VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Je me présente...

+2
merlin27
Dopy
6 participants

Je me présente... Empty Je me présente...

Message par Dopy Mar 28 Aoû 2012, 22:21

Salut à tous,

Je pratique le VTT de randonnée depuis 1991, j'ai 44 ans et je roule principalement autour d'Evreux.
Début 2004 je prends une licence à la section VTT "SPEEDEURE" du Cyclo Loisirs Evreux et depuis j'y suis toujours Very Happy
Notre club adhère à la Fédération Française de CycloTourisme (FFCT) et propose aussi une section route.
Fin 2007 je suis appelé à prendre la responsabilité de la section VTT, je pense avoir participé au développement du VTT au Cyclo Loisirs Evreux puisque aujourd'hui nous comptons 70 membres dont 25 jeunes de moins de 18 ans. Nous nous occupons donc d'une Ecole VTT ou les jeunes ont plaisir à se retrouver le samedi après-midi. L'encadrement est assuré par des moniteurs et initiateurs FFCT.
Nous roulons le dimanche matin avec des groupes formés en fonction de la vitesse. Gibfen qui s'est présenté il y quelques temps est le leader ou co-leader du groupe 1 (le plus rapide). Le groupe 2 est le groupe le plus nombreux. Le groupe 3 est adapté aux nouveaux venant découvrir le VTT de club. Nous organisons chaque année un séjour de 4 jours de VTT dans un beau coin de France. des week-end VTT (Roc'h des monts d'arrée, Gamelle Trophy,...., Fontainebleau et différents massifs forestiers des départements voisins). Chaque année nous organisons des randos longues distances (de 90 à 110 km) soit pour nous ou soit pour tous comme le EVREUX - HONFLEUR.
Voili, voilou ce que je peux dire rapidement sur moi et SpeedEure.

Ce forum est une bonne idée pour parler du VTT dans le 76 et 27 et partager sur les diverses pratiques. BRAVO Pouce

A+
Dopy (roule sur un CANYON Nerve XC7)
http://www.speedeure.com/
Dopy
Dopy
En selle

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012, 23:00

Juste un mot Dopy, Bravo belle presentation, beau projet, de belles initiatives, et comme tu le dis les clubs, les écoles, et ainsi que ce forum partageons le même but, promouvoir, la découverte du VTT pour tous et pour toutes.
Alors bienvenue sur ce forum et a bientôt sur les sentiers hauts normands avec nos montures. Wink

Invité
Invité

Message par merlin27 Mer 29 Aoû 2012, 05:38

Salut et bienvenue Wink
merlin27
merlin27
Sorti de l'ornière

Message par BoB76 Mer 29 Aoû 2012, 12:25

salut dopy et soi le bienvenu parmi nous et a bientôt sur les chemins haut normand
BoB76
BoB76
En Rodage

Message par Cassandre Mer 29 Aoû 2012, 13:05

Salut, bienvenue parmi nous ! Superbe présentation ! Smile
Cassandre
Cassandre
En selle

Message par McFly Mer 29 Aoû 2012, 15:28

Dopy a écrit:(...)Gibfen[/url] qui s'est présenté il y quelques temps est le leader ou co-leader du groupe 1 (le plus rapide)(...)
Il ne nous avait pas dit, le petit cachotier ! Mr Green Mais ça se voit, c'est un passionné. Cool

En attendant, bienvenue à toi parmi nous ! Au plaisir de te croiser un de ces jours sur les sentiers de notre région, et que les autres membres de Speedeure n'hésitent pas à nous rejoindre ! Pouce
McFly
McFly
A fond

Message par Liebhmasta Jeu 30 Aoû 2012, 21:55

Salut Dopy et bienvenue chez nous , en espérant bientôt roulez ensemble sur les sentiers Normands .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé