Salut à tous, je me présente...
+6
matthieu
Liebhmasta
jef76
LaurentR
Jehan27
Ben Mack
10 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous, je me présente...
Ce forum est une bonne idée pour communiquer entre passionnés du VTT.
Je suis le Président du VTT Vallée de Seine à Belbeuf. C'est un club affilié à la Fédération Française de Cyclisme (FFC).
Nous pratiquons la randonnée sportive, le Trial, et la compétition XC et Trial.
Nous disposons d'une école de cyclisme pour la pratique du VTT. Ce qui créé une ambiance "familiale".
C'est nous qui organisons la Ronde des Roches. Vous y étaient peut-être?
A noter que nous sommes le seul club de la région à disposer d'un terrain de VTT Trial. On compte y organiser une compétition l'année prochaine.
Plus d'info sur mon club sur notre site Internet: www.vttvalleedeseine.com
Je suis également membre de Rouen Est V2T, club affilié à la Fédération Française de Cyclotourisme (FFCT) en tant que membre du comité départemental de cyclotourisme Responsable de la commission VTT. Vous arrivez à suivre?
Je pratique le VTT depuis environ 17 ans en loisir et en compétition. Ma spécialité est les épreuves d'endurance avec beaucoup de difficulté techniques et physiques
En gros, plus j'en chie, plus je suis content!
Je suis également titulaire du Brevet Fédéral de Moniteur cycliste option VTT. Je compte passer par la VAE le diplôme BPJEPS activité du cyclisme mention VTT.
Voila "en gros" ce que je peux dire sur moi.
A bientôt sur les chemins!
Sportivement
Benoît
Je suis le Président du VTT Vallée de Seine à Belbeuf. C'est un club affilié à la Fédération Française de Cyclisme (FFC).
Nous disposons d'une école de cyclisme pour la pratique du VTT. Ce qui créé une ambiance "familiale".
A noter que nous sommes le seul club de la région à disposer d'un terrain de VTT Trial. On compte y organiser une compétition l'année prochaine.
Je suis également membre de Rouen Est V2T, club affilié à la Fédération Française de Cyclotourisme (FFCT) en tant que membre du comité départemental de cyclotourisme Responsable de la commission VTT. Vous arrivez à suivre?
Je pratique le VTT depuis environ 17 ans en loisir et en compétition. Ma spécialité est les épreuves d'endurance avec beaucoup de difficulté techniques et physiques
Je suis également titulaire du Brevet Fédéral de Moniteur cycliste option VTT. Je compte passer par la VAE le diplôme BPJEPS activité du cyclisme mention VTT.
Sportivement
Benoît
Ben Mack- En Rodage
Re: Salut à tous, je me présente...
Bienvenue
Jehan27- En Rodage
Salut
belle presentation donc rdv sur le terrain futur BPJEPSien
belle presentation donc rdv sur le terrain futur BPJEPSien
Invité- Invité
bienvenue a toi ben
a bientot sur les singles de la région
a bientot sur les singles de la région
Invité- Invité
Bienvenu à toi grand président du club de belbeuf.J'ai déjà participé à la ronde des roches et j'en avait chié donc j'avais fini très content.A bientôt sur les chemins haut-normands
jef76- Pas de rayures
Bonjour Ben Mack et bienvenue chez nous , avec un beau CV en plus j aimerais bien voir un session de trial , envoie nous la date d une session au cas ou je puisse me libérer .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Il y a des entrainements de trial tous les mercredis après-midi.
D'autres peuvent être programmées le samedi selon la disponibilité des pilotes.
Autre précision, il n'y a pas d'entrainement si les conditions météo se sont pas favorables
D'autres peuvent être programmées le samedi selon la disponibilité des pilotes.
Autre précision, il n'y a pas d'entrainement si les conditions météo se sont pas favorables
Ben Mack- En Rodage
Bienvenu sur le forum
matthieu- En Rodage
Salut Ben Mack, et bienvenue à toi sur ce forum !
Youpi, une tartine comme je les aime , je te réponds en rouge dans le texte :
Et très belle description, en tous cas !
Youpi, une tartine comme je les aime , je te réponds en rouge dans le texte :
Ben Mack a écrit:Ce forum est une bonne idée pour communiquer entre passionnés du VTT.
Merci !
Le trial est en effet une discipline spectaculaire et difficile, je suis très admiratif des trialistes... Que ceux-ci se sentent ici comme chez eux, d'ailleurs, s'ils le souhaitent. Le trial demande énormément de travail, et justement ça me rappelle un gars que j'ai vu s'exercer sur les rochers de la digue du Havre, dans le port... Impressionnant
Fameuse rando, dans les plus chouettes du coin...
N'hésite pas à en parler ici, ce serait avec plaisir si on peut aider cette discipline. Quelques vidéos de Danny McAskill sont d'ailleurs en section video...
On va essayer de mettre ça dans l'annuaire !
Je suis également membre de Rouen Est V2T, club affilié à la Fédération Française de Cyclotourisme (FFCT) en tant que membre du comité départemental de cyclotourisme Responsable de la commission VTT. Vous arrivez à suivre? Euhhh ça veut dire que tu as le bras long ? C'est bien, ça, comme ça tu vas pouvoir parler de nous !
Oui, d'ailleurs ta moyenne à l'Oxybike fait que tu mets un tour à tout le monde, si j'ai bien compris !
Ah oui, le bras vraiment long ! Un vrai passionné, bravo à toi, en tous cas !
A bientôt, en effet, et au plaisir de discuter avec toi un de ces jours (je ne sais pas si "rouler" en serait un, vu qu'on serait un supplice mutuel vu nos allures quelque peu différentes... En tous cas, ce serait avec plaisir, un de ces jours en mode "rando", si tu le souhaites ! )
Sportivement
Benoît
Et très belle description, en tous cas !
Salut à toi !
Et bien, dis donc... Chapeau !
Et merci de tout ce que tu fais pour le VTT !
Et en attendant, bienvenue ici...
Et bien, dis donc... Chapeau !
Et merci de tout ce que tu fais pour le VTT !
Et en attendant, bienvenue ici...
McFly- A fond
Je t'ai aperçu hier a l'arrivée de "bois et vallée". Tu était en discussion avec des gars de ton club.Moi j'ai fait les 15kms avec mon fils(1ere rando pour lui) et j'ai trouvé le parcours très roulant.
jef76- Pas de rayures
C'est vrai, j'étais à Bois et Vallée ce WE.
J'ai fait le 60km qui était très sympa. C'est une très bonne organisation.
J'ai fait le 60km qui était très sympa. C'est une très bonne organisation.
Ben Mack- En Rodage
Salut à tous,
Il y a eu du changement ce WE dans mes fonctions auprès des différentes instances fédérales.
Je ne fais plus parti du Comité Départemental de cyclotourisme de la Seine-Maritime. J'étais en fin de mandat et je n'ai pas souhaité poursuivre mon investissement auprès de la FFCT.
En revanche, je fais maintenant parti du Comité Départemental de cyclisme 76 chargé de la commission VTT. Cela consiste à coordonner les activités des clubs FFC ayant une activité VTT.
Je suis de fait membre de la CRVTT (Commission Régionale du VTT en Normandie). Mon rôle reste à être défini après l'AG du Comité Régional FFC (15 décembre).
Sportivement Vôtre
Benoît MACKIEWICZ
06.83.42.17.71 ben.mack@free.fr
Il y a eu du changement ce WE dans mes fonctions auprès des différentes instances fédérales.
Je ne fais plus parti du Comité Départemental de cyclotourisme de la Seine-Maritime. J'étais en fin de mandat et je n'ai pas souhaité poursuivre mon investissement auprès de la FFCT.
En revanche, je fais maintenant parti du Comité Départemental de cyclisme 76 chargé de la commission VTT. Cela consiste à coordonner les activités des clubs FFC ayant une activité VTT.
Je suis de fait membre de la CRVTT (Commission Régionale du VTT en Normandie). Mon rôle reste à être défini après l'AG du Comité Régional FFC (15 décembre).
Sportivement Vôtre
Benoît MACKIEWICZ
06.83.42.17.71 ben.mack@free.fr
Ben Mack- En Rodage
Respect et félicitations, bravo Benoit tu le mérites ... Bon courage
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut et beau parcours
tu devrais enlever ton N° de tel par prudence , et ne le remettre que sur demande en MP.
en tout cas, on se croisera surement sur les sentiers
et merci pour ton implication pour le VTT en normandie.
tu devrais enlever ton N° de tel par prudence , et ne le remettre que sur demande en MP.
en tout cas, on se croisera surement sur les sentiers
et merci pour ton implication pour le VTT en normandie.
invité- Pas de rayures
Belle promotion , bravo à toi et bonne continuation .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Page 1 sur 1