VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne

5 participants

Aller en bas

Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne  Empty Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne

Message par ASSPL Sam 03 Juil 2021, 18:49

Apres 1 an d'absence le retour de la Fournaise
Trois nouveaux parcours VTT 20 D+250/34 D+540/47 D+780 kms

Départ libre 7h30 à 9h00 inscription 5€
Un parcours marche 11 kms inscription 3€
Départ libre de 8h15 à 9h00
Grande tombola avec 700€ de chèques cadeaux + lots divers
Lieu Départ espace Batic deriere Mr bricolage rue Auguste desgenatais LILLEBONNE
(a proximité du centre de secours)
WWW.asspl.fr ou contact@asspl.fr ou 07.83.19.16.71
Venez Nombreux

ASSPL
En Rodage

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne  Empty Re: Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne

Message par luidji76 Dim 04 Juil 2021, 09:44

Ouf enfin une reprise des rando. Bravo aux organisateurs Pouce
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne  Empty Re: Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne

Message par Invité Dim 04 Juil 2021, 10:26

Oui Luidji, ça reprend et ça fait plaisir Smile
La comm' est curieuse pour cette rando, on la trouve sur VeTeTe.com mais on n'en parle pas sur les site asspl.fr !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne  Empty Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne

Message par ASSPL Dim 04 Juil 2021, 18:40

Rendez-vous à partir de 7 heures au Centre de Secours.

Nouveaux parcours
Trois parcours VTT
20kms D+250 34kms D+540 47kms D+780
Un parcours marche de 12 KMS

Ravitaillement et assistance technique

Grande Tombola 700€ chéques cadeaux + lots divers
Tee-shirt aux 150 premiers inscrits

Départ VTT à partir de 7h30 et jusqu’à 9h00
Départ Marche libre 8h15 à 9h00

Inscription sur place possible
Port du masque dans la zone de départ
Ouvert à tous

ASSPL
En Rodage

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne  Empty Re: Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne

Message par M@rco Ven 09 Juil 2021, 18:47

Merci Pouce Pouce
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne  Empty Re: Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne

Message par ASSPL Mer 18 Aoû 2021, 13:33

Bonjour à tous

Passe sanitaire demandé soit : vaccination complète ou test PCR Ou PCR antigénique
A présenter à l’inscription
Obligation de la préfecture

ASSPL
En Rodage

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne  Empty Re: Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne

Message par papypouch Mer 18 Aoû 2021, 16:11

Sauf contre ordre, il y a des chances que je sois présent. Les randos et l'ambiance qui va avec me manque un peu. Very Happy
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne  Empty Re: Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2021, 16:43

Jean-Louis, il me semble que deux sujets sont en doublon. Celui ci est carrément plus claire, peux tu faire la peau à l'autre ? I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne  Empty Re: Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne

Message par luidji76 Jeu 19 Aoû 2021, 21:21

M'sieur Polo a écrit:Jean-Louis, il me semble que deux sujets sont en doublon. Celui ci est carrément plus claire, peux tu faire la peau à l'autre ? I love you
Oui merci Marc Clap clap
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne  Empty Re: Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne

Message par Silwo Dim 05 Sep 2021, 17:44

Première rando pour moi depuis plus d'un an (quelques problèmes de genoux) et pour résumer super organisation et supers circuits (même si à force pour ma part je connaît le secteur).
Pour une reprise je me suis contenté du 20km en paire avec ma fille (première rando pour elle ouch le coccyx).
Deux pétards un mineur au toupin au début et un majeur après le ravito au dessus de la ferme du Tipi que tout le monde ou presque a monté à pied.
Pour le reste c'était très roulant et cool.
Les 34 et 47 km partaient du côté de Tancarville.
Merci à tous les organisateurs et bénévoles pour ce très bon rendez-vous depuis deux ans.
Silwo
Silwo
Pas de rayures

Messages : 689
Age : 56
Localisation : Lillebonne

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne  Empty Re: Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne

Message par Invité Dim 05 Sep 2021, 18:28

Merci pour le CR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne  Empty Re: Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne

Message par papypouch Lun 06 Sep 2021, 08:57

Ca fait du bien de pouvoir refaire des randos. Pour ma part je suis parti sur le 34 avec un pote et ma soeur qui commence le VTT et le parcours était vraiment cool. Beaucoup de forêt, pas énormément de chemin de tracteur donc tracer vraiment sympas et agréable. On a perdu mon pote au 17e km à cause d'une casse de dérailleur et même si on a fini dernier (les deux personne derrière nous était les mec en quad qui fermer la rando Haha ) ma soeur a quand même réussi à finir la trace et c'est bien là le principal. Le balisage était top et les ravito ne manquait de rien. Les organisateurs et bénévoles étaient super sympas et le temps était au top. Du coup tout les éléments étaient réunis pour passer un bon moment. Félicitation au organisateur Pouce
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne  Empty Re: Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne

Message par Silwo Mar 07 Sep 2021, 22:50

La rando était vraiment cool et très bien organisée mais pour ma part j'ai trouvé beaucoup trop de bourrins en mal de déconfinement qui ne prenaient aucune précaution pour te doubler si ce n'est éventuellement l'annonce gauche/droite.
Style si les gars avaient pu te pousser dans le fossé ou les orties pour passer il l'auraient fait... Désolant...
Silwo
Silwo
Pas de rayures

Messages : 689
Age : 56
Localisation : Lillebonne

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne  Empty Re: Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne

Message par Invité Sam 11 Sep 2021, 18:33

Tu peux retirer "en mal de déconfinement" de ta phrase. Rien de nouveau, c'était déjà comme ça avant ! C'est un peu pour cela que je ne participe plus à toutes ces randos Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne  Empty Re: Dimanche 5 Septembre 2021 La Fournaise Lillebonne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum