[16 juin 2013] L'Armada : Le départ des bateaux
+5
Charly76
Cassandre
tibuik
Liebhmasta
McFly
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[16 juin 2013] L'Armada : Le départ des bateaux
Salut à tous
Il était question, pour la fin de l'Armada, de faire une rando pour suivre les bateaux qui repartent, le dimanche matin. Cette rando est-elle toujours d'actualité ? Je propose ici de remettre ça au programme, et de nous donner rendez-vous pour ce rendez-vous exceptionnel !
S'il y a des connaisseurs pour proposer une trace sympa, avec les meilleurs points de vue, sinon je m'y colle !
Rando : Armada, le départ des bateaux
Organisateur : ceux qui veulent
Date : Dimanche 16 juin 2013
Heure d'accueil :
Heure de départ : 8h30
Distance : A définir
D+ : ?
Lieu de RDV : A définir
Lien : http://www.armada.org/programme?d=next&page=2#
Il était question, pour la fin de l'Armada, de faire une rando pour suivre les bateaux qui repartent, le dimanche matin. Cette rando est-elle toujours d'actualité ? Je propose ici de remettre ça au programme, et de nous donner rendez-vous pour ce rendez-vous exceptionnel !
S'il y a des connaisseurs pour proposer une trace sympa, avec les meilleurs points de vue, sinon je m'y colle !
Rando : Armada, le départ des bateaux
Organisateur : ceux qui veulent
Date : Dimanche 16 juin 2013
Heure d'accueil :
Heure de départ : 8h30
Distance : A définir
D+ : ?
Lieu de RDV : A définir
Lien : http://www.armada.org/programme?d=next&page=2#
McFly- A fond
Re: [16 juin 2013] L'Armada : Le départ des bateaux
Sans moi , je vais regardé passer les bateaux en famille .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Perso je veux bien organiser un aller simple rouen / le trait , parcours varié entre bitume et foret , certains passage de ma best ou je suis passé cette semaine offres des panoramas magnifiques entre Henouville , Duclair et le trait
Pfff ! C'est même pas drôle je pourrai pas être là Camou prêtes moi ton vélo !
Cassandre- En selle
Pour moi , ce sera bateaux plus pintade marinée au BBQ ....
Allez McFly ... Arrète un peu le vélo et viens boire un café !!!
Allez McFly ... Arrète un peu le vélo et viens boire un café !!!
Charly76- Pas de rayures
Je relance le topic... Est-ce que certains seraient chauds, ou bien est-ce qu'on abandonne ?
McFly- A fond
Chaud patates le rdv et pris avec mcfly pour demain matin 7h10 au niveau des M I N rouen rive droite , une rando en allé simple entre rouen et le trait , environ 30 bornes en mode pépère entre forets et bitume nous allons suivre les bateau pour leur départ .
J'ai les preuves du mode "pépère" !
Bientôt les tofs !
Bientôt les tofs !
black-raven- Sorti de l'ornière
Sortie super sympa, en compagnie de Tibuik, qui connait le coin comme sa poche ! Mine de rien, 50 bornes entre Rouen et Le Trait, à la moyenne fulgurante (et douteuse... ) de 17,5 Km/h, et pas mal de bitume il est vrai, mais quel plaisir de se lancer à la poursuite des bateaux ! Bilan : De superbes images dans la tête, un panorama fabuleux, et quelques rencontres dont, des vtthniens bien connus ! Sans parler des "pauses ravitaillement"... A refaire ! Dans 5 ans...
Black Raven, ce fut un plaisir de te croiser !
Black Raven, ce fut un plaisir de te croiser !
McFly- A fond
C'était sympa de vous rencontrer par hasard. J'ai vu les 1ers bateaux depuis le haut de Canteleu puis j'ai traversé la forêt et me suis posé à St Martin de Boscherville d'où j'ai vu tous les bateaux. Retour à Rouen par les chemins soit 45km (j'ai croisé 2 fois des biches, 1 écureuil, 1 lapin, 2 chats perdus et un Fouga Magister de la Patrouille de France qui rentrait au nid)
Nos deux acolytes pris en flagrant délit de pause
tibuik visiblement heureux et toujours souriant :
McFly et son intégral n'attend que les merguez :
tibuik visiblement heureux et toujours souriant :
McFly et son intégral n'attend que les merguez :
Non mais c'est de la faute des badauds qui nous arrêtent tous les 500 m !black-raven a écrit:Nos deux acolytes pris en flagrant délit de pause
Merci pour ces belles photos, on sent l'habitué...
McFly- A fond
Si tu veux l'original, je peux te l'envoyer par mail.
Wahouuuu... Ça ce sont des tètes de beaux-gosses !!!!
C'est cool d'ètre passé nous voir !!!
C'est cool d'ètre passé nous voir !!!
Charly76- Pas de rayures
C'est sympa de ta part de nous avoir accueilli ! Et de nous avoir permis de rouler dans le jardin
McFly- A fond
Après les francs maçons , le réseau vtthniens envahit la haute Normandie
Dernière édition par liebherrmaster le Lun 17 Juin 2013, 10:12, édité 1 fois
Liebhmasta- VTT Haut Normand
C'était une bonne idée, dommage, je bossai ce week end.
koolbike- Sorti de l'ornière
Encore une belle rando dans les cartons , rien d'exceptionnel niveau ride et beaucoup de bitume pour mon high roller en 2.35 , mais quelle bonheur de partir de rouen et longer la seine par mont et vallée avec les bateaux en vue
Mc fly c toujours un plaisir de partagé un ride en ta compagnie , finalement ce circuit bien roulant nous a permis de papoter de tout et de rien , mais surtout de vtt (pire que des gonzesses)
Arrivé pour 11h sur le trait avec les premiers voilier (on a shunté la boucle de seine mesnil,jumiege, yainville de façon les rattrapé ) j'ai put profiter de l'aprem pour les admirer tous une derniere fois autour d'un bbq a la maison
Mc fly c toujours un plaisir de partagé un ride en ta compagnie , finalement ce circuit bien roulant nous a permis de papoter de tout et de rien , mais surtout de vtt (pire que des gonzesses)
Arrivé pour 11h sur le trait avec les premiers voilier (on a shunté la boucle de seine mesnil,jumiege, yainville de façon les rattrapé ) j'ai put profiter de l'aprem pour les admirer tous une derniere fois autour d'un bbq a la maison
Tioneb , black raven , charly , gunter... Content de vous avoir vue , j'espere qu'on aura l'occasion de repartager un ride a l'occasion
Ça pour être des pipelettes .. Vous êtes des rois ! Surtout McFly ! C'est pour ça que j'aime rouler avec vous
Cassandre- En selle
Ce fut un plaisir aussi !tibuik a écrit:Encore une belle rando dans les cartons , rien d'exceptionnel niveau ride et beaucoup de bitume pour mon high roller en 2.35 , mais quelle bonheur de partir de rouen et longer la seine par mont et vallée avec les bateaux en vue
McFly- A fond
Du beau boulot, Benoit, merveilleux, un plaisir pour les yeux. MERCI:respect:
Un bon résumé pour moi qui n'étais pas ici
Un bon résumé pour moi qui n'étais pas ici
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Un peu tardivement, un petit résumé en image de cette superbe sortie...
Ça commence par la rencontre avec Black Raven, dont les photos figuret plus haut...
Puis, après quelques kilomètres de piste cyclable à bonne allure, on se pose à a terrasse d'un café que Tibuik connait bien, du côté de Dieppedalle. Cette sortie, comme l'indique la photo, c'est "du bonheur à partager" ! Non, le cendard n'était pas pour moi...
Ça commence par la rencontre avec Black Raven, dont les photos figuret plus haut...
Puis, après quelques kilomètres de piste cyclable à bonne allure, on se pose à a terrasse d'un café que Tibuik connait bien, du côté de Dieppedalle. Cette sortie, comme l'indique la photo, c'est "du bonheur à partager" ! Non, le cendard n'était pas pour moi...
McFly- A fond
Arrive un premier bateau, en haut du mât duquel, nous voyons quelque chose, ou plutôt quelqu'un...
Saisissant contraste entre les bateaux répliques d'un autre temps, et l'ère industrielle contemporaine...
Saisissant contraste entre les bateaux répliques d'un autre temps, et l'ère industrielle contemporaine...
McFly- A fond
Page 1 sur 2 • 1, 2