VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Je me présente...

+2
merlin27
Dopy
6 participants

Je me présente... Empty Je me présente...

Message par Dopy Mar 28 Aoû 2012, 22:21

Salut à tous,

Je pratique le VTT de randonnée depuis 1991, j'ai 44 ans et je roule principalement autour d'Evreux.
Début 2004 je prends une licence à la section VTT "SPEEDEURE" du Cyclo Loisirs Evreux et depuis j'y suis toujours Very Happy
Notre club adhère à la Fédération Française de CycloTourisme (FFCT) et propose aussi une section route.
Fin 2007 je suis appelé à prendre la responsabilité de la section VTT, je pense avoir participé au développement du VTT au Cyclo Loisirs Evreux puisque aujourd'hui nous comptons 70 membres dont 25 jeunes de moins de 18 ans. Nous nous occupons donc d'une Ecole VTT ou les jeunes ont plaisir à se retrouver le samedi après-midi. L'encadrement est assuré par des moniteurs et initiateurs FFCT.
Nous roulons le dimanche matin avec des groupes formés en fonction de la vitesse. Gibfen qui s'est présenté il y quelques temps est le leader ou co-leader du groupe 1 (le plus rapide). Le groupe 2 est le groupe le plus nombreux. Le groupe 3 est adapté aux nouveaux venant découvrir le VTT de club. Nous organisons chaque année un séjour de 4 jours de VTT dans un beau coin de France. des week-end VTT (Roc'h des monts d'arrée, Gamelle Trophy,...., Fontainebleau et différents massifs forestiers des départements voisins). Chaque année nous organisons des randos longues distances (de 90 à 110 km) soit pour nous ou soit pour tous comme le EVREUX - HONFLEUR.
Voili, voilou ce que je peux dire rapidement sur moi et SpeedEure.

Ce forum est une bonne idée pour parler du VTT dans le 76 et 27 et partager sur les diverses pratiques. BRAVO Pouce

A+
Dopy (roule sur un CANYON Nerve XC7)
http://www.speedeure.com/
Dopy