Armada 2013
+4
Cassandre
luidji76
McFly
tibuik
8 participants
Page 1 sur 1
Armada 2013
L'Amada de la liberté 2013 , Rouen en effervescence du 5 au 16 juin
Perso je me ferais bien une rando en vallée de seine le 16 au petit matin , départ de Rouen et suivre les voiliers par monts et vallée jusqu’à caudebec en caux
Perso je me ferais bien une rando en vallée de seine le 16 au petit matin , départ de Rouen et suivre les voiliers par monts et vallée jusqu’à caudebec en caux
Re: Armada 2013
tibuik a écrit:L'Amada de la liberté 2013 , Rouen en effervescence du 5 au 16 juin
Tu penses combien de bornes ?
Sinon moi sa me branche bien
Invité- Invité
Ça que c'est une bonne idée
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Rouen / Caudebec , tu peux compté 50 bornes par gr et itinéraires bis , en aller simple ,camoul
En évitant les chemins de halages qui seront blindé , je privilégie rester sur les hauteurs , je connais quelques points de vue extra , je shunte la boucle de seine , sahurs /quevillon et celle de jumiege pour tracé direct caudebec via canteleu croisset /saint martin de boscherville/hennouville /duclair /le trait ...
Et l'aprem barbeuk chez moi en bord de seine , a contemplé le reste des bateaux
En évitant les chemins de halages qui seront blindé , je privilégie rester sur les hauteurs , je connais quelques points de vue extra , je shunte la boucle de seine , sahurs /quevillon et celle de jumiege pour tracé direct caudebec via canteleu croisset /saint martin de boscherville/hennouville /duclair /le trait ...
SI c'est possible je viens car deux jours plus tard c'est mon anniversaire (va falloir que je vous paye un coup ) faut que je vois car j'aimerai bien invité des gens pour mon anniversaire, je vous redis ça en temps voulu mais je vais privilégier la rando, à voir aussi avec mon BAC ... Sinon sortie intéressante
Cassandre- En selle
tibuik a écrit:Rouen / Caudebec , tu peux compté 50 bornes par gr et itinéraires bis , en aller simple ,camoul
50 kms waouhh à voire pour moi, si ma grenouille aura assez de jus pour le faire
Je vais tester et je te redis ça sinon je suis preneur
Et le retour de chez toi, on repart comment ?
Invité- Invité
A pieds pour ceux qui n'ont + de batteries Ou à la nage ???CAMOU a écrit:....Et le retour de chez toi, on repart comment ?
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
luidji76 a écrit:A pieds pour ceux qui n'ont + de batteries Ou à la nage ???CAMOU a écrit:....Et le retour de chez toi, on repart comment ?
Sinon il faut me laisser 3 heures de charge et je repart
Invité- Invité
Pour le retour , organisons un covoiturage ou utilisons les transport en commun , la créa a mis en place un système de mini bus (filor) ,a réservé au préalable , les biclounes dans mon camion qui peut en contenir
N'est ce pas liebherrmaster
Si ça vous dérange pas , moi je vai regarder passer les bateau de mon jardin !!!
En mode coca-rondelle/transat/tongs !!!
Charly76- Pas de rayures
Charly76 a écrit:Si ça vous dérange pas , moi je vai regarder passer les bateau de mon jardin !!!
Pas de soucis , a chacun de faire ce qui lui plait
sebdef76190 a écrit:La charge c'est pour le pilote où le spad
Les 2 mon capitaine
tibuik a écrit:Pour le retour , organisons un covoiturage ou utilisons les transport en commun , la créa a mis en place un système de mini bus (filor) ,a réservé au préalable , les biclounes dans mon camion qui peut en contenir
Ok ça roule
Charly76 a écrit:Si ça vous dérange pas , moi je vai regarder passer les bateau de mon jardin !!!
Commence à préparer on arrive
Invité- Invité
si je peux me permettre..... il faut garder à l'esprit que le jour de l'armada , ne serait-ce qu'envisager circuler en voiture est une pure utopie !!!
J'habite au bord de la seine , et je peux vous dire que les camping-car se garent dès 4h du mat sur le halage et que le soir à 19h00 les routes sont encore saturées......
Y'a que le vélo qui passe !!!!!!
Ceci-dit , si vous voulez venir planter la tente chez moi..... vous ètes les bienvenues
J'habite au bord de la seine , et je peux vous dire que les camping-car se garent dès 4h du mat sur le halage et que le soir à 19h00 les routes sont encore saturées......
Y'a que le vélo qui passe !!!!!!
Ceci-dit , si vous voulez venir planter la tente chez moi..... vous ètes les bienvenues
Charly76- Pas de rayures
tibuik a écrit:Pour le retour , organisons un covoiturage ou utilisons les transport en commun , la créa a mis en place un système de mini bus (filor) ,a réservé au préalable , les biclounes dans mon camion qui peut en contenir
Je confirme , 15 ou 20 spads sans compter le toit :-D .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
15 ou 20 spads + une batterie de PL
Charly76- Pas de rayures
Je mets en suspend cette rando. Le 19 j'ai mon bac de Français et le 21 mon bac de sciences .. Donc je ne sais vraiment pas ..
Cassandre- En selle
Cassandre , le bac avant tout , et tu l'auras , vu le mental et la volonté que tu as .
je te dis merde d'avance ...........................
invité- Pas de rayures
jmanderley a écrit:Cassandre , le bac avant tout , et tu l'auras , vu le mental et la volonté que tu as .
+1
Je ne me fais pas de soucis pour les sciences .. Mais alors le Français surtout l'oral .. Bref, je mets un point d'interrogation, une rando ne me fera pas de mal, ça décompresse. De plus mes parents n'ont pas l'air gêné que j'y aille.
Cassandre- En selle