VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

VTT XCountry 28/04/2013

2 participants

Aller en bas

VTT XCountry 28/04/2013 Empty VTT XCountry 28/04/2013

Message par vince27 Jeu 28 Fév 2013, 16:20

Bonjour a tous ,
Je vous propose une course VTT type XC donc de 3 a 4 tours suivant votre catégorie .
C est une manche adhérente a un challenge de 6 manches mais il est tout a fait possible de n en faire qu une !
Le bulletin d inscription est a demander a l adresse suivante vccn.vtt@aol.fr .
Le maître mot reste le plaisir malgres un esprit compétitif !
Nombreuses récompenses car nous sommes en partenariat sur cette épreuve en particulier avec le magasin Décathlon EVREUX , merci Hervé un collègue du forum !
Voilà n hésitez pas a venir vous mesurez les uns les autres et attention , on en prend vite goût !!
Merci a tous
vince27
vince27
En Rodage

Messages : 27
Age : 43
Localisation : Heudreville sur Eure

http://Vccn.fr

Revenir en haut Aller en bas

VTT XCountry 28/04/2013 Empty Re: VTT XCountry 28/04/2013

Message par Invité Jeu 28 Fév 2013, 17:54


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VTT XCountry 28/04/2013 Empty Re: VTT XCountry 28/04/2013

Message par Invité Jeu 28 Fév 2013, 17:55

Voici la trame à suivre pour un meilleur visuel Cool

Rando :
Organisateur :
Date :
Heure d'accueil :
Heure de départ :
Distance :
D+ :
Tarif :
Lieu de RDV :
Lien :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VTT XCountry 28/04/2013 Empty Re: VTT XCountry 28/04/2013

Message par Invité Jeu 28 Fév 2013, 18:38

En principe VTTHN, c'est plutôt de la rando conviviale mais néanmoins sportive et surtout pas de la compétition... Est-ce judicieux de proposer cet évènement dans cette rubrique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VTT XCountry 28/04/2013 Empty Re: VTT XCountry 28/04/2013

Message par Invité Jeu 28 Fév 2013, 18:45

Hervé76 a écrit:En principe VTTHN, c'est plutôt de la rando conviviale mais néanmoins sportive et surtout pas de la compétition... Est-ce judicieux de proposer cet évènement dans cette rubrique ?

VTTHN est un lieu de partage: loisir, ballade, rando, fun, compet, de nuit, etc... il en faut pour tous les gouts.

Comme sur cette proposition, si des forumeurs veulent envoyé du gros, libre à eux d'y aller Wink comme l'indique Vince27.

Nous avons des forumeurs qui participent à ces différents challenges dans l'année Mr Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VTT XCountry 28/04/2013 Empty Re: VTT XCountry 28/04/2013

Message par Invité Jeu 28 Fév 2013, 19:17

CAMOU a écrit:
Hervé76 a écrit:En principe VTTHN, c'est plutôt de la rando conviviale mais néanmoins sportive et surtout pas de la compétition... Est-ce judicieux de proposer cet évènement dans cette rubrique ?

VTTHN est un lieu de partage: loisir, ballade, rando, fun, compet, de nuit, etc... il en faut pour tous les gouts.

Comme sur cette proposition, si des forumeurs veulent envoyé du gros, libre à eux d'y aller Wink comme l'indique Vince27.

Nous avons des forumeurs qui participent à ces différents challenges dans l'année Mr Green

Là, je vais faire le pénible...

Je reprends un extrait de la Charte :

"Utilisation, convivialité :

- Afin de favoriser la convivialité, on demande à chaque nouveau membre de se présenter. Ça se passe ici.
- Rappel : ce forum est public. Souvenez-vous que tout ce que vous y dites est consultable par le monde entier... Faites donc preuve de confidentialité en ce qui concerne votre vie privée, et de bon sens en ce qui concerne le reste...
- La rubrique "annonces" n'est là que pour faciliter la mise en relation des vététistes Haut Normand entre eux. Elle n'a pas de vocation commerciale, chaque annonce devra donc avoir un rapport direct avec le VTT en Haute Normandie ou les utilisateurs du forum. Elle ne devront concerner que des objets en rapport avec le VTT, exceptionnellement les autres annonces émanant de membres réguliers peuvent être acceptées. On évitera les utilisations abusives du service, les "Up" sont interdits. Nous comptons sur vous pour que les annonces soient claires, explicites, bien présentées. Le prix est obligatoire dans le cas d'une vente, et devra être affiché en clair. Toute annonce en contradiction avec l'esprit du forum sera supprimée. Les annonces sans réponse sont effacées automatiquement au bout de 90 jours. Dans tous les cas, prenez vos précautions, notamment en cas de vente de matériel de valeur."


Ce truc-là semble être organisé par une grande enseigne bien connue... C'est donc de la pub...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VTT XCountry 28/04/2013 Empty Re: VTT XCountry 28/04/2013

Message par vince27 Jeu 28 Fév 2013, 19:36

Je fais refaire ça au propre , désolé je l ai fait de mon tel donc pas accès a tout ou j ai pas fait attention , sorry !

Pour Hervé , le forum a démarché les clubs du coin afin qu ils fassent connaître le site a tous , a ce moment la il ne fallait pas le faire aux clubs compétiteurs !
J ai mis cette épreuve pour informer les forumeurs d une course et non pas dans un esprit de pub ( nous n avons pas besoin de ça , loin de moi cette idée ) !Je pensais que le forum était ouvert a tout type de pratique VTT et je voulais donc donner accès a certaines personnes de cette course , je l ai mis dans un cadre d information pour TOUS ! Certains viendront peut être en spectateur , n est ce pas ça le partage d une passion ?
Enfin bref je m étend pas plus , les polémiques ne font pas parti de mon état d esprit !
A vous de décider si vous souhaitez la mettre ou non !
Merci à bientôt
vince27
vince27
En Rodage

Messages : 27
Age : 43
Localisation : Heudreville sur Eure

http://Vccn.fr

Revenir en haut Aller en bas

VTT XCountry 28/04/2013 Empty Re: VTT XCountry 28/04/2013

Message par Invité Jeu 28 Fév 2013, 20:01

vince27 a écrit:Je fais refaire ça au propre , désolé je l ai fait de mon tel donc pas accès a tout ou j ai pas fait attention , sorry !

Pour Hervé , le forum a démarché les clubs du coin afin qu ils fassent connaître le site a tous , a ce moment la il ne fallait pas le faire aux clubs compétiteurs !
J ai mis cette épreuve pour informer les forumeurs d une course et non pas dans un esprit de pub ( nous n avons pas besoin de ça , loin de moi cette idée ) !Je pensais que le forum était ouvert a tout type de pratique VTT et je voulais donc donner accès a certaines personnes de cette course , je l ai mis dans un cadre d information pour TOUS ! Certains viendront peut être en spectateur , n est ce pas ça le partage d une passion ?
Enfin bref je m étend pas plus , les polémiques ne font pas parti de mon état d esprit !
A vous de décider si vous souhaitez la mettre ou non !
Merci à bientôt

J'avoue que j'ai été franchement pénible sur ce coup là !

Genre le mec qui cherche la petite bête... Ok, je sors !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VTT XCountry 28/04/2013 Empty Re: VTT XCountry 28/04/2013

Message par vince27 Jeu 28 Fév 2013, 20:16

no soucy , bonne continuation
vince27
vince27
En Rodage

Messages : 27
Age : 43
Localisation : Heudreville sur Eure

http://Vccn.fr

Revenir en haut Aller en bas

VTT XCountry 28/04/2013 Empty Re: VTT XCountry 28/04/2013

Message par Invité Jeu 28 Fév 2013, 20:21

vince27 a écrit:Je fais refaire ça au propre , désolé je l ai fait de mon tel donc pas accès a tout ou j ai pas fait attention , sorry ! ...

Pas de soucis merci d'avance Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VTT XCountry 28/04/2013 Empty Re: VTT XCountry 28/04/2013

Message par McFly Jeu 28 Fév 2013, 20:34

CAMOU a écrit:
Hervé76 a écrit:En principe VTTHN, c'est plutôt de la rando conviviale mais néanmoins sportive et surtout pas de la compétition... Est-ce judicieux de proposer cet évènement dans cette rubrique ?

VTTHN est un lieu de partage: loisir, ballade, rando, fun, compet, de nuit, etc... il en faut pour tous les gouts.

Comme sur cette proposition, si des forumeurs veulent envoyé du gros, libre à eux d'y aller Wink comme l'indique Vince27.

Nous avons des forumeurs qui participent à ces différents challenges dans l'année Mr Green
Tout est dit, je plussoie, et tout l'esprit de VTTHN est là. Pouce


Hervé76 a écrit:En principe VTTHN, c'est plutôt de la rando conviviale mais néanmoins sportive et surtout pas de la compétition... Est-ce judicieux de proposer cet évènement dans cette rubrique ?
Euhhhh le charte n'est sans doute pas parfaite, mais elle fait surtout appel au "bon sens" de chacun, ce qui, par nature, s'oppose au fait de prendre les choses à la lettre... Le tout, c'est de faire les choses intelligemment. Une fois ce principe respecté, nous essayons de favoriser la plus grande liberté pour les membres, dans la mesure du possible. Cette manifestation est de nature à faire avancer le schmilblick du VTT, elle contribue à faire vivre le monde du VTT, donc en ce sens, elle est bienvenue, au même titre que les autres, et nous considérons que c'est une bonne initiative que de la publier ici ! Et si en plus, si la grande enseigne du coin permet aux participants d'y prendre encore plus de plaisir, que demande le peuple ? Cette fameuse enseigne contribue elle-même à faire avancer le schmilblick à sa manière, donc ça rentre aussi dans l'esprit du forum, au même titre que les autres marques et les autres vélocistes. Enfin voilà omment nous voyons les choses ! Pouce

vince27 a écrit:Je fais refaire ça au propre , désolé je l ai fait de mon tel donc pas accès a tout ou j ai pas fait attention , sorry !

Pour Hervé , le forum a démarché les clubs du coin afin qu ils fassent connaître le site a tous , a ce moment la il ne fallait pas le faire aux clubs compétiteurs !
J ai mis cette épreuve pour informer les forumeurs d une course et non pas dans un esprit de pub ( nous n avons pas besoin de ça , loin de moi cette idée ) !Je pensais que le forum était ouvert a tout type de pratique VTT et je voulais donc donner accès a certaines personnes de cette course , je l ai mis dans un cadre d information pour TOUS ! Certains viendront peut être en spectateur , n est ce pas ça le partage d une passion ? (...)
C'est tout à fait ça ! Wink Donc que cette sortie soit la bienvenue ici, et le seul truc qu'on demande, c'est une question de forme et non pas de fond, c'est qu'elle respecte la présentation que requiert la charte ! Pouce
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

VTT XCountry 28/04/2013 Empty Re: VTT XCountry 28/04/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum