54

un bel endroit pour rouler, mais avec les grosses pluies de ces derniers temps, ça va être une boue troude avant l'heure: gare aux glissades! Shocked
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[20/09/2015] Randonnées "Honorine lève toi"  Gonneville sur Honfleur Empty Re: [20/09/2015] Randonnées "Honorine lève toi" Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Dim 20 Sep 2015, 15:43

Comme d'habitude, une belle organisation et en plus pour une noble cause.

4 circuits au programme : 12,25,36 et 42 bornes.

Un ravitaillement central très fourni au Château de Pretteville (joli cadre d'ailleurs).

Une météo impeccable et un terrain gras, certes, mais pas trop (même quelques portions sèches).

Un balisage plus que correct, ce qui n'a pas empêché que je me plante et me perde après la bifurcation du 36/42.

Je me suis retrouvé à contresens du circuit mais comme je connais assez bien le coin, je me suis concocté mon propre circuit pour revenir au château et j'ai eu la possibilité de réaliser une autre boucle mais avec 30 km dans les pattes, je me suis dit que ça suffisait surtout que j'avais envie de rentrer tôt.

Vers la fin, j'ai croisé un petit peloton qui a manifestement commis la même erreur que moi...

184 participants au total, toutes disciplines confondues, je suis parti tôt et j'ai été très peu doublé, tout seul dans les chemins la plupart du temps.

La campagne est belle dans ce coin-là et que des jolies demeures...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20/09/2015] Randonnées "Honorine lève toi"  Gonneville sur Honfleur Empty Re: [20/09/2015] Randonnées "Honorine lève toi" Gonneville sur Honfleur

Message par tom76 Lun 21 Sep 2015, 22:15

Hervé76 a écrit:

Un balisage plus que correct, ce qui n'a pas empêché que je me plante et me perde après la bifurcation du 36/42.


Il ne faut pas perdre les bonnes habitudes. cheers
tom76
tom76
En Rodage

Messages : 147
Age : 37
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[20/09/2015] Randonnées "Honorine lève toi"  Gonneville sur Honfleur Empty Re: [20/09/2015] Randonnées "Honorine lève toi" Gonneville sur Honfleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum