[28 Avril 2013] VTT XCountry
+12
suuuperBachi
McFly
spejolized
crevette_338
arnaud
tibuik
RICO
starIST
luidji76
herve27
Cassandre
vince27
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[28 Avril 2013] VTT XCountry
Rando : Course XCountry
Organisateur : Velo club Caer Normanville
Date : dimanche 28 avril 2013
Heure d'accueil : 13h00
Heure de départ : 14h30
Distance : 30 kms
D+ : 1000 m
Tarif : de 6e a 9e (+1 euro sur place )
Lieu de RDV : chemin du neubourg 27000 Evreux
Lien : bulletin inscription a l'adresse suivante , vccn.vtt@aol.fr
Un petit descriptif de cette course :
cette epreuve est la 4eme d'un challenge de 6 épreuves . Le VCCN organise cette manche mais le challenge et donc les 5 autres manches est organisé par le VC Pacy sur eure .
il n'est pas obligatoire de participer a l'ensemble des courses , si vous souhaitez n'en faire qu une , libre a vous , elle est ouverte a tous . Le sésame sera soit une licence cycliste ou un certificat médical de - de 3 mois .
Le maitre mot est PLAISIR et BONNE AMBIANCE , maigres un esprit compétitif !
Nombreuses récompense grâce a hervé 27 ( tandem du forum ) et le magasin Decathlon Evreux .
Voili voilou , n’hésitez pas a venir vous mesurez les uns les autres , c'est vraiment sympa et on y prend vite gout !!!!
Merci a tous a bientôt
Organisateur : Velo club Caer Normanville
Date : dimanche 28 avril 2013
Heure d'accueil : 13h00
Heure de départ : 14h30
Distance : 30 kms
D+ : 1000 m
Tarif : de 6e a 9e (+1 euro sur place )
Lieu de RDV : chemin du neubourg 27000 Evreux
Lien : bulletin inscription a l'adresse suivante , vccn.vtt@aol.fr
Un petit descriptif de cette course :
cette epreuve est la 4eme d'un challenge de 6 épreuves . Le VCCN organise cette manche mais le challenge et donc les 5 autres manches est organisé par le VC Pacy sur eure .
il n'est pas obligatoire de participer a l'ensemble des courses , si vous souhaitez n'en faire qu une , libre a vous , elle est ouverte a tous . Le sésame sera soit une licence cycliste ou un certificat médical de - de 3 mois .
Le maitre mot est PLAISIR et BONNE AMBIANCE , maigres un esprit compétitif !
Nombreuses récompense grâce a hervé 27 ( tandem du forum ) et le magasin Decathlon Evreux .
Voili voilou , n’hésitez pas a venir vous mesurez les uns les autres , c'est vraiment sympa et on y prend vite gout !!!!
Merci a tous a bientôt
Re: [28 Avril 2013] VTT XCountry
Pourquoi pas !
Cassandre- En selle
Salut les gars,
je relance un peu car il y a peu de commentaires et pourtant je peux vous assurer que le parcours vous plaira, du VTT comme on l'aime
pas besoin d’être compétiteur,( même si on l'est tous dans l'âme), c'est une épreuve pour se faire plaisir point barre, qu'importe le classement, Pour découvrir peut être une forêt d’Évreux, la forêt de saint Michel (devers , belles descentes, single, etc...) un club de 50 licenciés mobilisés pour la réussite de l'épreuve et puis Évreux n'est qu'a 30 minutes de Rouen alors on vous espère nombreux sur la ligne de départ
je relance un peu car il y a peu de commentaires et pourtant je peux vous assurer que le parcours vous plaira, du VTT comme on l'aime
pas besoin d’être compétiteur,( même si on l'est tous dans l'âme), c'est une épreuve pour se faire plaisir point barre, qu'importe le classement, Pour découvrir peut être une forêt d’Évreux, la forêt de saint Michel (devers , belles descentes, single, etc...) un club de 50 licenciés mobilisés pour la réussite de l'épreuve et puis Évreux n'est qu'a 30 minutes de Rouen alors on vous espère nombreux sur la ligne de départ
herve27- En Rodage
Ça a l'air intéressant
Et ta santé Hervé ???
Et ta santé Hervé ???
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
tout doucement avec un beau défibrillateur, mais le tandem est ressorti , je mets ma femme derrière comme ça elle me fais pas les pancartes......
herve27- En Rodage
Moi pour ma part cela me tente mais j'ai peur de ne pas avoir un niveau suffisant...
starIST- Sorti de l'ornière
Bonjour , je suis la personne qui a fait le tracé ! Franchement elle est accessible a tous malgres quelques petites difficultés bien sympathique ! Nous sommes en ufolep et non en FFC donc ce n est que pour le plaisir , elle est ouverte a tous donc ce n est ni dangereux ni infaisable , le but est que chacun se fasse plaisir a son niveau , tout se fait sur le vélo contrairement aux courses FFC type challenge de darnetal ! Vraiment notre but est de donner plaisir aux côncurrent en leur faisant passer une belle après midi de VTT comme on les aime ! Voilà maintenant vous en savez un peu plus ! Bulletins d inscription sur place ou par mail vccn.vtt@aol.fr ! Merci a tous
Bon sauf impératif familiale je serais présent... ca me fera ma dernière course avant le Paris-Roubaix !
starIST- Sorti de l'ornière
De 6 a 9 euros + 1 euro sur place? que justifie ce prix?
RICO- Pas de rayures
Quand tu es licenciés , tu payes déjà une licence donc cela te fais profiter de prix dégressif sur la plupart des courses ou Rando !
Pour les 1e , il est difficile d organiser une épreuve et de savoir quel sera le nombre de participant. afin de prévoir ravito et récompense ,on met 1e de plus pour que beaucoup s engage avant et du coup c est plus facile pour tous le monde
Et voilà vous avez vos réponses ! ( toutes les ràndos ont des tarifs préférentiels au licencié )
Pour les 1e , il est difficile d organiser une épreuve et de savoir quel sera le nombre de participant. afin de prévoir ravito et récompense ,on met 1e de plus pour que beaucoup s engage avant et du coup c est plus facile pour tous le monde
Et voilà vous avez vos réponses ! ( toutes les ràndos ont des tarifs préférentiels au licencié )
vince27 a écrit:Quand tu es licenciés , tu payes déjà une licence donc cela te fais profiter de prix dégressif sur la plupart des courses ou Rando !
ok.Merci.
RICO- Pas de rayures
Pas dispo , dommage le programme me convenais bien et je ne connais pas ce coin
Présente avec le club de Serquigny, car c'est la 4ème manche du challenge de l'Eure
Cassandre- En selle
Un grand merci a serquigny qui a retrouver mes lunettes et qui les as transmis a l organisation dimanche au championnat de l Eure ! Si vous le souhaitez je récupére vos engagements le 21 a plessis Hébert , ça vous économisera un timbre ! Si vous voulez des bulletins demander moi par mail ou je vous en donne dimanche ! À bientôt merci encore a votre équipe
est ce une boucle de 30km ou un parcours de 5 - 6 km à faire plusieurs fois ?
arnaud- En Rodage
arnaud a écrit:est ce une boucle de 30km ou un parcours de 5 - 6 km à faire plusieurs fois ?
Oui !! exelente question que je me pose aussi !!
crevette_338- En Rodage
il s'agit de 4 boucles à faire
il est difficile d'organiser une épreuve (compet) sur 30 km car il faudrait énormément de bénévoles pour assurer les carrefours, là les 50 licenciés du club sont prévu pour que tout ce passe pour le mieux
Hervé
il est difficile d'organiser une épreuve (compet) sur 30 km car il faudrait énormément de bénévoles pour assurer les carrefours, là les 50 licenciés du club sont prévu pour que tout ce passe pour le mieux
Hervé
herve27- En Rodage
salut,
Bon bah je serai present pour m'essailler a cette discipline ou je ne connait rien, mais d'après ce que j'ai compris il suffit d'appuyer sur une pédale ...
Bon bah je serai present pour m'essailler a cette discipline ou je ne connait rien, mais d'après ce que j'ai compris il suffit d'appuyer sur une pédale ...
crevette_338- En Rodage
sauf imprévu je serai la pour cette course ufolep
effectivement le niveau ufolep est moins élevé qu’en ffc et reste accessible a tous ...
venez nombreux ! on sera sur la ligne de départ emsemble et on pourrai faire un classement des membres vtthn!
effectivement le niveau ufolep est moins élevé qu’en ffc et reste accessible a tous ...
venez nombreux ! on sera sur la ligne de départ emsemble et on pourrai faire un classement des membres vtthn!
spejolized- Sorti de l'ornière
En effet les courses UFOLEP sont moins raides, tout est faisable en vélo ..
Cassandre- En selle
Tu sais, ici, il y a + de déconneurs que de compétiteursspejolized a écrit:...... on pourrai faire un classement des membres vtthn!
Dernière édition par luidji76 le Mar 16 Avr 2013, 14:01, édité 1 fois
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
j'y serai aussi
arnaud- En Rodage
Et ça tombe bien, l'esprit est en général "meilleur" à l'Ufolep !
McFly- A fond
je serai des autres !!!
je vais (enfin) pouvoir voir tout ceux qui font tourner le VTTHN!! :p
je vais (enfin) pouvoir voir tout ceux qui font tourner le VTTHN!! :p
suuuperBachi- Sorti de l'ornière
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3