Bonjour,je me présente
+3
lucos
Liebhmasta
jef76
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour,je me présente
J'ai trouvé votre forum en parcourant celui de vélovert.Je me présente donc:
mon prénom:jean-françois
mon age :49 ans
je ne suis dans aucun club de vtt
je pratique le vtt tout seul ce qui a la fin est un peu monotone et vos sorties en groupe m'intéresse beaucoup.
je roule en forêt verte (un peu),en forêt de roumare(de temps en temps) et le plus souvent en forêt de la londe(a partir du madrillet et autour des Essarts).
je fais aussi certaines randonnées organisées en haute normandie(la renardière,bois et vallées,oxybique,elbeuf vallées et forêts,celle de clères....)
je fais du vtt sans esprit de compet juste pour le fun
en espérant être des votres bientôt sur les chemins haut normand
mon age :49 ans
je pratique le vtt tout seul ce qui a la fin est un peu monotone et vos sorties en groupe m'intéresse beaucoup.
je roule en forêt verte (un peu),en forêt de roumare(de temps en temps) et le plus souvent en forêt de la londe(a partir du madrillet et autour des Essarts).
je fais aussi certaines randonnées organisées en haute normandie(la renardière,bois et vallées,oxybique,elbeuf vallées et forêts,celle de clères....)
jef76- Pas de rayures
Re: Bonjour,je me présente
Salut Jean francois
bienvenue dans ce forum, exploites le comme tu le sens
et tes sorties je vais à peu près au même endroit que toi, donc on peux ce croiser ou même mieux ce faire une sortie ensemble via ce forum et avec d'autres personnes
a bientôt sur les sentiers
bienvenue dans ce forum, exploites le comme tu le sens
et tes sorties je vais à peu près au même endroit que toi, donc on peux ce croiser ou même mieux ce faire une sortie ensemble via ce forum et avec d'autres personnes
a bientôt sur les sentiers
Invité- Invité
Salut Jef et bienvenue chez nous , en espérant te voir bientot avec nous :velorouge: :velovert: .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Et un de + .
Soit le Bienvenue .
Soit le Bienvenue .
lucos- En selle
Salut Jef ! Et bienvenue ici !jef76 a écrit:J'ai trouvé votre forum en parcourant celui de vélovert.Je me présente donc:
La plupart des membres non plus, pour l'instant...jef76 a écrit:mon age :49 ans
Tu as tout compris, car c'est exactement pour ça que ce forum a été créé.jef76 a écrit:je pratique le vtt tout seul ce qui a la fin est un peu monotone et vos sorties en groupe m'intéresse beaucoup.
Il y a déjà plusieurs membres qui roulent aux mêmes endroits que toi. La forêt de la Londe, c'est vrai, c'est la meilleure!jef76 a écrit:je roule en forêt verte (un peu),en forêt de roumare(de temps en temps) et le plus souvent en forêt de la londe(a partir du madrillet et autour des Essarts).
Tout pareil que les autres ! N'hésite pas à consulter le calendrier à te rendre sur ce topic , où les membres postent leurs sorties, dans le but de les partager avec le maximum de Vététistes Haut-Normands...jef76 a écrit:je fais aussi certaines randonnées organisées en haute normandie(la renardière,bois et vallées,oxybique,elbeuf vallées et forêts,celle de clères....)
Et bon vent sur ce forum !
Salut à toi, et bienvenue parmi nous !
Justement, on va aller rouler samedi sans doute (comme à peu près tous les weekends, d'ailleurs...) avec Sebdef et Liebhermaster, si ça te dit de te joindre à nous, la sortie est dans le calendrier... N'hésite pas !
Justement, on va aller rouler samedi sans doute (comme à peu près tous les weekends, d'ailleurs...) avec Sebdef et Liebhermaster, si ça te dit de te joindre à nous, la sortie est dans le calendrier... N'hésite pas !
McFly- A fond
bienvenue à toi jef
en espérant te voir sur les singles de la région
très prochainement
en espérant te voir sur les singles de la région
très prochainement
Invité- Invité
jef76 a écrit:
C est quoi l oxybique ? c est une rando la dessus ->
Quand j'écris que je suis un boulet ,vous voyez bien que ça se vérifie et sur le vtt c'est encore pire
jef76- Pas de rayures
jef76 a écrit:Quand j'écris que je suis un boulet ,vous voyez bien que ça se vérifie et sur le vtt c'est encore pire
Nickel, au moins on va pouvoir se marrer
Lilian_76- En Rodage
Mais non, on t'accueille volontiers, quel que soit ton niveau ! Ne te dévalorise pas, d'ailleurs on est tous partis du niveau zéro... Et on progresse tous à force de pratique ! C'est d'ailleurs ça l'esprit du VTT : Entraide et solidarité, on part ensemble, on rentre ensemble.
McFly- A fond
McFly a écrit:Mais non, on t'accueille volontiers, quel que soit ton niveau ! Ne te dévalorise pas, d'ailleurs on est tous partis du niveau zéro... Et on progresse tous à force de pratique ! C'est d'ailleurs ça l'esprit du VTT : Entraide et solidarité, on part ensemble, on rentre ensemble.
Exact , demande a sebdef comment il voyait le vtt il y a 4 mois tu seras surpris .
bienvnu a toi jef
RICO- Pas de rayures
D'ailleurs, rien ne t'empêche de trouver des gens de ton niveau et de créer ta petite équipe, ce forum est fait pour ça !